| Cornelius Fudge | |
|
+6Lucius Malefoy Isabella Swan Isaac Jackson Ron Weasley Drago Malefoy Cornelius Fudge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cornelius Fudge • [M]inistre de la Magie •
Votre personnage Âge: ... Appartenance à un groupe: Le mien, j'encadre tant de personnes ! Famille: Privé
| Sujet: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 3:01 | |
| [Personnage] • Nom & Prénom = Fudge Cornelius Oswald • Âge = Une soixantaine d'année (né entre 1930 et 1940) • Poste à pourvoir = Ministre de la Magie • Camp = Celui du Ministère, donc du mien évidemment • Caractère = Cornelius est un homme simple qui ne vit seulement que pour sa cause, il a les idées bien arrêtées sur certaines choses et préfère fermer aveuglement les yeux sur des problêmes que d'avouer qu'il a tord. Il est très méfiant de nature et aime avoir les bonnes cartes en main. Un peu peureux il se retranche derrière son statut de Ministre de la Magie pour paraitre influent et puissant.• Physique = Apparence typique d'un homme de son âge, cheveux gris ébouriffés qu'il ne laisse quasiement jamais apparent, préférant porter son éternel chapeau melon vert identique depuis des années. Des sourcils mal épilés tout aussi grisonnant que ses cheveux. Un visage marqué par l'âge sur lequel sont présentes des rides assez nombreuses. De bonne corpulence, ni trop grand ni trop petit, et un style vestimentaire qui lui est propre : costume rayé, cravatte et longue cape noir, c'est un homme qui montre une image parfaite de lui, aucun défaut dans la tenue.• Histoire de votre personnage =Abrégons l'histoire de Cornelius en épargnant les détails de sa jeunesse, c'est ce qu'il est devenu en 1990 qui fait de lui l'homme qu'il est à ce jour. Effectivement, Cornelius Oswald Fudge devient Ministre de la Magie en 1990 et jusqu'à ce jour, il l'est toujours. Homme de pouvoir, au début de sa carrière, il avait cependant du mal à s'imposer, demandant conseil autour de lui, et aussi étonnamment que cela puisse paraitre, celui qui lui rendait ce service n'était autre qu'Albus Dumbledore, l'actuel directeur de l'école Poudlard. Mais il n'en reste pas moins un homme faible qui, sans argent et pouvoir, ne pourrai absolument rien faire. C'est pour cela qu'il est constamment entouré et reste la plupart du temps cloitré dans son bureau.
Depuis toujours, il est pour les idéaux quand à la pureté du sang et fait en sorte de s'entouré de sorciers au sang dit "pur", et plus particulièrement de noble famille, comme les Malefoy, tout du moins de Lucius, avec qui il entretien de très bonnes relations. Ses premières années en tant que Ministre ne se passent pas trop mal, discret, il se fait respecter et sait vers qui se tourner, donnant une image du Ministre proche des habitants du monde des sorciers. Lors de l'année 1993, il fera la connaissance d'Harry Potter, à qui il fera une fleur bien qu'il ai fait usage de la magie sans y être autoriser. Voulant améliorer son image, il n'hésitera pas à se montrer aimable envers lui et à le défendre.
Pourtant, cette année semble bien différente, en sachant qu'en fin d'année précédente, Dumbledore et Harry Potter affirmèrent tous deux que Lord Voldemort était bel et bien de retour. Non ! Cornelius refuse d'y croire, préférant feinter l'indifférence et affirmer clairement que Dumbledore ne dit cela que dans le but de lui prendre son poste, expliquant qu'il le pourvoie depuis plusieurs années maintenant. Soutien de la Gazette du Sorcier, il maintient que tout va dans le meilleur des mondes et fera même en sorte d'envoyer à Poudlard Dolorès Ombrage, sous secrétaire de son partis, afin de faire en sorte que Dumbledore soit discrédité de son poste de Directeur et passe réellement pour un vieu fou.
Pourtant, même en faisant comme si de rien était, il n'ignore pas qu'il peut effectivement se passer des choses derrière son dos, mais de là à l'affirmer et à l'accepter. Après tout il s'agit là du Ministre, il peut se permettre d'agir ainsi...• Exemple de Rp = Cornelius marchait tranquillement, mains jointes dans le dos, dans le couloir menant à son bureau. Son pas était lent et sa tête ornée de son habituelle chapeau melon vert était fièrement levée. Le Ministre entra dans son bureau en donnant son mot de passe et s'installa derrière son bureau, bien callé dans son fauteuil. Il regarda les quelques papiers administratives posés sur son bureau et tomba sur la Gazette du Sorcier. Un sourire se dessina sur son visage marqué lorsqu'il vit sa photo à la Une. Il avait en effet été l'objet d'une interview à propos des ragots colportés par Dumbledore et son petit protégé. Vraiment à qui ce vieu fou voulait faire avaler ce tissu de mensonge ? Tout ça pour pouvoir se faire bien voir de la population sorcière et pour prendre son poste ! Heureusement que lui Cornelius Fudge, Ministre de la Magie savait contrôler la crise. Et ce n'était pas Dumbledore et son Survivant qui changerait quoi que ce soit à la confiance qu'avait le monde magique pour lui.
Le Ministre posant le journal avec un petit sourire fier et continua de brasser ses papiers. Quelques missives arrivaient de temps à autres pour lui porter d'autres papiers administratifs qu'il s'empressait de remplir et de signer avec entrain. Si Dumbledore voulait jouer à ce petit jeu il allait perdre, car lui ne renoncerait pas ! Heureusement qu'il avait eu la bonne idée d'envoyer Dolores à Poudlard pour rétablir un tant soit peu d'ordre. Il savait qu'il pouvait compter sur elle pour remettre les jeunes sorciers dans le droit chemin : celui du Ministère évidemment.[Hors Jeu] • Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !• Personne sur votre avatar (200x400) = Robert Hardy • Comment avez vous connu le forum = Par un Top Site
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 15:52 | |
| Bienvenue Mr le Ministre !!!! Quel honneur ! Bonne continuation pour votre fiche et surtout prévenez nous quand elle est terminée ^^ | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 16:01 | |
| Bienvenue Monsieur le Ministre | |
|
| |
Isaac Jackson [S]erdaigle
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Dans sa chemise^^ Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas... Date d'inscription : 03/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 16:14 | |
| Mes Respects Monsieur le Ministre! Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 17:05 | |
| Je vous souhaite la bienvenue Monsieur le Ministre . |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 17:51 | |
| Bienvenue à vous Mr le Ministre. | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 18:03 | |
| Bienvenue Cornelius, ravi de vous voir.
J'espère que nous seront amenés à discuter... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 18:06 | |
| Bienvenue Mr le Ministre, c'est un plaisir en effet ^_^ | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Sam 5 Jan - 19:52 | |
| Bienvenue Monsieur le Ministre | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Dim 6 Jan - 0:06 | |
| *Panique xDDD*
Bienvenue Mr le Ministre ^^ Ravi de voir quelqu'un qui est du ministère autre que Percy -_- | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Dim 6 Jan - 0:10 | |
| Bienvenue Mr le ministre ! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Dim 6 Jan - 4:08 | |
| Vous voila officiellement validé Monsieur le Ministre ! Encore merci de vous êtes inscrit et surtout, bon jeu ^^ | |
|
| |
Cornelius Fudge • [M]inistre de la Magie •
Votre personnage Âge: ... Appartenance à un groupe: Le mien, j'encadre tant de personnes ! Famille: Privé
| Sujet: Re: Cornelius Fudge Dim 6 Jan - 4:18 | |
| Merci à tous, je n'en attendais pas moins pour une personne comme moi !
Lucius -> C'est évident ! Dumbledore -> Merci...
Et bien entendu, en hors jeu : Merci merci pour cet accueil ^.^ et de la validation Malefoy junior =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornelius Fudge | |
| |
|
| |
| Cornelius Fudge | |
|