Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hermeline Bridget

+4
Kevin Radey
Pénélope Lis
Drago Malefoy
Hermeline Bridget
8 participants
AuteurMessage
Hermeline Bridget
[M]édicomage
Hermeline Bridget

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Médicomage et le Bien
Famille: Deux parents

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

[Personnage]

• Nom & Prénom = Bridget Hermeline
• Âge = 22 ans
• Poste à pourvoir = Médicomage
• Camp = Le Bien

• Caractère =
Line de son surnom, est une fille qui ne parle pas beaucoup dans le sens où l'on parle des gens. Non, elle n’est pas du genre à tailler les costumes derrière les autres. Cependant, elle reste une grande curieuse, et elle est toujours au courant de tous. Peu de chose lui échappe. Elle est une fille très calme, passiante et souriante. Pour elle, l’amitié est une chose très importante et elle fera tous pour la conserver . Elle est très têtue et elle ne change pas facilement d’avis. Elle ne pardonne pas facilement car elle considère que lorsque cela va trop loin, il est impossible de pardonner la personne.

• Physique =
Line , est une fille plutôt grande et fine. Elle n’a pas une forte poitrine, ni une trop petite. Elle est plutôt brune et ses cheveux sont ondulés au naturel, mais elle les raidit avec des sorts. Elle a des yeux marrons clairs en amande. Ses lèvres sont fines et grandes. Elle s’habille simplement de couleur sombre ou pâle. Elle n’aime pas les couleurs flaches.

• Histoire de votre personnage [Parlez de son passé et de sa vie jusqu'à maintenant] (10 lignes complètes minimum) =
Hermeline est née en temps que fille unique. Petite enfants chérie par ses parents, elle vécu dans le meilleur cocon familliaile que l'on puisse souhaiter à un enfant. Oh, elle n'était pas non plu pourris gaté, elle était certe, sur-gaté comparé à d'autre enfants, mais elle savait garder les pieds sur terre. Comme tous les enfants de sorciers, elle reçu sa lettre pour intégré Poudlard. Là, elle entra dans Poufsouffle. Elle travaillait bien mais juste le nécessaire, n'éprouvant pas le besoin d'avoir les meilleurs notes. Elle obtint ses ASPIC et quelque années plus tards, ce fut son diplome de Médicomage. Elle s'intalla donc à Londre pour avoir tout à côté d'elle.Hermeline à toujours privilégier le pratique et tous ce qui est à côté d'elle lui plait. Depuis, elle exerce son métier avec passion tout en se tenant au courrant des dernière nouvelles sur le petit Harry Potter et Voldemort.

• Exemple de Rp [Faites un topic de votre choix] (7 lignes complètes minimum) =
Il était midi, et Kylie arrivait venait acheter un objet indispençable pour sa fille. C'était plutôt une sorte de petit rituel entre elles. En effet à chaque rentrée Kylie venait dans un magasin est lui acheté un objet qui n'était pas habituel. La première année c'était un "repousse rêve", la deuxième année un "pendentif contre les mauvais esprits", la troisième année une "griffe de Dragon" qu'elle lui elle-même rapporté de son travail, la quatrième année une "écaille de Dragon" la cinquième année ce fut une "dent de Dragon". À présent pour sa sixième année, elle cherchait quelques chose d'aussi original qu'avant... Le crin de Licorne était trop cher pour elle et elle ne pu lui en acheter à son plus grand regret.

Cherchant dans son esprit un objet qui étonnera autant qu'avant sa fille, Kylie se mit à réfléchir, à creuser son esprit de fond en comble sans pourtant trouver la réponse à sa question. Elle esseillait d'imaginé ce qu'elle pouvait elle-même désirer à son époque, à son âge... Oh, les souvenirs de Kylie refirent surface, et à l'époque la seule chose qu'elle désirait, été de pénétrer dans la forêt interdite pour y observer tous ces être magnifiques et intriguants. Seulement, comme l'interdiction d'entrer dans la forêt était convinquante, Kylie ne s'y était jamais risqué. Cependant, elle ne pensait pas que sa fille pouvait obtenir ça, même si elle lui ressemblait beaucoup. Peut-être voudrait-elle savoir qui est son père ? C'est une chose à laquelle Kylie ne pouvait répondre. Ou plutôt qu'elle ne souhaitait pas. Elle ne pouvait pas dire à sa fille qu'elle n'était que le résulta d'une histoire d'un soir...

Elle entra alors dans un magasin de friandises sucrés, quand la porte s'ouvrit puis se ferma la clochette retentit, et certaines personnes se retournèrent vers elle. Elle s'avança dans le magasin observant un peu toute les friandises, cherchant une chose original, inattendu, inconnu, mais elle ne trouva pas ce qu'elle désirait. Difficile ? Surement, mais tous ce qu'il y avait dans le magasin ne vallait pas une dent, une écaille ou une griffe de Dragon. Peut-être avait-elle été trop loin les trois années d'affilé ne trouvant plus original ? Elle ne savait pas trop, mais cela l'attristé.

Kylie vit alors une personne dont le visage lui semblait familié. Elle ne connaissait pas la personne personnellement , mais elle l'avait déjà vue quelque part... Ou ? Poudlard ! C'était il y a longtemps... Elle ne devait pas être dans sa maison car elle l'aurait de suite reconnu, cependant, elle avait vue son visage ailleurs... La Gazette ! C'était une chroniqueuse à la Gazette des Sorciers ! Doucement, Kylie s'avança vers la jeune femme devant elle. Oui Kylie était une personne un peu bizarre. Elle fit un petit sourire géné.

- Bonjour, je me présente Kylie Bynes, j'étais à Poudlard et j'ai lu vos articles dans la Gazette. Je ne vous dérenge pas j'espère ?

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personne sur votre avatar (200x400) = Mégan Fox
• Comment avez vous connu le forum = Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

Bienvenue parmis nous Hermeline !!

Je ne vois rien à redire à ta fiche, je la valide
Bon jeu parmis nous et merci de t'être inscrite !

J'ai vu que l'exemple de rp était d'un autre personnage mais j'accepte quand même puisqu'il est de toi et qu'il est très bien Wink
Hermeline Bridget
[M]édicomage
Hermeline Bridget

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Médicomage et le Bien
Famille: Deux parents

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:59

Merci Drago pour la validation !

Et l'inscription est naturel, ce forum à l'air génial
Smile
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:00

Mais de rien Hermeline et merci du compliment, tu en jugera par toi même ^^
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

Bienvenue!!!!
Kevin Radey
[G]uérisseur à Ste Mangouste
Kevin Radey

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Guérisseurs
Famille: Mes parents

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Bienvenue Hermeline ^^
Ron Weasley
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Ron Weasley

Liens utiles : Tout seul....du coup

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'ad
Famille: la famille weasley

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

Bienvenue Hermeline(Je suis étonné que Drago n'est pas fait de remarque au sujet de la personne sur l'avatar xD)
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

xD Chut Ron
Si je fais une quelconque remarque j'en connais une qui va pas être contente alors je m'abstiens xD Mais bon voila, je garde ce que je pense pour moi Razz
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

J'ai pas que cela à faire d'être jalouse mon chou >< Bref bienvenue Hermeline
Ron Weasley
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Ron Weasley

Liens utiles : Tout seul....du coup

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'ad
Famille: la famille weasley

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

roh oui j'avait presque oublié xD bref elle est très belle la fille que tu as choisit Hermeline(okay stop flood^^)
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

J'parlais pas de toi Inei qui va pas apprécié que je dise ce que je pense de l'avatar Razz
Kasumi Andô
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
Kasumi Andô

Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers:

Votre personnage
Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E
Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

Bienvenue (-__-)
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Mon Pére

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Bienvenue Hermeline

Et Drago ce n'est qu'un avata alors ne fantasme pas dessus ^^
Contenu sponsorisé

Hermeline Bridget Empty
MessageSujet: Re: Hermeline Bridget   Hermeline Bridget Icon_minitime

Hermeline Bridget
Page 1 sur 1