Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤ Sam 19 Jan - 22:45
C'est très joli Adrian
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤ Sam 19 Jan - 22:45
Waa ! Tu peux m'en faire un ? Avec les brush et tout
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤ Dim 20 Jan - 18:37
Je vous remercie !! ^^
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤ Dim 20 Jan - 18:45
Un millième merci Adrian ^^
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤ Dim 20 Jan - 18:50
Je t'en pris Eva
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤ Dim 20 Jan - 18:55
Han c'est chouette j'adore !! Continue, elles sont superbes tes créas !! ^^
Adrian Jeff [S]erdaigle
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤ Dim 20 Jan - 18:59
Oh un compliment de Drago ! lol Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Adrian's G@llery ¤
¤ Adrian's G@llery ¤
Page 1 sur 1