| Pancy... | |
|
+4Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Drago Malefoy Pansy Parkinson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Pancy... Mer 2 Jan - 15:10 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom =Parkinson Pansy • Âge =15 ans • Année =5eme
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = D'une humeur généralement joyeuse, elle reste tout de même dangereuse par ses idées macabres.Elle parait un peu sadique sur quelques point...Elle n'est pas du genre à se lancer quelque part sans réfléchir, mais ne reste pas des heures à le faire non plus. Tout de même, elle est vive et fin renard (les années à Serpentard l'ont aiguisée), donc attention: vous pourriez tomber dans l'un de ses pièges à tous instants! Surtout si vous vous laissez envouter par ses charmes multiples... et elle aime beaucoup faire la cour à la gante masculine, ou plus précisément, elle aime beaucoup que la gante masculine lui fasse la cour. Ensuite, elle se dit veloutier mystérieuse et cachotière, bien que ça ne soit pas toujours le cas. En fait, sa personnalité n'est pas au bon fixe. Un jour, elle peut être colérique et violente, le lendemain douce, mais les particularités d'en haut sont toujours présentes.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Pansy laisse habituellement libre ses cheveux, qui lui arrivent à la mi-dos et qui sont d'un brun assez foncé, mais il lui arrive de les attaché, comme durant les combats ou pour les occasions spéciales.Mais ressèment la jeune fille les a couper en faisant un carrer cour pour que se soit plus pratique. Ses yeux, en amande, sont d'un noir foncer, mais pas au point. Certains disent que son nez est semblable à celui qu'un pékinois ou qu'elle a le visage dure, mais la sorcière se demande bien pourquoi on en veut à ces deux parties de son corps. Ferait-elle des jaloux? Sans doute... Parce qu'elle a hérité de plusieurs particularités de sa mère qui ont faire d'elles, mère et fille, deux femmes très ravissante: bon gout vestimentaire (oubliez la robe de Noël en 4ème: c'était une erreur de parcours), grâce dans tous ses gestes, sourire séduisant toujours accroché à ses lèvres, maintenant digne d'un reine, etc.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatre maisons-] (10 lignes complètes minimum) = La vie de Pansy commence plutôt simplement. Ce n'était pas au plein milieu d'une tempête, ou pendant un évènement tout particulier, au grand dam de ses parents qui auraient aimé pouvoir se vanter d'un signe incroyable au moment exactement de sa naissance. Oh, si on observe la famille, ce n'était pas tellement surprenant. Aucun membre de la famille n'avait eut droit à quelque chose dans le genre depuis plusieurs générations. Alors, à quoi bon? Pansy grandit dans un milieu de Sang-pur, avec peu d'enfants de son âge, avec qui elle que rarement. Alors, la fillette du se débrouiller avec ce qu'elle avait. Elle appris rapidement à lire (il y a une grande bibliothèque dans le manoir familiale) et passa beaucoup de temps à s'y occuper, avec des livres sur différents sujets, habituellement avec beaucoup d'images. Sans ce dernier élément, le livre la désintéressait rapidement. Mais, c'est dans ses images qu'elle vit pour la premièrement fois sur des images de torture, des images qu'elle peu encore aujourd'hui décrire avec une précision étonnante. Puis, elle se rendit à Poudlard. Là, elle fut placée à Poudlard, et pouvait maintenant faire la plupart du temps ce qu'elle voulait. Pansy recopia le règlement de l’école, non pas pour le suivre à la lettre, mais bien pour pouvoir mieux le contourner. Tout au long de son séjour à Poudlard, elle le connaissait sur le bout des doigts. Puis, un jour, on viens lui annoncer que son Père viens de ce faire tuer dans un combat et la c'est le drame pour la jeune fille et depuis ce jour elle est devenu encore plus méchante.Mais pendant que le message s'imprimait dans chaque cellule de son corps, Pansy se mit à rire à gorge déployer.Elle n'arrivais pas vraiment à y croire...Elle ne laissa plus rien ni personne se mettre en travers de son chemin pour un jour venger son père...
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique =expecto • Personnage sur votre avatar (200x400) =Geneviève Gaunt • Comment avez vous connu le forum =Top RPG
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:26 | |
| désolé pour les règles...c'est dur aujourd'hui lendemain d'une grosse soirée lool J'espère que Mon Avatar va sinon je prendrais ce lui de la galerie qui est super sympa ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:29 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:30 | |
| * se dit que Drago ne changera jamais envers Pansy, toujours aussi pénible avec elle *
Bref, bienvenue parmi nous Pansy et passe des bons moments (de rigolades surtout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:32 | |
| C'est un plaisir...d'être parmi vous | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:33 | |
| Même à contrecoeur, Bienvenue! [à contrecouer en rp bien sur ] | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:35 | |
| Bienvenue Pansy!Ehhhh Drago y a du favoritisme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:35 | |
| [^^ Oui tkt ]
Mais tout le plaisir est pour moi... | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:40 | |
| Et alors je vaais le dire à ton papa que tu t'es pas bien tenu | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 19:25 | |
| Cool la petite ami de Drago ^^
Si non Bienvenue Pansy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 19:33 | |
| Ah bah écoute Merci c'est un honneur | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pancy... Mer 2 Jan - 19:33 | |
| Faudrait ptétre te mettre à l'ordre du jour Thibaud... bref je cloture xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pancy... | |
| |
|
| |
| Pancy... | |
|