| Maeve O'Neal | |
|
+5Drago Malefoy Isabella Swan Eva Lively Pénélope Lis Maeve O'Neal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maeve O'Neal ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 30 Localisation : dans les ténèbres de mon coeur.... Liens utiles : personne pour le moment peut-être demain... qui sais? Date d'inscription : 15/01/2008
Votre personnage Âge: 23 ans et toutes ses dents ^^ Appartenance à un groupe: membre de l'Ordre du Phénix Famille: je ne suis plus qu'une orpheline qui rejette son assassin de père
| Sujet: Maeve O'Neal Mar 15 Jan - 22:30 | |
| • Nom & Prénom = Maeve O'Neal • Âge = 23 ans • Poste à pourvoir = Auror • Camp = L'Ordre du Phénix
• Caractère = Que dire sur notre chère Maeve. Eh bien pour commencer c'est une femme qui à un caractère très spéciale. Quand elle devant les gens c'est une femme plutôt pateinte, calme, posée, gentille, généreuse par moment... Oui mais mieux ne vaut pas l'énerver car dans ses cas là il peut y avoir des morts. Maeve est rancunière très rancunière. Et à cause de son passé elle a une grande envie de se vanger. Elle reste calme et ne perd pratiquement jamais son sang froid. Quand elle s'énerve, elle peut arriver à faire des choses inimaginable. Heureusement, elle ne s'énerve jamais. Elle essaye toujours de rester le plus calme possible et ne laisse jamais passer une émotion qui pourrait la rendre faible sur son visage. Elle ne supporte pas d'être faible... elle ne l'a jamais supporté. Mais ce côté plutôt sombre est très bien dicimulé sous ses airs de femme gentille ouverte à tous, calme. Toujours pleine de vie. Elle peut paraitre vunérable et faible mais en réalitée elle est forte et très agile, vive d'esprit. Maeve est toujours prête à partir au combat sans regarder en arrière et toujours la tête baissée. C'est une femme aussi très rusée et très ambitieuse qui sais toujours ce qu'elle veut.Elle n'hésiterais pas à ce s'acrifié pour ceux qu'elle aime et reste fidèle à son camp en toute circonstances.
• Physique = Venons-en à son physique maintenant. Eh bien Maeve est une femme plutôt grande, élancée, mince. Elle à un corps plutôt musclée par rapport au sport qu'elle fait. Elle a de grand yeux bleu. Des cheveux blonds comme les blés qui ont du volume. Elle les laisse souvent lâche. C'est une femme qui aime le sport. Elle pratique tous les genres de sports... même les arts martiaux. Elle est toujours sur de se défendre contre l'ennemie. C'est une femme très agile est très rapide. Elle a fait beaucoup de courses à pieds et elle aime beaucoup courir. Elle a un nez fin et droit, une très bonne dentision. Elle a aussi de jolie rondeur qui fond parfois tournée la tête aux hommes et qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur ^^.
• Histoire de votre personnage = Nous allons commencer par le commencement... Maeve est née de l'union d'Alwyn Wilson et de Henry Riolawands. Maeve décsend d'une lignée qui a vu Poudlard naitre. Alwyn Wilson est née dans un petit village en Angleterre où les sorciers vivaient en communauté avec certains Moldus. Un jour Henry Rolawands très connut de la famille, jeune homme qui devait être légèrement plus vieux que Alwyn arriva et tomba sous le charme de la belle sorcière. Celle-ci aussi. Ils finirent leurs études et vécurent ensemble. Mais il y avait là un problème... Alwyn était une auror et Henry était un Mangemort. Hors Alwyn ne savait pas ce qu'il était vraiment. Un ans passa après les études des deux sorciers, jusqu'au jour où Alwyn découvrit le grand secret. Alors du jour au lendemain elle partit de la maison avec son ami Angus. Mais à ce moment là, elle ne savait pas qu'elle était enciente...
Les deux jeunes amis parvinrent à fuir le viallge qui fut totalement détruit par on ne sait qu'elle circonstance. En tout cas le village avait été réduit en cendre. Alwyn n'avait plus ses parents et elle savait très bien que c'était Henry qui avait fait en sorte que le village sois détruit. Elle parvint à aller à Londre avec Angus et pendant 8 mois ne fit plus parler d'elle et de son ami. Pendant ses huits mois, Alwyn tomba amoureuse d'Angus. Et c'est alors qu'elle découvrit qu'elle était encente. Bien qu'elle ne voulut pas de se bébé, elle décida de le garder et de l'élevé comme si Henry n'avait jamais existé. Les deux amants décidèrent de partir de Londres et allèrent sinstaller dans un petit village. Là-bas ils menèrent une vie normale oubliant le passé.
9 mois plus tard naquit Maeve. Alwyn était très contente que ce soit une fille mais espérait qu'elle ne soit pas comme son père... pas cruelle et ayant un coeur de pierre. Malheureusement, Alwyn eut un jour des signes lui disant qu'un très grand danger l'entourait elle et Angus. Alwyn pensa immédiatement à Henry. Alors pour ne aps prendre de risque avec sa file elle décida de la faire adopter. Ce fut très dur de se séparer de sa fille qui n'avait que 2 mois. Maeve fut alors acquillit chez les O'Neal, une famille de sorcier. Peu de temps après avoir été adoptée, Alwyn et Angus furent assassiné dans une grange en feu...
Maeve vécue dans l'ignorance totale de son passé. Elle pensait qu'elle était née chez les O'Neal malgré les différences physique et morale. à l'âge de deux ans, Maeve eut une petite soeur nommée Mary. Maeve développa très tôt ses pouvoirs et comme tous le monde pouvait s'y attendre la lettre de Poudlard lui fut envoyer. Maeve intégra alors Poudlard et elle fut envoyer à Serpentard pour son ambition et sa ruse. Quand à sa soeur ce fut à Serdaigle. Maeve commença alors ses études. Elle se révéla être une fille très intelligente,calme et ambitieuse. Elle passa ses BUSES pendant sa cinquième année. Hors arriva sa sixième année. Cette année là fut riche en rebondissement. Maeve découvrit sa véritable identité. Alors le doute s'installa. Elle en voulut beaucoup à ses parents adoptifs de ne pas lui avoir dit plutôt. Au fur et à mesure du temps elle leurs pardona. Ils avaient voulut la protégé de son véritable père. Maeve n'a jamais s'eut où il était. Et d'ailleurs elle n'essaya pas de le chercher.
Maeve finit ses études et voulut de venir Auror ainsi que membre de l'Ordre du Phénix. Elle avait une grande envie de vanger sa mère de se vanger. Elle faisait tous pour lutter contre son côté sombre et elle pratique beaucoup les arts martiaux pour se protéger contre tout et n'importe quoi. Elle parvint à devenir Auror et joua son rôle à merveille. Jusqu'au jour où elle rencontra son père...
• Exemple de Rp = Cette nuit-là il faisait noir. Les étoiles brillaient dans le ciel et seule le magnifique astre de la nuit éclairait les rues. Dans le petit quartier tranquille où vivait une jeune auror, un homme marchait dans la rue paisible. Il était vétue d'une longue cape noir et on ne pouvait voir son visage car l'obscuritée était quasi totale. L'homme alla vers une maison. Arrivé devant le porche, il tappa à la porte. La porte s'ouvrit et dans l'encadrement se laissa voir une jeune femme d'une vingteine d'année nommée Mary O'Neal. La jeune femme inscousiante eut un sourire sur son visage. Elle regarda longuement l'homme et avant qu'il y eut le temps de prononcé le moindre mot elle dit:
_Bonsoir, vous voulez voir?
Sa voix était douce et clair. Elle essayait de percevoir le visage de l'homme mais elle ne parvint pas. L'homme dit alors d'une voix forte et clair:
_Maeve O'Neal.
Marry se retourna et appella:
_Maeve il y a quelqu'un pour...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme leva sa baguette et prononça la formule fatidique. Une lumière verte en j'aillis et Mary tomba sur le sol raide morte. Alors une porte s'ouvrit et laissa apparaitre une femme de 40 ans environ et un homme légèrement plus vieux. Quand la femme vit sa fille sur le sol elle se précipita vers elle. Mais l'homme leva de nouveau sa baguette et prononça de nouveau la formule de la mort. Une jeune femme déscendit alors les escaliers. Elle était blonde et ses yeux bleus était vif. Quand elle vit le corps de sa mère adoptive de sa soeur et l'affolement de son père, elle eut un déclic. Cet homme était un... Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que déjà son père s'écroula sur le sol mort. Alors la colère monta en Maeve. Elle sortit sa baguette à toute vitesse et la pointa sur l'homme. Mais en relevant la tête il n'était plus là... Il avait disparut. Maeve resta alors seule à côté des corps de ses parents adoptifs et de sa soeur, tremblante de rage et de douleur.
Quelques jours plus tard, La jeune femme était dans un cimetière. Elle était vétue d'une robe noir. Des larmes coulaient sur les joues blanches de celle-ci. Elle déposa au près de la tombe une petite couronne de fleurs. On pouvait lire sur la tombe le nom de ses parents et de sa soeur. Maeve était de nouveau orpheline de ceux qu'elle avait considéré comme sa véritable famille. Elle n'oublierait jamais les bons moments qu'elle avait passer avec eux... et promis de se vanger....
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Albus • Personne sur votre avatar (200x400) = Elisha Cuthbert • Comment avez vous connu le forum =Par Pénny | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Mar 15 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : dans les ténèbres de mon coeur.... Liens utiles : personne pour le moment peut-être demain... qui sais? Date d'inscription : 15/01/2008
Votre personnage Âge: 23 ans et toutes ses dents ^^ Appartenance à un groupe: membre de l'Ordre du Phénix Famille: je ne suis plus qu'une orpheline qui rejette son assassin de père
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Mar 15 Jan - 23:09 | |
| oui j'ai finit par venir ^^ Merci pour l'accueille Pénny !!! | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Mar 15 Jan - 23:11 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Mer 16 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Mer 16 Jan - 14:00 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien |
|
| |
Kayla Stevens [P]oufsouffle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >. Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse Date d'inscription : 13/01/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges =) Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ? Famille:
| |
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Mer 16 Jan - 20:58 | |
| Kayla si tu as bien lu dans la page d'accueil il faut désormais attendre les validations avant de souhaiter bienvenue | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Jeu 17 Jan - 14:50 | |
| Lol, merci Neville ^_^ Soit donc la bienvenue parmis nous Maeve, mis à part quelques fautes dans ta fiche (d'orthographe je parle), tu es validée en tant que membre de l'Ordre du Phénix, amuses toi bien parmis nous surtout ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeve O'Neal Jeu 17 Jan - 14:51 | |
| Merci tout le monde ^^ Merci professeur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeve O'Neal | |
| |
|
| |
| Maeve O'Neal | |
|