| Absence régulière | |
|
+4Narcissa Malefoy Drago Malefoy Dreama Lafois Lucius Malefoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Absence régulière Dim 6 Jan - 23:34 | |
| Bien bien bien. J'ai pris une décision forte difficile pour moi mais néanmoins nécessaire.
Je veux diminuer mon temps passé sur Internet car, je suis du genre à être trop tenté à me laisser distraire en venant discuter avec vous... Mais malheureusement, je ne peux pas me le permettre. Je n'ai déjà pas bosser autant que je le voulais pendant les vacances, alors je me dois d'agir, car c'est maintenant la denrière ligne droite avant la grande étape de ma vie...
Je ne viendrais plus sur le forum que le samedi soir, et peut-être parfois le mercredi soir. J'essaierai de profiter de ces moments là pour répondre à ceux avec qui j'ai des sujets. Voilà, et si jamais vous avez le malheur de me voir en dehors de ces jours, pitié, tuez moi, énervez moi, mais faîtes tout pour que je m'en aille (c'est pour mon bien) !!!!!!!!!!
Voilà, au regret de ne plus vous voir autant qu'avant.
Votre Lucius (que vous aimez tant je le sais !) | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Absence régulière Dim 6 Jan - 23:41 | |
| Passer d'agréable moment en dehors d'internet Mr Malefoy! Vous pouvez compter sur moi, si jamais je vous voix en box quand vous n'êtes pas suposer être la, je vais tout faire pour vous énerver (je suis une déesse dans se domaine!!). Ne ratez surtout pas votre vie pour seulement du virtuel, se serait trop dommage! ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Absence régulière Lun 7 Jan - 0:00 | |
| C'est tout à fait compréhensible père ! Il faut vous y mettre à fond, je vous soutiens mentalement aussi, je sais que vous y arriverez ! Et comme je vous l'ai dis, si vous ne travaillez pas, je viens personnellement m'occuper de vous attention (je sais que vous aviez eu peur l'autre jour sur msn ) Vous allez me manquer pouaaaah, c'est qu'on s'accroche à son père... Et comptez sur moi également, pour vous énervez, j'écrirai en rose !La ca va ? xD Ca ressemble à du rose Bon courage pour vos cours père vraiment, je peux rien dire de plus ! Il me tardera les samedis et mercredis soirs vraiment, parceque sans vous, bah voila quoi ^^ | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Absence régulière Lun 7 Jan - 0:04 | |
| Ohh mon tendre tu vas vraiment me manquer ! Je me languis déjà fortement de toi et ton absence me peine mais je comprend tout à fait^^J'espère pouvoir t'avoir le peu de fois ou tu viendras. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta "vrai" vie. Bohh cela me peine quand même énormément là ><" Ce sera vraiment moins drôle et divertissant sans toi sache le...Mais je pense en effet qu'il vaut mieu faire passer ta vie en dehors du forum avant nous^^
Je t'embrasse mon tendre,
Narcissa Malefoy. | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Absence régulière Lun 7 Jan - 0:10 | |
| Merci !
Dreama => Je pensais évidemment à toi pour m'énerver, tu es parfaite pour ce rôle !
Drago et Narcissa => Merci aussi... même si vous me donnez plutôt envie de rester qu'autre chose ! lol | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Absence régulière Lun 7 Jan - 3:00 | |
| Mr Malefoy, je vous soutient dans ce sevrage forcé à cause des exams u__u. Etant dans le même cas, je pense qu'un soutient mutuel sera le bienvenue. (mode Isabella Off)
On va rattraper ce qu'on a pas fait jusqu'à maintenant, t'inquiètes pas. Merde à toi et à bientôt ^^. | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Absence régulière Lun 7 Jan - 7:00 | |
| Qui doit parler.. Hermione ou celle qui est derrière l'ordinateur? Hum... Bref, Ce qui est sur, c'est que sans le père d'une famille noble tel que vous l'êtes, les choses ne seront plus les mêmes sur cette vénérable chatbox. Enfin, les études avant tout! - Spoiler:
et c'est moi qui dit ça?
Bonne chance, et comptez surtout pas sur moi pour vous faire partir lors de vos passages improvisés! | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Absence régulière Lun 7 Jan - 21:25 | |
| Ben oui Lucius faut travailler ! D'ailleurs il va falloir que je fasse pareil si je veux moi ausis avoir de meilleurs résultats mais je pense que cela peut encore attendre xD Bref bonne chance et déçu de ne pas vous voir aussi régulièrement qu'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence régulière | |
| |
|
| |
| Absence régulière | |
|