Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lilly Stanford changement

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lilly Stanford changement Empty
MessageSujet: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:14

[Personnage]

• Nom & Prénom = Stanford Lilly
• Âge = 17 ans
• Année = 7 ème année

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Lilly est une fille un peu bizaroide. Lunatique, se qui est un gros défaut de la jeune fille. Très bavarde contre de ce qu'était Lilly petite. Travailleuse et energique,Elle n'a pas deux de tensions. Plutot mature pour son âge. Curieuse très curieuse. Rigolotte. Quand on est avec elle, on s'ennuit jamais. Speed, comme ça mère. Quand elle fait quelque chose, il faut que ça soit parfait. Vexante, Elle dit toujours la vértié en façe. La jeune fille ne cherche jamais à faire des histoires ou se disputer de longue pour un rien avec ses amies ou sa famille.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Lilly a les cheveux blonds longs, jamais Lilly ne coupera ses cheveux. Elle a aussi des yeux marrons magnifique ceux de sa mère. Un petit ventre plat. Elle à aussi un visage fin et une peau douce comme les bébés ^___^. De grande jambes fines et des petis pieds. Des mains douces avec de longs doigts et fins comme les pianistes tout le monde lui dit. Pour finir un beau sourire avec de belles dents blanches. Toujours une posture bien droite sinon problème de dos.

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Lilly est née il y a 17 ans dans un hopital de Londres.Depuis toujours la jeune fille habite dans une grande maison avec son père sa mère et sa soeur. Elle partage sa maison avec sa tante et son cousin Andrew .Avec son cousin la miss s'entend surper bien, deux complices. LIlly adore s'amusée mes les études avant tout. Elle aime beaucoup allé en cours et c'est une bosseuse, matin après-midi et nuit elle révise, une surdouée. La jeune fille obtient toujours se qu'elle veut par tout les moyens. Les parents de la miss tiennent un magasins qui se trouve à Londres, grand magasins de vêtements. Les habits, Lilly en à des tonnes dans son placard, elle ne manque pas de sa, ni de chaussures d'ailleurs, elle en a de toute els sortes (chassures à talons, chaussures plate, bottes ect..). Lilly est très coquette surement comme toutes les filles de son âge. Avec ses copines, Lilly à montée un groupe dans celui-ci elles sont quatre (la chateuse, la batiste et la guitariste). Elle l'ont créer depuis que Lilly avait 12 ans. Souvent la jeune fille organise des fêtes chez elle comme lil y a de la place elle invite beaucoup de monde et l'ambiance est assurée. Plus tard La miss voudrait faire journaliste. Oui elle adore faire des articles sur des evenement des trucs comme ça. Pour ça il faudrait qu'elle réussise ses APSICS, la jeune demoiselle ne s'inquiete pas du tout. La jeune fille à beaucoup de chance de les avoirs si elle continue comme ça. Parlons un peu de ses années passées à poudlard. Lilly était super douée dans chaque matière surtout en potions et oui elle aimait bien cette matière mais detester le professeur. Quand elle était en quatrième année ça c'était pas très bien passer,un eleve l'arrêtait pas de l'embeter. A cause de ça elle ne travaillait pas très bien, mais après ça c'était arranger. Lilly est maintenant en 7eme année elle à évoluer en niveau magique. Lilly s'en souvient comme si c'était hier quand elle à utilisé la premiere fois sa baguette magique, a l'âge de 11 ans. Sa mère lui avait acheté chez olivander. Lilly avait cassé quelque chose, sa mère lui donna ça baguette et lui disait de lançé un reparo sur son pantallon troué. En un cou de baguette le trou avait disparu, la jeune fille était bouche-bée suivit d'un wouaa, toujours cet effet là quand on utlise pour la premiere fois sa baguette. Lilly était stupéfiée

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Vanessa Anne Hudgens
• Comment avez vous connu le forum = Sur un topsite

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Bon, (re)(re) bienvenue ^^

Je ne vais pas te faire recommencer ta fiche une troisième fois, il y a cependant un truc dans l'histoire qui me chiffone : tu ne parles absolument pas de tes dons de sorciere, ni de tes années passées à Poudlard, rien de cela, il ne faut pas oublier que c'est un forum Harry Potter avant totu, et donc en l'occurence, parler d'un minimum de magie, et pas que du fait que tu sois jolie, que tu aimes faire la fête etc, etc...

Quelques mots aussi pas très 'Francais' comme : 'Spide' = Speed ou encore des mots qui manquent dans tes phrases Wink

Voila, après la modification au niveau de ton histoire, tu seras validée.
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

Bienvenue !
Je rêve où ton personnage est parfait ? xD
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

C'est moi qui est parfaite!! Cool

*Giffle Neville pour ça Razz*

Eeee Salut XD
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

Salut et bienvenue à UVAP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Merci à tous et à toutes Very Happy
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

Bon, je vois que tu as apporté les modifications nécessaire, mais s'il te plait fait attention aux fautes dans les mots !
Je retrouve des : 'ba ouais ' ba ne veut rien dire, il faut écrire convenablement. 'ba voui ' pareil, ce n'est pas correct ^^

Ce côté 'fille parfaite' ne me plait pas vraiment, mais bon.

Ensuite, quel est le nom de la fille sur ton avatar ?

Voila, après ca, je te valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

voilà modifier
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

Merci d'avoir répondu à ma question concernant la fille sur ton avatar... Bref après remaniement de ta fiche, je t'envoie à Poufsouffle
Bon jeu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:25

ah oups désolé j'ai oublié^^

c'est Adriana Lima^^

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilly Stanford changement   Lilly Stanford changement Icon_minitime

Lilly Stanford changement
Page 1 sur 1