|
| Audrénaëlle Iriss | |
|
+4Narcissa Malefoy Isabella Swan Drago Malefoy Eva Lively 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Audrénaëlle Iriss Mar 15 Jan - 23:52 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom: Iriss Audrénaëlle
• Caractère:
Cette jeune fille à tout pour plaire et elle le sait.Il s'agit d'un être hautain et manipulateur au possible.Il est impossible de la détrôner.Trop haute pour vous, vous qu'ellle ne semble pas voir, vous qu'elle semble ignorer.Ignorer, car les gens qui se trouvent autour d'elle ne sont rien, ne valent rien et sont désespérément voués à ne rien comprendre à ce démon.Jouez avec le feu vous fera défaillir, vous mesurer à elle peut vous faire perdre toute confiance.Elle aime dominer et y arrive avec facilité.Tant grâce à ses manières aguicheuses qu'à son regard ténébreux.Un regard semblabe à deux diamants noirs aux reflets blancs comme neige.Elle manipule de la pire des manières, joue avec les sentiments, se fait aimer et détruit tout sur son passage pour ne laisser que poussière.Pour vous laisser seul dans votre monde, au sol, à pleurer sur votre sort car jamais on ne vous avait tant `aimer´, ou du moins,ne vous avait montré tant `d'amour´
Du poison à faible Dose,peu à peu mais tous les jours
La peur et la Pitié~Ce sont deux choses distinctes, vous avez Peur, et elle a Pitié de vous. Votre ignorance la fait doucement rire, votre faiblesse lui fait Pitié. Vous êtes si bas, elle est si haute. Elle vous regarde vous entretuer pour avoir sa place, vous décarcasser à vouloir devenir si Parfait. Certes ce n'est qu'une image, pourtant, et elle le sait que trop bien, on la déteste. Mais être détestée, n'est ce pas plutôt être enviée ? Bien sûr que si. Sa vie n'est que Comédie& Drame. Une comédie et seule elle, en rie aux éclats. Un Drame où seul vous, pleurez sur votre triste sort. Elle vous vole tout ce que vous avez, que ce soit Dignité&Fierté ou Amour et ne laisse de vous que des miettes, seul la mort pourra peut être vous recoller, Vous serez brisés entre ses fins doigts, comme une poupée de procelaine inutile. Comme un pantin désarticulé. Comme un Livre sans Titre,ni Histoires ni Chapitres...
Je Décide, toi tu Disposes. Comme un esclave en amour. C'est de moi que tu t'injectes
Le Désir et la Haine~Dans la même Situation... Elle vous provoque, vous commencez à désirer son corps, elle vous le refuse. Vous la haïssez. Un couloir sombre, son regard se fondant dans le vôtre, au moment où vous voulez lui parler elle recule et s'en va, vous laissant là, pour elle, vous ne valez rien. Provocation, maître mot de cette jeune étudiante au visage angélique et au coeur encore caché. D'ailleurs, caché à jamais. Jeté, oublié, c'est du passé. Il ne faut pas retourner dans le passé pour ponctuer notre futur. Trahir le proverbe. Souffrance: Elle vous fera souffrir, elle a le goût pour jouer avec les sentiments. Son regard est fort et attractif, ses lèvres fines au goût sucré. &Votre sang qu'elle ne se privera pas de goûter... Vous ne pourrez que succomber. Ceder à son apparence angélique, à ses paroles si mielleuses quand elles coulent sur ses lèvres rosées. Cet être vous fera mal, physiquement et mentalement, il n'hésitera pas à faire couler un peu de votre sang et à faire souffrir vos proches si l'envie est trop grandissante de vous torturer jusqu'elle atteigne satisfaction suffisante et qu'elle entende son rire intérieur. Rancunière: Elle ne vous pardonnera rien, pas la moindre parole, pas le moindre geste.Elle vous fera payer toute moquerie, tout rebelliation. Ne pensez pas non plus vous laisser vous soumettre pour ne rien subir,elle laissera sa marque, lèvre ensanglantée, gorge lasserée ainsi que poignets, morsures et autres...Certes au bout d'un moment les marques physiques partent mais d'un côté cela reste au milieu de vous, comme un souvenir poignant de votre existence, jamais vous ne pourrez oublier cette fille. Vous essayez de vous en persuader et d'en persuader vos proches, mais jamais, jamais vous ne l'oublierez. Vous la verez dans un couloir et vous vous mettrez à courir ou a accélerer le pas, et elle, aura le sourire aux lèvres. Elle a réussi...Elle ne s'est pas faite oublier et vous lui avez donné une partie de vous en souvenir.
Jamais assez,toujours trop Peu. Comme enrôlé dans une secte. Dont je serais l'Unique Dieu
L'excentricité~La Différence~L'égocentricité~la Perfection Elle est splendide, on le lui dit, même si elle le sait, lui dire à pour conséquence de faire grandir son égocentricité. Une égocentricité poussée maintenant à l'extrême. Plus personne ne saura jamais la déstabiliser, lui faire du mal. Elle ne peut souffrir mentalement et encore moins physiquement. Elle ne sait pas ce qu'est avoir mal, voici une des raisons pour laquelle ça la fait doucement rire. La souffrance des autres est comme pour elle, une source de force. Inépuisable. Elle ne se lassera jamais. Et d'ailleurs, quoi de mieux que de voir l'autre au sol, d'un regard suppliant les larmes coulants à flots sur son visage ? Rien. Rien pour elle ne peut dépasser cette jouissance de voir l'autre souffrir de tout son être. Humain parfait, et toujours parfait, et toujours vous en bas. Le fait qu'elle soit ainsi, c'est le fait qu'elle soit différente. Peut être une personne lui ressemble, mais celle-ci pourrait souffrir d'avantage. `Il y a des brouillons à jeter dans ce monde, je les jetterais´ Vous devez certainement penser qu'il existe un être adorable en elle.Tout faux.La personne qu'elle aimait était partie, lui n'avait apparemment plus le besoin d'Aimer.&si jamais, ils se retrouvaient ? Rien ne changerait. Car elle a pris la décision de ne plus jamais redevenir comme avant, avant, quand elle pouvait sourire de joie, pleurer de peur.Hurler d'Amour.Quand son coeur pouvait s'écorcher contre ses côtes, quand son coeur pouvait exploser d'une surdose d'amour. Il était son héroïne, celui dont elle pouvait s'injecter sans craindre quoique ce soit. Cette jeune sorcière peut tout être, douce comme violente, ignorante ou bien dotée d'une sagesse incroyable.Elle est tout mais vous n'êtes rien de plus que des jouets. Un jour utile, l'autre l'inverse.
Tu me désires, tu me Hais
Vous l'aurez compris, elle aime jouer. On peut peut-être même dire que c'est une passion, un loisir. Mais, pourquoi semble-t-elle être adorable ? Alors que c'est justement, l'inverse ? Vous savez, elle n'est pas stupide, elle attend. Elle veut connaître parfaitement ses victimes. Pouvoir les déchirer lentement et avec sadisme écoeurant. Ecoeurant car sa cruauté n'a pas d'égal. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle peut se donner une raison pour ses actes. Elle trouvera toujours une excuse, elle trouvera toujours une personne à accuser. Elle n'est coupable de rien, selon elle. Schyzophrène ? Peut-être bien, peut-être non. Il lui arrive de parler avec sa conscience. Une conscience qui peut la pousser à faire souffrir. Mais elle s'en délecte, toujours. Alors nous ne pouvons parler de schyzophrénie. C'est impossible de vraiment la cerner. Elle ne possède aucun coeur, c'est un être vidé de tout sentiment. Ou plutôt, c'est ce qu'elle prétend. Car elle est indulgente. Jamais elle ne touchera à une personne pure. A ce qu'on appelle, une personne affligée du syndrôme de Peter Pan. Qui consiste à ne pas vouloir grandir. Elle a ses raisons, que la raison ne connaît pas, point final.
Je te déchire et après ?
Question étude, ce n'est pas trop ça. Si, elle est intelligente. Mais disons qu'elle n'aime pas trop la magie. Elle trouve ça utile de temps à autre, mais étant une sang mêlé, elle sait se servir d'objets moldus. Elle a longtemps utilisé ceux-ci, tout simplement parce qu'elle en avait pris l'habitude. La jeune sorcière possède un serpent, son nom ? Kaâ comme dans le Livre de la Jungle ? Non, bien sûr que non. En fait, elle lui a donné le prénom de l'être qu'elle avait aimé, peut être par moquerie, ou tout simplement parce que cet animal lui ressemblait bien. Original tout de même comme prénom: Shun'en. Cet animal, elle le trimbale partout avec elle, ou presque.Elle sait qu'elle n'a pas le droit d'avoir une telle bestiole, mais elle le cache, non il n'est pas aussi grand qu'un Boa mais il est quand même plus grand qu'un ver de terre. Sinon elle a un chat noir qu'elle nomme Shu. Lui, marche souvent à côté d'elle, quoique la nuit, il est plutôt couché sur les tapis, ronronnant paisiblement.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:07, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mar 15 Jan - 23:53 | |
| • Physique:
Son visage est pur, comme celui d'une enfant, sa peau est douce. Vos doigts si toutefois ont la chance de parcourir ce corps, auront l'impression de glisser lentement sur de la soie. Chaque partie de son corps est agréable au toucher malgré la chaleur maladive qu'il dégage. Ses yeux reflettent votre visage dans une lueur d'espoir, le vôtre.Les yeux brillants et expressifs, légèrement tirés et maquillés merveilleusement. Elle semble tout premièrement vous regarder péniblement, comme si elle voulait vous demander de l'aide. Attachante, elle l'est seulement quand on la regarde. Elle sourit souvent tel une gamine, mais ceci n'est qu'un piège, piège qu'elle est ravie de mettre sur votre chemin pour vous faire emprunter le sien pour enfin le quitter, mais jamais entièrement. Ses lèvres sucrées et fines sont souvent l'objet de tous les désirs .Son souffle mentholé attire, elle aime parcourir les corps de sa fine langue, les yeux mi-clos, ses fins doigts parcourant chaque morceaux de chaire en exerçant une légère pression; Son cou est fin, et donnerait envie à quiconque, beaucoup voudraient pouvoir se nicher dans le creu de celui-ci pour ne ressentir que bien être. Pouvoir sentir son parfum délicieux et enivrant, si doux mais à la fois si fort.On voudrait pouvoir mordre dans ce corps si pur comme pour déguster cet enfant qui ne vous sera jamais offert. Elle est grande, grande&mince, près de quarante kilos pour un mètre soixante cinq, ceci dit, son corps est magnifique, svelte et longiligne aux jambes ni trop longues ni trops courtes. Cette jeune fille est belle, qui pourrait dire le contraire ? elle qui est tant désirée, elle tant haïs car ce corps étant d'une beauté presque irréaliste.
• Biographie:
Un amour stupide. Un amour impossible J' ai mal. Mal à en pleurer J'ai besoin d'espace. J'me sens étouffée Je suis sale. Seule et lessivée J'ai besoin d'espace. J'peux plus respirer
Regarder l' être qu'on aime sans jamais détacher son regard de celui-ci. Sans jamais cesser de penser à l' autre. Sans parler parce que les mots ne servent pratiquement à rien. Jeune garçon, crois-tu toi aussi que ça ne se terminera pas aujourd' hui ? Que cette histoire ne contient pas qu'un chapitre ? J'aimerais que ceci ne cesse maintenant . Parce que nous ne nous connaissons pas par coeur, et même si j'ai l' impression de te connaître, je ne te connais pas, ni ton passé, ni ton nom, ni tes choix, ni tes priorités ... Tu vois je ne conais donc rien .Et pourtant je t' aime plus que tout au monde . Et je veux tout connaître de toi . Je plaçais une de mes mains près de tes lèvres, parce que je voulais que tu te taises. Parce que dans ces moments, se regarder dans les yeux est la meilleure chose à faire . Parce qu'il ne faut gâcher ces moments par de simples mots .De simples mots qui parfois ne servent à rien, parce que l'on s'est compris . Tu saisissais mes mains, en lâchait une et tu te mettais à courir devant moi, un air espiègle au visage . Et je te suivais parce que ça te faisais rire, mais j'étais derrière toi et nos mains se lachaient parfois, je te rattrapais et te poussais à terre, gentillement, juste au dessus de toi, une de mes jambes à gauche l' autre à droite . Tu riais encore . Je déposais sur tes lèvres quelques baisers . Puis me relevait, te prenant dans mes bras en se dirrigeant vers ce banc, là, un banc où nous nous sommes couché après quelques moments passé l'un dans les bras de l'autre . Je te regardais en souriant légèrement . Tu me rends heureuse. C'est pour ça. Je ne te lâcherais pas, pas aujourd'hui,pas ce soir, parce que je sais que je souffrirais sans toi et que toi aussi tu souffriras sans moi .
Après de longs moments, les rires avaient pris fin pendant un court instant pour laisser place au silence, tous deux regardaient le ciel, un ciel étoilé, un ciel de pleine lune également. Mais leurs regards s' arretaient toujours sur l' autre . Des heures étaient passées, seuls quelques lampes éclairaient encore ce parc vide, mais assez pour que les deux amoureux puissent se voir . Le tête d'un sur les genoux de l'autre, et la main du nippon blond dans les cheveux de celle qu'il aimait au point de tout abandonner. Mais celle-ci ne restait pas longtemps parce qu'elle était prise entre les doigts de la jeune fille . Le blond commençait alors à lui caresser de ses fins doigts le dos de la main. Echangeant des regards plus doux les uns que les autres. Le vent frais de la nuit frollant leur peau comme une caresse, et tous deux enlacés. Les parfums qui se mêlent, et deux jeunes étudiants amoureux l'un de l'autre . Un amour qui fait mal, un amour qui fait pleurer mais qui fait aussi sourire. Hein ? Parce que nous somme deux à avoir eu mal et que nous voulons nous guérir ensemble . Et on aura mal je le sais, parce que nous serons souvent blessé par les remarques des autres. Parce que je sais qu'il va falloir nous séparer un moment ou l'autre, parce que la vie est cruelle. Mais nous nous retrouverons n'est ce pas ? Le lendemain, le sur-lendemain ... ? Je ne veux pourtant pas penser nous séparer, pas maintenant, non je ne veux pas d'ailleurs je ne peux pas . Comment m' imaginer que je ne te verrais peut être pas demain . Et que demain serait un jour que je passerais à te chercher sans pour autant te trouver . Jamais je n' oublierais cette nuit, parce que cette nuit c'est la nôtre, parce que c'est celle de notre rencontre . La rencontre de deux humains parfaits
A présent, tous deux se lèvent, le jeu recommence, Shun'en se décroche de Audrénaëlle qui le tenait fortement entre ses bras . Le parc n'est pas si loin de la boîte de nuit, la musique se fait encore entendre . Dis moi Shun'en, on danse ? Je souris, je t'aime, et je souris encore . Tu me fais sourire parce que tu parais si enfantin, plein de vie,comme moi. Mais, es-tu vraiment comme cela normalement ou c'est moi qui te fais ça ? D' habitude moi non plus je ne souris pas, parce que je n'avais jusque là aucune raison de le faire. Ou alors je ne souriais pas comme maintenant, parce que c'était un sourire en coin. Tu retournes dans mes bras je te rattrape . De nouveau tu te retrouve dans mes bras . Et, un murmure `Je t'aimerais toujours, même si demain tes sentiments disparaissaient´C'est beau ce que tu me dis. Je t'aime, je t'aime . Mon coeur te l'hurle chaque seconde . J'aime, et je n'aimerais que toi . Et il en sera toujours de même . Le nippon blond tend alors ses mains vers celles de Audré', les saisit puis les serre doucement aux siennes.
`S'il te plaît reste près de moi, s'il te plaît ne lâche pas ma main.´
Le jeune asiatique penche alors la tête sur celle qu'il aime, car celle-ci l'avait enfuie dans le creux de son cou . Celle qu'il aime, celle qui ne connait même pas son nom mais ça n'a pas d' importance pour l'instant, la seule chose qui l'est est de se trouver l'un près de l'autre . Le nippon enlaça alors l'étudiante . Shun aimait l'avoir contre lui, pourquoi ? Parce que ...Parce qu'il l'aime. Reste près de moi s'il te plait Tu n'es plus comme il y a quelques heures, je l'ai remarqué, puisque cette arrogance n'est plus là . Parce que tu sembles plus conscient de la situation.
Rien ne devait finir mais au final, il a tout brisé
On a tout essayé, tes désirs sont trop Loin de mes réalités Je suis devenue méfiante, avec le temps Tu vois bien, j'ai dû apprendre à faire semblant
Je rentre, souillée. Il m'a tué, mais je l'aime. Je l'aimerais toujours. Même si le `nous´qui existait n'existe plus. Je ne comprends rien. Mais ce n'est pas grave, que dis-je ? Si bien sûr,c'est grave. J'ai la haine. Mon coeur brûle et laisse place à la haine. Je dois me venger, je veux me venger, j'y arriverais. Mais pourtant je ne pourrais jamais lui faire de mal...
Ecoute moi , comprends moi Je me fous de tout mais pas de toi Décroche ton téléphone Reviens moi, je me sens mal sans toi...
Je me donne des raisons&j'explique la réalité
Avant j'étais une enfant comme les autres...parce-que,avant j'avais encore l'envie de jouer, de m'amuser. J'avais encore envie de voir la vie du bon côté. Parce qu'avant, la vie était belle, elle était splendide, c'était un cadeau. J'aimais courir et sentant le vent séparer mes mèches de cheveux noirs. J'aimais tenir la main d'un autre enfant pour l'emmener avec moi, et maintenant plus rien de cela. Maintenant, je ne joue qu'avec les sentiments des gens, et je joue avec eux, aussi bien qu'avec des marionnettes et des fois il m'arrive d'en casser, tellement elles sont faibles et sans envergure. J'étais restée toute seule dans un parc, me rappelant de doux souvenirs, je ne voulais voir personne, c'était ce soir là que je me suis décidé de grandir. Grandir pour ne plus jamais redevenir une enfant, plus jamais comme avant. J'étais restée sous la pluie et dans le froid, me recroquevillant sur moi même pour avoir un peu de chaleur, car il ne me restait plus rien. Et après cette nuit j'étais rentré, sans donner aucun sourire, en ne regardant même pas ceux qui m'entouraient, je me suis enfermé dans ma chambre à regarder par la fenêtre, regarder la nuit tomber. Je ne sortis que la nuit, par la porte arrière de la maison, pour enfin me retrouver dans ces bars, l'endroit où je me forgeais, et une nuit, j'avais pris mon courage à deux mains et était sorti seule, ma mère venait toujours me rechercher, parce qu'elle se réveillait toujours au moins une fois et savait que je me trouvais là, peut être est ce parce que mon père traînait dans ce genre d'endroit,mais ce soir là, elle n'était pas venue me chercher,c'est là que dehors dans une sorte de rue mal éclairée, seul, non certainement pas, il y avait même bien du monde, assis contre les murs. Et là, au sol, je découvrais celle qui m'avait donné la vie, étendue, le sang, coulant encore et encore tandis qu'une faible lumière éclairait son corps sans vie.Je l'avais perdue...par ma faute. Je m'étais assise devant, regardant son visage pâle et si délicat, les larmes ne vinrent même pas épouser mon visage...Pourquoi n'avais-je donc pas pleuré ce soir là ? Parce-qu' il est arrivé, parce qu'il m'a entraîné avec lui, alors qu'il se trouvait être le meurtrier de ma mère, et par la même occasion, celui qui m'a forcer de la tuer elle, ma soeur, ça ne fait rien, après cela, je l'ai moi même tué. Je n'utilise jamais la magie, après tout, je ne suis pas lâche. En fait, pour moi, la magie ne sert qu'à des choses futiles, comme nettoyer ses vêtements, réparer un objet cassé. Mais jamais il ne me viendrait à l'idée d'utiliser mon pouvoir pour tuer une personne moldue, je ne suis pas comme ça. &puis, je n'ai pas envie que toute la ville me prenne pour un monstre, je dois garder l'univers de la magie, secret. N'essayez pas d'expliquer pourquoi vous me regardez, vous savez, chaque endroit où mon regard se pose je sens la plupart des gens poser eux aussi leur regard, mais le poser sur moi. C'est juste parce que je ne ressemble pas à toutes les autres...Rien que pour ça...`Bien sûr que je ne désire pas que tu grandisses, reste enfantin, tu verras c'est mieux.´ Il faut bien un peu de bonheur dans ce monde en noir et blanc n'est ce pas ? `Tu sais, ton sourire vaut beaucoup, fais tout pour le garder. Je ne pourrais supporter que tu aies mal, tu dois rester comme tu es, avec ton innocence, c'est le plus important. Si l'on te fait du mal, dis le moi, il payera très cher pour avoir enlevé le sourire d'un garçon comme toi. Dieu seul sait ce que je suis capable de faire pour protéger....Je pourrais tout, pour qu'on ne te fasse pas de mal.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique: Expecto Patronum • Personnage sur votre avatar: Une Emo prénommée Emilia • Comment avez vous connu le forum: Je suis la petite soeur de celle qui joue Joachim, de Serdaigle.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:04, édité 3 fois |
| | | Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mar 15 Jan - 23:54 | |
| Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mar 15 Jan - 23:57 | |
| Bienvenue ! Jolie fiche ^_^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mer 16 Jan - 0:02 | |
| Ma soeurette Enfin là Tu t'es encore surpassée pour ta fiche Bienvenue parmis nous, amuses toi bien |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mer 16 Jan - 0:10 | |
| Bienvenue Audrénaëlle. Nous discutons entre admins à propos de ta fiche. Nous te dirons par après ce que nous en pensons ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mer 16 Jan - 0:23 | |
| Merciiiii [vi ma soeur d'amour je suis là **] j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec ma fiche |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mer 16 Jan - 0:30 | |
| | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mer 16 Jan - 1:08 | |
| Bienvenue à vous Miss Iriss...je dois dire que votre fiche fut très longue à lire, je vous félicite d'ailleur pour votre inventivité fertile...
Cependant vous êtes totalement hors sujet du monde d'Harry Potter...Pas un seul instant dans votre fiche vous ne mentionnez le mot "magie" ou bien "pouvoir"...Et dans un tel forum concernant le monde magique d'Harry Potter je pense que c'est un priorité. En suite Miss Iriss, votre personnage n'a que 14 ans, alors les :
''Un couloir sombre, ses lèvres plaquées contre les vôtres ainsi que ses hanches, au dernier moment elle recule et s'en va, vous laissant là, pour elle, vous ne valez rien. Son corps vaut tant, elle ne le donnerait pas au premier venu, elle n'aura donné qu'un peu d' espoir.''
et les : "Ne pensez pas non plus vous laisser vous soumettre pour ne rien subir,elle laissera sa marque, mutilation d'un membre, coeur déchiré, lèvre arrachée, gorge lasserée ainsi que poignets, morsures et autres..."
Ne sont pas très appropriés. D'une part, votre personnage n'est ni censé être quelqu'un d'aguicheur, ni une tueuse qui se veut égale à Lord Voldemort^^Vouloir faire un personnage cruel est une chose mais il ne faut pas en faire trop vraiment^^En plus nous sommes un peu plus reculer dans le temps par rapport à la chronologie réelle...les principes n'était déjà pas les mêmes^^
Je pense d'ailleur avoir compris que votre choix se portait sur Serpentard...encore une fois ne pas exagérer ce caractère, même le pire des Serpentards ne serait pas ainsi^^Il faut savoir faire la part des choses^^DOnc voilà je vous conseil un remaniement de fiche, et je pourrais vous répartir au plus tôt^^. | |
| | | Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| | | | Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| | | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Lun 21 Jan - 17:57 | |
| Je la change toute de suite En espèrant que mon Audrénaëlle sera acceptée Edit : c'est fait ! |
| | | Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mar 22 Jan - 17:27 | |
| Bienvenue Audrénaëlle ^_^ Je viens donc de relire ta fiche, c'est assez compliqué, surtout au niveau du caractère, ton personnage semblerai presque irréel, à seulement 14 ans, c'est un peu "gros" comme caractère et façon de voir les choses. En sachant que le plus "mauvais" sorcier dans le monde d'Harry Potter est Lord Voldemort, même lui n'est pas ainsi, ton personnage est, dans tes descriptions, pire que Voldemort (et ce n'est pas rien). L'histoire est vraiment très bien, mais pour un forum Harry Potter, je trouve que c'est hors contexte, un tel personnage, pour moi, c'est un peu poussé. Je ne peux donc pas accepter un tel personnage, surtout dans l'époque où nous sommes et dans le contexte. Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu souhaite faire, en espérant que ca ne te décourage pas ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Mar 22 Jan - 19:38 | |
| Je ne la trouve pas si horrible que ça moi ** elle fait souffrir intérieurement &mon perso pense bizarrement mais j'ai tout simplement l'habitude de les jouer ainsi. &puis je pense un peu comme elle& je n'ai que douze ans moi. Mais ce n'est pas parce que je le pense, que je le fait ** Honnêtment c'est la première fois que l'on me dit que c'est un personnage trop cruel car en fait, j'ai fait ma présentation selon ce qu'elle pensait qu'elle était Je n'aime pas trop tout dévoiler de mon personnage, parce que j'aime le faire changer au fur et à mesure, le faire évoluer tout en respectant ce que j'ai mis dans ma présentation. C'est pour cela que j'ai fort accentué le fait que ce soit une égocentrique bizarre Puis il y a aussi quelques raisons que je n'arrive pas à expliquer ** Mon premier choix était d'aller à Serdaigle *pourêtreavecmasoeurUU* mais ensuite je me suis aperçue que je ne pouvais pas jouer correctement un personnage trop gentil. et au fur et à mesure, le caractère de mon Audrénaëlle s'est vu être surtout celui d'une des pires Serpentards mais bon, si je dois changer, alors je changerais tout, cela dit il me faudra du temps pour tout reécrire, j'avoue être un peu découragée mais jveux absolument poster sur ce fo' ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Jeu 24 Jan - 18:14 | |
| |
| | | Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss Ven 25 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue Audrénaëlle !!!
(Elle pourait bien la fille de Voldrmort ! Elle bien plus cruel que lui ^^ ! Elle au collège cela va faire des carnages ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrénaëlle Iriss | |
| |
| | | | Audrénaëlle Iriss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |