Damon Makar [P]oufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Dans un endroit... Liens utiles : Music is my favorite mistress Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans, ça vous arrive d'oubliez votre anniv? >. Appartenance à un groupe: Poufsouffle, ça gêne quelqu'un?? Famille: Joker!
| Sujet: Avis aux amateurs >.< Mer 16 Jan - 22:40 | |
| Je sais que ça va pas attirer des masses de gens XD mais bon pour ceux qui veulent un sujet avec moi j'accepte toutes propositions indécentes
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Avis aux amateurs >.< Mer 16 Jan - 22:41 | |
| | |
|
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Dans un endroit... Liens utiles : Music is my favorite mistress Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans, ça vous arrive d'oubliez votre anniv? >. Appartenance à un groupe: Poufsouffle, ça gêne quelqu'un?? Famille: Joker!
| Sujet: Re: Avis aux amateurs >.< Mer 16 Jan - 22:45 | |
| Comme je suis très sympa je te laisse le plaisir de le commencer | |
|
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Avis aux amateurs >.< Mer 16 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Avis aux amateurs >.< Mer 16 Jan - 22:55 | |
| Tu me diras où tu l'a fait, je vais regarder Docteur House là Je répondrais demain | |
|
| Sujet: Re: Avis aux amateurs >.< Mer 16 Jan - 23:07 | |
| Voilà il est fait dans la salle commune des Pouffy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux amateurs >.< | |
| |
|