[Personnage]
• Nom & Prénom =Cullen Alice
• Âge = 17 ans
• Année = 7ème Année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Alice est une jeune femme particulière. Venant d'une famille atypique son caractère s'est formé grâce aux différents membre de sa famille. Elle est la plus enjouée, toujours prête à faire la fête (elle est même très souvent celle qui organise), à rendre service... Elle est une très bonne organisatrice, en très peu de temps, elle peu organiser n'importe quoi. Cette facilité vient du fait qu'elle sait ce qu'elle veut, elle ne perd pas de temps à réfléchir des heures et elle connaît très bien les personnes avec qui elle travaille. Elle a un grand sens de persuasion, ou plutôt, elle peut insister jusqu'à ce qu'on lui cède. Quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis.
D'un naturel enjoué et guai, elle est très dynamique et n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de s'amuser. Elle est plutôt gentille et il est rare qu'elle se mette en colère, c'est pourquoi, lorsque c'est le cas, c'est très impressionant voir, dans le pire des cas, effrayant.
Pour ce qui est de sa scolarité, elle est une bonne élève, elle obtient de bon résultat à ses devoirs. En faite, elle a une facilité qui en agace plus d'un, elle aime apprendre et il lui suffit d'une lecture pour mémoriser. Elle aime beaucoup la lecture que se soit de la littérature du monde magique ou bien des moldus. On peut donc dire que la lecture est un de ses passe temps, parmis ceux-ci il y a aussi et surtout sortir en compagnie de ses amis.
Elle accorde beaucoup d'importance à l'amitié et à sa famille. Elle ne supporte pas que l'on critique les personnes auxquelles elle tient, si le cas se présente elle peut sortir de ses gonds. Elle n'aime pas le mensonge et l'hypocrisie, elle aime les personnes franchent, elle ne s'est d'ailleurs entourée que de ce type de personne.
Contrairement à ce que pourrait faire croire son physique, elle n'ai pas une fille fragile, bien au contraire. Elle aime le sport, elle est plutôt rapide comparée à la moyenne et sait se défendre en cas de besoin, avec deux frères à la maison elle avait été avantagée de ce côté là.
• Physique [Décrivez tous les aspects physique un maximum] (minimum 4 lignes) =
Alice a un physique qui donne l'impression d'une fille fragile. En effet, elle est plutôt pâle, sa peau est presque blanche comme neige et même en pleine été, elle ne prend pas vraiment de couleur. Elle n'ai pas très grande non plus, ne mesurant qu'1m63, elle est plus petite que la plupart des filles de son âge. Pour ce qui est de son "gabarit", il n'est pas très impressionant non plus, elle a une ossature assez fine qui donne l'impression qu'on pourrait la casser si on la serrait trop fort. Elle a tout de la poupée de porcelaine, la beauté aussi.
Elle a les yeux noisettes, son regard exprime à lui seul énormément de choses si on y prête attention. En général, ses yeux semble briller, son regard est chaleureux et met à l'aise. Mais pour peu qu'on l'ai énervé et il est tout de suite très froid, si elle est poussée à bout son regard peu être effrayant et dans ces cas-là, il ne vaut mieux pas être l'objet de sa colère. Ses cheveux sont noir ou bruns selon son humeur, elle aime changer de coupe régulièrement. En général, ils sont long, ondulés et bruns. Elle a un visage rond et des lèvres bien dessinées.
Elle aime être habillée de façon simple, elle porte souvent des débardeurs noirs avec des jeans ou des jupes. Cependant, lors de soirées, elle porte des tenues beaucoup plus sophistiquées. Dans les deux cas, ses tenues mettent en valeur son physique.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
Alice est née en Ecosse, elle ne connaît pas sa famille biologique, en faite, elle a été adoptée peu de temps après sa naissance. Ses parents adoptifs (des moldus) peuvent paraître jeunes au premier abord mais en les écoutant et en les observant on se rend vite compte qu'ils sont d'une grande sagesse. Avant de l'avoir adoptée elle, ils avaient adopté d'autres enfant avant elle. En faite, la famille comptait sept membres. Elle a donc passé son enfance avec eux, cette famille peu ordinaire respire l'amour et la joie de vivre ensemble. Ils ont toujours partagé les même jeux et elle adore être avec eux, ne pas savoir qui sont ses parents biologique ne la dérange pas car ses vrais parents sont ceux qui l'ont élevé et aimé. Elle aime chaque membre de sa famille de tout son coeur et ils ont tous une particularité qui les rend indispensable à ses yeux.
Durant l'été de ses 11 ans, elle reçut une lettre et le nom de l'expéditeur ne semblait être connu d'aucun membre de sa famille. Le courrier fut ouvert en compagnie de tous, chacun étant curieux de savoir de quoi il s'agissait. Apparement, cela venait d'une école nommée Poudlard, école dont personne ne connaissait le nom. Lorsque le père d'Alice commença sa lecture à haute voix, tout le monde en resta bouche bée. Poudlard était une école de magie qui accueillait de jeune sorcier pour leur formation. Personne ne s'était attendu à ce genre de révélation. Mais, à bien y réfléchir, de temps à autre il s'était passé des choses étranges autour d'Alice. La dernière chose en date était un vase qui avait explosé et la chose qui arrivait fréquement était ces sortes de prémonition pour de petite chose.
La surprise passée, chacun sembla ravie de cette nouvelle et un enthousiasme gagna toute la famille. Ils allèrent tous au chemin de traverse pour y faire les courses de la rentrée et ses parents lui achetèrent une magnifique chouette. Son premier départ de la voie 9 3/4 avait été difficile, quitter sa famille pour aller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et où elle ne connaissait personne la rendait nerveuse. Son voyage se passa très bien et elle se fit vite des amis, elle se fit remarquer par ses bons résultats en cours et plus particulièrement en Métamorphose, en Sortillège et en Divination. Elle retrouvait sa famille à chaque vacances et les racontait ce qui se passait à l'école. Elle leur envoyait une lettre par semaine. Au début sa maison et sa famille lui manquèrent énormément mais avec le temps elle concédéra Poudlard comme sa deuxième maison et famille.
Les années passèrent rapidement, à un vitesse telle qu'elle ne se rendit compte tardivement que cette année à Poudlard serait la dernière. Elle ne s'en était rendu compte qu'en ouvrant le courrier de l'école. Cette année, elle passerait ses ASPIC avant de quitter l'école, elle avait décidé de s'orienter vers des études plus approfondit de la Métamorphose, elle envisageait de devenir Professeur de cette matière. Son plus cher désir est de devenir animagus, elle sait que se sera difficile mais elle n'est pas du genre à renoncer. Elle demanderait conseil au Professeur McGonagall. Elle se rendit au Poudlard Express et se dit que c'était la dernière fois qu'elle prenait le train pour se rendre à Poudlard.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique =
Validé par Albus• Personnage sur votre avatar (200x400) = Rachael Leigh Cook
• Comment avez vous connu le forum = Un top site