|
| L'Habitude. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Habitude. Mar 11 Déc - 0:23 | |
| (HJ : Sa faisait longtemps que j'avais pas fait un aussi long post. N'hésitez pas à répondre, je ne vais pax vous manger é__è''')
Driiiing... Non, il n'y a pas de dring, vu qu'il n'y a pas de réveil. A Poudlard tout est ancien, et les objets moldus ne risquent pas de marcher, donc on compte les portables, les ordinateurs, les téléphones, les mp3, les ipods... Et les réveils. Mais ici, le seul moyen pour se réveiller, c'est d'avoir un animal de compagnie assez bruyant. Genre un chat. Hors, il se trouve que dans la salle commune des Poufsouffle, maison des loyaux et naïfs... Il y avait un jeune garçon, d'origine apparemment asiatique qui dormait paisiblement, ne pensant même pas à se réveiller... Tellement perdu dans ses rêves d'éléphants roses faisant meuh, et même parfois garou, d'une noix qu'il se marie avec une guenon et du Petit Prince qui joue avec Alice, celle du pays des merveilles. Même si ce jeune garçon possède l'âge de 14 ans, il est resté un éternel gamin. Et donc, totalement perdu dans ces rêves, n'ayant vraiment pas envie d'en sortir, car comme beaucoup de gens il déteste le matin, il entend alors, perdu donc dans ces rêves, un miaulement... Deux miulements... Il ouvre délicatement les yeux, quittant alors une patate qui voulait être un manchot, et remarque une boule de poil noir qui le fixe de ces yeux jaunes, avec une tache blanche qui recouvre presque tout son visage, et qui rejoint alors le bas du corps, qui pour nous serait le ventre.
Un baillement, puis deux. Un étirement. Le jeune garçon met vraiment du temps pour enfin se réveiller. Il se lève, regarde autour de lui, soupire. Dehors, il fait encore nuit, car les jours ne sont toujours pas assez longs pour qu'il fasse jour.. D'ailleurs, dans la tête du garçon, des questions ce posent. "Qui suis je déjà ? Quel jour sommes nous ? quel heure est il ?" Etant assez malin, le poufsouffle en déduit qu'il est Gabriel Koike. Qu'on est un jour où il n'a pas cours, et qu'il ne doit être que 7h00 du matin. Il tente alors de ce rendormir.... Rien... Pas moyen de retourner dnas le monde des rêves. Dommage. Tout sa à cause de Teppei, son chat. D'ailleurs en parlant du loup, même si c'est un chat, celui ci est entrain de s'étirer également. Son maître commence alors à se préparer lentement, se disputant tout seul dans ces pensées, avec ce que nous appellons une conscience. Non, il n'est pas schyzophrène. Ensuite, quand il est enfin préparé, il rejoint le hall de sa salle commune, enfin, le salon de sa salle commune, et s'asseoit sur un fauteuil. Personne.
*Je doit être le premier lever -___-''' Maudit soit Teppei >.<*
Tant pis, si il était réveillé ce n'était pas grave... Le jeune garçon, qui d'ailleurs était fort mignon, même si il était très petit, car en effet il ne mesurait qu'un petit mètre cinquante deux, mais ce qui le rendait fort adorable avec son air asiatique, ces yeux en amandes de couleur noirs, ces sourcils assez épais de couleur châtain, et ces cheveux toujours en bataille de couleur marron foncé, sûrement à cause de la saison. Car pour ceux qui l'ignoraient, moins il y a de soleil, plus vos cheveux sont foncés. Mais ceci est un hors sujet. Gabriel réfléchit... Que pourrait il faire... Vu le temps, il doit faire très froid dehors... Alors il n'ira pas à l'extérieur... Ces devoirs sont fait, bien qu'un petit peu (beaucoup) bâclé... Il n'a pas trop d'amis alors allez parlez avec eux ne servira à rien, et puis à 7h00 du matin, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens de réveillé... Bon, le Poufsouffle abandonne et se décide d'aller prendre son petit déjeuner. Il descend donc jusqu'à la grande salle.
Pendant le trajet, Gabriel ne rencontre presque personne, et arrivé au lieu qu'il voulait aller, il ne vut pas plus de personne que pendant la marche qu'il avait faites. Il mangea donc calmement, se servant des jolis petits toasts, et quelques trucs digne des anglais que je ne saurais citer.
*C'est bon ! ^^ Miam miam =3*
Finalement, Gabriel se lève, car pendant qu'il mangeait, il avait trouvé le prochain lieu où il irait. Et donc, tout heureux, chantant un air de noël même si c'est déjà passé, il va donc tranquillement se diriger vers les escaliers du hall et les grimpent. Toujours en fredonnant la même musique. Avec une magnifique voix d'ailleurs. Car Gabriel est très doué pour le chant mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus...
Non sa véritable et plus grande passion avant le ciel, c'est bel et bien la lecture, voilà pourquoi là il est entrain de ce diriger vers la biblitohèque. Depuis tout petit il a toujours adoré lire, et à dévoré quelques centaines de livres. Son préféré reste néammoins le premier qu'il à lu. Le petit prince. C'est tellement touchant.... Mais le jeune Poufsouffle, sait pertinemment qu'il ne va peut être pas trouver des livres écrit pas des moldus.... Mais tant pis, il entre donc, salue la bibliothécaire, prend quelques livres au hasard, et commence sa lecture.... Quand soudain x3 |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: L'Habitude. Mar 11 Déc - 16:40 | |
| [ T'inquiètes, tu me fais pas peuur !! xD )
Il devait être six heures trente du matin environ, et le dortoir des filles était encore endormi, rien ne bougeait et seuls les quelques ronflemments paisibles d'une des élèves rouges et or brisait le silence ensommeillé qui régnait encore dans le dortoir des filles. Soudain, un long hurlement déchirant et empreint de tristesse et de peur déchira ce silence, faisant se réveiller en sursaut la quasi totalité des jeunes filles présentes dans le dortoir des filles de Gryffondor. Plusieurs voix courroucées s'élevèrent de derrière les rideaux rouge sombre des lits à baldaquins et se mirent à pester rageusement contre la jeune fille qui venait de produire ce cri. Une des jeunes élèves en question, apparemment furieuse d'avoir été réveillée ainsi de si bon matin, écarta brusquement un pan du rideau de son lit et ronchonna d'une voix irritée :
Hého, tu pourrais pas faire moins de bruit ? Ca s'apelle respecter le sommeil des autres, je te signale ! Est ce que je viens te hurler dans les oreilles quand tu dors, moi ? Non, bon, alors, fais pareil !
Sur ce, la jeune fille referma rageusement le rideau couleur rubis tout en continuant de pester dans sa barbe, et bientot toutes les autres élèves rouge et or l'immitèrent en tentant de se rendormir. La jeune fille qui avait crié était jusque là restée allongée dans son lit sans bouger, la tête cachée sous ses couvertures, halletant bruyamment sous l'effet de la terreur sourde qui l'avait submergée alors qu'elle dormait paisiblement, du moins en apparence. Encore ce fichu cauchemard ! Cela faisait plus de deux semaines qu'il revenait la hanter toutes les nuits, et pourtant elle ne s'y habituait pas, il l'angoissait à chaque fois davantage ! Consciente que, désormais, elle n'arriverait pas à se rendormir, la jeune fille décida de se lever.
A pas de loup, comme si ses pieds ne touchaient presque pas le sol, la jeune fille en question se leva et alla prendre sa douche; puis elle revêtit à la va vite un pantalon baggy noir et un pull col en V blanc, puis elle coiffa ses longs cheveux noirs et lisses qu'elle laissa retomber sur ses épaules, telle une cascade de jais dans son dos. La paleur de son visage défait lui fit froid dans le dos, presque autant que ses beaux yeux noirs effilés en amande qui brillaient d'un éclat oscillant entre résignation et panique, et que les cernes violettes qui les soulignaient tragiquement, lui donnant un air encore plus maladif que jamais. Et malgré ce teint blaffard, elle arrivait à rester belle. C'était tout simplement frustrant. Regarder son visage dans la glace, ce visage tellement semblable à celui de sa petite soeur Ilena, lui était intolérable et pendant un instant, la douleur et la détresse qu'elle éprouvait lui coupa le souffle.
S'arrachant à son reflet dans son mirroir, la jeune Asiatique de Gryffondor retourna dans son dortoir et, toujours sans faire aucun bruit, elle attrapa son petit sac à dos blanc dans lequel elle fourra deux trois bricoles sans importance aucune, tels qu'un paquet de mouchoirs, une pince à cheveux blanche et sa baguette magique, accessoires qu'elle n'utiliserait sans doute pas de la journée, mise à part la baguette, peut être. Puis elle enfila distraitement une paire de Converses noire et descendit dans la Grande Salle prendre son petit déjeuner. Afin de se changer les idées, elle décida de trainer un peut et, tout en buvant à petites gorgées sa tasse de thé brulant, elle lisait d'un air absent un numéro de la Gazette du Sorcier qui avait étté oublié sur la table, ses fins sourcils noirs légèrement froncés, car elle avait comme toujours oublié de prendre ses lunettes. Après son petit déjeuner, elle refit un passage éclait dans son dortoir pour récupérer ses lunettes qui trainaient sur sa table de nuit, fidèles au poste, puis ressortit de son pas élastique en direction de la bibliothèque. Elle avait grand besoin de se changer les idées, et une petite évasion dans les livres serait, semblait il, la bienvenue.
Une fois à desination, la jeune et jolie Japonaise salua à sa manière (c'est à dire distraitement ) la bibliothéquaire qui semblait faire le pied de grue au milieu de ses livres depuis une bonne heure aux moins ( alors qu'il n'était pas plus de 7 heures 30 ! ) . Celle ci lui répondit d'une petit hochement de tête sec et impatient et retourna à son classement de bouquins, comme si elle n'avait pas été interrompue. Lila traversait rapidement les rayons, rafflant au passage quelques livres de son choix puis, quand elle eut choisi ce qu'elle voulait, elle se dirigea vers une table où un jeune homme était déja assis. elle s'assit en face de lui sans rien dire, ne voulant pas le déranger dans sa lecture, mais elle finit par dire au bout d'un moment, en lui montrant du doigt un livre qu'il venait de reposer sur une pile à côté de lui :
Excuses moi, tu n'en as plus besoin ? Tu peux me le pretter, s'il te plais ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Habitude. Mar 11 Déc - 23:32 | |
| Oh quel livre magnifique était il entrain de lire... Même si Gabriel l'avait pris au hasard... Même si je raconte là, avant le "quand soudian"... Un livre apparemment qui racontais l'histoire d'une petite fille, sorcière bien évidemment car il n'avait trouvé aucun livre moldu dans tous les livres qu'il avait prit au hasard, et donc cette petite fille, elle s'intéressait aussi aux moldus. Il fallait l'avouer, les moldus avait été certainement la plus grande fascination à Gabriel, après les livres et le ciel. Que c'était étrange de savoir qu'on était différents des autres.... Et dire qu'avant, il croyait être comme eux, sans magie, sans rien, normal... Mais il avait alors découvert que non. D'abord par son père, mais quand il apprit que son père était un sorcier, le jeune Poufsouffle ne se doutait pas qu'il l'était aussi... Il l'avait découvert, parce qu'un vilain garçon de sa classe, avait brûlé "Le Petit Prince" en face de lui... Grave erreur... Mais parlons donc de sa classe. C'était quand il aavit environ 7 ans, et dans sa classe il y avait 32 autres élèves, qu'il connaissait tous. Il y avait 3 bandes de formés, mais chacunes s'entraidait, et parfois martyrisait le seul élève de la classe qui n'était dans aucune bande. Le menaçant de toutes part, l'nsultant de tous les noms, entrainant les élèves des autres classe à lui faire du mal... Et cet élève, c'était bel et bien Gabriel. Mais il avait une raison de ne pas faire partie d'une bande, sa ne l'intéressait pas.
Il n'avait jamais trop aimer les gens autour de lui, même si il était très gentil. Et donc, quand ce garçon lui avait brûler le Petit Prince en face de lui, quelques jours avant Noël, Gabriel fut tellement énervé, que le pauvre petit garçon qui faisait partie de la bande des casse-cou, se retrouva avec des feuilles de papiers pour oreilles. Bien sûr, le ministère de la magie dut arranger la chose, et on disputa très fortement Gabriel, qui n'était pas tout à fait au courant de ce qu'il avait fait. Après, il adorait s'entrainer a faire de la magie avec tout et n'importe quoi, et se débarasser des gens qui l'embêtaient, discrètement sans jamais se faire remarquer par qui que se soit... D'ailleurs, le jeune garçon avait toujours rêvé de monter sur un balai, et lors de sa première année à Poudlard, il avait le droit à des cours de vol, et oooh que c'était amusant....
Mais cessons donc de parlez de la vie du jeune garçon voyons, à force il va être intimider ! Même si il n'entend rien... Et donc, le voilà dans son livre, mais, après quelques pages, il le trouva ennuyeux... Et le reposa sur la pile de livres. Il en prit un autre, et avant même de pouvoir lire la fin de la première page, une voix féminine s'adressa à lui. Il redressa sa tête, et put aperçevoir alors une jeune fille, aux longs cheveux, aux airs asiatiques, tout comme lui et aux yeux noirs également... Elle s'excusait et demandait si elle pouvait emprunter le livre qu'il avait donc poser... Il lui sourit tranquillement, lui adressant un regard tout joyeux et finit par répondre sur un ton gai, joyeux....
- Mais bien sûr que tu peux ! ^0^ Au début je l'ai bien aimé, mais en fait, il y a un élément qui m'a décroché >.<. Mais lis le, il à l'air quand même bien =D
Sans se préoccuper du reste sans même demander autre chose, il lui tendit le livre, qui d'ailleurs était un magnifique livre qui devait dater. Le livre était marron avec une bordure noir, et un magnifique titre calligraphié, sûrement par la magie. Comme il était vraiment ancien, sur la quatrième de couverture, il n'y avait pas du tout de résumé. Enfin, peut être que les sorciers ne mettaient pas de résumé à leurs livres.... Grande question, que Gabriel ignorait totalement la réponse, étant donné qu'il n'avais jamais lu que des livres moldus. D'ailleurs en parlant d'eux, si cette jeune fille avait été une Serpentard et qu'elle l'avait agressée, il lui aurait tout de même tendu joyeusement. Pour le Poufsouffle, les histoires de sang, de maisons, était la chose qui le préoccupait le moins au monde, il préférait vivre dans un autre monde, celui des livres, ou celui de ces délires enfantins sur des éléphants roses faisant meuh et des ânes jaunes miaulant...
Il commenca donc enfin son livre, sans même demander l'identitée à cette jeune fille. Mais une fois que l'asiatique était dans les livres, il n'en sortait que très rarement, et était plus interessé par les livres, que par autre chose. Il avait l'habitude de faire sa....D'être comme ça... Toujours, sans jamais sans lasser... Et cela depuis qu'il savait lire. Et donc, le voici entrain de lire un livre encore écrit par un sorcier, qui cette fois ci racontait l'histoire d'une guerre, mais ce n'était que le commencement.... |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: L'Habitude. Mer 12 Déc - 23:04 | |
| [ Aaarg !! Mais comment il fait pour écrire autant celui là ??!! >.< ]
En attendant que le jeune homme réagisse à la requète que la jolie Japonaise de Gryffondor venait de formuler à son attention, cette dernière referma le bouquin qu'elle venait de finir, ou plutot qu'elle venait de finir de feuilletter, sans lui trouver guand intérêt, et elle avait donc préféré en changer plutot que de lire quelque chose qui ne l'intéressait pas, à savoir ce manuel des potions pour septième années ( livre qui ne lui était donc d'aucune utilité, étant donné qu'elle n'étais qu'en troisième année ) . Après avoir refermé ce livre d'un geste sec et l'avoir posé sur une pile où se trouvaient tous les livres qu'elle avait déja finis ou déja lus et qui ne l'intéressaient pas ( et il y en avait déja quelques uns qui s'accumlaient, étant donné qu'elle avait pioché des livres au hasard sans les choisir et ses chercher à prendre ceux qu'elle n'avait pas déja lus ) .
La jeune et jolie Japonaise rouge et or posa son menton dans ses mains en coupe, et elle se prit à révasser à sa vie d'avant, quand elle hébitait encore dans sa famille Moldue et qu'elle n'avait pas encore découvert ses aptitudes magiques. Tout était tellement plus simple, à ce moment là ! Elle vivait avec sa mère, son frère et sa soeur, si elle n'avait pas eu ces pouvoirs magiques, elle n'aurais pas été obligée de laisser Ilena seule sans elle et ... A contrecoeur, la jeune fille de Gryffondor s'arracha précipitemment à ces pensées pour le moins désagréables lorsqu'elle sentit sur sa joue marmoréenne le tracé brulant d'une larme qui venai de s'échapper de sous sa paupière.
Elle sourit du mieux qu'elle le pouvait au jeune homme qui venait de lui tendre le livre d'un ton joyeux et lui faisait part de ses impressions, mais elle ne put rien ajouter tant sa gorge était nouée, el elle se contenta donc de lui sourire tristemment une nouvelle fois.
Tout en feuilletant le livre d'un air absent, elle repensa à sa vie d'avant. En dehors de sa famille, ce qui lui manquait le plus dans son existencede Moldue, c'étaient sans doute les livres. Car même si la bibliothèque de Poudlard offrait un immense choix en matière de livres, ce n'étaient que des manuels de cours ou des ouvrages traitant de la magie. Où étaient donc passés tous ces romans Moldus insouciants qu'elle dévorait depuis qu'elle était en age d'apprendre à lire ? Elle se souvenait aussi des gros albums illustrés de couleurs vives et pimpantes qu'elle lisait le soir à sa petite soeur et ...
Ca suffit maintenant, arrètes avec ça ! Tu te fais du mal pour rien, Ilena va surement très bien, tu n'as qu'à lui écrire pour te rassurer, si tu ne le crois pas ! gronda soudain une voix furieuse.
Lila releva brusquement le menton , cherchant d'où pouvait venir cette voix, jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était elle qui avait parlé, tout fort qui plus est. Ses joues marmoréennes se teintairent d'un puissant trouge pivoine lorsqu'elle vit le regard inquisiteur et surpris du jeune homme sur elle. Elle bafouilla une excuse, les larmes aux yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Habitude. Mer 12 Déc - 23:45 | |
| [Pourtant il était tout petit mon post T___T *habituée à écrire au moins 60 lignes* j'aurais jamais du faire une pause sur le RPG ! é__è'']
Alors que Gabriel lisait son autre livre, qui parlait cette fois ci d'un moldu peureux et stupide, comme le décrivait le sorcier qui était l'auteur de ce livre, qui était maltraité. Il voyait des choses que les autres ne voyaient pas, et ne croyaient pas... Le jeune garçon aimait bien ce livre, et comme il lisait vite, il avait réussit à en être déjà à la 10ème page. Quand soudain, il entendit une voix qui ne faisait pas partie de ce livre. Alors, comme avant il dut assimiler cette voix, ce qu'elle disait, et l'identifier... Non, en réalité Gabriel n'était pas stupide, il était malin, quand il le voulait, c'étiat pour cela qu'il avait toujours réussi à se débarasser des camarades de classes qui l'embêtaient... Un jour même, une jeune fille lui avait fait croire qu'elle souffrait, et lui avait jeter un sceau d'eau. Le jeune Poufsouffle n'avait jamais parlé de ces maltraitations à ces parents, car de toutes façons, celle ci ne durèrent qu'un an. Car l'année après, il changea d'école faute de travail de son père. Et puis à la maison, il y avait sa soeur, qui était toujours là, même si elle était très jeune... Il l'adorait.... Et ne cessait pas de la câliner tendrement.
Et donc, il entendut cette jeune fille qui lui avait demander un livre, dire quelque chose de bizarre. Elle hurlait, furieusement. Que sa suffisait maintenant, et d'arrêter avec ça... Il ne comprit pas trop. Qu'apparemment quelqu'un se faisait du mal pour rien. Puis, cette fille parla d'une certaine Ilena, fille totalement inconnue aux yeux du jeune homme. Qu'elle allait bien, et qu'il n'avait qu'à lui écrire pour se rassurer.... Il la regarda d'un air éberlué, et finalement, remarquant qu'elle rougit quelque peu de honte, il lui fit un sourire des plus adorables. Un sourire naïf. Quelqu'un de normal aurait rit jusqu'à s'en tordre, ou aurait été surpris, ou aurait été en colère. Mais pas Gabriel. Lui, il n'aimait pas trop se moquer des gens, même si il affirmait qu'il s'aimait énormément. D'ailleurs, il était narcissique car il avait prit l'habtiude de ce défendre mentalement en disant qu'il s'aimait beaucoup. Quand ces camarades de classe l'embêtaient. Et puis il avait sa conscience avec lui.... Mais sa c'est un autre sujet. Il souriait donc à la jolie asiatique, avec un sourire adorable, naïf. Et, il lui dit ces mots, d'un ton calme, et joyeux.
- Je ne sais pas de qui tu parle, et à qui. Mais tu as l'air d'être remplis de souvenirs assez...
Il se tût. Il savait qu'il ne devait pas blesser le coeur des autres gens, et c'est alors, qu'il réfléchissat quelques secondes... Il fouilla dnas la grosse pile de livre qu'il avait, et trouva alors un livre, qu'il avait déjà lu un jour, et qu'il avait repris pour le relire, parce qu'il était tellement bien. C'était l'un des seuls livres qu'il n'avait pas pris au hasard. Ce livre, contait l'histoire, d'une jeune fille tête en l'air, et, qui était souvent perdu dans son passé. Mais comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas lu, il ne se souvenait plus de comment cela se terminait. Il tendit alors ce livre à cette fille, avec un grand sourire. On pouvait alors remarquer, que celui ci avait été écrit par un auteur moldu.
- Un jour quand je vagabondais dans la bibliothèque, j'ai trouvé ce livre. Il est génial =D J'espère que tu aime les livres moldus é___è'''
Oui, comme vous pouvez le pensez, Gabriel était bien trop gentil pour être humain, il avait vivement changer de sujet, sans se préoccuper du reste. Même si il ne connaissait absolument rien de cette fille, qu'il ne l'avait sûrement, que croisé dans les couloirs sans en faire grand attention, il n'avait pas envie qu'elle soit triste, et tout ça, parce qu'elle était sûrement perdue dans son passé. Pour le jeune garçon aussi sa lui arrivait ce genre de truc, de repenser à son passé... Mais les seuls mauvais souvenirs qu'il avait, était sa classe lorsqu'il avait 7 ans, uniquement... Le retse était juste des petits mauvais souvenirs, comme le jour où sa petite soeur était malade, et qu'il avait courut sous la pluie à la recherche des médicaments qu'il lui fallait. Où aussi le jour où il avait vu une personne tuer son chien... Ceci n'était que de petits souvenirs, mais pourtant importants.... Et, comme Gabriel était très franc, avant même que la jeune fille ne puisse dire quelque chose, il continua encore à parler.
- Peut être interprétais-tu l'un de tes mauvais souvenirs. Mais c'est bien ! ^^ Car tous les souvenirs sont importants, même les mauvais, même les plus petits =D. Tu n'es pas comme ces personnes qui ne font pas attention à ce qui se passent autour d'eux...Enfin... Je ne veux pas te rendre triste avec ce que je dis...Euuuuuh....>.<
Vite... Un sujet, un sujet... Il fallait trouvé un sujet.... Mais lequel ? Soudain, le Poufsouffle se souvenut qu'il ne connaissait pas l'identitée de cette jeune fille... Et bien voilà, il avait trouvé un sujet. Il suffisait juste de dire son nom, et de demander celui de l'autre... Mais non, il ne fallait pas fuir, il fallait toujours affronter les obstacles, ou encore, terminer ce que l'on avait commencé.... Oui, il fallait toujours faire sa, sinon c'étiat être lâche, et sa le jeune garçon ne se le pardonnerait jamais. Alors, il baissa la tête, et quelques mèches noirs lui tombèrent sur son front, et releva la tête, pour finir par dire.
- Sumimasen ! Je tente de te décontracter, mais tout ce que je fais, c'est.... >.< Gomen ! Gomen ! Gomen !
Même si il employait des mots de la langue qui lui venait de son père, Gaby s'en moquait, car cette fille devait sûrement comprendre... Elle était asiatique tout comme lui... Mais il s'en voulait réellement, et avait très peur d'avoir blesser cette fille, ce qui n'était surtout pas son attention. C'était même ce qu'il voulait le moins, car Gabriel n'aimait pas du tout, blesser les gens. |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: L'Habitude. Jeu 13 Déc - 21:50 | |
| La jeune fille de Gryffondor venait de plonger la tête dans son livre tellement elle avait honte d'avoir parlé toute seule, et en plus elle avait dérangé le jeune homme pendant qu'il lisait ! Lorsque, après avoir laissé un petit silence embarassé s'écouler, le jeune jaune et noir décida d'adresser la parole à la jeune fille, et cette derbière fut à la fois soulagée et étonnée de la voix amicale qu'il avait prise pour lui parler, alors qu'elle s'attendait plutot à ce qu'il lui demande de se taire, ou pire encore, qu'il ait pitié d'elle et de ses larmes .
Car pour Lila, c'était sans doute cela le pire, qu'il ait pitié d'elle et qu'il lui adresse la parole seulement parce qu'elle l'appitoyait, elle n'avait que faire de l'amitié des gens, si elle était motivée avant tout par de la pitié. Mais le jeune homme ne semblait pas en éprouver une once envers elle, et la jeune et jolie Japonaise releva vers les yeux noirs du jeune homme ses prunelles toutes aussi foncées, et lui servit le sourire le plus convaincant qu'elle avait en stock, tout en frottant ses paupières pour en faire disparaitre les dernières traces de ses larmes, de sa détresse et de sa tristesse profonde. Le sourire du jeune homme rapellait de façon frappante à la jeune fille son meilleur ami Zac Choi, ils avaient tous les deux cette même façon enfantine de sourire, d'un air à la fois naïf, enthousiaste et attendrissant. Elle esquissa un léger sourire malgré elle en se demandant ce qu'il pouvait bien advenir de lui, Zac, qui était comme un frère pour elle, à qui elle n'avait pas parlé depuis si longtemps, alors qu'ils étaient dans la même maison et qu'ils assistaient pour la plupart aux mêmes cours ... .
La jolie Asiatique reçut le livre que le jeune homme de Poufsouffle lui tendait avec un sourire à la fois amical et reconnaissant, et elle se mit à parcourrir d'un air à la fois curieux et intéressé la quatrième de couverture. L'histoire parlait d'une jeune fille qui, tout comme Lila, était relativement tête en l'air et avait du mal à tirer un trait sur les évènements douloureux de son passé. Intriguée, la jeune fille dévisagea le jeune Asiatique, son sourire amical toujours fiché sur ses lèvres, tout en se demandant comment il avait déviné que l'histoire de cette jeune fille était aussi la sienne, selon bien des aspects. Puis elle ouvrit lentement la bouche et commença à parler de sa voix chaleureuse et amicale :
En effet, un évènement malheureux qui m'est arrivé il y a peut de temps me reste, pour ainsi dire, en travers de la gorge ... .... Ce livre a l'air bien, tu veux bien me le pretter, que je le lise ? ... Peut être que j'y verrais plus clair ^^ J'adore les livres Moldus, en fait, je suis née Moldus, alors j'ai été imprégnée de cette littérature depuis toute petite ... et toi ?
Elle se demanda tout en le dévisageant avec curiosité, si lui aussi était née dans une famille constituée d'un ou plusieurs membres Moldus, car elle savait que peut de jeunes élèves de Poudlard nés exclusivement de parents sorciers s'intéressaient à la culture Moldue, que ce soit la littérature ou autre ... . Elle lui fit un sourire tranquille et le rassura :
Non non, ça ne me dérange pas ce que tu dis, d'autant plus que c'st vrai ... J'ai parfois du mal à faire le tri dans mes souvenirs et mes sentiments ... disons que je ne suis pas très organisée sur le plan émotionnel non plus ^^
La jeune rouge et or écarquilla les yeux avec étonnement lorsque le jeune homme lui parla dans sa langue natale, et elle dit avec un petit sourire complice et ammusé :
Traduction ? ^^ En tout cas, j'apprécie le fait que tu te sois inquiété pour moi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Habitude. Sam 15 Déc - 16:50 | |
| [Désolé du retard, école, panne d'inspi, flemme, dégoutement des posts longs (sa m'arrive souvent), chance, je n'ai pas déserté le forum *se tue* J'suis trop franche xD Mais j'adore ce forum =D Donc je te préviens, j'ai pas envie d'écrire un gros post, j'crois que je dépasserais même aps les vingts lignes T___T Enfait, le fait que la frime "j'écris des gros posts mwahaaha" me monte à la tête, sa me dégoûte... Merci, grâce à sa j'ai découvert poruquoi j'ai quitté autant de forums xD Car j'avais peur d'être mal reàue par la faute de mes p'tits posts xD]
Après la déclaration de cette fille, qui parlait alors qu'il était vrai qu'elle avait eut un évènement malheureux, mais lui, il ne se posa pas de questions de quoi cela pouvait bien s'agir, car sa ne le concernait pas, et il savait parfaitement. Gabriel n'avait jamais demandé des choses qui pouvaient intimider les gens, où alors quand il le faisait, il allait vraiment mal et se sentait très intimidé, comme il y a quelques minutes. Le jeune asiatique, écouta donc le reste des paroles de la jeune fille. Celle ci disait si elle pouvait vraiment emprunter le livre du jeune garçon, quelle question idiote, bien sûr qu'elle le pouvait, sinon il ne lui aurait jamais prêtée. Elle lui dit qu'elle était née moldue et que depuis toute petite elle lisait des livres moldus. Comme Gabriel en bref. Car depuis qu'il avait sut lire, donc lorsqu'il avait 3 ans, et qu'il n'était pas au courant de l'existence de la magie, il adorait lire des livres. Moldus bien évidemment. Et puis même, il n'avait fait jamais attention à ses histoires de sangs. Mais sa c'est un peu hors sujet....
Puis, elle rassura Gabriel en disant que ce n'était pas grave ce qu'il avait dit... Mais d'ailleurs, comment avait il devinée qu'elle parlait de son passé...? Comme je vous l'avais dit, il était un peu comme ça lui aussi... Des fois il lui arrive d'hurler, qu'il n'en peut plus de ces gens qui le maltraite.... Et donc ensuite cette fille demanda la traduction de "sumimasen" et de "gomen" même si elle était asiatique... Il ne savait pas si elle le taquinait ou pas... Et puis finalement, ce fut à lui de parler, car il n'allait aps rester muet comme une carpe sans rien dire allons ! Ce n'était pas son genre !
- Ben moi, je lis depuis que j'ai trois ans... Et j'ai toujours adoré les livres moldus =D Mon père ne m'a avoué que très tard qu'il était un sorcier xD. Et puis euuuh, beeen moi aussi sa m'arrive de dire tout haut tout fort des souvenirs...>.< Enfin....
Gabriel était trop franc, et il le savait. Mais tant pis, il s'en fichait, il ne pouvait aps retourner dans le passé et éviter de dire tout ce qui lui passait par la tête, surtout que c'était un vrai moulin à paroles, surotut quand il parlait de sa passion, qui était donc soit les livres, soit le ciel ou soit les moldus. D'ailleurs, par la fenêtre de la bibliothèque ont pouvait aperçevoir un grand soleil qui scintillait... Il l'admirait, c'est alors qu'il repensa aux nombreux couchers de soleil qu'il avait assisté... Tous les jours quand il était en vacances, lorsqu'il avait donc sept ans, il adorait admirer ce genre de paysage.... Comme le petit prince, qui sur sa petite planète n'avat qu'à bougé sa chaise pour admirer les coucehrs de soleil... Mais, un jour, il avait été privé de ce genre de paysage, non il n'avait pas été malade, non il n'avait pas oublié, quelqu'un l'avait juste empêcher. C'était le premier jour des vacances de noël, le soleil se couchait donc très tôt, et à la place du chemin qu'il prenait habituellement, il avait prit un autre chemin, comme raccourci, mais malheureusement, ces petits camarades de classe l'avait retrouvé... Ils avaient envie de s'amuser, allez rien qu'un petit peu.... Et puis ils avaient passé une mauvaise journée.... Ce fut ainsi que Gabriel se fit tapé. Enfin tapé est un faible mot, car quand il rentra chez lui, même si il ne pleurait pas, il saignait juste un peu...Beaucoup. Ces parents c'étaient inquiété et lui tout ce qu'il avait trouvé à dire, c'était qu'il était tombé par terre. Certes il avait menti ce jour là, mais il n'aimait inquiété ces parents....
Et c'était donc le seul jour où le jeune Gabriel n'avait pas put admirer le ciel comme il le voulait. Ce qui était bien dommage. Mais ceci était juste une petite parenthèse, car à présent il fallait retourner dans le présent, à la bibliothèque de Poudlard où il était avec une fille qu'il ne connaissait toujours pas.... Enfait, même les poufsouffles, Gabriel ne les connaissait aps trop, il ne s'était jamais entendu avec personne, car il était trop spécial, mais en réalité, il était adorable, tout simplement. Si j'avais été une amie à lui, sa ferait longtemps que je l'aurais câliné tendrement et plus d'une fois. Et donc, après avoir fait ces déclarations, il regarda la jeune fille, elle avait l'air un peu plus jeune que lui, malgré le fait qu'il était plutôt petit. Ceci était l'un des seuls mystères que le jeune nippon n'avait jamais pu résoudre. Le fait qu'il soit petit. Peut être était ce un fantasme de sa créatrice qui adorait les emcs qui ressemblaient à des filles, ou encore parce que 'lacteur qui le jouait était très petit aussi... Qui sait....
En tout cas, comme il ne savait pas trop quoi dire, il se décida enfin à parler, peut être qu'il allait dire quelque chose de stupide, quelque chose de hors sujet, mais il n'aimait aps le silence, il ne l'avait d'ailleurs jamais aimé. Même quand il lisait un livre, il aimait le bruit. LE silence avait toujours été sa plus grande peur, et si jamais il était muet un jour, il en serait dégoûté. Mais sa, c'est encore un e ces traumatismes qu'il à eut quand il avaiy 7 ans... Mais ceci est une tout autre histoire que je ne raconterait pas, parce que je vais arrêter d'être hors sujet, sa le fait pas. Et donc, le voilà qi décide de ce mettre à parler.... Et pour dire quoi ? Oooh... Juste une présentation de lui même, sans trop être narcissique, car cela ne se faisait pas.
- Euh désolé de ne pas m'être présenté plus tôt... Mais.... Euuh... Je suis Gabriel Koike =D Et toi ? Enfin, pas besoin de dire que je suis à Poufsouffle...
Car comme j'avais complètement oublié de le décrire, je n'avais pas précisé qu'il portait en ce moment même un tee-shirt jaune et noir avec joooli furet, et non pas un blaireau car il ne pouvait pas blairer ce genre de bestioles, et que par dessus du tee-shirt, il y avait un pull, de couleur noir, avec cette fois ci aucun motif particulier, a part un joooli titre tout fait main où c'était écrit "Hufflepuff" écrit en jaune or. Son pull avait sûrement été fait par sa mère qui adorait le chouchouter et qu'il l'aimait vraiment énormément. Surtout que cette mère était assez folle et adorait faire des gros câlins à son fils et à sa fille, ainsi qu'au chat, nommé donc Teppei. C'est pour cela que quand Gabriel et Teppei partaient à Poudlard, Lucie était bien triste, car elle ne pouvait faire des câlins qu'à deux personnes, mais c'était déjà bien... C'est pour ça qu'elle stressait car bientôt Yuuki, sa fille allait bientôt aller à Poudlard elle aussi... Mais bon, vous connaissez les mères... Et donc, son pantalon quant à lui était un banal jean bleu, que tous les moldus portent. Et ces chaussures, des baskets blanches. Gabriel n'était pas du tout difficile au niveau des goûts vestimentaires.
Et le voilà à attendre l'identitée de cette fille, tout en réfléchissant à quelle maison elle pouvait bien être... Peut être à Poufsouffle... Où à Serdaigle qui sait ? Enfin, elle ne pouvait sûrement par être à Serpentard... Et puis donc il resterait Gryffondor, qui lui allait également très bien, mais comme Gabriel venait tout juste de la rencontrer, il hésitait grandement...
[Au final... J'ai écris beaucoup O___o''] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Habitude. | |
| |
| | | | L'Habitude. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |