Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Un kit pour la psychopathe Lun 10 Déc - 23:39 | |
| | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Un kit pour la psychopathe Mer 19 Déc - 20:55 | |
| | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un kit pour la psychopathe Ven 21 Déc - 16:54 | |
| Je t'ai fais un kit Nodo, mais en ce moment, c'est pas ma période créative xD
Tu prends ou tu laisses, c'est comme tu veux ^^- Spoiler:
Edit : Merci de ne pas flooder dans cette partie, seuls les créateurs et la personne concernée peuvent poster ^^ | |
|
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Un kit pour la psychopathe Ven 21 Déc - 17:25 | |
| | |
|
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Un kit pour la psychopathe Ven 21 Déc - 21:42 | |
| Merci vos créas sont super, merci j'adore troppppppppppppppppppp, vous êtes doués tous les deux et puis ton kit est très bien aussi Dray !!! Merchi kasu et Lila j'adore^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit pour la psychopathe | |
| |
|