|
| Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) Jeu 17 Jan - 1:42 | |
| Le week-end s'achevait.Dans la salle commune, c'était bondé de cinquième années qui travaillaient leur B.U.S.E. et de septième qui étudiaient pour leur A.S.P.I.C. , même Fred s'y était mis ce qui était un exploit car jamais au grand jamais on le voyait étudier ou travailler.En fait, comme plusieurs le savaient, étudier ne fesait pas partit du vocabulaire de Fred .Et encore moins de celui de George.
Seulement, là, il n'avait vraiment rien à faire! Il était dans le parc de Poudlard, assis tout seul sur un banc. George était parti se ballader avec April entre amoureux, Océanne était partie avec ses amies étudier et Fred se retrouvait donc tout seul dans le parc, rien à faire! Il étudiait pour Histoire de la magie.Le cours dans lequel il était le plus faible.Mais il était tout de même fort en sortilèges et grâce à l'A.D., il l'était en défence contre les forces du mal.Il était pas si mauvais en métamorphoses mais le reste, oubliez ça, il était d'une nullitée pas possible.
Cela fesait au moins une heure qu'il avait le nez dna sson livre d'histoire de la magie, essayant de comprendre quelquechose, mais rien n'entrait dans sa tête.Tout ces noms, toutes ces dates... ça lui donnait mal à la tête à la fin!
Il se mis à réfléchir sur sa prochaine farce.Puis il laissa ça de côté, préférant attendre George.Il se remis à lire le livre, il devait lire les lignes deux fois, il voyait flou, ses paupières étaient lourdes, de plus en plus lourdes, puis, il tomba endormi , la tête dans son livre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) Ven 18 Jan - 17:03 | |
| Chaque jour, heure, minutes ou secondes, la jeune fille mourrait d’ennuis. Poudlard était un endroit qu’elle aimait beaucoup, mais pas assez lors des fins d’années ! D’abord les examens de fin d’années, les buses et autres du même types données du travail ce qui ne laisser pas grand monde de libre dans l’école, puis de partir en vacance ça craint ! Il ne resterait plus qu’elle, Lindsay la salle fanfreluche de famille et Lidya dans la même maison… mars, un mois qu’elle détesté de plus en plus ! de plus pour combler le bonheur de la jeune fille, rien à faire, personnes à embêter… La salle commune bondée de cinquième et de septième années l’empêcher de pouvoir se distraire, ce qui l’avait poussée à sortir de là assez rapidement.
Bien que l’idée d’aller embêter Ombrage, Rusard ou je ne sais quel autre adulte pour trouver un moyen de se distraire se présenter intéressant, Norah n’avait qu’un choix celui d’aller dans le parc, marcher, et de peut-être pouvoir croiser quelqu’un qu’elle connaissait. Visiblement, aucuns membres de son entourage ne faisait irruption, si ce n’est qu’elle et sa propre ombre faisant ainsi surface qu’à peu de moment. Et oui, mars commençait à apporter avec lui les premiers rayons de soleil ! Une chance !
Pas un bouquin, pas une bombabouse ne se promener dans les mains de la jeune poufsouffle, et encore moins son sac ! Norah ne compter pas réviser, il ne faut plus croire à ce genre de chose, elle ne réviser qu’avec Lidya et c’était si rare ! Malheureusement pour elle, Lidya était partis je ne sais où avec je ne sais qui alors il fallait à présent trouver de l’occupation d’elle-même ! Pas si facile d’en trouver toute seule…
Alors que la jeune fille de deuxième année traversait un parc à peine exploré à ce jour, elle vit au loin une touffe de roux presque morte sur une double page, sûrement un livre. C’était irrésistible ! Impossible ! Non elle ne pouvait pas se retenir plus longtemps, pour la première fois de la journée, elle trouvait enfin quelqu’un avec qui, peut-être, allait-elle pouvoir trouver de la distraction.
A peine à deux pas de ce dernier, elle hésitait…. Devait-elle hurlait et dire une chose honteuse mais marrante ? Ou devait-elle lui envoyer de l’eau dans la figure ? Ou peut-être le pincer ? Tant d’idées mais si peu de possibilités… Mais alors qu’elle jetait un vague coup d’œil à coté de ce rouquin, elle remarqua un magnifique, pure et extraordinaire génialissime même grandiose cadeau : elle venait de laisser tomber de sa poche une bombabouse ! Bien sur, l’odeur infecte avait eut don de la faire partir se bouchant le nez, mais déjà elle rigolait sachant le réveil que le jeune homme allait subir ! C’était si drôle à voir qu’elle restait non loin de ça, juste assez pour ne pas avoir trop l’odeur au nez. Espérons qu’il ne soit pas trop de mauvaise humeur…. |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) Sam 19 Jan - 2:56 | |
| Toujours dans son sommeil, Fred rêvait à sa douce Océanne.Après les B.U.S.E., Fred n'allait même plus être de cette école.Il avait hâte de partir et de faire subir un mauvais quart d'heure à ce sale crapeau rose ambulant! Océanne...sa raison de rester dans cette école, sa seule raison...
Un odeur lui monta au nez qui le fit ré.veiller doucement.Une bombabouse.Il en était certain.Farceur professionnel lui-même, il en savait quelquechose avec le nombre de ces petites choses qu'il avait lancé à ses pauvres victimes.Mais là, il en était victime, un farceur dans le coin, certain mais de qui s'agissait-il?Il regarda partout pour voir le suspect et aperçut une fille rire.Elle avait les cheveux noirs et elle rigolait.Vraiment elle était plus jeune que lui.Il ne la conaissait pas, une jeune farceuse?
Pourquoi geuler comme un malade et faire la morale à une petite fille telle que elle? Elle avait simplement voulut s'amuser elle aussi et lui , il avait semblé qu'il était la victime parfaite, lui, le grand maître des farces.Mais on devait avouer qu'il s'était tout de même fait avoir.Il ferma son gros bouquin d'un ennui mortel et le ranga dans son sac.Il en avait marre de l'école!
Enfin, il regarda la jeune fille qui riait et se mis à rire lui aussi.Il alla la voir et près d'elle, il vut alors qu'il était vraiment plus grand qu'elle.
-Hé bien tu m'as bien eu toi! Comment tu t'apelle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) Dim 20 Jan - 0:52 | |
| Norah était si bien occupée à rire qu’elle ne remarquait même plus qu’elle s’était libéré le nez, mais de toutes façons, l’odeur ne restait pas et bientôt elle ne serait plus du tout présente. En revanche, le voyant s’approcher Norah se calma aussi tôt voyant la grandeur que lui avait contrairement à elle, toujours plus petite que sa classe, mais dans le cas présent, lui paraissait immense ! Norah garda tout de même un sourire aux lèvres bien qu’impressionnée, et répondit tout autant gêné à ce dernier :
- Norah !
Sans même un retour de question, Norah se remit à rire de sa dernière victime, le regardant de bas, même très bas ! Peut-être trop même… La seule chose qui aurait put arrivée de mal à Norah c’était que miss McK’nor débarque à cet instant ! Miss McK’nor, royal princesse de la famille qui se prend pour la reine des filles ! Non mais, il n’y avait qu’elle pour être aussi fanfreluche ! En pensant à cette fanfreluche, Norah ne pouvait pas s’empêcher de penser à Miki, cette saleté de chat blanc que traîner sa sœur ! Quoique, l’hibou de Lidya n’était pas vraiment mieux en fait ! En pensant donc à ce chat blanc, Norah ne pouvait s’empêcher de penser à répéter le même canular qu’elle venait de réaliser sur un élève. Enfin élève était un bien bas mot comparé à la grande taille de ce dernier présentement roux !
Ne sachant quoi ajouté d’autre, la jeune poufsouffle se calma, toujours à fixer ce jeune homme.
[Hj : Vive mon inspiration ] |
| Sujet: Re: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) Sam 9 Fév - 21:33 | |
| La jeune fille lui répondit qu'elle s'appellait Norah.Il lui sourit, puis elle se remit à rire.Lui avait-elle fait une autre farce sans qu'il s'en rende compte? Si c'était le cas fallait avouer qu'elle était douée dans le domaine des farces et attrappes bien que jamais Fred n'avaient vut une fille faire des farces, c'était plus les garçons qui fesaient ce genre de choses mais il ne fallait jamais sous-estimer une fille et surtout pas par la grandeur.Ça, Fred le savait très bien comme chaqun de ses frères , il l'avait apris à cause de sa petite soeur de trois ans sa cadette qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et si on l'embêtait trop, on pouvait se mériter un sort du chauve-furies et personne ne voudrait en avoir un volontairement, il en était persuadé!
-Enchanté Norah, tu sais que t'est pas mal douée pour faire des farces? Mais dit moi, ces bombabouses où tu les a achetée?
Il savait que la plupart des gens seraient fâchés de s'être fait avoir et même qu'ils fulmineraient de rage! Mais lui, non.Il trouvait même ça pas mal drôle de s'être fait avoir par une aussi petite fille , lui, le surnommé grand maître farceur de Poudlard.Et le grand maître des farces allait bientôt s'ouvrire une boutique, c'était ce qu'il avait en tête depuis un ans et quelques mois.C'était son ambition, sa seule pensée, il se fichait de ses cours et il les sèchaient de plus en plus pour aller travailler à ses farces.Seulement, là, il trouvait que c'était un peu trop calme à son goût.Il sortit de sa poche un explosif qui ressemblait à de la dynamite, il l'alluma et le lança sur une bande de Serpentards et des feux d'artifices jaillirent de l'explosif, Fred pouffa de rire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) Mar 19 Fév - 2:39 | |
| Il fallait l’avouer, Norah n’était pas impressionnée par la grandeur de Fred. En effet, quand on fait la taille d’une fille de huit ans on s’habitue à regarder les gens vers le haut, comme le faisait la jeune poufsouffle. En revanche, elle était la seule de la famille – avec sa mère – à être si petite, et cela ne l’arrangeais pas du tout ! Elle qui était habituée à entendre des moqueries ou des critiques, elle n’était pas très à l’aise en entendant de la part de Fred Weasley le maître farceur qu’elle était douée pour les farces !
-Moi aussi Fred ! Merci…
En revanche, cette petite se remit à rire d’aussi sec quand il lui demanda où elle s’était fournit ces bombabouses ! Déjà d’une parce qu’il ne sentait pas particulièrement bon depuis qu’elle en avait lancé une sur lui, mais aussi parce-que c’était Lidya qui lui avait donné ces bombabouses, d’une façon si hilarante que le résultat en était ! Norah en était morte de rire ! Pour pouvoir acheter ces bombabouses, Lidya aurait dut attendre des siècles ! Mais c’était en hiver, dehors, dans un arbre. Un élève de septième année cachait ses farces ici alors que Lidya les prenait en douce, mais le jour où elle avait prit les bombabouses… Il y avait une énorme plaque de verglas, et en redescendant Lidya était tombé les fesses les premières sur la glace en pente, jusqu’à un tas de neige ou Lidya s’était enfoncée !! Ca avait été très drôle à voir ! Surtout de voir Lidya toute rouge avec les fesses complètement gelés !
-Je les ais eus par ma sœur, Lidya.
Au passage, si Norah connaissait le prénom de Fred, c’était parce qu’il avait une certaine côte de popularité. Quand celui-ci prit un genre de dynamite, elle s’attendait à ce qu’il se venge mais non, il l’envoya directement sur une bande de verts et argents ce qui ne manqua pas de faire rire la fillette de douze ans qui était bien contente ! |
| Sujet: Re: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) Mar 19 Fév - 3:09 | |
| Il lui sourit .Comment faire autrement en voyant qu'il avait fait rire la fillette? Elle était toute mignone! Elle lui rappelait sa petite soeur, Ginny.Il la fesait très souvant rire et elle, lui et George étaient très complices...bref, il sentait une drôle d'odeur : oh c'est vrai! La bombabouse! Il avait oublié qu'il s'était fait avoir...il sortit sa baguette et lança un sort qui fit partir cette odeur nauséabonde.Hé oui en effet, Fred savait tout plein de trucs de ce genre puiqu'il inventait lui même des farces et qu'il testait sur lui même avant de les vendre alors il savait remédier à toutes les farces existantes!
-Lydia...je pense que je la connait...pas personallement mais de vue : teint un peu foncé, cheveux longs,et noirs...bref! Je sais qui c'est...je savait pas qu'elle avait une petite soeur par contre...
Il regarda ensuite les Serpentards qui courraient d'un côté et de l'autre afin d'éviter les feuxfous et deux Serpentards foncèrent l'un dans l'autre et Fred était carrément mort de rire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) | |
| |
| | | | Fichus A.S.P.I.C.! (Pv Norah) | |
|