Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liberty Morrow

+2
Narcissa Malefoy
Liberty Morrow
6 participants
AuteurMessage
Liberty Morrow
Mangemort
Mangemort
Liberty Morrow

Liens utiles : un coeur où ça!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemort
Famille: Aucune en vie

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:28

[Personnage]
• Nom & Prénom =
Morrow Liberty

• Âge =
25 ans

• Poste à pourvoir =
Maître des potions dans l’armée des ténèbres/Mangemort (aucun boulots officiel….

• Camp =
Armée des Ténèbre(si le seigneur des ténèbres accepte bien entendu...)

• Caractère [A detaillez le plus possible] (4 lignes complètes minimum) =

En public , Liberty se montre acceuillant et amicale avec ses collègues et "amis" (enfin ses connaissances) mais reste tout de même un peu réservé, timide et qui rste un peu en arrière... Il profite de ce que les autres le crois comme il se montre pour enregistrer le plus d'informations qu'on lui confit grâce à la confiance qu'on lui donne (je sais pas si ma phrase est corecte...). Il essaye donc d'en s'avoir le plus sur les autre tout en ne parlant presque jamais de lui . Il joue donc une comédie qui l'amuse assez de par le fait qu'il pense beaucoup de chose très différentes de celles qu'il dit ... Il rit donc intérieurement attendant l'heure de le faire réellement ... (je parle ici de rire sadique ... pas de fou rire....) il se montre assez gourmand , mais ne mange en général que des miettes quand personne ne regarde...Il lit beaucoup...

En privé, Liberty est plutôt froid et distant avec la plus part des gens , même avec ses "collègues" Mangemorts , ce qui ne l'empèche pas de rester poli avec eux , histoire de ne pas créer de conflits internes dans les rangs... Il est réfléchit et plutôt intelligent , ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds par certains . Liberty a tendance à jurer dans plusieurs langues surtout quand quelques chose l'énerve ou qu'il s'ennuit... Il sait se contenir et gérer certaines situations délicates….Liberty reste replié sur lui-même et n’extériorise pas souvent ses sentiments . Il est très ouvert d’esprit et de voir les autre s’arrêter aux apparence l’énerve plus qu’autre chose….Malgré cela il approuve les idées du seigneur des ténèbres et est près à tout sacrifier pour cette cause... Il aime bien savoir des choses et donc se plonge souvent dans la lecture …. Il aime la sobriété , mais supporte assez bien les débordement d’émotion de la part de ses camarades , il aime bien rester au calme , loin des lieux où il y a des rassemblement , il souffre d’une agoraphobie minime ..(en gros c’est à peu près ça …) Il déteste l’hypocrisie , il ne supporte pas qu’on lui mente car il le remarque assez vite … il ne supporte pas aussi qu’on se moque de lui et des autres juste à cause des différences … il déteste les groupies …

Il y a donc une grande différence entre le Liberty public et le Liberty privé...

• Physique [Décrivez du mieux que vous pouvez votre personnage] (4 lignes complètes minimum) =
Il s’habille généralement avec des vêtements classiques, comme une chemise et un pantalon , de couleurs noire ou blanche , ou gothique (voir avatar), mais il peut aussi , sur un coup de tête mettre des jeans et T-Shirt de couleurs plutôt sombres … Il ne s’habillera jamais flachi , et trouve ça plus que moche , il ne mettra également jamais de rose… Il est plus dans le style sobre … En privé il met des kimonos achetaient directement au Japon ou importait de Chine … il adore celui où sont représentés des fleurs de Lys blanches sur un fond bleu nuit , le tout fait en soie … En général ses vêtements sont plus ou moins tous en matière comme la soie ou le coton … sauf ses jeans et quelques pulls qui sont en laine (les gros pull en laine) … Il met en général des chaussures classique , voir parfois des bottines ou des basket selon son ensemble… en privé il marche souvent pieds nus………
Il est Brun(chatain) mais se teint souvent les cheveux … Il a des yeux bleu clairs (magnifique) , …il est de taille moyenne , plutôt mince voir maigre , 50kg pour 1m70…il est très efféminé et met parfois du maquillage (mascara eyeliner (pour faire ressortir les yeux entre autre) ) ….
Il est plutôt maigre et ne mange pas grand-chose …… il cache ses anciennes cicatrices en mettant des vêtements qui cache presque la totalité de son corps ...même si ces cicatrices commencent vraiment à s'estomper avec le temps ..

• Histoire de votre personnage [Parlez de son passé et de sa vie jusqu'à maintenant] (10 lignes complètes minimum) =
Son père est japonais et sa mère et Anglaise ,ils ont déménagés quelques années après la naissance de Liberty … Son père est à la tête d’une grande entreprise japonaise et est donc le plus souvent au Japon où siège l’entreprise , sa mère par contre est restée en Angleterre et travaillait dans une entreprise de mode…jusqu'à ce qu'elle ait un soit disant un arrêt cardiaque... (ce sont deux Sorciers)

Liberty est né au Japon le 31 octobre il y a 25 ans , il a faillit avoir un grand frère d’un an son aîné mais celui-ci est mort quelques jours après sa naissance … Ses parents se sont séparés quelques années après sa naissance ..il devait avoir quatre ans … et il vivait avec sa mère en Angleterre, jusquà sa mort lorsqu'il avait 17 ans , … elle l’avait inscrit à Durmstrang mais ses fréquentation n’étant pas très bonne , elle le changea de lycée et l’inscrivit à Poudlard … Il retournait chez son père pendant les vacances d’été , où celui-ci a toujours été méchant et froids avec lui , il n’a pourtant jamais rien dit à sa mère ayant peur des conséquences , il a donc subit en silences ce que lui faisait subir son père chaque été …. Sa période scolaire avant Poudlard, s’est révélé catastrophique au niveau des relations .. Il a toujours été seul dans son coin , et a souvent était l’objet des moqueries et des coups de ses camarades , ce qui à la longue poussa sa mère à le changer d’établissement … bien qu’elle ne s’en soit aperçut qu’après une réunion parent/élèves lors de sa 5ème année….Il est donc arrivé à Poudlard pour faire ses 6ème et 7ème années à Serpentard mais ne s’est pas fait beaucoup d’amis et ne s'est pas vraiment fait repérer par les professeurs l’ont remarqué pourtant il a de très bonnes notes et est plutôt doué en duel même si il ne parait pas musclé et plutôt faible pour son âge ………Comme quoi il ne faut pas regarder que les apparences…. Il a donc fait ses études à Poudlard , puis a suivit une formation pour devenir professeur de potions d’où il ressort 5 ans plus tard avec son diplôme et des apréciations plus que favorables… Liberty continu également ses études dans la Magie Noire qu'il avait commencé à Durmstrang (en privé bien entendu lol) et intègre les rang du seigneur des ténèbres à 24 ans en temps que Mangemorts dévoué à son maître, Peu après il se venge de ce que son père lui à fait toutes ces années et le torture pendant des heures pour finalement le tuer … Il se lance finallement dans une carrière de langue de Plomb pour pouvoir fournir plus d'information à son maître …

• Exemple de Rp [Faites un topic de votre choix] (7 lignes complètes minimum) =
Liberty était retourné au Japon … pour ne pas attirer l’attention sur ses déplacement il avait prit les transports en commun moldus et donc n’avait pas pu être suivit par qui que ce soit … sa discrétion était une des qualité que son maître appréciait grandement chez lui … aussi c’est confiant qu’il l’avait laisser aller régler quelques histoires personnelles … histoires qui d’après Liberty devrait être réglées depuis longtemps .. Il s’avança dans l’allée qui amenait de la petite route de campagne au grand portail du manoir de son père … Il n’avait pas peur , il ouvrit le portail par magie , puis avança calmement dans la grande allée pour finalement se retrouver devant la grande porte du manoir … Il l’ouvrit également par magie et passa l’ouverture pour atterrir dans le Hall d’entré … Là Liberty fit un rapide scan magique des lieux et ayant découvert où se cachait son père il se dirigea directement vers son bureau….La porte était entrouverte et il ne lui fallut que la pousser pour pouvoir entrer dans la pièce remplies de bouteilles vides qui trônaient par terre , comme dans une décharge publique … Il savait son père alcoolique mais quand même … à quand revenait la dernière fois où le ménage avait été fait ??.... Liberty tourna la tête lorsqu’il entendit un gémissement venir du côté du bureau… son père était écroulé dans son fauteuil , ivre mort… ne voulant profiter de cet état de faiblesse , Liberty le supéfixa et l’emmena dans un des cachots du manoir……

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique =
Validé par Dray !
• Personne sur votre avatar (200x400) =
Jared Leto
• Comment avez vous connu le forum =
Par une pote

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:08

Tout d'abord bienvenue à vous Mr Morrow, j'espère que vous vous plairez ici parmis nous.
En suite je voudrais faire quelques petites remarques sur des incohérences dans ta fiche^^

Citation :
Il est plutôt gentil quand il apprécie vraiment quelqu’un… Il sait se contenir et gérer certaines situations délicates….
Liberty reste replié sur lui-même et n’extériorise pas souvent ses sentiments ..cela ne l’empêche pas d’être sociable et de savoir se faire des amis

Citation :
Il aime la sobriété , mais supporte assez bien les débordement d’émotion de la part de ses camarades , il aime bien rester au calme

Citation :
sinon dans un domaine un peu plus personnel il adore les caresses (mdr)

Premièrement je dirai qu'un Mangemort n'est pas gentil, il est tout sauf ça, ce qui est normal d'ailleur parce que pour la plupart du temps c'est sa propre personne qui intéresse un Mangemort^^. Ce n'est pas quelqu'un qui se lie d'amitié non plus, il préférera avoir les bonnes relations pour tirer sur les bonnes ficelles. Ne pas oubliez que les Mangemorts sont surtout très manipulateur, là est une de leur grande qualité^^
Et deuxièmement je pense que le domaine "personnel" du personnage n'est pas vraiment à exposer, n'oublie pas que nous sommes dans un forum il faut savoir rester soft^^.

Voilà ce sont de petites choses futiles et je te fais confiance pour recadrer un petit peu ton personnage. Courage ta fiche est impeccable à part ces quelques fautes^^.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:21

Bienvenue parmis nous Liberty ^_^

Je viens de lire ta fiche et j'ai également quelques remarques à faire.

Je cite :

Citation :
il est atteint d’une maladie qui touche le cœur les poumons…. Mais les médecins ne savent pas ce que c’est ….il est donc dispensé de « sport » (de Quidditch et de vol en général…)…il a des malaises parfois
Voldemort ne prend dans ses rangs que des sorciers plus que qualifiés, pouvant répondre à ses attentes, hors, si tu es malade et ne peux même pas voler sur un balai, à quoi vas tu lui servir ?

"Camp : Méchant trop beau..." Ceci n'a rien à faire là.

Pour ce qui est couleurs préférées et plats préférés, je ne vois pas trop non plus ce que ca fait dans le caractère, mais bon ^_^

Dans ta description physique, de "Il aime la sobriété..." à "il déteste les groupies ", ca n'est pas au bon endroit, cela fait partit du caractère.

Ensuite effectivement, cette phrase "sinon dans un domaine un peu plus personnel il adore les caresses (mdr)" n'a rien à faire ici...

Citation :
Liberty se tourne également dans des études de Magie Noire (en privé bien entendu lol) et intègre les rang du seigneur des ténèbres à 24 ans en temps que Maître des potions et Mangemorts (moins Mangemort que maître des potion à cause de ses problèmes cardiaques….)

Alors la je t'arrête tout de suite, Voldemort n'accepterai jamais quelqu'un comme toi, il veut des Mangemorts dévoués qui le font passer avant tout le reste, et "Maître des potions" n'est pas une qualification, du moins, il ne me semble pas.

Voila ce que j'avais à dire, en plus de ce que Narcissa avait précisé juste avant. Il faut être cohérent dans l'histoire, surtout si tu veux être Mangemort, il faut faire en sorte d'en avoir les caractéristiques.

J'éspere que tu vois bien où nous voulont en venir, je pense que si c'est le cas, tu n'aura aucun mal à modifier certains points de ta fiche ^_^
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:07

Hé bien ... Bienvenue quand-même ! xD
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Oh oh... Que voilà là un vilain personnage...

Ainsi on veut être gentil et Mangemort... Voilà qui ne plairait guère au maître... Je suis déjà pas assez cruel à son goût, alors je doute qu'il tolère un être aussi faible que vous dans ses rangs...

De plus, je doute fort que le Seigneur des Ténèbres ait besoin d'un Maître des potions, il a déjà le meilleur qui soit, à savoir Severus Rogue...

Prépare toi à devoir être tester par moi-même, si jamais le maître t'accepte dans ses rangs (si jamais il te trouve une utilité quelconque) !!!
Liberty Morrow
Mangemort
Mangemort
Liberty Morrow

Votre personnage

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:07

J'accepte les critiques.... Mais j'aimerais avoir le temps de la revoir AVANT D'EN AVOIR DES NOUVELLES QUI REMETTE LA MÊME CHOSE.... de plus j'ai déjà précisé à Mme Malefoy que j'avait au départ prévu cette fiche pour un élève et que j'ai oublié de modifié plusieurs choses...

Et je m'y mets tout de suite d'ailleur!

Voilà je crois que ça va mieux....
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Je ne ferais donc aucune remarque ni aucun commentaire, à part ... Bienvenue ! Very Happy
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Bienvenue!!!!
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

Eh bien après concertation entre Admins nous avons décidez de vous acceptez parmis nous, vous rentrerez dans les rangs du Seigneur des Ténèbres et nous attendons de votre part un grand sérieux et respect du "mangemort type", nous vous laissons donc faire vos preuves.

Encore bienvenue parmis nous, en espérant que vous prendrez beaucoup de plaisir à venir ici^^.
Liberty Morrow
Mangemort
Mangemort
Liberty Morrow

Votre personnage

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

Je vous remercie Milady ..ainsi que les autres admins....
Contenu sponsorisé

Liberty Morrow Empty
MessageSujet: Re: Liberty Morrow   Liberty Morrow Icon_minitime

Liberty Morrow
Page 1 sur 1