|
| Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] | |
|
+4Pansy Parkinson Cerise Viconia Kasumi Andô Neville Londubat 8 participants | Auteur | Message |
---|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Lun 14 Jan - 22:29 | |
| [Consigne pour répondre : A la fin de chaque poste Drago éditera votre message pour marquer qui doit répondre mais faites en sorte que tout le monde puisse poster !]
Neville savait qu'il y avait une réunion de l'AD dans 15 minutes dans la salle si spéciale qu'il adorait tant... la salle sur demande. Cette salle était ce dont rêvait sans doute pas mal de gens et Neville avait le privilège de la connaitre. Il était pressé de se rendre à la réunion car Harry enseignait vraiment bien et Neville avait fait des efforts surprenant grâce à lui, d'ailleurs Neville lui en était reconnaissant. Il regardait de nouveau la pendule qui affichait maintenant 12 minutes. Le temps passait si lentement... Neville sortit de la salle commune même s'il savait qu'il arriverait en avance à la réunion mais l'impatience l'avait envahi.
Il montait les escaliers, regardant derrière lui si personne ne le suivait car il devait être le plus discret possible... si jamais Ombrage découvrait cette association secrète Harry aurait de gros problèmes ainsi que les autres membres de l'AD et Neville lui-même. Il souriait tout seul, heureux de se rendre à ce qu'il aimait le plus désormais à Poudlard, l'AD. Le Gryffondor s'entrainait régulièrement même en dehors des réunions de l'AD. Il voulait donner le meilleur de lui même car à chaque fois qu'il se rendait à la réunion il pensait à ses parents qui était maintenant à Ste Mangouste.
Harry affirmait que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et cela signifiait donc que Bellatrix Lestrange réapparaitrait sans doute. C'était elle qui avait torturé ces parents et il voulait les venger mais pour cela il devait s'améliorer car il n'était pas aussi bon que Harry même surement pas que Bellatrix qui d'après les rumeurs que Neville avaient écouté, la mangemort assurer vraiment en magie. Le rouge et or regardait par terre sans se souciait à présent si quelqu'un le suivait ou non. Alors qu'il était tout près de la Salle Sur Demande il bouscula quelqu'un, il tomba sur les fesses et regarda la personne qu'il avait bousculer et qui était elle aussi par terre...
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:31, édité 2 fois | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Lun 14 Jan - 22:55 | |
| Kasumi marchait dans les longs couloirs de Poudlard, a cette heure, ils devaient normalement être déserts et ce que venait vérifier la jeune fille...quoi de mieu pour coincer quelqu'un et lui retirer un nombre incalculable de points ? C'est donc tête haute, oreilles aux aguets qu'elle cherchait une future victime. Faire partie de la brigade d'Ombrage n'apportait rien de particulier en soi, juste le plaisir de pouvoir retirer les points sans limites véritables.
La Serpentard continua sa route tout en étant perdu dans ses pensées...son attitude était semblable à celle qu'elle devait adopter pour honnorer sa maison, mais cependant elle ne pouvait s'empêcher de se demander à chaques fois, de ce que Lucas penserait de tout ça...Penserait il qu'elle salissait l'image qu'il connaissait d'elle...ou bien approuverait-il ? Elle se secoua la tête en se disant que d'une façon ou d'une autre Lucas ne serait pas pour qu'elle discrimine les autres maisons de Poudlard...
Ne faisant même plus attention ou elle mettait les pieds, Kasumi percuta quelqu'un au détour d'un couloir et tomba à la renverse, tout comme la personne en face d'elle. Elle poussa un petit aie en fermant les yeux et se releva difficilement, en s'époussetant sa tenue, pestant déjà contre la personne à terre.
Relevant la tête, sourcils froncés au possible, vers la personne qui avait signé son arrêt de mort, elle le reconnut...Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres en se disant qu'elle pourrait l'embêter un peu au moins lui...Ce serait surement très amusant...
- Tien, tien, mais qui vois-je ? Londubat...eh bien on peu dire ironiquement que tu "tombes" à pic...Je cherchais justement quelqu'un sur qui passer mon envie de retirer des points...
Elle ponctua le tout d'un petit regard froid et fier, faisant tout pour montrer la différence entre ce...nabot et elle.
- Dis moi donc ce que tu faisais ici petit et tu auras vraissemblablement moins de problêmes que si tu ne dis rien...enfin vraissemblablement seulement, car il se peu, en effet que je ne sois pas d'humeur clémente aujourd'hui...domage pour toi. Alors crache le morceau ptit lionceau et la gentille Serpentard que je suis t'accordera peut-être un brin de bonté... | |
| | | Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Mar 15 Jan - 0:07 | |
| C'était le soir de la réunion de l'AD. Cerise avait senti son gallion chauffer et prit soin de ne pas oublier cette information capitale pour leur survie. La jeune Poufsouffle avait fait comme d'habitude : elle était sortie de sa Salle Commune 1/2 heure avant la réunion à la Salle sur Demande et avait emprunté tous les passages secrets qu'elle connaissait et que Ron lui avait montré, parfois en compagnie d'Harry. Elle s'était souvent demandé comment ils avaient trouvé ces passages, mais Ron avait refusé de le lui dire. Si Cerise se perdait souvent dans les méandres des couloirs de Poudlard en revanche elle connaissait le chemin pour se rendre à la Salle sur Demande par coeur, et emruntait les endroits les moins fréquentés possible. Elle eut soudain un drôle de sentiment. A ceux qui ne voient pas beaucoup, en revanche ils ont une ouïe surdéveloppée et un don d'empathie absolument incroyable qui frisait parfois la voyance. "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" avait dit un écrivain Moldu. Cerise courru alors dans le couloir et arriva non loin de la Salle sur Demande. Apparemment Neville avait des problèmes avec un membre de la brigade d'Ombrage. Cerise la connaissait un peu pour s'être faite chahuter dans les toilettes des filles et savait qu'elle ne se montrait pas tendre. Elle releva Neville.
- Mais que fais-tu Neville ? On était censés avoir rendez-vous près de la statue de la sorcière borgne, un étage plus haut ! Je t'ai cherché moi ! Et Chourave va nous attendre !
Elle venait d'improviser ce mensonge et avoinait Neville avec virulence. Puis elle feigna de remarquer Kasumi.
- Bonsoir Kasumi ! On doit aller voir le Professeur Chourave dans les serres ... Excuse-nous du dérangement !
Elle prit Neville par le bras et le traîna avec elle. | |
| | | Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Jeu 17 Jan - 1:06 | |
| Pansy était assise dans la salle commune des Serpentards lorsqu'elle se souvint d'un coup qu'il y avait cette "réunion" enfin celle qu'ils devait tous démasquer...La jeune fille se releva d'un bond du canapé sur lequel elle était tranquillement installer bien au chaud devant le feu de cheminer qui crépitait doucement ce qui avait le don de l'endormir...elle passa furtivement dans sa chambre prendre un pull pour se réchauffer avant de sortir de la salle. Une fois qu'elle eu passer la porte elle vit quelques éléves courir pour on ne sais quelles raisons mais peut importe ce soir elle s'en moquais bien Elle prit un couloir puis un autre et au détour de ce dernier elle entendit des voix mais pas n'importe quelle voix...des voix qu'elle connaissait et même plutôt bien
-Alors...qu'avons nous la ?? Neville Londubat et Cerise Viconia...Vous êtes perdu ?? Ou simplement Idiots ?
Elle regarda Kasumi puis lui fit un petit signe de la tête en guise de bonsoir les deux jeunes filles ne c'était pas vu de la journée et puis en vérité elle ne trainais pas vraiment avec les mêmes personnes donc sa n'aidais pas beaucoup mais elles restais quand même correcte l'une envers l'autre...
-Alors Kasu ? Ils allaient ou comme sa ??
Elle ignorait tout simplement les deux jeunes gens en se tournant exclusivement vers Kasumi avec le nez froncer et les yeux doucement plisser...Pour une fois La jeune fille ne regrettait vraiment pas d'avoir bouger de son petit endroit douillet elle était bien contente tomber sur ses deux énergumènes franchement était ils inconscients ?? | |
| | | Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Jeu 17 Jan - 23:05 | |
| Neville regardait à présent qui il avait percuté. Ce n'était pas son jour de chance... la jeune fille était une Serpentard que Neville connaissait peu mais déjà trop à son goût. Elle faisait aussi partit de la Brigade Inquisitoriale ce qui n'était pas bon du tout. Un sourire aux lèvres appararut sur Kasumi. L'ironie de cette dernière était quelque peu "bouleversante". Neville lui ne trouvait rien de drôle surtout qu'elle le menaçait de lui retirer des points. Elle le considérait comme un mioche alors qu'elle avait très probablement le même âge que lui mais Neville ne dit rien comme à son habitude.
Je me promenais voilà tout... j'ai encore le droit de marcher à ce que je sais !
Neville avait été doux mais il savait qu'il s'était trahi au son de sa voix. Il mentait mal, c'était une certitude cependant il tenterait de se rattraper. Il devait trouver une nouvelle excuse avant qu'elle le piège et lui fasse dire ce qu'elle voulait entendre. Heureusement à ce même moment Cerise intervena pour l'aider, elle faisait elle aussi partit de l'AD. L'excuse de Cerise non plus ne tenait cependant la route mais il devrait se contenter de ça et il se laissa trainer. Alors que Neville se croyait tiré d'affaire Pansy Parkinson une autre membre de la BI fut son irruption et bloqua Cerise et lui même.
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre. Nous voulons seulement aller dans les Serres.
Neville s'apprêtait à partir mais il hésitait. Il avait fait déjà perdre pas mal de points, 20 pour tout avouer. 10 par Malefoy et 10 autres par Ombrage, cela faisait déjà trop et étant donné que Kasu et Pansy pouvait leur retirer des points sans aucune raison valable il préféra ne pas bouger décidant de suivre les gestes de Cerise qui oserait certainement plus que lui. | |
| | | Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Dim 20 Jan - 19:57 | |
| Neville se laissa traîner par elle, mais elle sentait néanmoins que lui ne croyait pas trop à son histoire. Il ne lui restait qu'à espérer que Kasumi les croit, mais c'était loin d'être gagné. Peut-être profiteraient-ils du bénéfice du doute quant à leur présence dans les couloirs à cette heure avancée de la soirée. Ils furent arrêtés plus loin par Parkinson, dit "Le Pékinois", une autre élève de Sepentard comme Kasumi, membre de la Brigade Inquisitoriale. Elle laissa Neville répondre à sa place. Ils semblaient bel et bien piégés, il leur faudrait du culot pour s'en sortir. Alors elle enserra le bras de Neville et contourna "Le Pékinois" pour continuer son chemin vers les serres du professeur Chourave, comme elle l'avait dit à Kasumi, et comme Neville l'avait confirmé à Parkinson. Il ne faisait l'ombre d'un doute que la Brigade Inquisitoriale était sur le point de découvrir l'AD, et peut-être que Cerise et Neville auraient du se laisser prendre afin que Kasumi et "Le Pékinois" les emmènent au bureau d'Ombrage, ainsi, les autres membres de l'Armée de Dumbledore auraient été saufs pour la soirée, cependant on racontait qu'Ombrage interrogeaient les élèves avec le Veritaserum de Rogue ...
| |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Dim 20 Jan - 20:24 | |
| L’heure était à une petite tournée dans les corridors. Même si c’était souvent long et ennuyeux, rien de tel que de prendre des élèves sur le fait et de les livrés à Ombrage comme on donne une souris à un boa. C’était toujours agréable de savoir qu’on avait un prévillège que bien des élèves ne possédaient pas. Même les préfets n’avaient pas autant de pouvoir que les membres de la Brigade, alors en fin de compte, Drea n’était plus du tout vexée de ne pas être préfète, c’était bien plus amusant comme ceci. La tête haute, ses longs cheveux noirs retombant dans son dos, son regard glacial et amuser, ainsi que le bas de sa cape qui fouettait ses chevilles à chaque un de ses pas, Dreama avançait dans les couloirs, guettant du coin de l’œil la moindre chose contre les règles établit par Dolores Ombrage. Dreamaldy ne portait pas ce professeur spécialement dans son cœur, mais puisqu’elle lui donnait un prévillège fort amusant, Drey faisait son possible pour se montrer lécheuse de bottes lorsqu’elle était présente. M’enfin… Ses pas léger comme le vent la mena par mainte couloirs et étage pour terminer son tour sur le septième étage. Ses lieux étaient toujours déserts normalement, alors ce ne serait pas long, mais des voix attirèrent son attention illico.
Dreamy reconnu quelques voix, notamment celle de Pansy, de Kasumi…et celle de Neville Londubat!ainsi qu’une autre d’une personne inconnue… Neville hen? Et bien et bien… L’adolescente se dirigea vers eux d’un pas rapide et en arrivant, elle barra la route au rouge et or ainsi qu’a la Poufsouffle qui semblait vouloir leur fausser compagnie. Son regard ténébreux fixa le gryffondor avec une certaine pointe d’amusement. Ce moment avait été attendu. Elle pourrait l’embêter à sa guise maintenant, ils étaient beaucoup plus nombreux. Maintenant que la verte et argent leur avait subitement barrer la route, ils avaient été contraint de s’arrêter devant elle. Cette dernière ne décrochait pas son regard froncer et amuser de Londubat. Un fin sourire s’était dessiner sur ses lèvres, pas un sourire content, loin de la, mais belle et bien moqueur en quelque sorte.
Hep hep hep… Où comptez-vous aller comme ça? Vous ne voulez tout de même pas me fausser compagnie alors que je viens seulement d’arriver?
Son regard d’ambre ce glissa une fraction de seconde sur la petite blonde à ses côtés, puis retomba sur le rouge et or avec toujours ce petit air déranger qui occupait souvent son visage lorsqu’elle avait une forte envie d’énerver quelqu’un. Dire qu’au début, ce rouge lui avait parut…sympathique… Désespérant!
Dit-moi Londubat, ne serait-ce pas ta petite copine? Comme c’est mignon!
L’adolescente rigola un tantinet, puis fini par poser son regard sur les deux autres Serpentards. Il devait se tramer quelques choses, mais Drewy n’avait pas trop envie de découvrir le pourquoi du comment, pour l’instant, elle voulait juste s’amuser un peu, se divertir quoi. Il y avait un bon moment que la métamorphomage n’avait pas embêté quelqu’un et cela commençait à lui manquer légèrement. | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Dim 20 Jan - 22:23 | |
| Bella n'était pas revenue à la salle sur demande depuis la dernière réunion de l'AD. Celles-ci étaient assez espacées à cause de la Brigade Inquisitoriale qui fourrait son nez partout. Comme par hasard, celle-ci était principalement composée d'élèves de Serpentard qui prenaient un malin plaisir à exercer un pouvoir donner par le Professeur Ombrage. Cette femme était vraiment détestable, depuis son arrivée à l'école elle n'avait cessé de faire passer des décrets, interdisant de plus en plus de choses.
Il y a quelques jours pourtant, alors qu'elle se demandait s'ils allaient bientôt se réunir, son faux Gallion s'était réveillon. Il lui annonça le jour de la prochaine réunion et l'heure à laquelle ils devraient se retrouver. Cette nouvelle l'enchanta, elle commençait à en avoir assez de faire semblant en cours, comme s'il ne se passait rien. Elle ne comprenait pas comment les élèves pouvaient rester ainsi sans rien faire. Elle vaqua donc à ses occupations les jours qui suivirent, continuant à faire comme si de rien était. Elle était assidue en cours, allait travailler à la bibliothèque et passait beaucoup de temps avec Zac. De temps en temps ils parlaient de l'AD lorsqu'ils étaient seuls mais ils préféraient en général ne pas aborder le sujet de peur que des oreilles indiscrètes ne les écoutes.
Lorsque le jour de la réunion arriva, elle se prépara rapidement, chacun des élèves devaient arriver chacun leur tour. Ils prenaient de plus en plus de précaution pour se rendre à la salle sur demande histoire de ne pas se faire prendre par la Brigade Inquisitoriale. Elle partit donc sans Zac, le précédent cette fois-ci pour se rendre au septième étage.
Elle avançait avec prudence comme le lui avait conseillé Hermione et jetait un oeil à chaque embranchement avant de s'engager dans un couloir. Elle n'avait rencontré personne jusqu'à présent et commençait à se dire qu'elle n'aurait pas de problèmes ce soir mais c'était une pensée hative. Arrivée au septième, les choses étaient beaucoup moins simple. Elle n'était pas encore dans le couloir de la grande tapisserie et entendait des voix, des voix en trop grand nombre. Elle reconnue celle de Neville et celle de Cerise puisqu'elle les voyait à chaque réunion de l'AD. Pour les autres, elle ne put pas les reconnaître. Elle se fit plus attentive, tendit l'oreille afin de pouvoir comprendre ce qu'il se passait. Plus elle était attentive plus la situation devenait clair... Des membres de la brigade inquisitoriale étaient devant la salle sur demande, ils avaient surpris Neville et Cerise, mais apparement ils n'avaient pas beaucoup d'élèments sinon ils seraient déjà dans le bureau d'Ombrage.
Isabella se demanda ce qu'elle devait faire: repartir et essayer de prévenir les autres membres, rester cacher pour voir ce qui allait se passer ensuite et prévenir les autres ou encore essayer de venir en aide à ses compagnons. Que faire?!!! Plus elle s'interrogeait, moins elle voyait de solutions. En plus, elle avait en horreur les membres de la brigade et elle avait un peu peur de son comportement face à eux. Qu'elle excuse pouvait-elle trouver d'être ici après le couvre feu? Elle se sentait horriblement impuissante et ça n'était pas agréable, si elle avait pu utiliser sa baguette ça aurait été beaucoup plus simple. Elle réfléchit encore quelques secondes avant de servir que ça ne servait à rien, mieux valait improviser.
Elle avança d'un pas certain vers le couloir de la grande tapisserie, cette certitude elle était loin de la ressentir mais son apparence donnait le change. Quelques secondes plus tard, elle fut à l'extrémité du couloir, elle put voir Neville et Cerise, ainsi que trois membres de la BI. Elle ne s'arrêta pas et continua d'avancer sans se démonter avant de prendre la parole.
Ah tu es là Neville, je te suivais tout à l'heure, je voulais te demander quelque chose pour le cour de botanique, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris dans le livre que tu m'as prété. Oh mais tu es avec Cerise... Je ne voulais pas vous ennuyez lorsque vous n'êtes que tout les deux je suis navrée.
Elle s'était directement adressée à ses amis sans faire mine de voir les trois autres. Puis après une seconde, elle fit comme si elle venait de les remarquer.
Oh je suis désolée, je vous ai interrompu? Vous voulez vous aussi que Neville vous aide pour la botanique?
Isabella avait décidé de jouer les ingénue, c'était la meilleure idée qu'elle avait pu trouver en si peu de temps. Elle espérait que ça suffirait. Elle avait fait comme si Cerise et Neville sortait ensemble comme l'avait supposer une membre de la BI. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Lun 21 Jan - 2:46 | |
| Ca avait été prévu, les membres de la Brigade Inquisitoriale s'étaient réunis un peu plus tôt dans la journée, Drago leur exposant à chacun ce qu'il avait l'intention de faire après sa discussion avec Ombrage il y a maintenant une semaine de cela. Pieger Potter et d'autres élèves frauduleux, voila l'objectif fixé par Ombrage, Drago s'y impliquant pleinement, il le fallait, si il avait ne serait-ce qu'une seule preuve, qu'un seul indice, que le balafré mijotait quelque chose derrière le dos de la Grande Inquisitrice, il le saurai, et ce par tous les moyens. C'est ainsi qu'il se trouva à déambuler dans les étages, chaque membre de la Brigade étant éparpillés dans les étages du château.
Les premiers étages, rien à signaler, aucun élève se déplacant en groupe, aucun non plus qui semblait vouloir se cacher de quoi que ce soit. Finallement, il monta un étage, puis un autre, et arriva alors au septième et dernier, qu'il traversa, l'oeil aux aguets, prêts à agir s'il le fallait. Tournant à l'angle, il se recula d'un coup en voyant des membres de la Brigade en train de parler à d'autres élèves, et quelle bonne surprise que de voir Londubat présent, celui là, il aurait mieux fait de rester planquer la tête dans un pot de fleur, ca lui aurait éviter bien des ennuis, surtout depuis la dernière fois, Drago l'avait dans le collimateur. Mais ce n'était pas le seul présent, voila qu'une autre fille arriva, semblant chercher Neville. Le Serpentard était trop loin, il n'entendait que quelques mots, et apparamment, les deux élèves semblaient vouloir s'en aller de là au plus vite. Vint alors Pansy, puis Dreama, bien, ils étaient tous là, comme prévu, c'était leur veine ! Drago se décida finallement à sortir de l'ombre, s'approchant fièrement du petit groupe présent.
Mais alors qu'il arrivait à quelques mètres d'eux, une autre silhouette apparut, et c'est accompagné d'un froncement de sourcils que Drago soupira. Isabella Swan, il ne manquait plus qu'elle. Repensant à ce qui s'était passé à Pré au Lard, Drago soupira une seconde fois, s'approchant cette fois ci pour de bon du groupe, avant de prendre la parole d'une voix trainante et incroyablement amusée.
- Quelle belle brochette nous avons là, voyons voir à qui nous avons à faire... - Jaugeant les élèves présents, il eu un mince rictus en voyant Londubat - Le Troll, comme on s'retrouve, tu t'es encore perdu ? - Posant ensuite son regard sur la Poufsouffle, il ne la connaissait que de vue, elle était en cinquième année également - Viconia, c'est ta mauvaise vue qui t'amène ici je suppose - Il s'exclaffa légérement, puis posa son regard sur Isabella, sans rien lui dire à elle, avant de se tourner face à ses comparses - Qu'est ce qu'ils vous on dit ?
Il était curieux de savoir quelles excuses bidons ils avaient trouvés pour se tirer d'affaire, une chose était sure, ca ne servirait à rien, les Serpentards n'étaient pas prêts de les lâcher, c'était une trop bonne opportunité, ils étaient bien trop près du but. Croisant les bras, il refit face aux trois 'fauteurs de trouble', reprenant de vive voix.
- Où est Potter ?
Trop impatient, il n'avait pu retenir sa question. Biensur, il s'attendait à des 'on en sait rien' ou n'importe quelle autre repplique niaise du genre.Qu'ils le fassent, tant qu'il n'entendra pas ce qu'il souhaite, le Serpentard ne cèderai pas, certainement que des points allaient être oter, ca ne leur ferai pas de mal, si ca pouvait faire en sorte de leur délier la langue. Posant tour à tour son regard sur les élèves présents, il l'attarda quelque peu sur Isabella, pour finallement le reporter sur son groupe à lui, sourire ravi aux lèvres, les choses allaient enfin avancées.
[Kasu à toi ] | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Mer 23 Jan - 0:51 | |
| Kasumi regarda la Poufsouffle arriver...elle, cette fille elle avait déjà eut la malchance de la croiser quelque part. Réfléchissant un peu, elle se souvint alors qu'elle l'avait vaguement aperçut dans les toilettes des filles et qu'elle l'avait traité de fantôme. Pathétique, c'était le mot pour décrire l'attitude de la Poufsouffle, vraiment l'a croyait-elle si peu intelligente pour croire qu'elle l'aurait de cette manière ? Regardant la fille en face d'elle de haut en bas en croisant les bras, la jeune Serpentard prit la parole d'un ton froid et méprisant.
- Ne m'appelle pas par mon prénom bigleuse, tu salis ça sonnorité et seul les personnes de mon rang peuvent se permettre de le faire...ce qui n'est bien entendu pas du tout ton cas, fit-elle en faisant un mine dégoutée.
Alors que l'autre petite gauffrée commençait à tirer le dégénéré, Pansy Parkinson apparut au bout du couloir, se joignant à Kasumi tout en l'a saluant poliemment de la tête. Il est vrai que les deux jeunes filles ne se connaissaient pas spécialement, seulement l'union faisait la force et ça c'est un principe que les jeunes filles comprenaient très bien toute les deux. Se plaçant de façon à bien encadrer leur "proies", la japonaise reprit la parole en levant les yeux vers son homologue Serpentard.
- Eh bien je pense simplement que ces instectes essayaient de me fuir...quelle lachêtée...vous devriez avoir honte, fit-elle à l'intention des deux concernés. Et toi Londubat je te conseil vivement de baisser d'un ton, si je me souviens bien tu as déjà beaucoup de points en moins à ton actif, que dirais-tu d'en rajouter un peu ? Oh et au risque de vous vexer, quoi que je m'en fiche...les Serres sont bien dehors nous sommes d'accord ? Alors pourquoi se donner rendez-vous à l'étage au dessus...vos excuses sont ridicules.
Faisant un léger sourire faussement tendre aux deux, elle se retourna aussitot en entendant des pas approcher...Voyant une emblême bien reconnaissable sur l'uniforme de la fille arrivant, Kasumi se dit que décidement elle avait bien fait d'arrêter Londubat. Reconnaissant Dreama Lafois, une fille qu'elle avait croisé deux ou trois fois, elle l'a salua de la tête comme Pansy avait fait pour elle.
Le répit fut de court duré puisque quelques instants, une autre Gryffondor de malheur se pointa à l'horizon. S'expliquant comme quoi elle cherchait collègue de maison pour la botanique, elle continua en demandant s'il en était de même pour elles. Lachant un petit rire froid et sans aucune once d'humour dans la voix, elle se tourna complètement vers la nouvelle venue.
- Sachant que Londubat à l'intelligence d'un Troll des montagnes à peine formé je doute fortement que lui demandez quelconque informations nous serait utile, déclara-t-elle froidement en regardant la rouge de travers.
Vraiment c'était trop louche pour ne pas paraitre suspect...trois personnes qui se cherche mutuellement dans des endroits différents pour un même sujet c'était vraiment du grand n'importe quoi. Jamais elle n'avait vu une excuse aussi idiote de toute sa vie...au moins si elle mourrait, elle pourrait se vanter d'avoir à peu près tout vus. Ces trois là faisaient la paire en tout cas...dans le genre pas fûtés pour deux sous ils se valaient tous à peu près.
Ce dont elle était certain c'est qu'il y avait anguille sous roche, et qu'elle voulait à tout prix découvrir ce qui se passait...perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas que "le prince des Serpentards" venait de se joindre à la partie. Ce ne fut que lorsqu'il parla qu'elle remarqua sa présence, écoutant ses paroles avec attention.
Dans le genre froid et méprisant, Kasumi pouvait ouvertement décerner un prix à Drago...il savait bien trouver la plaie pour l'approfondir et casser dans les règles de l'art...Vraiment impressionnant et jouissif à voir et entendre. Seule, la Gryffondor échappa aux foudres du jeune homme, ce qui étonna la japonaise mais qui ne releva cependant pas.
- Eh bien je dirai que Londubat avait un besoin pressant de faire fonctionner ses jambes à défaut de le faire avec son cerveau...quand à la Poufsouffle, elle cherchait le petit morveux de Gryffondor pour se rendre auprès de Chourave...et celle là, fit-elle en désignant la dernière du menton, cherchait la même personne pour à peu près les même raisons...Maintenant que tout le monde c'est retrouvé et que "cache cache" a prit fin, pourriez vous trouver un excuse un peu plus valable...?
Elle ponctua sa dernière phrase en haussant un sourcil tout en tapant légèrement du pied d'un air impatient. Drago reprit par la suite la parole pour demander ou se trouver le binoclard. C'est donc avec tout autant d'impatience qu'elle attendit la réponse...
Dans sa tête, la jeune fille se dit que là ils avaient fait une belle prise, c'est Ombrage qui allait être heureuse...Quoi qu'elle ne le fasse pas pour cette femme immonde mais juste pour le plaisir de pouvoir encore plus pourrir la vie de personnes dans le genre que ces trois là... | |
| | | Neville Londubat
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Ven 25 Jan - 22:56 | |
| L'élève que Neville voulait le moins voir en ce moment apparut ensuite alors qu'il s'échappait avec Cerise. Dreama Lafois leur avait bloqué le chemin et Neville se doutait que la Serpentard ne râterait pas Neville après le râteau qu'il lui avait donné au bal. Elle leur demanda où ils comptaient aller et Neville répondit faiblement
Cela ne te regarde pas... et justement maintenant que tu es là nous voulons nous en aller.
Bien sur c'était faux. Neville et Cerise voulait déjà essayer de se sortir de ce pétrin bien avant que Dreama arrive mais il tenait à la vexer pour espérer qu'elle les laisse partir même s'il fallait que le Gryffondor arrête de prendre ces désirs pour ces réalités. Les Serpentard ne devaient cependant pas découvrir l'AD surtout qu'en plus ces Serpentards là faisaient parti de la BI ce qui causerait des gros problèmes à tout les membres de l'AD et à Harry. Dreama se moquait à présent de lui en lui disant qu'il sortait avec Cerise. Il n'avait bien entendu pas honte d'être avec elle mais il ne sortait pas pour autant avec.
Je vois que tu ne t'es pas remis du râteau que je t'ai mis du bal... serais tu jalouse ? Et même si ça ne te regarde pas Cerise n'est pas ma petite amie même si elle vaut largement mieux que toi.
Neville avait décidé de ne pas se laisser faire pour cette fois... il devait se montrer courageux face à la situation et ne pas se dégonfler laissant Cerise toute seule.
C'est alors qu'Isabella arriva... elle avait inventé une excuse qui tenait la route et Neville pensait qu'ils pourraient partir le plus vite possible. Mais contre toute attente, elle insinua en quelque sorte qu'il sortait avec Cerise alors que le Gryffondor avait dit justement que ce n'était pas le cas. Bref c'était un détail mais les Serpentards l'utiliseraient surement contre lui.
Un élève encore pire que Dreama Lafois arriva ensuite... Drago Malefoy. Ce dernier avait retiré à Neville des points récemment et il s'était aussi pris une retenue par Ombrage. C'était impressionant de voir tout ce monde ici comme si les membres de la BI avaient prévu de les coincer. Comment avaient-ils su que l'AD se retrouverait ici à aujourd'hui même et à cette heure précise ? Neville espérait qu'il ne sache toujours pas pour l'AD mais apparement ils ne savaien toujours pas au grand soulagement de Neville.
Harry n'est pas là... et je ne vois pas pourquoi il serait là de toute façon.
Malefoy donnait l'impression d'être parano... il cherchait sans arrêt à faire accuser Harry avec aucune preuve. Il ne fallait surtout pas qu'Harry les rejoigne sinon les Serpentards ne le lâcheraient pas. Kasumi Andô venait de menacer de retirer des points à Neville pour le ton qu'il avait utilisé pour lui parler. Elle venait de faire remarquer que les serres étaient effectivement dehors et qu'il n'y avait donc aucune raison qu'il se trouve un étage plus haut. Neville répliqua
Nous nous sommes donné rendez vous ici parce que... parce que...
Neville ne savait vraiment pas quoi inventer comme excuse... il regarda Cerise et Isabella en espérant qu'elles puissent l'aider. Kasumi insulta Neville, comparant son cerveau à celui d'un Troll. Cela déplaisait fortement Neville mais le garçon préférait ne rien dire. La Serpentard expliquait tout à Drago qui se considérait comme le chef de la troupe. L'arrogance de Malefoy était sans limite mais bien sur Neville se gardait de le dire haut et fort surtout devant le Serpentard. Kasumi leur dit ensuite de donner une meilleure excuse que celle qu'ils avaient donné et Neville préféra laisser la parole aux filles espérant qu'ils puissent partir. | |
| | | Cerise Viconia
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Mer 30 Jan - 2:12 | |
| - ... Nous nous étions tous donné rendez-vous à cet endroit parce que c'est à mi chemin entre la salle commune de Gryffondor et la salle commune de Poufsouffle ... C'est aussi bête que ça.
Mais ce que Cerise vivait encore plus mal, c'était d'être considérée comme une blatte purulente par les gens de la brigade inquisitoriale. Jamais rien ne pouvait bien se passer avec eux et dès qu'ils avaient le badge et qu'ils étaient sous le chef d'Ombrage, ils prenaient tout de suite la grosse tête. Ils étaient des élèves comme eux après tout ... Kasumi ne voulait pas que Cerise l'appelle par son prénom. Pourtant Cerise était de son "rang" comme elle le disait.
- Vit ne serait-ce qu'un seul instant avec cette anomalie. Après seulement, je prendrais tes railleries à coeur. Et pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas t'appeler par ton prénom, mais Kasumi ... Je suis une ... enfin, pour parler comme toi, je suis une "Sang-pur" ... Ce n'est pas demain la veille que je me baisserai pour te lècher les pieds, te vouvoyer et t'appeler Madame.
Cerise s'emportait et ce n'était pas bon pour eux. Mais les circonstances jouaient en sa faveur. Les membres de la brigade n'avaient absolument aucun prétexte pour les coincer pour quoi que ce soit. Par chance, Isabella avait fourni le même argument qu'elle, ce qui leur permettait de garder une grande cohérence dans leurs propos. Avec un peu de chance, elle aurait entendu la conversation quelques secondes avant ...
- 3 personnes vous fournissent la même raison ... Ca ne vous suffit pas ? Dit-elle agacée.
[Pansy à toi] | |
| | | Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Mer 30 Jan - 16:39 | |
| Pansy qui se tenait toujours non loin de tout le monde regardait un peu tout ce qui ce passait tout ce qui se disait sans vraiment trop réagir mais en étant attentive à tout ce qui sortait de la bouche de chacun avec parfois un petit sourire en coin qui laissait voir un petit coter satisfait allez savoir pourquoi ?
Avoir coincé ses trois imbéciles avec leur plan si bien "monter" la rendais vraiment toute joyeuse mais elle ne le montrait pas vraiment il ne fallais pas exploser de joie sa ne servirait vraiment à rien...Puis elle regarda Neville en fronçant légèrement les sourcils avec une envie de rire Dream Jalouse...franchement pauvre Neville il était plus pitoyable que jamais...et le pire de tout leur petit plan était si mal monter que Londubat en perdais ses mots sérieusement Harry Potter était il devenu fou à se point pour lui faire confiance à lui le gaffeur du château ??
Allons Londubat calme toi tu est tellement nerveux que tu bafouille allez reprend ton souffle et sort nous tes salades…Mais bon sang est l’air un peu convaincu de ce que tu avance tu nous fait perdre un temps qui nous est plus que précieux..
Puis la demoiselle se retourna d'un geste brusque vers Cerise qu'elle regardais maintenant avec cet air si hautin qu'on lui connaissait bien...
Aussi bête que sa ? Nous prendrais tu pour plus bêtes que nous le sommes Viconia ou veux tu simplement essayer de jouer avec nos nerfs ?? un petit conseil ne joue pas trop longtemps...Mais bon après tu fait ce que tu veux ne dit pas que je ne t‘ai pas prévenue...Trois personnes qui nous donne la même version ouais super mais faudrait peut être faire confiance à ses trois personnes tu crois pas ???
Pansy avait garder un air et ton tout à fait calme et serein il n'y avait pas de quoi s'emporter et puis ses petites têtes de mules faisait tout pour alors la demoiselle ne leur donnerait sûrement pas cette satisfaction …Oui elle était fière d’elle et après elle en avait bien le droit non ?? | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Lun 4 Fév - 0:40 | |
| Elle venait à peine d’arriver, et déjà une inculte de gryffondor arrive tout près. Dreama retroussa le nez devant celle-ci. Neville? Besoin d’aide en botanique, elle? Pff! N’importe quoi. Il ne fallait pas abuser. Dream était meilleure dans cette matière féminine que dans les potions après tout, il ne fallait pas charrier. Mais bon, Drey n’eue pas le temps de dire grand-chose puisque Drago Malefoy arriva. Enfin quelqu’un qui avait du style! Avec tout c’est gens non à serpentard, Dream était sur le point d’avoir un haut-le-cœur, façons de parler.
Voilà que le Troll des montagnes, comme l’avait si bien décrit Kasumi, venait enfin de parler! Pas trop tôt. Plutôt lent de détente, ou c’était plutôt la présence de tout ses gens dignes de vivre qui lui filait la trouille? Peut importe. La métamorphomage le regarda toujours de son air supérieur, un maigre sourire en coin.
N’abuse pas de ta chance Londubat… Si tu me cherches, tu me trouveras… Et pas qu’un peu.
Phrase classique certes, mais c’était plus que vrai. Il ne fallait pas jouer aux meilleurs avec la belle Lafois au risque de se brûler. C’était comme avec le feu, plus tu t’y collais, plus t’es chance de te brûler augmentait. D’un bref regard, la verte et argent scruta la Poufsouffle des yeux. Son œil mieux qu’elle. Le teint pâle, plutôt…moche. Cerise n’avait pas trop de quoi faire la fière au côté de Dreamaldy. Après un certain moment à dévisager la jaune et noir, le regard grisâtre de la belle anglaise revint sur Londubat.
Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Je ne serais jamais jalouse, et surtout pas pour un ringard dans ton genre… Et ça m’étonnerait beaucoup que cette greluche de Poufsouffle soit plus méritante que moi… Mais bon, si tu aime être vue en compagnie de gens aussi ringard et dépourvus d’intelligence que tu ne l’es, c’est ton choix Neville.
La jeune métamorphomage replaça ses mains sur ses hanches à la façon des Lafois, son air baveuse et toujours aussi hautaine sur le visage, elle gardait son regard droit dans celui du rouges et or. Les autres alentours ne l’intéressaient pas plus que ça. Dreamy s’était trouvée une proie à enquiquiner et ne la lâcherait pas.
Lorsque celui-ci essaya de donner un alibis aux membres de la Brigade, tout ce qu’il réussi à faire fut de bafouiller n’importe quoi. Bien sûr, Pansy prit un malin plaisir à la taquiner sur ce fait, mais Drey n’aimait pas trop que quelqu’un d’autre vienne de lui piquer l’occasion de rire au nez de Londubat, mais comme c’était son amie, elle laissa couler. Mais la dernière phrase de Cerise ne fit qu’amuser Dreama. Dès que Pansy eue terminer de parler, la belle anglaise se tourna vers la jaune et noir et déclara de son ton narquois.
Trois personnes peuvent très bien dire la même chose par pur hasard, alors tait toi le vampire blanc. Nous te demanderons ton avis quand ça nous tentera. Mais bon, à toi de voir si tu joues encore avec nos nerfs longtemps, Dreama jeta un bref regard à Pansy, mais si tu veux mon avis, ne joue pas trop… Tu pourrais vraiment le regretter…
Puis, pour la première fois, Drey débloqua son attention de sur Neville et Cerise pour la porter sur les intrus en entier. Oui, bon, ils n’étaient pas très nombreux ces intrus, mais ils étaient tout de même suspects. S’adressait aux personnes qui n’était pas des Serpentards elle demanda de sa voix froide.
Alors? Arrêter donc de mentir bande de petits immatures et dites nous ce que vous fichez ici!... Ne me donner pas le choix d’aller chercher le professeur Ombrage! | |
| | | Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Dim 10 Fév - 23:49 | |
| - Je ne pense pas qu’Ombrage apparaisse maintenant..
Drôle d’entrée ma foie, mais c’était tout Hermione ! Voici son arrivée en de plus bref détail :
Flash
Un galion en main, pas n’importe quel galion qui, pourtant en paraissait de tel… Ce galion en question, c’était Hermione Granger, la préfète de gryffondor qui le tenait en main, attendant patiemment le début du cours de l’AD, soit, l’armée Dumbledore dirigé par nul autre qu’Harry Potter, meilleur ami d’Hermione. Encore une douzaine de minutes et cela pourrait commencer, à condition de ne pas être suivit par Peeves comme à la première séance ou encore par un des serpentard de Poudlard.
En route ! Il était temps de se mettre en chemin pour l’AD, au risque d’être trop en avance, mais le risque d’être en avance évité assez souvent d’être suivit par un membre de la Brigade Inquisitoriale, dont Rusard faisait parti ce qui n’était pas très évident. Le seul hic qu’elle eut c’est qu’en montant les escaliers, une fois de plus pour ne pas changer, un élève aux couleurs vert et argent avait laissé traîner son pied, par envie d’humilier Hermione ce qui n’y manqua pas !
La jeune fille atterrissait par terre, presque la tête la première contre le sol des escaliers. Le plus triste dans l’histoire, c’est qu’elle aurait put se tuer, se fracasser la nuque contre une des marches, et dut à une mauvaise journée assez tourmentée, la préfète ne manqua pas de retirer des points à la maison de serpentard ! Dans des moments comme celui-ci, il y avait de quoi faire exploser une bouse aux murs !
Fin du flash
Ce qui avait en revanche poussait Hermione à monter les escaliers, c’était bel et bien la réunion de l’AD. En cas d’échec, c’est-à-dire si un des membres de la brigade le ou la coincer il fallait avoir un bon prétexte d’être ici ! Bien sur, les membres s’étaient donner le mot, il fallait inventer une histoire comme quoi il fallait aller voir Chourave un étage plus haut.
Arrivée dans un de ces incaculables escaliers, Hermione n’avait qu’à tendre l’oreille pour reconnaître la voix pétrifiante de Dreama Lafois qui disait :
- Alors? Arrêter donc de mentir bande de petits immatures et dites nous ce que vous fichez ici!... Ne me donner pas le choix d’aller chercher le professeur Ombrage!
En tout cas, à en entendre les paroles de celle-ci, elle n’était pas seule... Mais qui était avec elle ?! Ca, il fallait le découvrir ! Peut-être était-ce Ronald il n’est pas vraiment doué pour les mensonges…. Tout ce qu’il fallait espérer, c’était bel et bien qu’il ne s’agit pas des membres de l’AD ! Mais un autre problème s’impliquait… « Dites nous » voulait signifiait qu’il n’y avait pas que Dreama ? Qui diantre était avec elle ?! Oh Non, Surtout pas Vincent ! Pitié, tout mais pas ça !! Pourquoi Hermione n’aimait pas Vincent, un élève tout à fait sérieux et sympa ?
Flash
Nous sommes là à un matin, Hermione était seule à table, et Vincent arrivait, lui aussi seul. Aux dernières nouvelles, Vincent avait laissé un râteau à une serpentard, nulle autre que Kaori. Ce repas là, Vincent et Hermione avait eut des échanges plutôt correcte, mais l’un envers l’autre avait éprouvé une solitude si clair qu’ils avaient presque prit part et se seraient retrouvaient ensembles, sauf que le problème était Dreama….
Dreama n’était pas à serpentard pour rien, certes, mais une fois, Hermione avait eut à faire à celle-ci. Autant le dire, un déjeuner en sa compagnie était une torture ! Hermione était ressortit avec une ferme intention de vengeance, car oui la petite peste avait réussit à plongeait la tête d’Hermione dans des œufs, tous ce qui pouvaient en tout cas sabotaient un repas ! Depuis ce jour, Hermione cherchait le moyen de se venger, surtout qu’avant la grande salle il y avait eut le noël chez les Weasley. Pour ne pas expliquer ce noël piètre, il suffit simplement de comprendre qu’une rivalité s’était creusé entre les deux jeunes personnes, presque comme celle qui séparée Hermione de Drago.
Fin du Flash
A présent qu’elle était les deux pieds sur le même palier que Dreama, elle pouvait apercevoir les gens qui s’y trouvaient, pour son plus grand déplaisir.. Kasumi, Dreama et Drago, alors qu’il y avait Neville, Cerise et Isabella à leurs cotés. Ce n’était là qu’un début de guerre, car Hermione était détestée proprement par le jeune Malefoy, tout autant que pour la jeune Lafois, et cette Kasumi que malgré tout, Hermione ne connaissait pas… | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Lun 11 Fév - 14:08 | |
| Sous pretexte que tous donnaient la même raison de leur venue ici, il fallait donc que les Serpentards les croient sur parole, mais biensur, tout à fait, c'est tellement peu probable que ses élèves se soient passé le mot de trouver une excuse au cas ou ce genre de situation venait à se présenter, et naïfs comme ils le sont, les membres de la Brigade allaient également s'excuser pour le dérangement et ainsi, ils les laisseraient partir comme si de rien était... Non mais franchement, les comptes de fées n'existent pas et ces idiots commencaient vraiment à faire perdre patience au groupe des verts et argents, et encore plus à Drago qui ne supportait pas qu'on puisse ainsi se payer leur sa tête. Il n'y avait qu'à voir Londubat qui paraissait tellement convainquant qu'il en transpirait presque tant il tentait de bien mentir, pitoyable, enfin, c'est Londubat après tout. Ca se sentait à des kilomètres que tout était feinté et quoi que ces comédiens puissent dire, ca ne servait à rien, de plus, ils avaient face à eux l'un des meilleurs comédien de Poudlard, autant dire qu'ils se lancaient tous dans un chemin des plus sineux dans lequel ils ne faisaient que s'enfoncer d'avantage à chaque mot.
D'ailleurs en parlant de mot, Drago avait depuis longtemps cessé d'écouter leurs excuses à la noix, entendre des perroquets répéter qu'ils se rendaient là pour voir Neville, alors qu'il aurait été bien plus logique de se retrouver dans le hall d'entrée plutôt qu'au dernier étage, mais bon, parler de logique avec de telles personnes... Non mais franchement stop là, ils devaient vraiment vouloir bien cacher leur petit secret pour déblatérrer de telles conneries. Laissant parler les autres Serpentards, Drago lanca un regard en direction de Dreama qui semblait en vouloir à Neville, normal après tout vu ce qu'il s'était passé, oui, Drago était au courant, mais là n'était pas le problème et il ne fallait pas non plus qu'elle en fasse une affaire d'état, si elle avait des comptes à régler qu'elle le fasse en priver avec le Troll parceque là, il y avait cent fois plus important. Et puis, en reprenant les excuses que chacun donnaient, c'était tellement stupide, enfin bref...
- Vous pensez qu'on ne se seraient pas attendu à ce que vous trouviez tous la même excuse ? Non mais franchement regardez vous, et Londubat qui n'arrive même pas à aligner une phrase complète sans chercher ses mots tant il est perturbé d'avoir était prit sur le vif. Plutôt que d'utiliser votre salive en déblatérrant de telles stupidités, vous feriez mieux de vous préparer à formuler des excuses plus crédibles très rapidement car je ne donne pas chèr de votre avenir ici.
Mais alors qu'il allait reprendre la parole après Dreama, une voix familière se fit entendre, manquait plus qu'elle, la sang de bourbe nationale qui comme une héroïne allait probablement tenter de sortir ses petits camarades de ce pétrin en trouvant à son tour une excuse plus crédible que tous approuveraient fièrement. Se retournant alors face à l'ébouriffée, il sourit, amusé par cette situation, tant d'élèves qui apparaissaient ici par l'opération du saint esprit probablement.
- Granger, je suppose que toi aussi tu es venus demander de l'aide à Londubat pour un devoir de Botanique et que tu lui donné rendez vous ici puisque c'est à mi-chemin entre vos salles communes à tous, ou bien tu vas nous trouver une excuse de ton niveau ? Vas y on t'écoute, montre nous jusqu'où ton imagination est poussée.
Un 'tss' laché doucement et le beau Serpentard croisa ses bras d'un air amusé, prêt à entendre une excuse bidon ou encore une rétorquation à son égard afin de le casser devant tout le monde. Tiens, qu'elle essaye d'ailleurs, le sablier des Gryffondors pourrait encore une fois en patîr et ainsi, il aurait une excuse pour se venger en temps voulu. Cependant, il voulut qu'elle éclair sa lanterne.
- Et pourquoi Ombrage n'apparaitrait pas maintenant ? | |
| | | Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] Lun 11 Fév - 23:58 | |
| Là voilà coincée, entre des serpentard apparemment assoiffée de connaissances, et trois membres de l’AD visiblement en panique ! Bien qu’elle s’en serait privée, Hermione vit Drago prendre la parole, chose pénible ! Il tentait toujours de l’humilier, toujours avec un semblant de rire dans la voix... Bon sang !! Ca devenait agaçant à la fin ! Heureusement, la préfète de gryffondor n’en était pas là à sa première affaire face à lui, et elle savait très bien comment le manier. Elle, inventer une autre excuse minable ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité ou Drago qui se fait de l’illusion ? Les deux !! C’est ça, comme si Hermione, une sang-de-bourbe qui, rappelons-le, avait le courage de frapper Drago en sa troisième année pouvait trouver des excuses minables au point d’en demeurée rouge de honte ou bégayer ! Décidément, Drago n’avait toujours pas compris sa leçon précédente… Si lui avait changé, pourquoi pas Hermione ? Pourquoi depuis le début de l’année elle avait prit de l’assurance en elle ? Parce qu’il y avait l’AD, et enfreindre le règlement et les décrets avaient eurent pour don de lui redonner d’avantage de courage, et d’intelligence parce-que, visiblement, ici certains en auraient eut besoin !
Bon bien sur, Hermione était sur d’elle mais n’était en tous les cas jamais sur d’eux, ces verts et argents, surtout réunis par la loi de…La lois de Salazar ? Sûrement, la loi du plus fort ? Sûrement pas ! C’est ainsi que Drago eut le « culot » impressionnant – bien qu’il ne l’était plus pour la rouge et or – de prendre la parole, et de tenter l’humiliation d’Hermione ?!!! Ca n’allait pas se passer comme ça !!! Les voici ! Les paroles médiocres d’un serpentard, apeuré à demi ! S’il savait comment Hermione pourrait en rire…
- Granger, je suppose que toi aussi tu es venus demander de l'aide à Londubat pour un devoir de Botanique et que tu lui donné rendez vous ici puisque c'est à mi-chemin entre vos salles communes à tous, ou bien tu vas nous trouver une excuse de ton niveau ? Vas y on t'écoute, montre nous jusqu'où ton imagination est poussée.
- Et bien… je dois dire que les calculs de mathématiques sont à peu près juste, les salles communes sont bien à mi-chemin l’une de l’autre, tout comme le bureau de Dumbledore et d’Ombrage. Mais je crois qu’une réunion à trois étaient prévue, je n’y suis pas invitée... Non rassures-toi, je n’ai pas besoin de poussée mon imagination, juste ma patience, car, comme tu dois le savoir, Harry est encore dans le bureau d’Ombrage.
Tant de moquerie l’un envers l’autre ! Pourtant, il y avait du différent entre Hermione et ce vert et argent... D’abord, Drago avait un semblant de rire dans la voix, ce qui n’apparaissait pas chez elle, puis lui avait un sourire, elle non, elle restait simplement elle, ou du moins, y jouer là une interprétation sans fautes ! Heureusement que Godric Gryffondor offrait à sa maison le courage, car Hermione en avait eut un minimum pour pouvoir contredire Malefoy de la sorte. Bien sur, elle s’attendait à ce qui lui crache à la figure tout ou presque, mais ça, ce n’était qu’une habitude chez les gens vexés ou contrariés n’est-ce pas ? Et voilà, monsieur est effrayé ? Ouh attention, le petit Drago a peur d’être seul… Quel lâche celui-là ! Bien entendu, l’histoire sur Ombrage était fausse, mais comme Harry était souvent chez Ombrage, les verts et argents pouvaient très bien avalaient cette excuse ! Tant qu’Harry n’arriverait pas à ce moment là, rien ne pourrait contredire cette excuse… Et Drago n’était pas censé savoir où était Ombrage ni ce qu’elle faisait, voyant la question qu’il posait à Hermione.
- Ombrage n’apparaîtra sûrement pas ici parce qu’elle est trop occupée à faire écrire des textes exemplaires à Harry. Tu sais, comme « je ne dois pas dire de mensonges »...
Et dire qu’elle disait ça ! Là, Hermione ne pouvait pas mieux jouer la comédie ! Heureusement, elle était en train de mentir et cela l’aider bien dans cette dernière parole ! En y repensant, ça devait bouilloner comme une théière sur le gaz dans le cerveau des serpentards ici présents !! Comment allaient-ils réagir face à la nouvelle attaque de la préfète ? Ca elle l’ignorait, mais elle n’y manquerait pas en tout les cas !
-Et par hasards, vous vous faites quoi ici ? Vous patrouillez pour Ombrage ?
Bien entendu, entre « patrouille » et « chien de garde » il y avait une parfaite ressemblance, c’est ce à quoi pensait Hermione, même si ce n’était pas pour le plus méchamment qu’elle disait cela, c’était plutôt pour qu’il s’en aillent à leurs petites affaires !!
[HJ: Comme me l'a demandait Dray, je rep] [Kasu à toiii =)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] | |
| |
| | | | Confrontation AD/BI [Pv personnes concernées] | |
|