[Personnage]
• Nom & Prénom = Bridget Hermeline
• Âge = 22 ans
• Poste à pourvoir = Médicomage
• Camp = Le Bien
• Caractère =
Line de son surnom, est une fille qui ne parle pas beaucoup dans le sens où l'on parle des gens. Non, elle n’est pas du genre à tailler les costumes derrière les autres. Cependant, elle reste une grande curieuse, et elle est toujours au courant de tous. Peu de chose lui échappe. Elle est une fille très calme, passiante et souriante. Pour elle, l’amitié est une chose très importante et elle fera tous pour la conserver . Elle est très têtue et elle ne change pas facilement d’avis. Elle ne pardonne pas facilement car elle considère que lorsque cela va trop loin, il est impossible de pardonner la personne.
• Physique =
Line , est une fille plutôt grande et fine. Elle n’a pas une forte poitrine, ni une trop petite. Elle est plutôt brune et ses cheveux sont ondulés au naturel, mais elle les raidit avec des sorts. Elle a des yeux marrons clairs en amande. Ses lèvres sont fines et grandes. Elle s’habille simplement de couleur sombre ou pâle. Elle n’aime pas les couleurs flaches.
• Histoire de votre personnage [Parlez de son passé et de sa vie jusqu'à maintenant] (10 lignes complètes minimum) =
Hermeline est née en temps que fille unique. Petite enfants chérie par ses parents, elle vécu dans le meilleur cocon familliaile que l'on puisse souhaiter à un enfant. Oh, elle n'était pas non plu pourris gaté, elle était certe, sur-gaté comparé à d'autre enfants, mais elle savait garder les pieds sur terre. Comme tous les enfants de sorciers, elle reçu sa lettre pour intégré Poudlard. Là, elle entra dans Poufsouffle. Elle travaillait bien mais juste le nécessaire, n'éprouvant pas le besoin d'avoir les meilleurs notes. Elle obtint ses ASPIC et quelque années plus tards, ce fut son diplome de Médicomage. Elle s'intalla donc à Londre pour avoir tout à côté d'elle.Hermeline à toujours privilégier le pratique et tous ce qui est à côté d'elle lui plait. Depuis, elle exerce son métier avec passion tout en se tenant au courrant des dernière nouvelles sur le petit Harry Potter et Voldemort.
• Exemple de Rp [Faites un topic de votre choix] (7 lignes complètes minimum) =
Il était midi, et Kylie arrivait venait acheter un objet indispençable pour sa fille. C'était plutôt une sorte de petit rituel entre elles. En effet à chaque rentrée Kylie venait dans un magasin est lui acheté un objet qui n'était pas habituel. La première année c'était un "repousse rêve", la deuxième année un "pendentif contre les mauvais esprits", la troisième année une "griffe de Dragon" qu'elle lui elle-même rapporté de son travail, la quatrième année une "écaille de Dragon" la cinquième année ce fut une "dent de Dragon". À présent pour sa sixième année, elle cherchait quelques chose d'aussi original qu'avant... Le crin de Licorne était trop cher pour elle et elle ne pu lui en acheter à son plus grand regret.
Cherchant dans son esprit un objet qui étonnera autant qu'avant sa fille, Kylie se mit à réfléchir, à creuser son esprit de fond en comble sans pourtant trouver la réponse à sa question. Elle esseillait d'imaginé ce qu'elle pouvait elle-même désirer à son époque, à son âge... Oh, les souvenirs de Kylie refirent surface, et à l'époque la seule chose qu'elle désirait, été de pénétrer dans la forêt interdite pour y observer tous ces être magnifiques et intriguants. Seulement, comme l'interdiction d'entrer dans la forêt était convinquante, Kylie ne s'y était jamais risqué. Cependant, elle ne pensait pas que sa fille pouvait obtenir ça, même si elle lui ressemblait beaucoup. Peut-être voudrait-elle savoir qui est son père ? C'est une chose à laquelle Kylie ne pouvait répondre. Ou plutôt qu'elle ne souhaitait pas. Elle ne pouvait pas dire à sa fille qu'elle n'était que le résulta d'une histoire d'un soir...
Elle entra alors dans un magasin de friandises sucrés, quand la porte s'ouvrit puis se ferma la clochette retentit, et certaines personnes se retournèrent vers elle. Elle s'avança dans le magasin observant un peu toute les friandises, cherchant une chose original, inattendu, inconnu, mais elle ne trouva pas ce qu'elle désirait. Difficile ? Surement, mais tous ce qu'il y avait dans le magasin ne vallait pas une dent, une écaille ou une griffe de Dragon. Peut-être avait-elle été trop loin les trois années d'affilé ne trouvant plus original ? Elle ne savait pas trop, mais cela l'attristé.
Kylie vit alors une personne dont le visage lui semblait familié. Elle ne connaissait pas la personne personnellement , mais elle l'avait déjà vue quelque part... Ou ? Poudlard ! C'était il y a longtemps... Elle ne devait pas être dans sa maison car elle l'aurait de suite reconnu, cependant, elle avait vue son visage ailleurs... La Gazette ! C'était une chroniqueuse à la Gazette des Sorciers ! Doucement, Kylie s'avança vers la jeune femme devant elle. Oui Kylie était une personne un peu bizarre. Elle fit un petit sourire géné.
- Bonjour, je me présente Kylie Bynes, j'étais à Poudlard et j'ai lu vos articles dans la Gazette. Je ne vous dérenge pas j'espère ?
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personne sur votre avatar (200x400) = Mégan Fox
• Comment avez vous connu le forum = Top Site