Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Natasha Von Schtraüsen [FINIE]

4 participants
AuteurMessage
Natasha Von Schtraüsen
[S]erpentard
[S]erpentard
Natasha Von Schtraüsen

Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux...
Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix...
Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen

Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Empty
MessageSujet: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:01

• Nom & Prénom : VON SCHTRAÜSEN, Natasha (Ada, Silva)
    • Année : Deuxième

• Caractère : Décrire le caractère de Natasha ?! Ce serait pisser dans un violoncelle, ou presque ! Elle est si complexe et si changeante qu'un volume de trois cent pages ne suffirait jamais à la décrire entièrement ! En réalité, si on devait résumer son caractère à un seul mot, ce serait lunatique. En effet, on peut s'attendre à tout avec elle, car Nat' est capable du meilleur comme du pire. Elève à l'air angélique, elle profite énormément de cette situation pour agir à ses fins personnelles. Car voilà bien la particularité : Nat' est une égoïste illimitée, qui ne travaille qu'à son propre compte. Ainsi, si elle devait aller d'un camp à l'autre, elle irait toujours au plus offrant, celui qui agirait dans l'ordre de ses interêts personnels. Détestable cinq secondes, adorable cinq secondes plus tard, elle est tellement incompréhensible que la plupart des personnes qui la fréquentent en tournent chèvre. Intelligente, elle est énormément aimé des professeurs, bibliothécaires et surveillants par sa bouille adorable et angélique, et s'en sert de plus en plus régulièrement. Rusée, elle profite énormément du fait qu'elle décroche des excellentes notations pour n'en faire qu'à sa tête, car oui, c'est une veritable tête de mule. Attentionnée envers ses proches, elle est cependant capable d'une très grande spontanéïté et d'une serviabilité à toute épreuve... quand l'envie l'en prend.
    Je n'ai pas finit de décrire son caractère, et ne finirait sûrement jamais, mais au moins j'ai mit l'essentiel de sorte que vous puissiez comprendre le principal. Connaître réellement Natasha est un privilège extrêmement rare.

• Physique : Natasha est une jeune fille de taille moyenne pour son âge, plutôt mince. La peau pure et diaphane, elle a la chance de n'avoir jamais connu jusqu'à présent le mot "bouton d'acné juvénile". Jolie, elle a des lèvres bien formées, telles des boutons de roses, et des dents blanches et bien alignées. Elle a un regard particulier qui lui est propre, vert en automne-hiver et bleu en printemps-été. Etrange, son regard l'est, car il change d'expression du tac au tac sans même que Natasha y réfléchisse : foudroyant, cajoleur, innocent, mutin, effrayé, charmeur... Excellente comédienne, tous les sentiments possibles et imaginables qui peuplent ce monde sont à portée de la main fine de Nat'.
    Mais, en dépit de son regard, le plus étrange chez elle sont sûrement ses cheveux, d'un blond pâle presque blanc, qui forment de telles boucles qu'elle aurait une coiffure "à la choucroute". Et même si tout le monde n'aime pas forcément cela, on est tous contraints d'avouer qu'en dépit de notre avis personnel, cette coupe particulière lui donne un charme excentrique et osé qui ne manque pas de style.

• Biographie :
    L'ambiance de la pièce était silencieuse. Bien trop silencieuse. Mais pas de ce silence, de ce calme reposant qu'avaient parfois les pièces confinées, comme le bureau de Vladimir Von Schtraüsen. Au contraire, ce silence imposant, menaçant, qui annonçait l'arrivée d'un mauvais présage...
    - Vlad...
    Le russe baissa son journal d'un geste sec, et foudroya sa femme d'un regard furieux. Désobéïssant à son ordre, sa sorcière de femme avait encore transplané dans le salon.
    - Mary-Jane. Il me semblait t'avoir déjà fait comprendre que tes loufoqueries, je n'en voulais pas sous mon toit.
    Ignorant la remarque, la jeune anglaise s'assit à côté de son mari et posa une main fine sur le genou de celui-ci.
    - Il fallait que je te parle, Vlad, c'est très important... Chéri... J'attends un enfant...
    A ces mots, les yeux du comte Von Schtraüsen sortirent de leurs orbites. Son teint prit une violente couleur écaralte, et il manqua de s'étouffer avec son café. A voix basse, furieux, il siffla :
    - Fais-en ce que tu veux, je m'en moque. Je ne veux pas d'un enfant bizarre comme toi sous mon toit. Est-ce bien clair, Mary-Jane ??? Et si tu n'obéïs pas... Je divorcerai... Et tu sais ce qui arrivera, pas vrai ?... Tu te retrouveras à la rue, démunie, seule et sans rien... Cruelle situation, pas vrai ?

Neuf mois plus tard, la jeune anglaise accoucha d'une petite fille. Celle-ci était frêle, et en réalité, très malade, car elle souffrait d'un grave problème cardiaque. Elle la prénomma Natasha Ada Silva. Natasha signifiait jour de naissance, Ada voulait dire l'ornement, et enfin Silva se traduisait par la forêt. Ne voulant pas avorter, mais ayant reconnu en sa fille les talents de sorcière, Mary-Jane l'envoya dans un orphelinat anglais de Londres. Jusque là, histoire plus ou moins banale : Natasha grandit, des faits étranges se produisaient, puis elle reçue sa lettre d'admission et abandonna l'orphelinat pour aller à Poudlard. La répartition fut difficile aux Choixpeau, mais il finit par trouver la bonne maison, et Nat' s'y intégra tant bien que mal. Ce fut difficile à cause de son coeur très faible et des réactions de certains élèves par rapport aux potions qu'elle prenait pour se soigner, mais elle était habituée. Sa plus grande surprise fut aux vacances de Noël, où sa mère vint la chercher. Sa vraie mère natale, celle qu'elle n'avait jamais connue, lui annonçant que son père était décédé, et qu'à présent elles étaient héritières d'une fortune colossale et pouvaient vivre ensemble.
    Jusque là, ce fut alors une toute nouvelle vie qui commença pour la jeune fille...

[HORS-JEU]

• Lieu préféré dans le monde magique : Validé par Dray !

• Personnage sur votre avatar (200x400) : je sais qu'il est pas 2oox4oo... Mais en réalité, il s'agit de la fille de Mr. Brightside, le clip de la chanson des Killers... Cette fille m'a énormément inspiré, j'ai décidé de la prendre, l'inconvénient est qu'étant donné que j'ai tiré les images du clip de YouTube, j'peux pas mettre en 2oox4oo. Aussi, j'espère que le 2oox2oo suffira.

• Comment avez vous connu le forum : top site

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:47

Bienvenue sur le forum Natasha ^^
Ta fiche est originale vraiment, j'aime bien ^^

Deux petites choses avant de valider définitivement ton personnage :

'Ne voulant pas avorter, mais ayant reconnu en sa fille les talents de sorcière, Mary-Jane l'envoya dans un orphelinat anglais de Londres, avant de l'inscrire secrètement à Poudlard. ' - A savoir qu'on est inscrit à Poudlard dès sa naissance, c'est ainsi pour tous les sorciers, on a donc pas pu t'y inscrire secrètement Wink

Ensuite, pour ton lieu préféré dans le monde magique, tu n'as pas répondu ce que j'attendais, en fait, la réponse se trouve dans le règlement qui n'a donc pas du être lu ^^

En ce qui concerne ton avatar, je vais accepter, le principal étant qu'il fasse 200 en largeur ^^

Voila, après ceci, je validerai définitivement ta fiche, as tu une préférence pour la maison ? J'hésite entre Serdaigle et Serpentard, je te laisse libre choix ^^
Natasha Von Schtraüsen
[S]erpentard
[S]erpentard
Natasha Von Schtraüsen

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix...

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:55

Voilà j'ai édité ^^"
J'avais lu le réglement, mais n'avait pas comprit que c'était là que j'étais censée mettre le mot (faut m'excuser, à chaque fois que j'suis nouvelle dans un fo', je fais la boulette de service, c'est dans ma nature XD )
Ensuite, pour la maison... J'vais aller à celle qui a le plus besoin de moi =)
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:57

Lol pour le règlement, ca arrive à pas mal de membre je te rassure (même que là, il t'en manque un bout, du code xD il y a quelque chose avant Patronum ^^)

Pour la maison, tu n'as vraiment pas de préférence ? Pour moi, ca m'est égal, les maisons sont équilibrées niveau membre ^^
Natasha Von Schtraüsen
[S]erpentard
[S]erpentard
Natasha Von Schtraüsen

Votre personnage

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:02

C'est bon ^^ Et pour la maison, à vrai dire j'ai un léger balancement pour Serpy en y réfléchissant bien... Rolling Eyes
Tuka merci de m'aider, moi pauvre nouvelle paumée dans ce monde de grands RPGeurs XD

(moi, lèche-cul ?! Peuh, jamais de la vie, voyons !)
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:05

xD De rien de rien j'suis là pour ca après tout Razz
Validé à Serpentard !!

[Au fait, pour la partie 'côté coeur' de ton profil, c'est faux, le coeur n'est pas à gauche Razz je dis ca parceque j'avais mis la même chose et qu'on ma fait la remarque comme quoi c'est un cliché, le coeur à gauche xD]

Encore bienvenue et bon jeu parmis nous ^^

Ton nom de famille fait un peu Polonais je trouve xD Dédicasse à Chouchou
Natasha Von Schtraüsen
[S]erpentard
[S]erpentard
Natasha Von Schtraüsen

Votre personnage

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:25

Bin j'me suis débrouillée pour que ça fasse soviét' tuka... Mais tant pis, elle est anglo-russe, pas polonaise XD
J'vais trouver un autre truc pour le coeur, mais si c'est pas à gauche, c'est ni au milieu ni à droite O_O
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:33

Bienvenue!!!!
Damon Makar
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Damon Makar

Liens utiles : Music is my favorite mistress

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle, ça gêne quelqu'un??
Famille: Joker!

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:45

Bienvenue Miss!
Natasha Von Schtraüsen
[S]erpentard
[S]erpentard
Natasha Von Schtraüsen

Votre personnage

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

Merci ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasha Von Schtraüsen [FINIE]   Natasha Von Schtraüsen [FINIE] Icon_minitime

Natasha Von Schtraüsen [FINIE]
Page 1 sur 1