Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Une mort évitée [Pv cousinou! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois


Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre personnage
Âge: 16 years old
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Une mort évitée [Pv cousinou! ^^] Empty
MessageSujet: Une mort évitée [Pv cousinou! ^^]   Une mort évitée [Pv cousinou! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:58

Lundi matin, 7 heures. Le cadran de l’adolescente sonna, faisant résonner son son, agressant pour les oreilles, dans tout le dortoir. Dreama éteignit le cadran d’une main lourde et encore endormie. Elle grommela et apparut hors de ses draps chaud et réconfortant. Drey garda ses paupières closes, éblouis par les premiers rayons de soleil qui se dressaient à l’horizon, commençant une nouvelle journée. La verte et argent se frotta les yeux pour se réveiller, roula pour se lever, mais aux lieux de s’asseoir sur son lit, elle tomba par terre, sur le sol dur et glacial.

Aïee!

La belle anglaise se releva, puis replaça son pyjama ainsi que ses magnifiques cheveux noir encre. En passant une main dans ses cheveux, son regard grisâtre balaya la chambrée et ne vit pas la présence de Poudre, le gros matou noir. Sur le coup, Dream paniqua, mais vie Flocon dans son panier, et se dit que le ventre sur patte devait être partie chasser, trop affamé pour daigner attendre ses traditionnelles croquettes. Dreamy soupira, une fois rassurer, et alla vers le bureau qui renfermait la mouler de ses petits protégés. Comme à chaque matin, elle alla donner leur part de croquettes à saveur de Poulet & Fruits de mer à ses deux chats, replaça le sac à sa place, puis alla chercher son uniforme. Dreamaldy enfila d’abord la jupe grise, puis le reste, sans oublier son petit veston, qui la rendait encore plus sexy, et qui affichait fièrement l’enseigne des Serpentards ainsi que l’écusson de la Brigade. L’héritière Lafois se dirigea ensuite devant le haut miroir près de son lit. Aucun Lafois ne pouvait vivre sans voir son reflet au moins une fois durant la journée. Dreka observa son reflet dans le miroir au contour doré et brillant, puis empoigna sa brosse et entreprit de démêler sa tignasse couleur cendre. Après avoir éliminer tout nœuds sur la moindre parcelle de sa longue chevelure, Dreama déposa la brosse sur le petit bureau, admirant sa chevelure maintenant parfaitement bouclée. Avant de partir, elle plaça dans sa chevelure une petite boucle rose, puis caressa Flocon, et partit du dortoir.

La jeune métamorphomage descendit dans la Salle Commune mais passa simplement en coup de vent, saluant rapidement Goyle qui y était seul. L’adolescente quitta la Salle que seul les dignes élèves de la maison de Salazar Serpentard avaient le droit de fréquentés, puis marcha la tête haut dans les cachots. Ses bruits de pas résonnaient en échos dans les couloirs déserts et plutôt frisquet. Lorsqu’elle arriva au rez-de-chaussée, elle se sentit attirée par l’odeur de la Grande Salle. Ses milles et un parfums envoûtant que dégageait les centaines de petits plats pour les élèves, posés sur les tables, et qui attendaient d’être dévorés. L’anglaise laissa ses pas la guidées dans la salle, puis jusqu’à la longue table des élèves verts et argents. Quelques élèves étaient déjà présent et savouraient un délicieux petits déjeuner. Drey se joignit à ses condisciples avec un grand sourire. Malgré l’histoire du bal, sa réputation était demeurée sans taches, et Dream en était particulièrement fière! Mais la seule chose qui l’irritait un peu, était le fait qu’elle s’était littéralement mise en froid avec sa cousine, Océanne Lafois.

Dreamaldy attrapa quelques crêpes dorées, les plaças dans son assiette et rajouta du sirop d’érable, un petit carré de beurre, ainsi que quelques bleuets. Ça ne battait pas les déjeuners au Manoir, mais tout de même, ce n’était pas si mal. Elle déjeuna tranquillement, engagent des conversations à gauche et à droite. Après environ une heure, elle attrapa un muffin aux fraises et s’éloigna de la Grande Salle à grand pas, dans une démarche assurée. Son premier cours de la journée était d’une facilité incroyable : Métamorphose! Enfin…. Sa journée ne fut pas trop pénible, Métamorphose, Botanique, DCFM et Potion. Quand la dernière cloche sonna, Drey passa par son dortoir déposée ses choses de cours, prendre son manteau en fausse peau de léopard, puis coiffa sa tête d’un bonnet de laine noire. Elle sortie ensuite dehors. Le soleil du mois de Mars commençait déjà à se coucher, et la neige n’était pratiquement plus de la partie dans le paysage somptueux qui s’offrait devant les yeux de la belle sorcière. La jeune métamorphomage se dirigea vers le terrain de Quidditch. Sans se soucier de son problème majeur avec les hauteurs, Dreamy monta dans les estrades. La serpy était tellement dans la lune, qu’elle alla même jusqu’à s’asseoir sur le bord des gradins, une jambe dans le vide.

Ses pensées divaguèrent sur les récents évènements déroulés. Dream revoyait en boucle l’épisode du bal surtout le moment où Neville se barrait. Qu’est-ce qui n’avait pas marché? Pourquoi son charme n’avait pas marcher sur se rouge et or? Peut-être qu’il était gai (xD)… C’était la première fois que sa beauté et son charme ne lui avait pas livré se qu’elle voulait sur un plateau d’argent!... Après plusieurs minutes, les lieux étaient baignés dans une semi obscurité, et Dreka reprit conscience, en quelques sortes. L’adolescente fut alors secouer de vertige, un simple haut de cœur suivit d’un déséquilibre, et elle se sentie chutée. Ou de moins elle était persuader que sa allait arriver, mais juste avant qu’elle ne glisse de son perchoir bien trop haut, une main la retint par le bras et la fit tombée dans les estrades. Dreamy était à quatre pattes sur le sol de la place, devant les genoux de la personne qui lui avait certainement sauvé la vie… Son cœur recommença à battre, et sa respiration repris, saccadé et sifflante, mais présente. Jamais de toute sa vie Dreama avait eue aussi peur. La désagréable sensation que vos derniers moments sur terre son comptés et qu’ils allaient bientôt s’achever sous vos yeux. Son vertige… Comment avait-elle pu oublier une telle chose!? La main droite contre sa poitrine, Dreama se releva, en prenant soin de se tenir le plus loin possible du bord, puis regarda son « sauveur » ou plutôt sa « sauveuse »… Océanne!Océ?


O…Océ?P…Pourquoi?

Comme si il pouvait y avoir quelque chose de paranormal dans le fait de sauver sa cousine! Dreama était encore sous le choc, la preuve, ses cheveux avaient perdus leurs éclats, mais le retrouvait petit à petit.

T…tu vi… tu viens de…de me sauver l…la…la vie…., bafouilla-t-elle dans une façon presque étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

Une mort évitée [Pv cousinou! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mort évitée [Pv cousinou! ^^]   Une mort évitée [Pv cousinou! ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:16

Océanne se réveilla au son strident de son réveil matin. Bon sang qu'elle détestait ce réveil! Elle donne un bon coup de poing sur le dessu du cadran, qui s'arrêta aussitôt de ''crier''. La belle blonde enfouit son visage dans le gros oreiller moelleux et émit un petit gémissement. Il était si tôt... Ou était donc passer la nuit? Toujours le visage dans son oreiller, elle dit une phrase, qui fut étouffé par l'épaisseur du coussin.

-Roh! Va falloir que je me lève ! [dédicasse à toi XD]

La rouge et or s'asseya sur son lit, s'étira en baillant, tel un félin, et se frotta les yeux. Elle passa une main dans ses cheveux ébourrifés. Après quelques minutes, elle se décida enfin à se lever. Elle était seule dans son dortoir, les autres filles étaient déjà aller savourer un délicieux petit déjeuner. Son ventre criant famine, Océ eut le gout d'y aller aussi soit, elle se leva et fit son lit. En se dirigeant vers sa commode, Océ se prit le pied dans une patte de lit et s'étala de tout son long sur le sol. La gryffi poussa un juron sonore. De si vilains mots dans une si jolie bouche!

Bref, après avoir été tenté de mettre le feu à son lit, Océ décida se s'habiller, sans commettre d'infractions. Elle revêtit une longue robe de sorcier d'un noir de jais, à l'emblême de gryffondor.Elle se maquilla et laissa ses cheveux d'un blond clair, parfaitement bouclés, loussent. Elle sortit du dortoir. En arrivant dans la salle commune, elle eut la belle surprise de voir Fred et George en plein réflexion.Ils devaient penser à de nouvelles inventions. Océ fit un détour et alla déposer un baiser sur les lèvres de son amoureux. Le baiser fut court, mais sucré, dut au baume à lèvre à saveur de Fraises&Vanilles qu'elle avait mit avant de sortir du dortoir. Elle salua ensuite les jumeaux, tourna les talons, fit pivoter le portrait de la grosse dame pour sortir de la chaleureuse salle commune.

Elle se rendit immédiatement à la Grande Salle, completement affamée. Elle s'asseya à la table des gryffis et mangea toast et fruits, tout en parlant avec les autres membres de sa maison. Quand elle eut le ventre bien remplie, la jolie anglaise se dirigea vers la première salle de classe ou elle devait se rendre ce matin-là: Potion. Elle n'en avait vraiment pas envie, mais bon, quand on n'as pas le choix...

Elle passa une journée assez ordinaire. Après ses cours et après avoir manger un délicieux souper, la rouge et or alla mener ses affaires dans son dortoir et décida d'aller prendre un peu l'air frais. En se promenant, elle appercut une silouhette bien familière: Dreama Lafois, sa cousine. Depuis l'histoire du bal, les deux jeunes femmes ne s'adressaient pas la paroles, et c'étais à peine si elles s'étaient regarder, se jetant des regards froids de temps à autres. Mais Océ en avait assez. Elle s'ennuyais de sa cousine, même si elle lui en voulais de ce qu'elle lui avait dit le soir du bal de st-valentin. Océ était très orgeuilleuse, tout le monde le savait.

Mais bon, une petite discussion ne leur ferais pas de mal, non?La jolie jeune femme hésita quand même un bout de temps. Elle marcha un peu plus loin, puis revint sur ses pas. En arrivant au stade de Quidditch, la gryffi fut très surprise de voir Dreama en hauteur, très haut d'ailleurs,vu le fait qu'elle avait le vertige.

Océ décida de monter les estrades pour aller rejoindre sa cousine, qui semblait completement perdu dans ses pensées. Durant qu'elle montait, elle vit Dreamaldy se lever brusquement et perdre l'équilibre. Océ eut tout juste le temps de l'aggriper par le bras et la hisser de toutes ses forces dans les estrades. Océ était beaucoup plus petite que sa cousine, ce qui rendait la tâche assez difficile. Après s'être assurer qu'elle était hors de danger, elle se releva. Dreama la regarda et semblait confuse qu'elle l'ait sauver. Elle lui demanda pourquoi...


-Bien là Dreama! J'allais pas te laisser t'écraser comme une crêpe!

Puis, Dreama lui disa qu'elle lui avait sauvé la vie. Océ jeta un coup d'oeil en bas, oui en effet. Elle était très haute lors de sa chute, et l'impact lui aurait surment couter la vie. Océ regarda ses mains. En ''sauvant'' Dreamy, la rouge et or s'était briser, pas un mains TROIS ongles!

-Ouais je t'ai sauver! Et je me suis casser 3 ongles!

Océ regarda Dreama et pouffa de rire. Elle n'étais pas si superficiel que ça quand même. Après avoir fini de rire, elle regarda sa cousine dans les yeux.

-Dis moi, que fesais-tu si haut?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort évitée [Pv cousinou! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: 
Extérieur
 :: Le terrain de Quidditch
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser