Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 14:33 | |
| Y a que toi à qui je n'en avais pas fait Harry, alors je t'en a fait un quand même ^^ Avatar : Signature : | |
|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 14:35 | |
| Ouah! Magnifique Inei! Merci beaucoup! J'accepte ton cadeau avec plaisir (et je dis encore merci à Dumby qui m'avait donné mon premier avatar et ma première signature ) |
|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 14:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 14:36 | |
| Ouaaaah!!! Bravo!! il est trop beau!! |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 18:39 | |
| * Drago Malefoy fond sur la beauté de Ryry euuh du kit XD * Wouuuh mais c'est super beau Néneye !!! Olala Ryry chou t'es beau XD | |
|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 20:04 | |
| mdrrr Oui j'avoue que je suis beau et tout ça grâce à Néney |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 20:12 | |
| Heureusement que tout le monde sait que JE suis le plus beau sinon j'en serai presque jaloux XD | |
|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry Ven 13 Juil - 20:24 | |
| ptdrrr Tu te trompes Drago! (heu arrêtons le flood là XD) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour Ryry | |
| |
|