Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 -Réfléxion & anxiété-

Aller en bas 
AuteurMessage
William Brody
[S]erpentard
[S]erpentard
William Brody


Nombre de messages : 62
Liens utiles : ***.....Dreama.....***
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale
Famille: sang pur bien sur!

-Réfléxion & anxiété- Empty
MessageSujet: -Réfléxion & anxiété-   -Réfléxion & anxiété- Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:25

La vie est faite d'évenements en tout genres, bons, mauvais, attendus, innatendus...C'est lorsque quelque chose de mauvaix nous tombe dessus que l'on se rencontre que notre vie que l'on trouvait bien compliqué, faite de petits traquas quotidiens, d'inquiétudes, est en faite assez simple et tranquile! Pourquoi doit on traverser toutes ces étapes? Sommes nous programmés pour cela? Ces hauts et ces bas nous rendent 'ils réellement plus fort? On pense que lorsque le bonheur montre le bout de son nez, il ne repartira plus jamais, on pense qu'il fait partit de nous et que rien ne pourra changer cette sensation, on voit bien sur et on en est conscient que tout peu basculer d'un jour ou l'autre, et qu'il faut profiter de chaques instants, mais le fait 'on vraiment? Somme nous vraiment préparé a un tel choc..Quel naiveté!..Le bonheur est éphémère, c'est une sensation qui est faite pour nous donnée l'illusion et l'éspoir, cependant, il prend un malin plaisir a disparaitre quand on si attend le moins, et quand sont absence risque de faire le plus grand mal. Etrange, comme une simple lettre peut tout faire basculer en quelques secondes! C'est ce n'est que parchemin et encre, des mots qui glisses sur le papier, des mots durs, des mots qui font mal, et qui font tous s'éffondrer autour de nous, a peine leur signification ont atteint notre conscience et notre raison. Des mots qui n'aurait jamais du s'y retrouver, si le bohneur avait voulu tendre la main!

William Brody, fils d'une noble famille riche de sorcier au sang pur, élève a Poudlard digne de la célèbre maison de Serpentard... Complètement anéanti...Impensable? Exactement! Ce n'était pas dans les habitudes du jeune sorcier de se retrouver ainsi, dans un état d'anxiété, de flou complet."Un sepentard qui se respecte doit toujours avoir la tête haute et surplonber toute les autres" , la devise préférée de son grand père lorsqu'il s'agissait de parler de son éducation, le noble vieillard avait toujours été très strict a ce sujet, tout comme son propre père, les Brody étaient des gens respécté et qui ne laissait paraitre aucune faille. Plusieurs semaine s'était écoulée depuis que cet état végétatif était apparu au plus profond de lui..le garçon moqueur sur de lui, souriant, n'avais plus le même attrait..le visage sombre, ne dévoilant sourire que rare fois, et qu'en présence de Dreama, la seule qui pouvait le comprendre, la seule qui savait, la seule qui arrivait a lui faire oublier au moins quelques secondes la douleur qui l'habitait.
Une lettre froissée dans le creux de son poing sérré, la main tremblante le visage baissé, fixant les marches qui dévalait sous ses pied, a peine sortit de la volière, qu'il s'affala sur les première marche d'un escalier..le visage fievreux, les mains, moites...Sensations nouvelles qu'il découvrait d'un gout amère, l'éducation qu'il avait reçut n'acceptait pas se genre d'état d'âme déplacé..

Le couloir était vide, mais le fait que quelqu'un le voit dans cet état là, était de loin son moindre soucis, même si sa fièrté démeusurée en prendrais un sacré coup. Ils avaient d'autres choses en tête...N'arrivant pas a regarder la lettre qu'il tenait dans ses amins , la lettre qu'il éspèrait recevoir depuis plusieurs jours, cette lettre qui lui apprendrait surement des choses, informations qu'il redoutait temps...Tout vaut mieux que l'ignorance...! Vraiment? C'est ce que l'on se dit lorsque l'on crève de désespoir et d'attente..et c'est ce que l'on nie lorsque l'attente est enfin récompensée, et que tout nos doute et nos peurs se retrouvent confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Réfléxion & anxiété-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: ° Poudlard ° :: TEST :: Les Escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser