|
| Damon A. M. Makar | |
|
+3Albus Dumbledore Cerise Viconia Damon Makar 7 participants | Auteur | Message |
---|
Damon Makar [P]oufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Dans un endroit... Liens utiles : Music is my favorite mistress Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans, ça vous arrive d'oubliez votre anniv? >. Appartenance à un groupe: Poufsouffle, ça gêne quelqu'un?? Famille: Joker!
| Sujet: Damon A. M. Makar Lun 14 Jan - 16:33 | |
| • Nom & Prénom = Damon Arimane Markel Makar • Âge = 14 ans • Année = 4e année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Ses passions se résume à ça: La Musique, Lire et Dormir!
Damon est un garçon qui se laisse vivre, il travaille peu, voir jamais, il passe le plus clair de son temps à dormir et fuir les salles de classe. Ce n’est pas qu’il soit faignant c’est juste qu’il ne fais jamais ce qu’il trouve désagréable, comme faire ses devoirs, supporter des conversations avec des personnes qui l’ennuis et autres trucs de ce genre…
Il aime être seul parce qu’il trouve les gens trop ennuyant, certes quand il est seul la seule chose qu’il trouve à faire c’est dormir, et lire, oui oui lire ça peu paraître étonnant mais il aime ça, tant qu’il ne lit pas de livre de cours tout est bon à prendre pour lui. Ce n’est pas étonnant de voir que monsieur fait ce qu’il aime quand il en a envie, vu qu’il ne fait pas ce qu’il n’aime pas… tout le monde suit ? Ok bref en gros si monsieur à envie d’une glace en plein milieu du mois de décembre alors qu’il fait moins 20 dehors, il le fera, peu importe les regards interloqués des gens qui l’entourent.
Les cours, pour Damon, c’est comme une torture, une torture pour rester éveillé, ce que ses profs lui reprochent souvent d’ailleurs, et c’est l’une des raisons pour lesquelles il se prend souvent des heures de colles. L’une des autres raisons c’est que, comme dit plus haut, il sèche énormément les cours, pourtant se notes ne sont pas si nuls, il tourne autour de la moyenne mais refuse de faire le moindre effort pour s’améliorer.
Il est très franc et dit quasiment toujours ce qu’il pense quitte à se faire passer pour un être plus « méchant » qu’il ne l’est vraiment, il peu ainsi donc paraître parfois un peu bizarre, mais il est assez sympa et marrant quand on le connaît.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =
Damon est un jeune homme au cheveu châtain, il a des marrons et ressemble trait pour trait à son véritable père quand il avait son âge. D’ailleurs si ce dernier l’avait vu, ne serait-ce qu’une seule fois, il aurait sans aucun doute compris que Damon était bel et bien son fils. Damon a le teint assez pale et ses yeux marrons ainsi que sa chevelure sombre contraste à merveille avec la pâleur de sa peau. Au niveau de sa taille on peu dire qu’il est dans la bonne moyenne pour un garçon de son âge. Certains le prenne parfois pour un sixième année voir même un septième année il n’est qu’en quatrième année, enfin sa c’est surtout que lorsqu’il laisse pousser son petit bouc il fait plus vieux. Il porte parfois des lunettes de vu pour lire elles sont petites, rectangulaires et de couleur noir.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-]
Damon est né le 03 Mars1991 en Irlande, sa mère se prénommait Lilith et l’époux de cette dernière s’appelait quand à lui Aper. Bien que Lilith était mariée avec Aper depuis deux ans, la naissance de Damon ne fut pas souhaité par Lilith car Aper, son mari, n’était en réalité pas le père du jeune enfant. C’est sans doute la raison pour laquelle, le soir de la naissance de Damon, Aper s’est suicidé. La mère de Damon lui avait seulement avouée après l’accouchement qu’il n’était pas le véritable père, car elle avait peur qu’il ne lui demande de mettre un terme à sa grossesse si il apprenait qu’il n’en était pas le véritable père. La goûte qui avait fait déborder le vase devait être le fait que le véritable père de Damon était le frère d’ Aper. Elle fit croire à tout le monde que son époux ne s’était pas suicider mais avait fait une chute dans les escaliers et s’était ainsi ouvert le crâne, pour ne pas que l’affaire ne fasse trop de vague et que l’on ne découvre alors que la cause de tout ceci était qu’elle avait trompée son mari.
La mère de Damon décida de ne plus avouer le terrible secret, de l’identité du père de Damon, même pas au véritable père de Damon avec qui Lilith avait arrêtée toutes relations depuis le décès de son mari, sans doute était-ce par culpabilité, mais hélas une culpabilité trop tardive pour son défunt mari. Lilith est assez distante avec son fils bien qu’elle l’aime, ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Parfois elle voit en Damon une sorte de rappel à la trahison qui à causer la mort de son mari, alors être en compagnie de Damon s’avère parfois être une véritable épreuve pour elle. Surtout que se dernier ressemble de plus en plus à son oncle (qui a un physique nettement différent de son défunt frère). Elle n’a jamais présenter Damon à son soit disant oncle, elle s’était beaucoup éloigner de la famille de son mari depuis sa mort.
N’étant pas vraiment riche, bien qu’assez aisée grâce à l’héritage de son mari, Lilith a ouvert une boutique de vêtements, et ça a tellement bien marché qu’elle a pu en ouvrir plusieurs autres, se créant ainsi une véritable chaîne de boutique populaire auprès des adolescents et des jeunes adultes. Avec son fils elle décida de venir s'installer à Londres où Lilith avait également ouvert l’un de ses magasins les plus importants.
L’année de ses onze ans Damon reçut une lettre lui indiquant qu’il était convié à faire son entrée dans l’école pour sorcier de Poudlard, cela ne l’étonna pas du tout étant donné que ses parents étaient sorciers il avait connaissances de ce fait des années auparavant. Il entra donc à Poudlard et y poursuivit sa scolarité sans jamais avoir le moindre soupçon des mensonges qui l’entouraient.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Albus • Personnage sur votre avatar (200x400) = Brendon Urie • Comment avez vous connu le forum = sur 100 % Pub
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:00, édité 1 fois | |
| | | Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| | | | Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Damon A. M. Makar Lun 14 Jan - 17:07 | |
| Soit le bienvenue sur le forum Damon ^_^
J'ai également bien aimé ton histoire, originale, cependant, comme vient de le dire Cerise, les répartitions en 5, 6 et 7 ème années sont stoppées pour le moment ^_^ mis à part cela, ta fiche me convient parfaitement.
Dernière question : Poufsouffle ou Serdaigle, as tu une préférence ? | |
| | | Isaac Jackson [S]erdaigle
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Dans sa chemise^^ Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas... Date d'inscription : 03/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.
| Sujet: Re: Damon A. M. Makar Lun 14 Jan - 17:21 | |
| | |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| | | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Damon A. M. Makar Lun 14 Jan - 17:23 | |
| Je ne vais pas répéter une énième fois ce qui a déjà été dit ^^. Je vais simplement me contenter de te souhaiter la bienvenue et un bon jeu ici. | |
| | | Damon Makar [P]oufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Dans un endroit... Liens utiles : Music is my favorite mistress Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans, ça vous arrive d'oubliez votre anniv? >. Appartenance à un groupe: Poufsouffle, ça gêne quelqu'un?? Famille: Joker!
| Sujet: Re: Damon A. M. Makar Lun 14 Jan - 19:10 | |
| Merci tout le monde, j'ai modifier l'âge et également l'année de mon personnage. - Citation :
- Dernière question: Poufsouffle ou Serdaigle, as tu une préférence ?
Kyaaa faut pas me demander ça à moi, je suis nul pour faire des choix >.< a vrais dire je n'ai pas de préférence, ces deux maisons conviendraient à Damon, mettez moi là où il y a le moins de monde (pour agrandir le nombre de la maison en question). | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| | | | Damon Makar [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Damon A. M. Makar Lun 14 Jan - 19:22 | |
| *aime bien les gens qui m'aime bien *.* *
Merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damon A. M. Makar | |
| |
| | | | Damon A. M. Makar | |
|