| Angelinouille! XDD | |
|
+9Pénélope Lis Cerise Viconia Fred Weasley Isaac Jackson Nodoka Shelder Ron Weasley Dreama Lafois Océanne Lafois Angelina Johnson 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelina Johnson [G]ryffondor
| Sujet: Angelinouille! XDD Sam 5 Jan - 6:52 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom = Angelina Johnson • Âge = 17 ans • Année = 7 ième année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Angelina est une fille sociable. Elle a beaucoup d'amis. C'est une fille très courageuse qui n'as pas peur des défis. Elle adore le Quidditch, elle joue dans l'équipe de gryffondor au poste de poursuiveuse. Angelina à toujours eu le bégin pour Fred Weasley et ne l'as jamais caché. Elle est très gentille et est toujours prête à faire plaisir à ses amis. Elle est déterminée, mais à peu de confiance en elle et recherche toujours l'approbation des autres. Elle est timide et un peu gêner depuis sa tendre enfance. La jeune femme est très expressive mais ne pleure pas pour un rien.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Angelina est de provenance africaine. Comme vous l'avez surement remarqué, elle est grande, svelte, et à la peau noire. Johnson à de longs cheveux noirs qui s'agence à la perfection avec ses yeux mystérieux.Lina, de son surnom, à les lèvres pulpeuses et rosées.La jeune femme est loin de déplaire à la gente masculine. Elle est très belle, en tous cas, c'est ce que plusieurs affirment!Elle porte quelques fois un bandeau dans ses cheveux de couleure foncés mais les tient plus souvent attachés.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Angelina est née en octobre 1977. Dès son plus jeune âge, c'était déjà une jeune fille assez sportive mais à la fois bien instruites par ses sœurs aînées qui lui ont un peu beaucoup remplie la cervelle de force. Sa mère était une femme sévère mais attentive aux besoins des ses enfants. Son père n'était pas toujours présent à la maison et Angelina ne connaissait pas tout à fait ce qu'il faisait.Elle ne le voyait que rarement et n'eut jamais de vraies conversations avec ce dernier. Mais vu son caractère un peu volage, elle ne s'en souciait pas plus que ça, elle se mettait souvent en colère quand on la prenait pour une idiote ce qui arrivait souvent en présence de ses sœurs qui ne manquaient pas une occasion de rabaisser Angelina et de la surnomer: Angelinouille, surnom qui la suivit tout au long de ses études primaires ainsi qu'à Poudlard.Après ça Angelina ne trouvait rien de mieux qu'envoyer valdinguer le chat du voisin qui le méritait bien plus qu'il ne le pensait ...pauvre minet!
Ses sœurs étant plus âgées qu'elle, avaient déjà toutes reçu leurs lettres pour Poudlard et y avaient déjà passé leurs scolarités respectives, Angelina attendait sa lettre avec impatience et quand elle l'eut enfin reçue ce fut la fête familiale la plus mémorable qu'elle n'eut jamais vécu en son honneur.Leur famille n'étais pas des plus riches, il fallait l'avouer, mais Angelina était heureuse seulement par le fait que ses parents lui accorde enfin de l'attention.
Le jour de son départ pour Poudlard arriva trop lentement à son goût. À plusieurs reprises durant cette attente interminable, Angel fit et défit ses bagages pour s'assurer de tout avoir.Elle était plus que nerveuse à l'idée d'aller à la majestueuse école qu'était Poudlard. Puis ce fut le grand jour et elle était totalement surexcitée par le départ, ses sœurs l'avaient toutes accompagné pour l'occasion et Angeline en était ravie.Enfin, elles passaient du temps avec elle sans lancer une seule fois des méchancetés au sujet de la jeune fille d'onze ans.
Elle se dépêcha alors de monter dans un wagon et de trouver un compartiment de libre. Elle trouva deux filles qui semblaient-elles aussi être en première année, alors elle décida de se mettre avec elle. L'une s’appelait Katie et l'autre Alicia mais après avoir fait connaissance elle sut que celle-ci était en deuxième année mais tout aussi passionnée qu'elle. Elle restèrent ensemble jusqu'à la fin du voyage, ansi que toute leur scolarité.
Maintenant rendu à sa septième année, la jeune femme se démontre comme une élève assez douée et figure parmis les coeurs courageux de gryffondor avec fierté.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Albus
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Tiana Benjamin • Comment avez vous connu le forum = Par Dreama et Océ ^^ merci les filles! | |
|
| |
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| |
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Angelina Johnson [G]ryffondor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Sam 5 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Sam 5 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Sam 5 Jan - 14:00 | |
| Ouai Vive Angelina et Fred
*court se cacher dans son bunker avant que les soeurs lafois arrivent^^* | |
|
| |
Isaac Jackson [S]erdaigle
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Dans sa chemise^^ Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas... Date d'inscription : 03/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Sam 5 Jan - 16:42 | |
| Hello Girl! Bienvenue Angelina^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Sam 5 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Sam 5 Jan - 21:32 | |
| Bon je suis pas là pour te crouser alors Bienvenue et je te prévient je sort avec Océ xD | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Mar 15 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Mar 15 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD Mar 15 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue Miss ! et amuse toi bien ! | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| |
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelinouille! XDD | |
| |
|
| |
| Angelinouille! XDD | |
|