Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Daphnée GreenGrass (le retour.)

+5
Isabella Swan
Zac Choi
Isaac Jackson
Drago Malefoy
Daphnée GreenGrass
9 participants
AuteurMessage
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy
Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serpentard
Famille: trop compliqué à raconter xD

Daphnée GreenGrass (le retour.) Empty
MessageSujet: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:38

[Personnage]

• Nom & Prénom = GreenGrass Daphnée
• Âge = 15 ans
• Année = 5 ième

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =

Daphnée GreenGrass est une jeune femme à très fort caractère. Depuis sa tendre enfance Daphnée a une attitude de Leader,n’aimant pas se faire diriger ou encore moins commandée,la jeune fille apprécie son indépendance .La plus part du temps Daphnée sais se montrer convaincante et persuasive lorsqu’elle désire quelque chose. Elle déteste également qu’on lui tienne tête et ,elle sais rapidement le faire savoir auprès de ces personnes aussi agaçantes soit-elle en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Daphnée GreenGrass est heureusement pour elle ,intelligente et dotée d’un sens de la manipulation impressionnant. Déterminée,Daphnée fait tout en général pour arriver à ce qu’elle veut et peut importe le moyen utilisée .Spontanée ,lorsque quelqu’un l’agace,elle le lui fait remarquer jusqu’à ce qu’il comprenne , Franche,elle n’aime pas parler derrière le dos des gens,quand elle ressent le besoin de s’exprimer ,elle le fait sans hésiter aux risques de vexer la personne qui se trouve en face d‘elle sans remords. Téméraire car elle a tendance à foncer lorsqu’elle est énervée,ce qui n’est pas jolie à voir. Rusée et Froide…Rusée car elle aime se sentir constamment sur la défensive ,elle observe,écoute et lorsque la situation se présente,elle se sert de tout ses atouts. Froide car s’est son style,sa façon d’être . C’est dans sa nature et elle ne peut changer cela. Enfin ,Malfaisante car elle ferait tout pour procurer des ennuies aux autres ,et cela toujours sans aucuns remords…

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =

Daphnée GreenGrass a récemment grandie de quelques centimètres. Auparavant,la jeune fille n’était pas plus haute que ses autres camarades de classes mais aujourd’hui,cette jeune fille les atteints ou les dépasse,même parfois du haut de ses un mètre soixante-sept. La jeune fille est plutôt très athlétique,vouant une passion dévorante pour le Quidditch par ailleur il se trouve que la jeune fille est plutôt musclée. Daphnée ne ressemble en aucun cas à son père,qui est plutôt petit et mince tandis qu’elle, elle est gracieuse et belle ,sa démarche et toujours bien calculée au centimètre près ,sa tête toujours en avant l’air fier .

Elle arbore fièrement sa chevelure de couleur, noire d’ébène,jusque dans le milieux de son dos et préfère les laisser flotter dans le vent .Les seules rares fois ou la jeune fille les attaches se serait seulement pour jouer à son sport Favoris. Daphnée GreenGrass possède des yeux bleus ,d’un bleu profond ,mais lorsque nous plongeons nos iris dans les siens ,nous pouvons apercevoir une fine lueur de méchanceté et d’arrogance. La plus part du temps son regard est froid et méchant ,ne laissant voir aucune émotion , ce qui lui à permis , à mainte reprises de s’attirée le respect de plusieurs personnes
dont celui de Drago Malfoy et de sa meilleur amie Pansy Parkinson. Daphnée possède également un teint légèrement hélée dût aux doux rayons de soleil,de sa petite ville natale. elle à également des formes généreuses comme toutes jeunes filles de son âge ainsi que des lèvres fines et pulpeuses ,légèrement rosée. Ses jambes sont longues et fines,ses tenues vestimentaires sont toujours assez clair,bien qu’elle aime s’habiller de noir, trouvant cette couleur très classe.
Daphnée à également un tatouage,un peut spécial,qu'y est apparut dès sa naissance
,elle ne sais pas ce que cela signifie,mais il est tout de même assez intriguant ...celui-ci représente une rose entourée d'un serpent,curieux me direz-vous ? Mais c'est encore plus curieux quand on sais que Daphnée GreenGrass fait partie des rares personnes à savoir parler Fourchelang ...

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =

Avant Poudlard :

Daphnée GreenGrass toujours vécue dans une charmante demeure située dans le petit compter de Norfolk,près d‘un lac entourée d‘un immense jardin. La jeune fille à toujours vécue avec ses parents. Alors qu’elle n’à que quatre ans la jeune et jolie petite fille était dotée d’un caractère bien trempée,d’ailleurs ses parents se sont aperçut de se qu’elle était capable de faire,même en bas âge , Daphnée était un vrai petit démon en multipliant toutes sortes de bêtises plus folle les unes que les autres,il fallait dire qu‘elle était dotée d‘une imagination sur développée,même à cette âge. Quelques années plus tard vers les neuf ou dix ans, Daphnée devînt une jeune fille responsable,droite et qui ne devait surtout pas faire un pas de travers,étant donnée la notoriété de sa famille ,elle se devait d’avoir une conduite irréprochable envers les invités et toute personnes de son entourage aux risques de s’attirées les foudres de son père,qui a avec l’âge,sans durcissait au fil des années ainsi Daphnée ne reçu pas énormément d’amour de la part de son père. En ce qui concerne son éducation,ses parents décidèrent de lui faire suivre des courts par correspondance,il était bien évident qu’il était hors de question que leur fille soit en relation quelconque physique ou moral avec un Sang impur autrement dit un Moldu….

Découverte de ses Pouvoirs : C’est par une après-midi d’été ,le jour de ses onze ans ,que Daphnée découvrit ses pouvoirs,elle se trouvait dans le petit salon de Thé de la demeure de ses parents entrain de répéter une partition au piano familiale avec Melle Irska ,une vielle femme aux allures sévère cette femme était chargé de l’éduction artistique de Daphnée .Alors que la jeune fille se mit à jouer,elle fit,malencontreusement une fausse note ce qui énerva son professeur qui vînt lui faire une remontrance,qui ne plus guère à la jeune fille,c’est sans compter dans les deux minutes qui suivirent que Melle Irska se fut trouver suspendue au plafond.…Le lendemain ,Daphnée GreenGrass reçu une lettre lui indiquant qu’elle était admise dans la célèbre école de Sorcellerie,Poudlard…

Sa famille :

Daphnée GreenGrass est une Jeune fille née dans le comté de Norfolk, le 13 mars 1992. Elle est de sang Pur et il se trouve que c'est la meilleure amie de Pansy, elle est donc le second de Mademoiselle Pansy Parkinson. Daphnée vit avec ses parents dans une Luxueuse demeure, sa famille est assez aisée dut à de nombreux placements fructueux de son père John GreenGrass. Sa mère Isabella pleinskeu, de son nom de Jeune fille est d'origine anglaise tous comme son Mari et travaille aux Ministère aux départements de « la Justice » tandis que le père de Daphnée est un riche banquier sans scrupule, ne faisant, la plupart du temps pas de cadeaux
à ses clients et n'hésite pas à les dépouiller jusqu'aux derniers centimes. En ce qui concerne l'autre partie de sa famille, ses oncles, ses tantes, Daphnée ne leur parle quasiment pas, dut à des disputes entre clans, celui du bien et...du mal, oui en effet une partie de la Famille de Daphnée et du côté du mal, elle en fait donc partie et en très fière, c'est pour cela qu'elle se trouve dans la maison des Serpentards... Une maison digne de Mademoiselle Daphnée GreenGrass, à laquelle elle se dévouera entièrement...

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Rachel Bilson
• Comment avez vous connu le forum = et bien disons que je le connaissai mais étant donné que je n'avait plus le temps j'ai laisser mon compte à l'abandon mais maintenant je suis de retour parmis vous !

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horcuxes-forever.forumpro.fr/
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:12

Daphnée !!
Re bienvenue parmis nous !
Ca fait plaisir de te retrouver la ^^
Quelques petites choses avant de te valider définitivement :

- Mégan Fox est déjà prise en avatar
- Tu n'as pas lu le règlement, sinon, tu n'aurai pas mis 'Londres' pour le lieu magique préféré, je te conseil te relire le règlement Wink

Après ces deux changements, tu seras validée bien entendu !!
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:14

oki Chef ! je chnagerai tous çà des que je serai revenue des cours ! bisoux !
Isaac Jackson
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Isaac Jackson

Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD
Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:22

Bienvenu à vous Miss! Bon jeu parmi nous.
http://19yearslater.superforum.fr
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

Re bienv'nue Daphnée Very Happy
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:25

Bienvenue à toi Daphnée ou Re-Bienvenue si j'ai bien compris ^^.
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:37

Rebienvenue Miss ! ^_^
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Rebienvenue Daphnée !
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Rebienvenue!!!!
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

Merci à tous !! et à toutes ! Cool
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

J'te valiiiide !!!
Oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil !!
Serpentard biensur Cool rejoins l'élite Wink
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:54

xD comme d'hab lol et c'est avec GRAND plaisir que je rejoins l'élite mdr vais leur en faire baver xD
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

Re bienvenue parmis nous mistinguette ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphnée GreenGrass (le retour.)   Daphnée GreenGrass (le retour.) Icon_minitime

Daphnée GreenGrass (le retour.)
Page 1 sur 1