|
| Encore une bêtise... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Encore une bêtise... Lun 7 Jan - 4:23 | |
| Combien de fois depuis sa première année Fred Weasley finissait t-il dans le bureau d'Albus Dumbledore? Il n'en savait rien, mais il s'y rendait au moins trois fois par année.Mais jamais il ne s'était fait viré de l'école, ce qui était probablement un record! Mais cette fois, c'était à cause de nulle autre que crapeau rose, ou Ombrage. Elle s'en prenait souvant à lui, à se demander pourquoi! Il ne trouvait pas que jouer à la bataille explosive avec son frère dans le fond de la classe au lieu de lire était mal.Il ne trovait pas non plus que faire exploser des feuxfous fuseboums dans la cour pavée était mal non plus.Mais cette fois, selon Ombrage, il avait dépassé les bornes : pendent qu'elle passait dans les couloirs, il avait fait exprès d'embrasser Océanne Lafois, sa petite amie, malgré le fait que ce soit interdit dans son nouveau décret à la noix.
Et au moment où il l'embrassait, elle l'avait pris par le bras et l'avait emmené au bureau du directeur, disant qu'il dépassait vraiment les bornes.Elle lui donna aussi un parchemain à donner au directeur, disant qu'il avait violé le règlement.Il la trouvait tellement pathétique! Bref, il était à présent dans le bureau de Dumbledore et attendait qu'il arrive, son parchemain en main.Il était scellé.
Il regardait la pièce de forme circulaire.C'était impressionnant! Des cadres de tout les anciens directeurs partout , des livres dans un coin, le bureau avec une chaise très belle, son bureau avec plein de papiers, il voyait aussi un classeur où il y avait probablement tout les dossiers de tout les élèves de cette école.Le sien devait occuper un tirroir entier et il vut aussi le choixpeau sur une tablette et le magestueux phénix, Fumsec.Puis, Dumbledore arriva... | |
| | | Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Encore une bêtise... Lun 7 Jan - 16:42 | |
| Cette année ne se passait pas vraiment comme Albus l'aurai souhaiter, surtout avec Dolorès Ombrage qui avait réussi, bien malgré elle, à occuper une place imposante au sein de Poudlard, avec la ferme intention de faire taire l'histoire concernant le retour de Lord Voldemort, et surtout, à faire passer Albus pour un vieu sénile n'ayant plus toute sa tête. Fort heureusement, le directeur était loin de se laisser faire et savait très bien comment se comporter face à tout ceci : rester égal à lui même et ne pas montrer que la situation n'était pas gérable au mieux, et jusque là, cette solution fonctionnait relativement bien.
Hélas, quelques élèves ne semblaient pas vouloir faire en sorte que tout se passe bien, depuis l'arrivée d'Ombrage à Poudlard, un grand nombre d'élèves semblaient vouloir jouer les rebels et éccopaient de nombreuses heures de retenues, ainsi que d'allés venus dans le bureau de Dumbledore, ce qui n'était encore arrivé. Albus venait d'être informé qu'un élève allait être envoyé dans son bureau, s'étant opposé à Ombrage, et lorsque le directeur arriva dans son bureau, il ne fut pas surpris de voir Fred Weasley, qui semblait apprécier ces allés venus.
- Installez vous monsieur Weasley
Dit alors Albus après avoir pénétré dans son bureau, voix sereine et allure détachée, tout en prenant à son tour place sur le somptueux fauteuil placé devant son bureau. Il tendit simplement la main afin d'obtenir le parchemin qu'il ne déplia même pas. Joignant ses mains, il plongea son regard sur l'élève face à lui.
- Je vais commencer à croire que vous appréciez mon bureau monsieur Weasley, cependant je dois vous dire que je me passerai de votre venue, vous ne pouvez donc pas vous tenir tranquil devant le professeur Ombrage ?
Sans hausser le ton de sa voix, Albus avait parler au jeune Weasley très calmement, un petit sourire aux lèvres, bien qu'il soit sérieux. Il n'était pas dans les habitudes du vieil homme de réprimander froidement ses élèves, mais l'attitude de certain ne l'aidait pas et si ils continuaient ainsi, Ombrage serai bien vite à la tête de Poudlard. | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Encore une bêtise... Lun 7 Jan - 21:35 | |
| Il regarda Dumbledore, l'écoutant attentivement.Non pas qu'il aimait finir à son bureau mais c'était toujours plus fort que lui de faire une bêtise.Il était comme ça depuis qu'il était tout jeune mais depuis que Ombrage était là, c'était pire.Déjà que Fred avait du mal à suivre le règlement tout court, il oubliait tout ces décrets d'éducations et il songait fortement à créer le front de libération contre les crétins du ministère! Certes son père travaillait pour eux et il était loin d'être un crétin, mais Percy y était et il était bien le crétin de première classe!
Puis il s'assis à la chaise que le directeur lui montrait et il lui dit qu'il commencait à croire qu'il aimait son bureau.Mais oui il l'aimait mais pas pour les mêmes raisons qu'il croyait : c'est vrai son bureau était magnifique et très bien rangé et à l'ordre . Digne d'un directeur!
Puis, il lui demanda si il était capable de se tenir tranquille devant Ombrage.
-Mais...oui je...en fait non avec tout ces décrets et ses retenues qui euh...vous saviez que quand elle nous donne des retenues , elle nous fait copier avec notre sang et que ça reste gravé dans la peau de la main?
Il regarda sa propre main et leva les yeux vers Dumbledore
-Mais elle est terrible monsieur! On ne peux plus rien faire j'ai simplement embrassé ma petite amie c'est tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une bêtise... | |
| |
| | | | Encore une bêtise... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |