Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vient au rapport

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

Fin de journée, encore une à ajouter au calendrier. Drago, contrairement aux autres élèves, n'étaient pas retourner immédiatement dans la salle commune, non, il avait la ferme intention de faire part à la Grande Inquisitrice d'une petite rumeur qui courait à propos de certains élèves. Etant toujours au courant de tout, le préfet des verts et argents n'avait pas trainer pour se décider à aller au rappot envers la future directrice de Poudlard ! Oui, future directrice, c'était bien partit en tout cas et d'après les dires de Lucius, ca ne saurai tarder.

Marchant dans les couloirs menant à la salle de DCFM, le beau Serpentard se tenait fièrement, comme si c'était écrit sur son fin visage qu'il avait découvert quelque chose d'exceptionnel, prenant l'air de quelqu'un qui n'allait pas tarder à se faire récompenser. Il ne se priva pas au passage d'écarter de son chemin un jeune garçon qui visiblement ne savait pas trop où se mettre en le voyant arriver. Arrivé devant la salle, Drago frappa, entra, puis, ne voyant pas le professeur Ombrage, s'avanca jusqu'à son bureau situé tout au fond, au dessus d'un escalier en semi colimasson. Là, il frappa puis entra, comme il le faisait à chaque fois qu'il venait la voir.

- Bonsoir professeur, j'espère que je ne vous dérange pas

Fit-il l'air plus poli que jamais, lèche botte de première, il n'allait pas agir autrement. Encore une fois il suivait les conseils de son père, et puis de toute façon, il ne lui viendrai pas à l'esprit de mal se comporter à l'égard de cette dame, surtout qu'elle avantageait les élèves de sa Brigade.-
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère.
Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

Dolores était tres occupée. Elle était en train d'écrire dans son bureau de nombreuses lettres. Avoir des relations et le bras long, c'était bien mais il fallait les entretenir et ça, ça demandait du temps et surtout du tact. Le professeur était en train de rédiger une lettre de plus quand on frappa à la porte de la salle plus bas. Elle se douta donc qu'on frapperai tres bientot à la porte de son bureau se demandant deja qui ça pouvait bien être. Elle n'avait aucun retenue de prévue aujourd'hui pour une fois. Ce n'était certainement pas un professeur. Deja quand elle se trouvait dans la salle des professeur, on ne lui disait rien d'important quan dil y avait quelqu'un. Au début, Dolores avait trouvé bizarre que la salle des professeurs soit si souvent deserte mais il 'était averé que c'était sa présence qui dérangeait. Ombrage était intelligente et elle avait tres bien compris qu'il se passait des choses dans ce chateau. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'il lui faudrai prochainement le pouvoir. Il fallait absolument qu'elle puisse avoir un controle sur tout ça. ce n'était certainement pas non plus le profseuuer Dumbledore. Lui ausis l'évitait de toute évidence et quand il la croisait il lui parlait de chose dont Ombrage se serait passer. le directeur cherchait à conserver le pouvoir au sein de son école. Une preuve suplémentaire de ce qu'il manigançait à l'évidence. Ombrage eut une petite idée de qui ça pouvait être alors qu'on frappait à la porte de son bureau : certainement un membre de sa brigade inquisitoriale ou Rusard. ce vieux concierge passait son temps à demander des faveurs à la grande inquisitrice. Soit pour rétablir un quelconque chatiment corporel interdis depuis des siecles soit pour se plaindre de ce fichu esprit frappeur nommé Peeves qui rodait dans ce château.

Entrez !

Ce fut Drago Malefoy qui se présenta à la porte du bureau. Ombrage apréciait cet élève. Il avait de nombreuse qualités et il savait apporté des nouvelles fraiches et digne d'interets aux oreilles de la grande inquisitrice. Et puis, elle connaissait son père qui s'entendait tréééés bien avec monsieur le ministre.

Bonsoir professeur, j'espère que je ne vous dérange pas

Mais non voyons. Et bien Drago...que vous arrives t-il ?
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:56

Après avoir été convié à entrer dans le bureau du professeur Ombrage, Drago lui adressa un sourire alors qu'elle affirmait qu'il ne la dérangeait pas, après tout il venait souvent la voir dans son bureau, car à la moindre chose nouvelle ou inhabituelle, il s'empressait de la tenir informé, afin de se faire gratifié, ce que le Serpentard appréciait. Mais là, il n'était pas sur à cent pourcent de ce qu'il avait l'intention de dire à la Grande Inquisitrice, mais une telle information ne devait pas être ignorer, surtout lorsque cela concernait Potter

- J'ai entendu dire que Potter manigancait quelque chose avec d'autres élèves, malgré le décret interdisant aux élèves de se réunir.

Fière allure, il n'y était pas allé par quatre chemins, déjà pas certains que son information soit fondée, il ne voulait pas en plus de cela risquer de ne pas être crédible et puis, en général, les rumeurs qui circulaient à Poudlard ne mettaient pas bien longtemps à être prouvées.

- J'ai donc jugé nécessaire de vous en informer au plus vite professeur...

Mince sourire au coin des lèvres, il esperait de tout coeur que cela soit vrai, et dans ce cas, il prendrai une certaine revanche sur le balafré à lunette que tout le monde idôlait tant.
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:00

Le sourire tres interréssé d'Ombrage s'agrandit en entendant ce que Drago lui dit.

Vraiment...qu'est ce qui vous fait pensé cela ?

Des preuves, voila ce qu'il lui fallit. Ce decret interdisant les groupes de se réunir n'avait pas été inventé par hasard. Bien sur qu'elle était au courant mais elle n'avait que des soupçons. Depuis un moment, elle pensait même que c'était terminé. Elle pensait que son decret avait eut suffi à calmer Potter car plus aucune action louche n'avait eut lieu.

Et quelle serait la nature exacte de ce .."quelque chose" ?

Des soupçons n'étaient amplement pas suffisant pour arretter le phénomène. Il fallait entreprendre quelque chose et pour cela, il lui fallait des preuves et des informations précise : nature de ces actions, qui y participe, quel en est le but, ou et comment font il, quand...? Tant de question auxquelles ils fallaient rapidement des réponses. Le seul probleme d'Ombrage jusque là étant qu'elle n'avait même pas la preuve que ce groupe existait bien encore. Et voila que Drago Malefoy arrivait et semblait lui tendre une perche inespérée ! Il faudrai qu'elle parle de lui en termes élogieux à Lucius...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:09

Ayant visiblement touché un point sensible, il avait été certain, avant d'entrer dans le bureau de la Grande Inquisitrice, que sa nouvelle ne la laisserai pas indifférente puisque visiblement, elle souhaitait plus que tout coincé Potter, peu importe ce qu'il pouvait manigancer. Sa rumeur n'était certe pas entièrrement fondée, mais dans la salle commune des Serpentards, ca circulait, même l'une de ses camarades lui en avait parler, et tant qu'à faire, autant en faire part à Ombrage.

- Et bien, il se trouve qu'il y a une élève de Serpentard qui à un frère à Gryffondor, visiblement, ce dernier ne réfléchit pas avant de parler et aurai laisser malencontreusement filtré une information à sa soeur.

A nouveau il marqua une pause, la laissant à son tour prendre la parole en lui demandant de quoi il pouvait bien s'agir. Ne pouvant se baser que sur des 'on dit', il lui fit alors part de ce qu'il en avait déduis, ce qu'elle avait certainement déduit elle aussi.

- Si je peux me permettre, je pense que ce quelque chose pourrai correspondre à une réunion, et que Potter y serai grandement impliqué, j'ai d'ailleurs prévenu les autres membres de la Brigade afin qu'ils aient certains Gryffondors l'oeil et je compte personnellement en suivre un ou deux, je suis certain qu'ils finiront bien par se trahir.

Laissant ces mots passer dans l'esprit du professeur Ombrage, il hésita, avant de finallement continuer, sur un ton tout aussi respectueux.

- Si seulement j'avais l'autorisation d'utiliser ma baguette au sein du château, j'arriverai très certainement à les coincer, mais je ne pense pas que Dumbledore approuve cela...

A nouveau il se tût, attendant de voir ce qu'Ombrage penserai de tout ce qu'il venait de lui dire, esperant vraiment qu'il ne se trompe pas, et dans ce cas, les choses deviendraient alors vraiment très intéressantes.
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

L'expression qui passa sur le visage d'Ombrage aurai rappeller à bien des personnes un crapaud qui vient de voir passer une mouche et qui sait qu'il va bientot l'attraper.

Tres bonne idée Drago.

Elle avait une idée. Elle allait se servir de la brigade inquisitoriale. Elle aurait du y penser bien avant.

Vous semblez plus au courant que moi des élèves que ça pourrai concerner. A part Potter bien sur...j'aimerai que dans..disons deux semaines...vous me donniez d'autres noms...

Elle avait dit tout cela d'un ton poli pour éviter que ça paraisse être un ordre. Ombrage d'un mouvement de la main fit tomber une plume et ne la ramassa pas avant de passer derrière son bureau, une idée en tête Elle s'assit.

Je pense que Lucius sera enchanté d'aprendre que son fils se montre...exemplaire et particilièrement...coopératif. ça sera tres utile à l'avenir je pense, vraiment tres utile.

Un crapaud qui tisse une toile...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

Un sourire en coin prit place sur le visage de Drago, deux semaines, en se débrouillant un peu, il y parviendrai, à dégotter des noms à rapporter à la Grande Inquisitrice. Un mot de lui à ses compères de Serpentard et il était certain que des noms finieraient par lui arriver jusqu'aux oreilles, à ce moment là, il viendrait en faire part à Ombrage. Il n'imagina cependant pas ce qui se passerait si toutes ces rumeurs s'avéraient être fausses, préférant se dire que dans peu de temps, Potter aurait des ennuis.

- Comptez sur moi professeur, vous aurez des noms et Potter en tête de liste.

Voix calme, ne camoufflant pas entièrrement la satisfaction du Serpentard. Il suivit alors des yeux le professeur se rendre à son bureau et s'asseoir, et sentit sa respiration s'accelérer lorsque celle ci évoqua le nom du père de Drago, relatant qu'elle lui toucherai probablement deux ou trois mots à propos de sa conduite. Posant son regard au sol, il ne mit pas plus de cinq seconde à se baisser et à ramasser la plume qu'il avait vu tomber avant qu'Ombrage n'aille s'asseoir. Souriant, il la posa sur son bureau avant de se replacer là où il était l'instant d'avant.

- Je vous remercie professeur... Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais regagner ma salle commune, je ne tiens pas à me trouver dans les couloirs après l'heure autorisée.

Drago se dirigea alors vers la porte, attendant avant de sortir de voir si elle ajouterai ou non quelque chose, se sentant fièr, il ne pouvait masqué sa satsifaction, elle avait réussi, en évoquant le nom de son père, à faire en sorte qu'il ne la déçoit pas et à le motiver d'avantage quand à une probable trouvaille à propos d'élèves frauduleux.
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Ombrage esquissa un sourire statisfait quand Drago ramassa la plume.

Tres bien, tres bien, Drago. Allez donc vous couchez.

Elle avait un air satisfait mais pas autant que l'élève qui avait énormément de mal à le masquer à l'évidence. Elle ne fit cependant aucun commentaire sur l'air de suffisace. de toute façon, c'était parfaitement justifié. Il fallait dire que le fait qu'on puisse être satisfait de s'attirer ses faveurs ne déplésait pas à Dolores.

Ah Drago...

Elle fit semblant de se rappeller de quelque chose.

Merci pour la plume. ça fera dix points pour Serpentard je pense.

Les dix points étaient bien plus pour les renseignements mais dire que c'était pour la plume passerai certainement beaucoup mieux aux oreilles de certains.

Vous pouvez y aller.

Elle se remit à ses papiers.
Contenu sponsorisé

Vient au rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient au rapport   Vient au rapport Icon_minitime

Vient au rapport
Page 1 sur 1