Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Absence régulière

+4
Narcissa Malefoy
Drago Malefoy
Dreama Lafois
Lucius Malefoy
8 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Absence régulière Empty
MessageSujet: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:34

Bien bien bien. J'ai pris une décision forte difficile pour moi mais néanmoins nécessaire.

Je veux diminuer mon temps passé sur Internet car, je suis du genre à être trop tenté à me laisser distraire en venant discuter avec vous... Mais malheureusement, je ne peux pas me le permettre. Je n'ai déjà pas bosser autant que je le voulais pendant les vacances, alors je me dois d'agir, car c'est maintenant la denrière ligne droite avant la grande étape de ma vie...

Je ne viendrais plus sur le forum que le samedi soir, et peut-être parfois le mercredi soir. J'essaierai de profiter de ces moments là pour répondre à ceux avec qui j'ai des sujets. Voilà, et si jamais vous avez le malheur de me voir en dehors de ces jours, pitié, tuez moi, énervez moi, mais faîtes tout pour que je m'en aille (c'est pour mon bien) !!!!!!!!!!

Voilà, au regret de ne plus vous voir autant qu'avant.

Votre Lucius (que vous aimez tant je le sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:41

Passer d'agréable moment en dehors d'internet Mr Malefoy! Vous pouvez compter sur moi, si jamais je vous voix en box quand vous n'êtes pas suposer être la, je vais tout faire pour vous énerver (je suis une déesse dans se domaine!!). Ne ratez surtout pas votre vie pour seulement du virtuel, se serait trop dommage! ^^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

C'est tout à fait compréhensible père ! Il faut vous y mettre à fond, je vous soutiens mentalement aussi, je sais que vous y arriverez !
Et comme je vous l'ai dis, si vous ne travaillez pas, je viens personnellement m'occuper de vous attention (je sais que vous aviez eu peur l'autre jour sur msn Razz)
Vous allez me manquer pouaaaah, c'est qu'on s'accroche à son père...
Et comptez sur moi également, pour vous énervez, j'écrirai en rose !

La ca va ? xD Ca ressemble à du rose Razz

Bon courage pour vos cours père vraiment, je peux rien dire de plus ! Il me tardera les samedis et mercredis soirs vraiment, parceque sans vous, bah voila quoi ^^
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

Ohh mon tendre tu vas vraiment me manquer ! Je me languis déjà fortement de toi et ton absence me peine mais je comprend tout à fait^^J'espère pouvoir t'avoir le peu de fois ou tu viendras. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta "vrai" vie. Bohh cela me peine quand même énormément là ><" Ce sera vraiment moins drôle et divertissant sans toi sache le...Mais je pense en effet qu'il vaut mieu faire passer ta vie en dehors du forum avant nous^^

Je t'embrasse mon tendre,

Narcissa Malefoy.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:10

Merci !

Dreama => Je pensais évidemment à toi pour m'énerver, tu es parfaite pour ce rôle !

Drago et Narcissa => Merci aussi... même si vous me donnez plutôt envie de rester qu'autre chose ! lol
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:17

Lol père, on va se comporter odieusement comme ca vous n'aurez plus envie de venir Razz
Allez courage Wink
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:00

Mr Malefoy, je vous soutient dans ce sevrage forcé à cause des exams u__u. Etant dans le même cas, je pense qu'un soutient mutuel sera le bienvenue. (mode Isabella Off)

On va rattraper ce qu'on a pas fait jusqu'à maintenant, t'inquiètes pas. Merde à toi et à bientôt ^^.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:47

Quelle décision en effet
Et bien, je n'ai qu'une chose à dire, m**** pour vos cours, ca n'est pas évident mais je pense que vous avez pris la meilleure décision, malheureusement je ne viens que trop peu pour tenter de vous réprimander si je vous vois connecter.
Je vous souhaite bon courage, vraiment ^_^ Blondinet tongue
https://poudlard-life.1fr1.net
Hermione Granger
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Hermione Granger

Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306
Liens utiles : Lui seul saura me retrouver!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non
Famille: aucun

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:00

Qui doit parler.. Hermione ou celle qui est derrière l'ordinateur? Hum...

Bref, Ce qui est sur, c'est que sans le père d'une famille noble tel que vous l'êtes, les choses ne seront plus les mêmes sur cette vénérable chatbox. Enfin, les études avant tout!

Spoiler:

Bonne chance, et comptez surtout pas sur moi pour vous faire partir lors de vos passages improvisés!
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

Ben oui Lucius faut travailler ! D'ailleurs il va falloir que je fasse pareil si je veux moi ausis avoir de meilleurs résultats mais je pense que cela peut encore attendre xD
Bref bonne chance et déçu de ne pas vous voir aussi régulièrement qu'avant
Contenu sponsorisé

Absence régulière Empty
MessageSujet: Re: Absence régulière   Absence régulière Icon_minitime

Absence régulière
Page 1 sur 1