Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: La vie n'est pas un Drama Mer 9 Jan - 14:50 | |
| Voila, j'ai découvert un forum RPG il y a peu de temps, ca serai bien qu'il marche alors j'en fais la pub.
Contexte
La vie n'est pas un drama ... En êtes vous sûr ?
Venez dans un décort asiatique, la ville de TOKYO, vivre comme vous le souhaitez, tel dans un drama. Que vous souhaitez avoir un animal de compagnie humain (cf Kimi Wa Petto), intégrer une école de riche et en devenir le kaïd (cf Hana Yori Dango), entrer dans une agence de pub (cf Sapuri), rencontrer l'amour en distribuant des coupons à échanger (cf Why Why Love)... Tout est permi, même ce qui n'a jamais été fait dans un drama.
Ici vous avez le droit de vivre une vie comme vous l'entendez et comme vous le rêver.
Devenir une chanteuse reconnu et populaire ? Devenir mannequin ? medecin ? Escroc ?
Tout est possible !
Voila, si ca vous intéresse ^^ Il vient d'être créer, il n'y a pas encore beaucoup de membres. Il faut un bon niveau de Rp quand même, mais ca vaut le coup ^^C'est ici que ca se passe ! | |
|