Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Angelinouille! XDD

+9
Pénélope Lis
Cerise Viconia
Fred Weasley
Isaac Jackson
Nodoka Shelder
Ron Weasley
Dreama Lafois
Océanne Lafois
Angelina Johnson
13 participants
AuteurMessage
Angelina Johnson
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Angelina Johnson

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:52

[Personnage]

• Nom & Prénom = Angelina Johnson
• Âge = 17 ans
• Année = 7 ième année

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Angelina est une fille sociable. Elle a beaucoup d'amis. C'est une fille très courageuse qui n'as pas peur des défis. Elle adore le Quidditch, elle joue dans l'équipe de gryffondor au poste de poursuiveuse. Angelina à toujours eu le bégin pour Fred Weasley et ne l'as jamais caché. Elle est très gentille et est toujours prête à faire plaisir à ses amis. Elle est déterminée, mais à peu de confiance en elle et recherche toujours l'approbation des autres. Elle est timide et un peu gêner depuis sa tendre enfance. La jeune femme est très expressive mais ne pleure pas pour un rien.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Angelina est de provenance africaine. Comme vous l'avez surement remarqué, elle est grande, svelte, et à la peau noire. Johnson à de longs cheveux noirs qui s'agence à la perfection avec ses yeux mystérieux.Lina, de son surnom, à les lèvres pulpeuses et rosées.La jeune femme est loin de déplaire à la gente masculine. Elle est très belle, en tous cas, c'est ce que plusieurs affirment!Elle porte quelques fois un bandeau dans ses cheveux de couleure foncés mais les tient plus souvent attachés.

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Angelina est née en octobre 1977. Dès son plus jeune âge, c'était déjà une jeune fille assez sportive mais à la fois bien instruites par ses sœurs aînées qui lui ont un peu beaucoup remplie la cervelle de force. Sa mère était une femme sévère mais attentive aux besoins des ses enfants. Son père n'était pas toujours présent à la maison et Angelina ne connaissait pas tout à fait ce qu'il faisait.Elle ne le voyait que rarement et n'eut jamais de vraies conversations avec ce dernier. Mais vu son caractère un peu volage, elle ne s'en souciait pas plus que ça, elle se mettait souvent en colère quand on la prenait pour une idiote ce qui arrivait souvent en présence de ses sœurs qui ne manquaient pas une occasion de rabaisser Angelina et de la surnomer: Angelinouille, surnom qui la suivit tout au long de ses études primaires ainsi qu'à Poudlard.Après ça Angelina ne trouvait rien de mieux qu'envoyer valdinguer le chat du voisin qui le méritait bien plus qu'il ne le pensait ...pauvre minet!

Ses sœurs étant plus âgées qu'elle, avaient déjà toutes reçu leurs lettres pour Poudlard et y avaient déjà passé leurs scolarités respectives, Angelina attendait sa lettre avec impatience et quand elle l'eut enfin reçue ce fut la fête familiale la plus mémorable qu'elle n'eut jamais vécu en son honneur.Leur famille n'étais pas des plus riches, il fallait l'avouer, mais Angelina était heureuse seulement par le fait que ses parents lui accorde enfin de l'attention.

Le jour de son départ pour Poudlard arriva trop lentement à son goût. À plusieurs reprises durant cette attente interminable, Angel fit et défit ses bagages pour s'assurer de tout avoir.Elle était plus que nerveuse à l'idée d'aller à la majestueuse école qu'était Poudlard. Puis ce fut le grand jour et elle était totalement surexcitée par le départ, ses sœurs l'avaient toutes accompagné pour l'occasion et Angeline en était ravie.Enfin, elles passaient du temps avec elle sans lancer une seule fois des méchancetés au sujet de la jeune fille d'onze ans.

Elle se dépêcha alors de monter dans un wagon et de trouver un compartiment de libre. Elle trouva deux filles qui semblaient-elles aussi être en première année, alors elle décida de se mettre avec elle. L'une s’appelait Katie et l'autre Alicia mais après avoir fait connaissance elle sut que celle-ci était en deuxième année mais tout aussi passionnée qu'elle. Elle restèrent ensemble jusqu'à la fin du voyage, ansi que toute leur scolarité.

Maintenant rendu à sa septième année, la jeune femme se démontre comme une élève assez douée et figure parmis les coeurs courageux de gryffondor avec fierté.

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Albus

• Personnage sur votre avatar (200x400) = Tiana Benjamin
• Comment avez vous connu le forum = Par Dreama et Océ ^^ merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:58

Bienvenue Angelinoui....Angelina! Embarassed !!!!!

-Et je t'ai à l'oeil toi, t'as besoin de pas t'approcher de Fred! Une distance de bras obligatoire!-
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:00

cheers 00 Bienvenue ^^ 00 cheers

Roh Océ xD

Uais!T'Approche pas de mon ex Suspect ...distance de bras!!! mdr
Angelina Johnson
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Angelina Johnson

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:02

Merci les Girls ^^

Et je peux rien promettre.. il me fait trop de l'effet le roux! Razz Joke, mais sérieusement, c'est l'histoire du livre, on peux pas changer ... cheers
Invité
Invité

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:44

Bienvenue Miss Johnsonn
Ron Weasley
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Ron Weasley

Liens utiles : Tout seul....du coup

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'ad
Famille: la famille weasley

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

Bienvenue Angelina!
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00

Ouai Vive Angelina et Fred

*court se cacher dans son bunker avant que les soeurs lafois arrivent^^*
Isaac Jackson
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Isaac Jackson

Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD
Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Hello Girl! Bienvenue Angelina^^
http://19yearslater.superforum.fr
Invité
Invité

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:45

Bienvenue Angelina
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:32

Bon je suis pas là pour te crouser alors Bienvenue et je te prévient je sort avec Océ xD
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:11

Zut, j'ai oublié cette fiche ! -__-

Bienvenue Miss Johnson !

http://lyly-hulotte.over-blog.com
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

Bienvenue!!!!
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

Bienvenue Angel' !
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy
Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serpentard
Famille: trop compliqué à raconter xD

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23

Bienvenue Miss ! et amuse toi bien ! Wink
http://horcuxes-forever.forumpro.fr/
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...
Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor
Famille: Si seulement ...

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:37

Bienvenuuuuuue Angelina ! cheers
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:53

Désolé pour l'attente, mais tu sais pourquoi Wink
Donc, soit la bienvenue parmis nous Angélina, ta fiche est validée, passe de bons moments avec nous sur le forum ^_^
https://poudlard-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Angelinouille! XDD Empty
MessageSujet: Re: Angelinouille! XDD   Angelinouille! XDD Icon_minitime

Angelinouille! XDD
Page 1 sur 1