Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zackkkk

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zackkkk Empty
MessageSujet: Zackkkk   Zackkkk Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:04

[Zack Felton]

Nom : Felton
Prénom : Zack
Date de naissance : 15 octobre
Année : Quatrième

Caractère : Zack est une personne énergique, plein d'entrain et de joie de vivre. Il a beaucoup de charisme. Il est toujours entrain de sourire, de rire et de faire rire les autres. En tout, il a un cœur d'enfant mais la maturité d'une personne adulte, ça il le cache. C'est un adolescent hyperactif qui a toujours besoin de bouger et de faire quelque chose pour essayer, oui essayer de ce calmer. Zack est le genre de personne qui sans vraiment vous avertir va faire une apparition dans votre vie et il va y laisser ça marque. Zack est le genre de personne qui gagne a être connue de tout le monde. Il est très rare de trouvé une personne qui n’aime pas Zack, car lui il aime tout le monde. Vous avez beau être noir, blanc, jaune, rouge, chrétien, musulman, bouddhiste, gay, hétéro’, garçon ou fille Il va venir vers vous et il va vous parlez. Il se fou pas mal des différences. Il est très rare qu’il déteste quelqu’un mais, quand il n’aime pas une personne et qu’elle est sur ça liste noir, il n’y a aucune chance, ou presque pour que cette personne remonte dans son estime. Il est rare de le voir pleurer, en colère ou juste triste car il essaye toujours le devoir la vie dans le positif.

Physique : Zack est un garçon grand, enfin un peu plus grand que la moyenne. Il mesure environ un mètre quatre-vingt. Il doit pesé dans les 55 kilos, oui, il est très léger. Il a de magnifique yeux bleu ciel, ces yeux son la première chose que l’on regarde chez lui avant son sourire tellement il a les yeux perçant. Il a les cheveux mi-long brun foncé. Il a une légère fossette au menton mais elle est très peu apparente. Il est toujours très bien habiller et il a toujours des converse dans les pieds.

Biographie : Tout commença le soir d'un concert punk dans une salle de spectacle de la ville de Las Végas, un jeune homme qui s'appelait Derek Felton ou comme c'est amis l'appelait D.K. Ce jeune homme était un adolescent de 16 ans tout a fait normal, enfin selon lui, pas selon ces parents. Parce que ces parents était un couple plutôt religieux alors pour eux le fait que leurs fils soit un punk tatoué ne leur convenait certainement pas. Alors, revenons en a notre jeune Derek, il était allé voir un concert punk de son groupe préférer et quelques autres moins connues avec ces amis. Ils étaient tous exciter a l'idée d'aller s'amuser. Alors, après être tous entré et avoir fait déchirer la moitié de leurs billets et allèrent prendre place en avant de la scène. La plupart des jeunes déjà autours d'eux se poussaient, criaient et riaient. Alors aussitôt que le concert commença les jeunes gens étaient tout aussi déchaîner que les autres. Ils criaient, sautaient, se bousculaient, balançaient des bras et chantaient avec le groupe. Pendant l'un de ces sauts Derek heurta sans le vouloir la demoiselle qui était a coter de lui. Ils tombèrent tout deux par terre et Le jeune aida la jeune demoiselle a se lever. Il s'excusa et le concert continua. Quand il fut finit et qu'il vint pour sortir, Derek rencontra a nouveau la demoiselle qu'il avait bousculer. Elle s'appelait Samantha et elle avait aussi 16 ans. Derek l'invita a allé boire une bière dans une bar du coin même s'ils n'avaient pas l'age et elle accepta. Alors, ils s'y rendirent tout les deux. Ils s'assirent au comptoir et ils commandèrent une première bière et puis ensuite une deuxième, puis une troisième, une sixième et une dernière petite huitième. Tout ces bières prisent a deux se finirent dans le lit d'un petit hôtel du coin que les adolescents connaissaient bien. Ils y firent l'amour pour la première fois. Mais cette histoire ne s'arrêta pas la car ils se revoient souvent plus tard, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils emménagèrent ensemble et Derek apprit le métier de tatoueur et de perceur. Samantha, elle, continua d'être musicienne ce qu'elle avait toujours été. Quelques année plus tard vint au monde un bébé, car après plusieurs années d'amour inconditionnelle le couple avait décider de ce marier et d'avoir un enfant. Alors, Samantha tomba enceinte.

Le 3 septembre, un enfant vit le jour et il reçut le prénom de Zack. En l'honneur d'un des amis du couple qui était décéder d'une overdose d'héroïne quelques semaines avant la naissance de l'enfants. Zack est née dans une famille a revenue moyen mais, dans l'amour inconditionnelle et le respect. Il vu le jour a Londres, en Angleterre car c’est parent y avait déménager avant ça naissance. Ils voulaient tout les deux un nouveau départ., dans la ville qui ne dort jamais. Son père s'était ouvert son propre salon de tatouage et il avait ça clientèle régulière. C'est dans ce salon que Zack passait tout ces journée était enfant. Il avait tout juste trois jours quand on l'y emmena pour la première fois. Ces parents était un couple heureux. A l'age de 4 mois, Zack dit son premier mot, non ce n'était ni papa, ni papa mais Attoo...pour Tattoo. Son père et sa mère étaient vraiment content, une belle carrière s'annonçait déjà a lui. IL fit ces premiers pas dans le salon de tatouage de son père, ces aussi dans se salon qu'a ces cinq ans, il apprit a y faire ces premiers dessins. Ces dessins était tous très réussit même s'il n'était qu'un bambin. Il adorait la musique Punk qui y jouait, mais, il aimait aussi beaucoup la musique un peu plus calme. Il apprit aussi a jouer du piano et de la guitare c'était ça mère qui lui assignait. Il n'avait jamais de règle a respecter sauf peut être, rester intègre et respecter ces parents. C'étaient les seuls chose qu'il devait respecter, mais a part ça il pouvait sortir, se faire tatouer et se faire percer. Tant que ce soit sécuritaire. Quand il entra a la maternelle a l'age de 6 ans, il était bien différent des autres élèves et il s'en moquait. Il n'était pas attirer par le sport comme la plus part des garçons de son age mais il n'était pas avec des kilos de trop. Il préférait rester dans son coin a dessiner et a jouer de la musique. Alors il excellait toujours en art plastique et en musique. C'était les matières qu'il préférait. Son père le laissa faire son premier tatouage a l'age de seulement 10 ans. Il le fit sur le bras de son père et il lui dessina une tête de mort avec des ailes de chauve-souris. Mais ce n’était pas le métier de tatoueur qu’il préférait. Il aimait beaucoup plus être chanteur et vivre de ça musique. À l'age de 8 ans, il commença à dvelopper c'est pouvoir de sorcier. Alors, le comportement de c'est parent commença alors a changer envers lui. Ils se détachèrent le leur fils. Il reçut ça lettre pour Poudlard a l’age de 11 ans comme tout les autres élèves. C’est parent ne comprenait pas pourquoi il était sorcier car eu ne l’était pas et il renièrent leur propre fils. Il alla donc a l’école Poudlard sans un mot de c’est parent. Ca première année scolaire se passa normalement. Il se fit tout plein d’ami car son comportement avait énormément changer. Et les autres années se passèrent tout aussi normalement, mais les étés, c’était des été ennuyeux car il passait l’été a l’orphelinat.

[Hors Jeu]

Lieu préféré dans le monde magique : Expecto Patronum

Personnage sur votre avatar (200x400) : Teddy Geiger

Comment avez vous connu le forum : Par une copine

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Zackkkk Empty
MessageSujet: Re: Zackkkk   Zackkkk Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:20

Bienvenue sur le forum Zack ! ^^
Alors, avant de valider ta fiche, j'aurai quelques remarques à faire :

- Il y a un nombre incalculable de fautes d'orthographe, s'il te plait, passe ton texte sur le site bon patron ->Ici<- afin qu'il y en ai moins, car le forum exige un bon niveau d'orthographe Wink

- Ensuite, je sais que c'est un nom de famille courant, mais le 'Felton' me dérange, tu t'en doutes bien, à cause de l'acteur 'Tom Felton' (qui joue Drago Malefoy, pour ceux qui n'auraient pas reconnus lol) si tu pouvais juste le changer Wink

- Dans ton histoire, tu expliques que tes parents te chérissent, sont des parents aimant, pourtant, à l'âge de 11 ans, quand tu reçoit la lettre de Poudlard, ils te renient direct, selon moi aucun parent aussi affectueux n'agiraient aussi brutalement. (Tu aurai peut être du par exemple dire que vers l'âge de 8 ans, tu as commencé à développer tes capacités de sorciers et que tes parents commencaient à agir différemment avec toi, afin de rester cohérent à ce niveau ^^)

- Les élèves d'années 5, 6 et 7 ne sont plus acceptés pour le moment ^^

- Tu n'as pas lu le règlement en entier, il te manque une partie de la preuve Wink

Ca peut sembler long mais les réctifications se font vite rassures toi Wink
Une fois fais, préviens nous ^^ et encore merci de t'être inscrits !
Invité
Invité

Zackkkk Empty
MessageSujet: Re: Zackkkk   Zackkkk Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:10

Je suis vraiment désoler pour les faute d'orthographe. C'est que je souffre d'une légère dislexye et pour moi le francais est un peu plus dure, il y a aussi que je vien de l'ontario, au Canada, ou on parle presque juste Anglais alors c'est dure d'apprendre le francais et les fautes son beaucoup plus complexe....mais je vais faire d emon mieux ^^
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Zackkkk Empty
MessageSujet: Re: Zackkkk   Zackkkk Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

Et Drago aussi n'est pas d'origine française, mais ici, tout le monde fait des efforts. Une astuce : tu peux écrire tes textes sur un traitement de texte et utiliser le correcteur d'orthographe intégré à ton logiciel pour enlever les fautes ! Wink

Bienvenue chez nous, et j'espère que tu vas t'amuser tout en améliorant ta maîtrise de la langue de Molière ! cheers
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Zackkkk Empty
MessageSujet: Re: Zackkkk   Zackkkk Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

Je vois que tu as fais les réctifications, mais tu n'es pas repassé, poste donc à la suite quand tu repasse sur le forum afin de s'assurer que tu es actif Wink
Contenu sponsorisé

Zackkkk Empty
MessageSujet: Re: Zackkkk   Zackkkk Icon_minitime

Zackkkk
Page 1 sur 1