| Haley Davis | |
|
+3Drago Malefoy Dreama Lafois Neville Londubat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:00 | |
| Nom & Prénom = Haley Davis • Âge = 14 ans • Année = 4 ème année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Haley est une feuille fille très intelligente, mais qui se laisse aller dans les cours à Poudlard. Généralement, elle met beaucoup de temps à essayer de se motiver pour arriver dans une matière, mais elle se décourage vite. Elle n'est pas du tout fainéante, seulement pour les cours. Courageuse de naissance, elle n'a pas peur des danger de la vie, mais elle est assez naïve et gentille. Haley n'est pas du tout loyale et elle ment comme une arracheuse de dents, mais elle sait être sincère. La dernière chose qu'on pourrait dire d'elle, c'est qu'elle change totalement de comportement quand elle n'est pas de bonne humeur, elle peut avoir tous les défauts du monde.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Ses cheveux sont noirs, mais elle est brune d'origine. Ses yeux noisettes et sa silhouette fine font d'elle une belle jeune adolescente. Elle est maigre et elle porte pas mal de bijoux, on ne pourra jamais la voir sans bracelets ou autres. Haley porte des habits de marques de sorcier et la seule chose qu'elle trouve de chic chez les modlues, c'est les habits qu'ils portent, pas tous, mais certains.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatre maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Haley vient d'une famille de sang pur, ses parents connaissent le monde des sorciers, mais ils ne sont pas des mangemorts. Ses parents rejettent la proposition de Voldemort à faire partit des mangemorts. Ils eurent des menaces de certains mangemorts, mais les parents d'Haley n'ent avaient que faire. Ils eurent Haley quand ils avaient vers les 35 ans après s'être marier. Ils voulaient qu'une fille et il se trouve que le destin était pour. Étant fille unique, Haley fut gâtée par ses parents qui étaient riches, mais elle n'en profita pas comme beaucoup d'enfants dans son genre. La première apparition de ses pouvoirs magiques fut ses à 9 ans, elle envoya un garçon qui l'embêtait dans une poubelle. Haley fut plutôt étonnée, mais après la discussion avec ses parents, elle comprit tout. Ce qu'elle était, une jeune fille sorcière, futur élève dans une école Magique. Ses parents étaient pour qu'elle aille à Poudlard, tout comme eux. Dès ses 11 ans, Haley Davis reçue une lettre d'admission à Poudlard. Ses parents furent contents et elle aussi, le destin était maintenant entre ses mains, mais elle se posait toujours la question dans sa tête. Irait-elle dans le camp du bien ou du mal ? Même si ses parents ne voulaient pas qu'elle aille dans le camp de Voldemort dès ses études finies, mais Haley ne savait pas... elle voulait choisir le bon camp, mais à son âge elle ne savait pratiquement rien du monde magique et elle était encore dans ses rêves de 11 ans.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le mondemagique = Validé par Dray ! Personnage sur votre avatar (200x400) = Sophia Bush • Comment avez vous connu le forum = Dans un Top rpg
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:41, édité 6 fois |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:09 | |
| |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:12 | |
| Tout d'abord, bienvenue parmis nous Haley !
Quelques petites choses sur ta présentation avant de te valider :
- Dans ton histoire, tu dis ceci : ' Haley vient d'une famille de sang mêlé, ses parents connaissent le monde des sorcers, mais ils ne sont pas des mangemorts. Son rejete la proposition de Voldemort à faire partit des mangemorts.'
Etant de sang mêlé, cela m'étonnerai fort que Voldemort demande à tes parents de rejoindre son camp ^^ Ensuite, la phrase depuis 'Son rejete...mangemorts' n'est pas correcte
- Ensuite, dans ta description physique, une petite faute : 'Haley est une feuille fille ' jeune est le mot que tu voulais mettre je pense ^^
- Les élèves de cinquième année ne sont plus acceptés pour l'instant
- Tu n'as pas du lire le règlement sinon tu n'aurai pas répondu 'Pré-au-Lard' pour ton lieu préféré
Voila, une fois les modifications apportées, je pourrai te valider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:20 | |
| Ça commence bien xD Voillou, 6 ème année ? x( |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:26 | |
| Lol merci, par contre, les élèves de 6 ème année sont également refusé pour le moment (pour cause de surnombre ^^)
Je pense que je peux d'ores et déjà te valider après ce dernier petit changement.
Poufsouffle pour toi ! [si ca te conviens pas dit le, c'est entre Sergaigle et Poufsouffle ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Haley Davis Mer 26 Déc - 23:39 | |
| Je ne pense pas que c'est possible pour le redoublement ^^ Mais tu peux garder cet avatar pour la quatrième année si tu le souhaite, ou alors passer en septième ^^ | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Haley Davis Jeu 27 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Haley Davis Jeu 27 Déc - 16:48 | |
| Oh...Encore un blaireau -_-"
Tu as quelques choses contre les Serdaigles...? Tveux que jte Marrave (Dédicasse A Nev ) xDD
(C'est la premiere fois que je flood ici :'( )
Bienvenue tout de même. | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Haley Davis Jeu 27 Déc - 18:10 | |
| Bienvenue Miss ^^ ( écoute pas Léo, et fais gaffe il est dangereux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley Davis | |
| |
|
| |
| Haley Davis | |
|