|
| { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* | |
|
+2Neville Londubat Hermione Granger 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 17:53 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom = Leconte de la Roch Diane • Âge = 17 ans • Année = 7eme année
• Caractère = Elle aime beaucoup avoir le dernier mot et donc est très forte scolairement. Elle ne reste pas le nez bouquin, non loin de là, elle travail comme les autres, sinon moins, mais disons que quand elle se met au travail, n’essayer pas de lui parler, elle ne vous entendra pas. D’ailleurs elle est très ambitieuse et aimerai exercer un métier qui l’a passionne tout en perpétuant les traditions de sa famille et en essayant de toujours faire partie de la crème Française. Elle a toujours été riche et ne se soit pas ne pas l’être. Ce ne fait pas d’elle pourtant quelqu’un d’arrogant, elle ne fait simplement aucune remarque sur son compte en banque mais ne porte que des marques et des bijoux de valeur assez exorbitant.
C’est aussi une pile électrique, et une très bonne danseuse. Comme elle a beaucoup voyagé, les pays orientaux lui ont donné quelques bases en mouvement du bassin et des fessiers. Ajoutez ça à une énergie inépuisable et un bon sens du rythme et vous avez une déesse terriblement sensuelle du nom de Diane. N’importe quel homme passant une heure avoir elle en boite de nuit et celui-ci se suicide pour elle :top :En parlant de garçon, Diane n’a pas eue beaucoup d’histoire à Poudlard puisqu’elle n’aime pas s’engager, ni même sortir avec n’importe qui mais c’est une incroyable allumeuse. Elle ne le fait pas exprès, mais à besoin de ce surplus d’attention chez les hommes qui échauffe toutes les langues féminines du château, sans oublier qu’elle doit offrir son cœur à un Français et ne tente donc pas de s’attacher à quelqu’un d’autre. Diane est tout de même une très bonne amie, et bien qu’il lui arrive de parler quelques fois dans le dos des gens (qui ne l’a jamais fait ?), elle n’hésite pas à montrer à ses amis combien elle les aime. Diane est aussi ce qu’on peu appeler une bonne manipulatrice. Bien que ce mot soit d’une connotation péjoratif, elle manipule son entourage avec de petit sourire, les bons mots pour les convaincre et toujours un air incroyablement sincère sur le visage. En gros c’est une bonne menteuse mais ce n’a jamais été à but malsain, simplement pour son plaisir personnel Quand par contre il s’agit de gens qu’elle n’aime pas, Diane offre toujours un sourire, mais celui-ci s’approche plus de l’hautaineté et du mépris que de la gentillesse. Elle ne les approche pas car elle sait à quel point elle peut trouver les mots qui font mal et préfère d’autant plus jouer sa fille et faire quelques coups dans le dos (après tout elle est encore au lycée ) Comportement, Manies, Habitudes : Diane est ce qu’on appel une pipelette. Elle ne s’arrête jamais de parler, et à toujours quelque chose à dire, ce qui fait d’elle quelqu’un de très sociale. Elle sourit souvent et un rire très communicatif. Elle n’hésite donc pas à aller vers les gens, engager la discussion et se faire beaucoup de nouveaux amis. Mais ce moulin à parole à aussi une voix très puissante et un penchant pour les scandales en publique. Pas vraiment du genre à faire un duel, son arme à elle est donc des cris très perçant et une vague déferlante de parole (essayer donc d’en placer une, et de vous faire comprendre :sarcastic : ) et donc n’écoute pas vraiment les autres ce qui fait d’elle, une personne très têtue mais aussi qui aime être d’une certaine façon le centre d’attention. Autres : Autre fait a savoir sur Diane, c’est qu’elle adore les chats. Elle leur voue une adoration sans limite. Aimez les chats, et vous êtes sûrs de vous faire apprécier de sa personne, si vous êtes dans le cas contraire… Courez !
• Physique = Diane fait partie de ces filles que l’on n’ose pas toucher car elle parait trop fragile. Sa peau d’une blancheur porcelaine va parfaitement bien avec ses yeux de loup, d’un bleu acier. Ses longs cheveux noir s’approche dangereusement de l'eben, tel une cascade dans les abysses, et semblent toujours d'une incroyable fluidité comme s'ils flottaient dans l'eau. D’une taille moyenne, Diane est fine et pleine d’atouts ( de très bon atouts même ). Elle a ce charme français et cette classe parisienne qui l’a distingue des autres. Niveau vestimentaire, Diane ne fait que dans la qualité. En effet rien n’est acheté en magasin mais fait sur mesure directement en Italie. Les Leconte de la Roch ont en effet un tailleur personnel à Florence, pour ainsi garder les traditions de la famille qui depuis la renaissance ne s’habit que des plus beaux tissus de la ville la plus artistique du monde. Bien entendue, le tailleur et la qualité du produit ne sont pas tout, le style singulièrement classe et moderne fait de Diane l’une des filles les mieux habiller du château quand tous abandonne leurs uniformes. Diane est sûrement la plus grande fierté de ses parents puisque physiquement tout à l’air parfait. Elle n’a pas un défaut apparent et représente parfaitement l’aristocrate typique de l’époque, dont la beauté se mêlait avec une certaine innocence.
• Biographie = L’histoire de Diane n’est vraiment pas banale. Avant de commencer par sa personne, il faut d’abord avoir un petit avant goût de celle des Leconte de la Roch. L’une des plus grande et des plus anciennes de France – l’équivalent des Black en Angleterre – car en effet, elle y vécut jusqu’au XVIIIeme siècle. Ils étaient connus de tous, sorciers comme moldus. Bien entendue, aucun moldus ne savaient leurs véritables capacités, si ce n’était qu’il était les plus influent des aristocrates de la cour. Tous leur était ouvert, les faveurs même du roi, mais malheureusement la révolution française (du côté moldu) éclata et les aristocrates furent tous pourchasser et … décapiter ! D’où l’émigration de toute une famille de noble vers les îles britanniques. Depuis, les générations se succède, en s’arrangeant pour que chaque fois le sang reste 100% français. Une tradition familiale, comme certaine famille qui arrange les mariages pour la pureté du sang. C’est exactement pareil pour la famille de Diane, au détail près que la pureté ne s’évalue à cette échelle, non pas par les pouvoirs mais par la nationalité. De ce fait, bien avant la naissance de Diane, on avait déjà décidé une partie de son avenir.
Elle naquit donc dans la campagne York, un premier janvier pour ainsi commencer la nouvelle année de ses géniteurs sur la meilleure résolution qu’ils aient faite : Diane. Elle naquit donc dans un immense château de pierre blanche, inspirer sur Versailles lui-même, fierté et domicile de la grande lignée des Leconte de la Roch, deuxieme fortune du monde magique. Elle fut élevé dans une ambiance des plus joyeuses, avec de bonne valeur, et une ouverture d’esprit assez impressionnante. En effet, la capricorne a eue la chance de tomber sur une famille aimante où chacun s’inquiète et s’intéresse à son prochain. Non pas comme dans les autres grande famille où les parents laissent leurs progénitures faire ce qu’ils leurs plaisent sans même leurs adresser la parole, tant qu’ils ne ruinent pas l’image de leurs famille. Non pour la française, l’amour se sentait à chaque couloir, salle, ailes, et salon de la résidence des Leconte de la Roch. Tout le monde est extrêmement proche et chaque réunion familiale est un événement important et extrêmement festif. La miss en profite pour toujours invités ses meilleurs amis pour les présenter à ses proches, rapatriés du monde entier pour ce genre de rendez-vous. Diane à un grand frère, déjà passer par Poudlard (et joyeusement accueillit chez les Poufsouffle), ainsi qu’une petite sœur de 4 ans sa cadette. C’elle ci n’est malheureusement pas à Poudlard puisqu’elle ne semble pas douer d’une quelconque forme de magie, une cracmole quoi. Dans sa famille se n’est en rien une honte, puisque le sang n’a aucune importance. Mais s’il y a tout de même une chose qui a son importance c’est la culture. Tous les membres des Leconte de la Roch sont incroyablement cultivés. Il se doit qu’a 10 printemps grand maximum, tous les grands de la littérature et leurs ouvrages soient connue intégralement par l’enfant. Moldus comme Sorciers y passent. De Baudelaire, aux Russes, revenant par Voltaire pour finir par Rousseau ou du Daniel Steel. Le Spleen de Paris ou les Confessions, passant par les Paradis Artificiels ou La Princesse de Glaive …Bref, il est tout à fait normale de les connaître, d’utiliser un langage soutenue durant les annuelles soirées mondaines organisés par la famille, où toute la haute société anglaise comme française est invité. De ce fait, Diane connait déjà tous les héritiers des grandes familles et savait que la plupart allait aller à Serpentard. Elle a d’ailleurs une grande estime pour cette maison. Durant ses premières année à Poudlard, Diane a réussit à se faire connaître un peu de tous. Chose un peu près normale puisqu’elle parlait à tous le monde et … surtout aux garçons. Pour une fois dans sa vie, ses parents n’étaient pas là. Poudlard est apparut comme un gigantesque terrain de jeu où enfin elle n’avait pas à savoir si celui ou celui là était français. On dit d’ailleurs de l’aristocrate qu’elle abuse même un peu trop de la gente masculine, mais que voulez vous, la jeune femme est d’une incroyable beauté, d’une classe sans égale et surtout qu’elle a 7 années et pas un jour de plus pour être libre de choisir elle-même a qui elle peut offrir son cœur, mais aussi qu’elle les apprécie pour se qu’ils sont vraiment et non pas pour leurs origines. Il y a aussi une chose que Diane n’oublie pas, c’est qu’elle est à présent en 7eme année, que c’est donc la dernière et qu’au mois de Juin, sa mère allait organiser un bal de débutante où la jeune fille rencontrerai ses premiers prétendants à sa main et sûrement, son futur époux …
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Poudlard et chez Fleurie et Bott XD Validé par Dray ! • Personnage sur votre avatar (200x400) = Lonneke Engel • Comment avez vous connu le forum = Sur 100% pub je crois
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:10, édité 1 fois |
| | | Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 18:20 | |
| Bienvenue ^^ (je crois que 7ème année, et 18 ans, ça colle pas ensemble enfin, c'est pas moi l'admin ^^) | |
| | | Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue !
[Nan t'a raison Hermy^^ Diane je te conseille même si c'est pas moi l'admin de correspondre l'année et l'âge ensemble... enfin c'est juste pour éviter à Gogo de te le dire] | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 18:29 | |
| Bienvenue Diane.
Encore une chose, il te manque une partie du "mot de passe" que tu trouveras lui aussi dans le réglement. Histoire que tu gagnes du temps et que les admins n'ai pas à te le dire ^^. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 18:42 | |
| Bienvenue parmis nous Diane ! Waou quelle fiche, décidemment, c'est la journée ^^ Ton histoire est vraiment originale, voila une demoiselle qui fait une concurrence direct à ma noble famille niveau richesse lol
Bref, passons, est ce que Serdaigle te conviendrai ?
Ensuite, pour ton âge, c'est effectivement 17 ans en 7ème année, et non 18 ^^ (pour rester dans la cohérence du contexte surtout)
Ensuite, tu n'as pas lu le règlement en entier
Voila, c'est tout, ah, aussi, j'ajouterai 10 points à la maison dans laquelle tu iras
Encore merci de t'être inscrite sur Uvap ! | |
| | | Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 19:21 | |
| Déjà merci à tous pour l'accueil, j'apprécie Sinon j'ai changé l'age, bien que ça ne m'avait jamais poser de problème jusqu'à aujourd'hui ... comme quoi y'a un début à tous Bref j'accepte XD Sinon pour ce qui est du mot de passe ...bravo pour la première impression u_u' Nan mais c'est que quand je me suis inscrite c'était pas le même je crois ... j'avais lu chocolat je crois, ou quelque chose du même genre. Donc quand j'ai remarqué que ça avait changé ou que lors de mon inscription j'étais vraiment à l'Ouest XD Donc voila c'est rectifié + Pas frapperrrr+Drago// Je commence donc par dire que Serdaigle me convient parfaitement vue que les inscriptions à Serpy sont fermée ... et puis Didi' c'est une super intellectuelle, il faut qu'elle soit dans une maison à sa hauteur d'esprit XD Quand à la concurrence pour ta famille, faudra t'y faire coco, t'es pas à la hauteur face à ma 'tite aristo XD Petit mot de la fin : J’accepte les 10 points avec plaisir^^ D’ailleurs merci beaucoup =D |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 19:30 | |
| Mam moman elle en a de plus zolie que ton papa Sinon, merci beaucouuuup:) surtout pour la rapidité du sercive XD |
| | | Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* Ven 11 Jan - 21:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* | |
| |
| | | | { D.LR // b i t t e r s w e e t a r i s t 0 c r a t__* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |