Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Maëlyne Xilisia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:33

[Personnage]


• Nom & Prénom = Xilisia Maëlyne
• Âge = 14 ans
• Année = 4ème année

• Caractère = Il est parfois difficile de définir, cerner totalement certaines personnes. Connaître leur façon d'être, leur façon de voir les choses. De savoir leurs opinions, accepter leur différence. Nous entrons dans le vif du sujet. Qui est réellement Maëlyne ? Une jeune fille discrète, solitaire, joueuse ? Ou bien une jeune fille chercheuse d'ennuis, moqueuse et insensible ? Ne cherchez pas à savoir, l'une et l'autre correspond. Maëlyne est quelqu'un de très imprevisible. Son regard sombre, son visage pâle, son air innocent, ne sont qu'un masque. Toute fois, il faudrait préciser, qu'il ne s'agit pas là d'un coeur de pierre. Depuis l'accident elle a horreur de la vue du sang. C'est bien simple, une goutte de ce liquide pourrait lui faire tourner de l'oeil.
Si elle se montre solide et forte, il n'en est rien derrière cette carapace qu'elle s'est forgé. Elle a tendance à beaucoup trop prendre aux sérieux des paroles même débiles. Je ne vous cache pas que dans ses cas là, elle se renferme sur elle-même, dans son monde, ce qui deviendrait presque de l'autisme tellement se qu'elle renferme est dur à percer. Son monde. Mais elle déteste tellement les mensonges qu'elle en deviendrait trop rancunière. Elle ne pardonne jamais ou très peu, rare sont ses pardons. Elle préfère encore se venger. Un mauvais défaut qu'est celui-ci ?

Elle n'est pas timide, mais seulement discrète. Elle n'est pas bavarde seulement elle ne parle que quand il le faut. N'ouvrant sa fine bouche, ses fines et jolies lèvres que quand il le faut vraiment. N'usant sa salive que pour des raisons de vie ou de mort. Il manquerait plus qu'elle en ai mal au corde vocale à force de parler. Franche, si elle a quelque chose à dire, bon ou mauvais moment ça sortira. Et puis, pourquoi le retenir ? Qu'a t-elle à cacher ? Rien selon elle. Elle n'aime pas cacher à la vue des autres, une certaine réalité bonne à entendre pour évoluer. Ne mâchant pas ses mots, cela se retourne parfois contre elle. Mais elle n'en à que faire. Un je-m'en-foutisme royal. Rien ne l'atteinds, rien ne la blesse, du moins pas les paroles, les jugements que se soit sur son physique ou non. Après tout, elle s'aime c'est ce qui importe.
S'énerver ? Tiens donc Maëlyne peut-elle s'énerver ? Son sang froid est si impressionnant que pour lui décrocher, ne serait-ce qu'un froncement de sourcil, il en faudrait beaucoup. Elle n'est donc pas impulsive, bien au contraire. Elle arrive tellement bien à se canaliser que personne ne pourrait en faire autant. Elle bat largement tous les records. Ce qu'elle qualifierait d'insulte donné, n'est en fait qu'une large plaisanterie qui la fait rire. Insulter-la et elle vous rira au nez. Tiens donc... Masochiste ? Elle donne souvent le batton pour se faire battre. Enfin, façon de parler...

Généreuse et délicate. Si elle juge qu'il est bon de l'être, elle le sera. Mais ces instants se font si rare que l'on se demande quand elle prend le temps de l'être. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, quoi que de temps en temps elle a son petit caractère, mais c'est simplement parce que se laisser faire est quelque chose que jamais elle ne se permettra. Elle se protège derrière un regard noir et des pupilles menaçantes. Elle préfère recevoir que donner. Elle préfère être chouchouté que chouchouter quelqu'un. Si on la prends pour une gentil demoiselle, elle en donne rarement l'impression au premier abords. Et l'est-elle vraiment ? Trompeuse, mesquine, joueuse. Tout ça font d'elle un être à part entière qui se prends plutôt pour la sorcière dans sa maison éloigné que la wonderwomen sauveuse de se monde.
Elle n'a pas pour habitude de mettre des gants ou de prendre des pincettes pour parler à quelqu'un. Chacun à son caractère, certes, mais chacun doit s'habituer au sien. Elle parle normalement à tout le monde, dans ses mauvaises périodes également. Si personne ne la comprends, elle ne pourrait que comprendre personne en retour. C'est une jeune fille qui ne demande rien de mieux que de passer pour la petite chef de service où tout le monde apprendrait à se taire en voyant son humeur du moment. Où tout le monde apprendrait à lui faire des flateries et penser à prendre soin de sa personne. Et oui, vaniteuse en plus de ça...

Vaniteuse, Maëlyne ? Eh oui. Toujours à la recherche d'un endroit où miroir s'y trouverait. Elle prends soin de sa personne que cela peut vite en devenir agaçant pour beaucoup. Je m'appelle Maël et je suis la plus belle. Tiens ça rime. On ne serait même pas étonné à l'entendre dire ça. Elle prends soin d'elle et se pavane à tout va, sans pour autant montrer son corps, c'est plutôt ça qui fait tout le mystère. Elle ne montre même pas une parcelle de son ventre, ni de ses jambes. Secret-secret. N'est-ce pas mieux et plus délicieux d'ignorer les délices d'un corps aussi sublime ? Passant plus d'une heure le matin, dans la salle de bain, passant plus d'une heure, dans l'après-midi et autant de temps le soir, si elle n'est pas parfaite, elle ne sera donc rien qu'un tas de morve de troll.
Si elle aime prendre soin de sa personne, il en est tout autant pour ses affaires. Elle se trouve très maniaque sur ce qui se trouve être objets, vêtement. Tout ce qui la concerne. Garre à qui posera ses pattes sales d'ailleurs, sur ses précieux trésors. Produit de beauté, bouquins, vêtements... Elle mord, attention. N'ayez jamais le reflex de porter vos doigts sur ses objets... Cela pourrait devenir un cauchemar pour vous.

Une question ? Oui ? Maëlyne est-elle tout de même sérieuse et studieuse ? Vous croyez quoi ? Qu'il s'agit là d'une pimbèche blonde sans cervelle ? Non mais entendez-moi ça... Bien sûr qu'elle est sérieuse. Et elle est doublement intelligente pour en parler. Tiens, par exemple, elle a de très bonne note. Même si elle ne passe pas plus de 30 minutes sur un devoirs, ou une révision. Elle s'en sort très bien et ses notes le prouve largement. Ses discussions sont riches et ses idées sont mises en place de sortes à ce qu'elles soient toujours utiles. Formulé avec la plus grande précaution, son égo atteinds le paroxysme en voyant le regard étonné et surpris pour ainsi dire, des personnes qui l'entoure qu'elle en devient très vite fière. Allez, relève la tête Maël, regarde comme le monde te vénère. Et elle aime ça, elle en prendrait d'ailleurs très vite goût. Elle en met plein la tête de tout le monde, enrichissant les connaissances. Pour tout avouer, elle est également quelqu'un de particulièrement douée. Je veux dire par là qu'elle est assez emprunt à des idéaux génialissimes. Vais-je trop loin dans mes expressions ? La réalité ne fait jamais mal à entendre, à moins de vous servir une aspirine, car ce n'est pas terminé. Parfaite, c'est tout simplement se qu'elle est. Quelqu'un la détrônera t-elle ? Je n'y compte pas.

• Physique = Un charme inéluctable, des gestes gracieux et un visage plaisant. Un charme dont Maëlyne use souvent beaucoup. Elle s’oblige à être belle, se rappelant des compliments de son père. Ne jamais lui faire faux bond, rester la « beautée » qu’elle avait toujours été. Je suis belle, je suis moi, je m’appelle Maëlyne Xilisia. D’où vient cette origine déjà ? Brésilienne ? Surement, elle n’a jamais prit le temps de connaître son arbre généalogique mais je m’éloigne…
Des cheveux soyeux, raide et blond, qu’elle a teinté récemment pour paraître brune, Maëlyne adore les coiffer, les garder brillant et doux. Vous la verrez souvent la main dans les cheveux, à se les lisser du bout des doigts, comme les démêlant, s’inventant des noeuds à défaire. Ses cheveux habituellement coloré, contraste beaucoup avec ses yeux d’un bleu océanique. Des yeux qui en font périr plus d’un, dans le bon ou le mauvais sens. Des yeux qu’elle maquille que très légèrement. Je l’avais dit, ce n’est pas une de ses poupées plastiques T.T
Un nez fin, et des lèvres exquises, souvent sous l’emprise de ses dents. Un tic, ou un toc ? Peu importe. Elle les mordille, glisse la pointe de sa langue dessus, toujours à les chouchouter ou les soigner. Si elle a l'occasion de sourire, vous observerez sous ses lèvres, une rangée de dents parfaitement blanche.

Un corps, svelte mais non combien grand. Oui, une poussée de croissance qu’elle aurait faite entre la période de sa première année et sa quatrième que ça n’étonnerait personne. Elle a tous les atouts qu’une jeune fille pourrait avoir. Grande, mince, courbes généreuses autant que ses formes. On ne peut pas dire qu’elle n’est pas jolie, et elle userait surement peut-être un peu trop de ces dernières choses. Elle prend soin d’elle, narcissique, à ses heures perdues, ou peut-être à tout moment de la journée. Regardez mon nombril, il est beau. ><
Loin de se trimbaler nue, Maëlyne n'offre pas la vue de son ventre ou de ses jambes. Elle ne se pavane pas avec un top court, et une mini jupe. Elle a d'ailleurs horreur des jupes.
Ses vêtements, tenue de collégienne, mais quand elle le peut, et surtout quand elle le veut, elle arbore un de ces jeans favoris, déchirer aux genoux, et un t-shirt confectionné par elle-même. Elle confectionne souvent ses habits elle-même. Un style, une façon à elle de se démarquer des autres. Comme quoi, elle est et restera toujours unique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:34

• Biographie = Le 22 novembre, une tempête fait rage au dehors. Les bruits se font inquiétants et le souffle du vent fait penser à des fantômes se promenant au large des routes, frôlant des portes et les faisant craquer sous la force de leur pression. Les quelques personnes encore dans les rues se hâtent pour regagner leur domicile, pour allumer un bon feu et se réchauffer, recroqueviller près de leur cheminée. Il neige, il fait froid, les routes sont bloqué, et c’est chez elle que Margaretha Xilisia accoucha de son tout premier enfant.
Le monde de la magie permit aux infirmiers de venir très vite et permettre à la jeune femme de mener son enfant à la douce joie de la vie. 01h12, c’est l’heure à laquelle Maëlyne vit le jour.

Nous sommes le 15 avril, une petite fille âgée de 5 ans, cours en riant, habillé d’un maillot de bain bleu ciel, suivit d'un homme, son père, les bras tendue en avant la menaçant de l’attraper pour la chatouiller. Une scène touchante que l’on voit généralement chez les familles heureuse vivant en parfaite harmonie. Cette journée qui s’était annoncée riche en éclat de rire, allait se terminer, dans quelques instants d'un drame affreux. Non, il n'y avait pas de mots.
« Il est l’heure de rentrer, beautée » et oui, c’est le surnom que lui donnait son père, et elle adorait alors, prendre ce petit air fier qui lui allait si bien. Elle était une petite fille jolie, une petite fille au nom allant très bien avec son physique. Parfaite, c’était le mot. Dès qu'elle entendait le mot « belle » ou « mignonne », elle savait que ça lui était adressé et prenait toujours ce même air qui lui allait si bien.
Elle devait aller au bain. Et son père se promit de l’y rejoindre dans un instant, le temps de faire chauffer l'eau du thé dans la tellière. En revanche, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle allait l’attendre longtemps. Maëlyne courra jusque dans la salle de bain, riant comme elle le faisait quand elle était poursuivit par son père qui la menaçait, une fois de plus, de la chatouiller. Arrivé là, elle se pencha sur le bord de la baignoire, et toucha de ses petits doigts, l’eau que son père avait fait couler précédemment. Elle adorait vérifier l’eau, comme sa mère le lui avait apprit, peu avant d'abandonner la petite famille pour partir vers un monde meilleure. Décédée d'une maladie appelé le cancer alors que Maëlyne n'avais que 3 ans. Il lui était souvent arrivé de se brûler en touchant une eau de bain trop chaude. Donc, elle attendit son père, qui devait arriver pour l’aider à se nettoyer, mais combien de temps devait-elle l'attendre encore ? Cinq minutes plus tard, l'absence étant trop longue, Maëlyne sortit de la salle de bain, puis descendit les escalier, qui séparait le salon de la cuisine. Tiens, d'ailleurs c'est là qu'elle se rendit, se rappelant parfaitement que son père était partit là-bas pour la dernière fois...
Papa ? Pourquoi t’es pas venu ? Pourquoi tu dors ? Pourquoi t’as bobo ? Ho, bien sûr, la petite fille ne dit rien, elle ne pouvait pas appeler son père, car se qu’elle voyait était tout bonnement un film d’horreur pour elle. Son père, étendue au sol, baignant dans une flaque de sang, le visage complètement tailladé de toute part, comme son corps qui l’était et sans parler des détails dans lequel il se trouvait. L'enfant ne put que crier, alors que des larmes coulaient sur ses joues encore pâle et pure.
Un voisin, alerté, vint chez la famille mais eut beau frapper à la porte, n’eut jamais la chance de voir quelqu’un venir lui ouvrir. Il se permit donc d’entrer, et se qu’il vit, dans la cuisine, lui fut atroce. Tout d’abords, le corps de l’homme, complètement vidé de toute part. Et celui d’une petite fille, à ses cotés, une petite fille encore vivante, en larme, couché dans le propre sang de son père, près de ce dernier. Qui avait commis un acte aussi horrible ? L'enquête ne mena à aucune piste... Mais la jeune fille fût recueillit et adopter par ce même voisin, trop attaché à l'enfant. Il l'adopta de façon à l'élever comme sa propre fille. Il a d'ailleurs un fils, bien plus âgé qu'elle. Il a 13 ans. Il aime beaucoup Maëlyne, jusqu'à ce qu'il ose poser ses mains sur elle. Elle n'a que 7 ans, elle ne peut se plaindre il lui a fait jurer de garder le secret pour ne pas « tuer » son père adoptif. Il ne manquerait plus que ça... Tellement de peur, de cauchemar qui revienne... Il ne lui fait « rien de mal » pour l'instant, il la touche juste mais à son 10 ème anniversaire, alors que lui a 16 ans, il ose enfin franchir l'acte. Elle est meurtrie, détruit. Elle devient plus froide, change de caractère de façon de vivre, on ne reconnaît plus la petite fille d'autre fois. Ses présents parents ne voient pas pourquoi elle est mal et d'ailleurs mettent ça sur « la période de l'adolescence et ses crises » mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur fils abuse, chaque soir ou presque, de l'enfant innocente...
Aujourd'hui encore aucune piste ne permet encore de mettre un nom sur l'assassin de son père, mais une chose est sûr, s'il vient à être découvert, Azur c'est toujours promis de régler le compte à celui qui lui avait voler et son enfance par tant de souffrance et de terreur, et son père, ce qui lui restait d'une famille.
Tout les soirs, elle enchaîne cauchemars sur cauchemars. Mais, elle tente de se reconstruire... Malgré tout ce qui lui est arrivé et ce qui lui arrive toujours... Elle ne voit, pour l'instant plus son « frère » et c'est tant mieux, elle va pouvoir vivre loin de ses choses horribles qui, pour l'instant, ne lui font que donner envie de meurtre. Elle veut arrêter ça, ce supplice, tout simplement.

¤¤¤


Une jeune fille au physique avantageux, à l'allure digne et fière s'avance, habillé d'une tenue de collégienne. Une jupe plissé, une chemise blanche bien repassé, des chaussures vernis et des chaussettes blanches montant jusqu'au genoux. Son regard passait d'un endroit à un autre, fixant certaines personnes plus que d'autre. Elle avait, à son épaule droite, un sac de cours, son autre bras balançant au rythme de ses pas. Maëlyne à grandit, elle n'a toujours pas oublié son passé et certes, son présent, qui lui a forgé son propre caractère. Le soir, elle ne peut s'empêcher d'en faire toujours des cauchemars ce qui explique le peu de sommeil qu'elle peut avoir. Elle rentre dans ce collège bien célèbre, portant le beau nom de Poudlard. Elle monte dans le train, ne prends même la peine de secouer la main pour un au revoir. Elle a 14 ans, elle reprends sa vie là où elle l'a laissé la dernière fois. Une nouvelle année commence.


[Hors Jeu]


• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Sickk
• Comment avez vous connu le forum = Par une amie ((Joachim Gamble))







La suite, je ne pouvais pas la poster avant, ça dépassait la taille autorisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:36

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...
Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre personnage
Âge: 15
Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor
Famille: Si seulement ...

Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:36

Bienvenue ici ! Tu as une superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy


Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Ne pense même pas à me chercher..
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD]
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:31

Alors là... Waou quelle fiche !
Je l'ai lu (oui malgré l'heure et mon sommeil lol) L'histoire est vraiment bien, même très bien, c'est rare de voir des fiches aussi détaillées et je dois dire que c'est plaisant !
Je suis cependant pour ta maison, je pencherai pour Serpentard, qu'en penses tu ?

Sache d'avance qu'une telle fiche apportera 15 points à la maison où tu seras envoyées Wink

Ah !! Et j'oubliais, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:36

Merci beaucoup pour l'accueil Smile

Drago : Je suis du même avis que toi, je me sentirais plus à mon aise à Serpentard. Et je serais ravi d'apporter 15 points supplémentaire à cette maison. Au passage, merci du compliment Smile J'ai fait du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy


Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Ne pense même pas à me chercher..
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD]
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:42

Et bien c'est parfait, te voila validée à Serpentard, avec quinze points gagnés pour cette maison ^^
Encore bienvenue et surtout, amuses toi bien sur le forum Wink

[Et merci à Joachim ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:47

[Mais de rien Drago Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis


Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : Entre Ciel et Terre
Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Cela ne regarde que moi
Liens utiles : Mon crapaud xD
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre personnage
Âge: 15
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:58

Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlyne Xilisia Empty
MessageSujet: Re: Maëlyne Xilisia   Maëlyne Xilisia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlyne Xilisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: ° Commencement ° :: 
COMMENCEMENT
 :: Présentations et Répartitions :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser