[Personnage]• Nom & Prénom = Taylor Emily
• Âge = 33 ans
• Poste à pourvoir = --
• Camp = Mangemort
• Caractère [A detaillez le plus possible] (4 lignes complètes minimum) = Le premier mot pour décrire cette forte personnalité est irritable. Dès son plus jeune âge, elle développa ce défaut la seule façon qu'elle avait trouvé pour avoir ce qu'elle voulait était la colère. Au début, ce n'était que des petites colères. Elle criait contre ses serviteurs, leur lançait des objets allant des fois jusqu'à les frapper elle-même. Quelques années plus tard, elle commença à utiliser sa baguette quand quelque chose ne faisait pas son affaire. À son école, elle laissait la crainte derrière elle, personne n'osait parler à la Fürstin (Surnom donné par sa mère. Princesse en allemand!^^) même pas les professeurs et encore moins le directeur de l'école qui avait peur de renvoyer la jeune fille. À cette époque, ce n'était pas la fillette qui faisait le plus peur, mais son père. Le monde pensait que l'homme n'hésitait pas à faire tuer toutes les personnes qui se mettaient sur sa route ou sur celle de sa famille. Elle est aussi irritable quand quelqu'un n'est pas en accord avec elle. Encore une fois, elle se met dans une de ces colères et ce n'est pas drôle du tout. Surtout depuis qu'elle sait comment se servir d'une baguette et d'une baguette Allemande en plus qui est, d'après son père, plus puissante que celle anglaise. Elle déteste, également, lorsqu'on se fou d'elle. Elle règle ce problème avec sa baguette ou avec les mains. Ça dépend comment elle file.
Un autre mot pour la décrire est, bien sûr, méchanceté. Elle a le don d'aller chercher le monde par les sentiments et elle fait ça sans aucun remord. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Quoi qu'il arrive, elle trouve toujours un argument ou sinon elle sortira sa baguette. On pourrait presque dire que la jeune femme tue pour le plaisir ce qui en fait un être très cruel et démoniaque. Elle est fidèle, pas seulement à son maître, mais en amour aussi et vous ne voulez même pas savoir ce qu'elle fait aux infidèles. Le plaisir qu'elle a à faire regretter les paroles de ces gens.
La patience ne fait certainement pas partie de ses qualités. Elle n'a pas la patience de discuter avec les gens, ni de chercher quelque chose. Que se soit un objet ou une réponse à une question. Cependant, la ponctualité est peut-être sa plus forte qualité. Jamais elle ne sera en retard à un rendez-vous, mais jamais elle ne sera à l'avance. Pour elle 18h00 c'est 18h00 et non 17h50.
Gentille? Elle? Laissez-moi rire. Son respect est extrêmement dur à gagner tout comme sa confiance, mais oui, une fois gagnés ont pourrait la qualifié de gentille. Qui a gagné son respect? Oui, son maître. Elle a une entière confiance en son maître. La famille Malefoy? Elle la respect uniquement parce qu'elle fait partie des favorites au maître, mais elle est loin d'avoir confiance en eux et à leur fidélité à vous-savez-qui sauf peut-être pour Bellatrix. Ensuite de ça... La seule autre personne qui avait gagné ça confiance est malheureusement décédée, mais vous allez en savoir plus en lisant son histoire.
Cependant, lorsqu'elle vous considère comme son ami, elle n'est pas moins agressive pour autant, mais on peut voir qu'elle fait de gros efforts pour être plus patiente est moins irritable seulement on ne change pas comme ça, n'est-ce pas? Comment vous avez sûrement deviné. C'est une rebelle qui déteste le règlement. Jamais elle ne faisait ses devoirs, rarement elle écoutait et elle respectait encore moins ses enseignants. Ce qui fit que ça moyenne à l’école n’était jamais élevé, mais une chance qu’elle avait un père derrière elle pour payer les directeurs d’écoles, n’est-ce pas? Qui n’est pas achetable? Sauf peut-être Dumbledore.
Généreuse? Ça oui! Encore une de ses rares qualités. La jeune héritière qui est déjà riche aime bien faire profiter de son argent aux autres. Elle peut donner des milliers par année à des œuvres de charité. Si elle pouvait réduire la faim dans le monde, elle le ferait et tout de suite appart de ça. Derrière ce cœur de pierre et son caractère de cochon se cache une jeune fille assez gentille quand on a la patience de la connaître et de percer cette carapace.
• Physique [Décrivez du mieux que vous pouvez votre personnage] (4 lignes complètes minimum) = La jolie femme est d’une beauté ténébreuse. Son visage est cadré de longs cheveux noir comme de l’ancre et descendent jusqu’à assez bas dans son dos frêle. Son regard est ténébreux et à la fois doux, mystérieux et envoûtant, pétillant mais également sombre, comme son cœur. Malgré ses 33 ans, Emily ne semble pas avoir vieillit d’un seul trait. La belle mangemort est aussi séduisante que durant sa jeunesse, seul son caractère semble avoir mûrit. Les vêtements qu’elle porte, outre ses capes noires, sont des vêtements assez à la mode, à l’apparence jeune et soigner. Elle est peut-être adulte depuis plusieurs années, mais déteste le fait de peut-être pouvoir avoir l’air vielle. Les rides et les ridules, non merci! Le vieux linges des années 70-80, beurk!Démodé! Emy ne porte donc ce qui est assez chic et de l’époque, aimant bien se fondre dans la jeunesse. Sauf lorsqu’elle entre sur le terrain entant que Mangemort, la par contre, la jeune femme adore qu’on la remarque, mais ça c’est une autre histoire.
Taylor a une peau pratiquement, voir sans, imperfection. Une peau de bébé comme on peux qualifier. Douce et brillante. Elle en prend très soin, et cela porte fruits. Le regard des hommes envers la belle sorcière ne change pas malgré les années qui passent. Ils continuent à la dévorée des yeux sans relâche. Espèrent être celui qui gagnera le cœur dur de la femme à la chevelure couleur cendre. Parlant de cheveux, il peux parfois arriver qu’Emily se pointe avec des cheveux blond blé, mais c’est plutôt rare. Emy préfère largement lorsque sa tignasse semi bouclé est de couleur obscure, en fait, la mangemort adore tout ce qui est sombre, et le démontre très bien dans son style vestimentaire.
La femme au regard charmeur possède une bonne poitrine, pas trop grosse, ni trop petite. Juste assez. Ses mains son plutôt pâle et semble froide, mais au toucher, elles sont bien plus douce qu’elles ne laissent paraître. Emily est une femme de grande taille et d’un poids proportionnel avec tout le reste. Son tour de taille n’affiche pas le moindre surplus de graisse, ce qui cause l’envie de plus d’une femme de son âge!
• Histoire de votre personnage [Parlez de son passé et de sa vie jusqu'à maintenant] (10 lignes complètes minimum) = • Exemple de Rp [Faites un topic de votre choix] (7 lignes complètes minimum) = Une journée qui commence ordinairement peut très bien mal finir. En effet, ce samedi-là avait commencé normalement par le levé du nouveau professeur d’astronomie dans ses nouveaux appartements. Ça prit quelques secondes au professeur à ce souvenir où elle était et pourquoi elle était là. Son maître lui avait demandé de venir « enseigner » ici après la mort de son autre mangemort. D’après ce qu’elle avait entendu, il s’était jeté du haut de la tour d’astronomie parce qu’il ne supportait pas de voir des enfants d’à peine onze ans se faire torturer. Avant de la laisser partir, le seigneur des ténèbres lui avait donné ses ordres de la journée d’aujourd’hui ou plutôt de la soirée. Elle et quelques autres mangemorts devraient s’occuper de quatre adolescents. Ils devaient les torturer pour savoir l’emplacement du quartier de l’ordre. Au début, ils devaient s’occuper des deux jumeaux Weasley, mais comme leur dernière tentative n’avait pas fonctionné. Elle avait décidé d’aller chercher les deux jeunes par les sentiments avec une dénommée Océanne et une dénommée April. Qui, d’après ses sources sûres, étaient les petites copines du moment aux deux garçons.
La journée avait vraiment l’air de passer plus tranquillement que d’habitude. Elle avait tellement hâte que le soir arrive. Ça faisait longtemps que son bébé n’avait servi. À cette pensée, elle sortit sa baguette de sa poche. C’était son bébé. C’était sa baguette Allemande. La baguette qui se promenait dans sa famille depuis des générations. Celle qui allait lancer plusieurs Doloris ce soir à cette « réunion de famille ».
Moins qu’une heure et elle devrait partir aller chercher la jeune Gryffondor dans sa salle commune pour l’amener dans la forêt interdite. Elle s’habilla le plus en noir possible. Robe de sorcier totalement noir, bottes totalement noir, gang noir et son manteau était également noir. Elle avait mis son masque dans la poche droite de son manteau. Elle se voyait très mal se promener dans l’école avec son masque de mangemort. Elle se dirigea d’un pas assuré vers la salle commune des Gryffondors, mais en chemin qui elle croisa? Sa victime. Emily s’assura de suivre la préfète le plus subtilement possible, bien que ce n’était pas très dur. À cet âge, les jeunes n’étaient pas sur leur garde, pas du tout.
Dehors, c’était encore plus facile de suivre la jeune fille. Le vent qui sifflait permettait de camoufler le son de ses pas. Voilà qu'elle s’arrêta, enfin. Taylor réfléchit longuement. Devait-elle stupéfier la Gryffondor? Non… Ça serait trop facile. Emily mit sa « cagoule » avant de ressortir sa baguette. Elle avança tranquillement et à un mètre de la 7eme année, elle mit sa baguette dans le cou de la fille. La femme se détourna vivement et la baguette d’Emily pointait à présent son menton.
- Où tu vas petite? Demanda-t-elle d’une voix masculine. C’était le masque qui camouflait la voix des mangemorts. C’était plus difficile, alors, de les reconnaître. Bien sûr, Mily savait la Gryffondor animagus et à l’aide d’un informulé, elle lui jeta un anti-transfo. Un sort très complexe et totalement invisible. Ensuite, Emily lui empoigna fermement le bras. Malgré le fait qu’elle soit une fille ce n’était certainement les coups de Océanne qui allait la faire lâcher prise. Sans problème, elle transporta la jeune fille dans une clairière de la forêt interdite. Cette clairière était assez loin de l’école et n’était sur aucun territoire animal. Ils sauraient alors tranquille pour la torture. Et voilà la première gaffe de la soirée était faite. La Gryffondor venait d’insulter Emily et ça c’était à éviter à tout prix. Se fit plus fort qu’elle et Taylor gifla la femme au visage avant de lui lâcher le bras. La fille tomba par terre, à genoux, et Emily en profita pour lui lier les mains avec des liens invisibles. Elle enleva ensuite sa cagoule qu’elle tira à côté de sa victime. Et lui jetait un regard noir.
- Ton gros monstre est une fille salle garce. La Fürstin lui donna un coup de genou en dessous du menton avant de s’approcher lentement de Fred. Un sourire malicieux apparu alors sur ses lèvres. Emily lia aussi les mains de Fred avant de rompe le sort qu’il avait reçu par un autre mangemort. Lorsque Fred ouvrit les yeux, Taylor ne lui laissa même pas le temps de respirer et :
- ENDOLORIS! S’écria-t-elle. On pouvait sentir la joie dans sa voix. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fait ça et ça lui manquait énormément. Une chance pour le jeune homme qu’Emily se retenue parce qu’elle lui en aurait lancée cinq, six de suite.
À chaque insulte, ma belle, ton Fred se prendra un Doloris. Bon… Peu importe ce qui se passerait son Fred ne sortirait pas d’ici en un morceau, n’est-ce pas?
Alors, Lucius, on attend les autres ou on commence tout de suite?Et sans attendre les « ordres » de son supérieur et lança un second Doloris à Fred. Qu’elle adorait ça. Sa baguette tremblait d’excitation, mais elle ne continua pas. Emily alla s’agenouiller à côté de Océanne, elle s’amusa à promener sa baguette partout sur le visage et sur le corps de la jeune fille. La menaça à chaque fois de lui lancer un sort. Elle s’arrêta plus longuement sur le cœur de la jeune fille et jeta un regard à Fred.
- Alors Fred? Je le fais? Avoue que tu meurs d’envie de la voir mourir, après tout ce que cette garce t’a faite. Tu n’es pas encore prêt? On la fait souffrir un peu alors? ENDOLORIS. S’écria-t-elle pour la troisième fois en même pas 10 minutes.
Fred! Reprit-elle d’une voix plus calme.
Si tu réponds à ma question tout de suite. Vous allez repartir tous les quatre sans séquelle de ma baguette. Où se trouve le quartier de l’ordre? Voilà c’était repartit. Qu’elle détestait quand elle n’obtenait pas une réponse immédiatement. Elle ira bien retirer l’information elle-même de la tête de jumeau, mais la dernière fois, elle avait eu une très mauvaise expérience et plus jamais elle ne retoucherait à ce sort presque mortelle. Ce n’était pas compliqué? Une simple réponse à une simple question. Une simple adresse à donner. ARG! Elle devait se calmer. Mais oui! Elle allait en tuer un pour faire peur aux autres. Non, aucun meurtre sans raison, avait dit Lucius. Et que monsieur tenait supposément ces ordres directement du Lord Noir. Peut-être qu’un autre Doloris allait l’aider à se souvenir. Elle pointa à nouveau sa baguette sur Fred. Elle avança tranquillement vers lui se descendit à sa hauteur et demanda, encore une fois :
- Où se trouve le quartier de l’ordre? Fred! Arrête de me faire plaisir. Tu dois savoir comment j’aime lancer ce sort. Je ne crois pas que tu tiennes vraiment à faire plaisir à un mangemort, n’est-ce pas? Alors répond à ma simple question et tout se passera bien. Sinon, je vais passer une très bonne soirée moi. Ça ne me gêne pas du tout de lancer ce sort de neuf lettres. Alors? Elle attendit quelques secondes. Sale Blödmann.
Ich werde dich töten vor dem Ende des Abends. Sa voix était loin d’être aimable à présent et la soirée serait très dure et très longue.
[ Sale Blödmann. Ich werde dich töten vor dem Ende des Abends. = Sale Nigaud. Je te tuerai avant la fin de la soirée. ]
[ RP tiré d'un forum sur lequel je joue également ce rôle. ^^ ]
[Hors Jeu]• Lieu préféré dans le monde magique = expecto patronum • Personne sur votre avatar (200x400) = Sophia Bush • Comment avez vous connu le forum = Par d'autres membres^^Et Dream je t'adore et merci pour tout! [ Je vais finir un autre jour je commence vraiment à fatiguer, moi... ]