Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Hermione Granger


Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Derrière la pile de livre là-haut!
Liens utiles : Lui seul saura me retrouver!
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non
Famille: aucun

Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Empty
MessageSujet: Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald)   Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Poudlard, si l’on pouvait encore penser de ce château qu’il existait encore, n’était décidément plus ce qu’il était auparavant. D’abord l’inquisitrice, la plus ignoble des choses qui soit arrivée à Poudlard depuis le premier jour qu’Hermione était là, Ron qui de plus plus sympathique avait réussit à se chicaner jours après jours de mal en pire avec Hermione, lui était avec Emma Alshorn, Harry avec Pénélope… Et dans ce chamboulement de l’histoire Hermione était seule. A ce jour, rien ne laisser croire qu’Hermione avait eut un choc psychologiquement et s’était finalement décider à l’encontre de ses habitudes à ne pas aller à la bibliothèque.

Ou allait-elle ? Qu’allait-elle faire ? Une chose était carrément devenue la pire conscience d’Hermione, c’était finalement pas Harry qui était seul mais c’était bien elle. Qu’elle le veuille ou non, elle l’était, et l’étant, il ne fallait surtout pas montrer cette faiblesse à Drago ni à qui que ce soit d’ailleurs. La préfète de gryffondor ne supportant plus le chahut de la salle commune préférait y sortir, et rejoindre la grande salle, là où elle irait prendre un moment pour y lire, mais franchement, un cerveau si rempli de réflexions ne souhaitait surement pas lire…

Pattenrond ? Elle l’avait laissé en haut, ça valait mieux. Sa baguette ? Elle l’avait dans sa poche et son sac pendait bien gentiment sur son épaule. A vrai dire, la grande salle n’était pas plus calme que la salle commune. La seule différence était qu’ici, il n’y avait ni chats, ni souris, ni autres choses pour pouvoir distraire ou rappeler à Hermione combien de fois les disputes éclataient avec Ron ou encore combien de fois Harry se taisait.

La grande salle et plus précisément la table de gryffondor n’était pas réellement vide, mais en tout cas, comme elle s’y attendait et s’était préparé, aucuns de ceux qu’elle ne connaissait n’était là. Au fond, les années passées et changées non ?
Hermione était partit rejoindre une place dans un coin libre d’espace, ne voyant ni Parkinson ni qui que ce soit d’autre qui puisse nuire l’image d’Hermione. Pas même Dreama Lafois, quel bonheur d’ailleurs ! Le coup des œufs ce n’était qu’une fois, pas deux !!

Hermione tentait par outre moyens de se libérer de tous sens de réflexions non explicables, et récupérer sa conscience à travers un autre de ces ouvrages que seule Hermione trouvait intéressant. Aucuns intérêts cependant, ne pousser Hermione à en vouloir à ses amis, il était donc loin le temps de sa jalousie pour Hermione, et loin le temps de faire les devoirs de Ron ou d’Harry.
Si bien intéressée par ce tout premier passage qu’Hermione ne s’en rendait pas compte, mais quelqu’un s’approché d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Ron Weasley


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Liens utiles : Tout seul....du coup
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: l'ad
Famille: la famille weasley

Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald)   Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

Réveil noir en ce Samedi matin.Samedi qui aurait put se réveler être une journée de repos ou au pire de travail pour Ronald Weasley.Ca aurait put si la veille Ron n'avait pas fait perdre 70 points à Gryffondor à cause d'une dispute amoureuse avec un Poufsouffle qu'il ne conaissait pas avant cette soirée.Mais pas besoin de revenir sur cette mauvaise nuit qui était la pire qu'est jamais passé Ronald.....

Si à la limite ca n'avait été que ca....Ca aurait put allez pour Ron,il s'en serait remis mais apparement en une nuit tout le monde avait apprit la nouvelle.Enfin c'était pas un scoop lorsque que quelque chose était dit 'secret' à Poudlard tout le monde était au courant dans les 24 heures qui suivaient.Ron avait ainsi subit les regards noirs de ses camarades de maison et les remerciement des Serpentard,car pour eux c'était une bonne affaire ca faisait moins de chance pour les Rouges et Or de les rattrapez....

Ron s'habilla donc avec sa tête des mauvais jours et descendit dans la Grande Salle.Les gryffondors tournèrent leur tête pour chuchoter au passage de Ron des méchancetés.Le jeune Roux balanca son sac sur le banc à sa place habituelle et à peine assis attaqua hargneusement un croissant le dévorant à pleine dents.Après l'avoir finit il releva la tête et constata que sa meilleur amie:Hermione Granger,était là.

Il fit une rapide analyse apparement elle n'était pas au courant ou alors si elle l'était sa allait barder pour Ron car elle n'avait encore rien dit.Il lanca un faible

'lu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Hermione Granger


Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Derrière la pile de livre là-haut!
Liens utiles : Lui seul saura me retrouver!
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non
Famille: aucun

Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald)   Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:14

Hermione, prise par une lecture palpitante, ne se rendait pas compte jusqu’à ce qu’un faible « lu » soit prononcé, que Ronald était arrivé. Bonne ou mauvaise matinée, peu importe, elle ne craignait plus de lui parler, aucunement l’idée de devoir le rabaissé. D’ailleurs, elle ne fit à Ron aucunes remarques sur sa façon de manger ni même sur sa façon désespérante d’arriver. En prime, apparemment, les gens se chuchoter des choses à propos du jeune Weasley, mais ce n’était en tout cas pas elle qui s’en inquiéterait, depuis le jour où elle avait entendu par les lèvres de Ron qu’elle devait se mêler de ses affaires.

A la table de gryffondor, ô dieu seul pouvait compter combien de regards noirs et pleins d’expressions des plus mauvaises se tournait sur le préfet de gryffondor. Hermione l’avait bien remarqué, les serpentards eux étaient apparemment ravie et acclamé Ronald, tant dis qu’Hermione était gênée, et sans en savoir la moindre raison ! Elle qui était si bien plongée dans sa lecture, il semblait être tout autrement pour la suite des événements…

Afin de ne pas laisser Ron dans un brouillard plein d’ignorance, elle répondit à son salut, tout en tournant de l’œil tentant tant bien que mal de sourire à ce dernier.


-Bonjour Ronald.

Il était toujours aussi rare le temps où Hermione pourrait à nouveau l’appeler Ron et non Ronald comme elle venait de le faire. En soit, c’était plutôt une bonne nouvelle, car en général, la jeune préfète rouge et or ne savait l’appeler que par Ronald, c’était donc là une bonne chose. E revanche, ce qu’on ne saurait dire, c’était de quoi elle était et n’était pas au courant.. Pour le suspens, on va mettre ça de coté, on ne saura que plus tard si oui ou non elle était au courant pour les nouvelles infractions de Ron.
Dans un sens, il semblait clair qu’elle n’était pas dans son état normal, mais d’un autre coté, elle était si gênée qu’on ne saurait que dire.

A la table des professeurs, la chaise de Dumbledore encore vide mettait en doute Hermione et les bons cotés qu’on voyait à Poudlard. Une chose était certaine, Ombrage n’était pas là, surement devait-elle être dans les couloirs à rappeler à l’ordre tout élèves en train d’enfreindre le moindre de ses décrets ! Bien qu’Hermione connaisse point à point le règlement de l’école, ou bien un règlement de n’importe quoi d’ailleurs, elle ne se serait jamais imaginé qu’une personne du ministère soit si casse-pied ! Même elle, Hermione Granger trouvait cette personne plus qu’inutile et des plus strictes, pour ne pas dire trop ! Enfin, chaque chose à sa place, chaque place à sa chose, que sera celle de Dumbledore ou même celle d’Ombrage ? Pour le moment la réponse n’était pas là…

Elle replongea presque aussi sec la tête dans son livre, espérant que Ronald serait comme d’habitudes, trop occupé à manger pour vouloir lui parler une fois de plus, d’Emma, d’Ombrage ou peut-être même qu’il ne parle tout simplement. Bien qu’Hermione se moquer du moins, apparemment et officiellement de Ron et de sa petite amie, elle ne voulait pas savoir quoique ce soit avec Ron ! Il était trop horrible, tout autant que les cruautés qu’il sortait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald)   Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et réflxions faites.. (Pv= Ronald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude, quand tu nous tient... [PV ac une fille^^]
» Ronald Bilius Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: ° Poudlard ° :: TEST :: La Grande salle :: Table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser