Invité Invité
| Sujet: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 18:25 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom = Brookelle Taylor
• Âge = 15 ans
• Année = 5ème année
• Caractère = Brookelle est une jeune fille pleine de projets et d'entrain. Depuis qu'elle a découvert la magie, elle travaille dur pour y arriver. Elle ne veut décevoir personne, et encore moins sa famille. Elle est capable de travailler plusieurs heures de suite pour être sûre d'avoir une bonne note à son contrôle. C'est une fille très sociable et généreuse, qui adore se faire de nouveaux amis. Elle adore faire des cadeaux, des compliments aux personnes qu'elle apprécie. Mais elle aime aussi les recevoir ! Elle est curieuse mais très peureuse, elle ne s'aventurera jamais en pleine nuit dehors, elle préfère rester dans sa chambre bien au chaud à lire. Elle s'énerve très facilement, si on lui fait une remarque, elle se vexera immédiatement mais elle n'est pas rancuière. Elle aime quand les gens font le premier pas, pour s'excuser par exemple. Son pêché mignon est sa gourmandise, dû certainement au métier de son père.
• Physique = Brookelle est une très jolie fille. Elle est de taille moyenne et elle est assez mince. Elle possède de longs cheveux noirs comme l'ébène, qu'elle laisse le plus souvent lâchés. Elle a un fin visage pâle, mis magnifiquement bien en valeur par ses yeux bleus bridés. Ses yeux font tout son charme, ce sont ceux de sa grand-mère et elle en est très fière. Lorsqu'elle rigole, on peut apercevoir ses dents bien blanches et bien alignées, qui n'ont pas eu recourt à un appareil dentaire. Par contre, elle est complexée par ses pieds qui sont très grands pour son âge. Elle chausse déjà du 39 ! C'est pourquoi, même en plein été, elle ne met que des chaussures fermées. Sinon, en dehors de son uniforme de Poudlard, elle s'habille assez simplement. Elle suit les modes de loin, mettant des jeans pour être le plus à l'aise possible. Mais elle est capable de très bien s'habiller pour certaines occasions, ce n'est qu'une question d'envie.
• Biographie = Brookelle est le résulat de plusieurs mélanges; un mélange de culture et de monde. Lorsque, un beau jour, Yakashi, un jeune chinois travaillant dans un restaurant, rencontra Alicia, une jeune américaine mais aussi sorcière, cela a fait des étincelles. Alicia aidait régulièrement ses parents au chemin de traverse, dans leur petite boutique, lorsqu'elle voulut être comme tous les moldus: avoir un appartement, faire ses courses, travailler... Evidemment, ses parents n'apprécièrent pas. Pour eux, Alicia était une sorcière et elle devait vivre parmis les sorciers. Chaque soir, elle se réfugiait dans un restaurant asiatique, dans la même rue que son appartement. Elle rencontra alors Yakashi, qui avait quittait son pays natal et ses neufs frères et soeurs pour s'installer ici, exercant sa passion pour la cuisine. Peu à peu, ils firent connaissance et tombèrent rapidement amoureux. Ils se marièrent en cachette, mais bien sûr, car tout finit toujours par se savoir, les parents d'Alicia apprirent la nouvelle, qui était selon eux une mauvaise nouvelle. Premièrement, elle épousait un moldu et deuxièmement, un asiatique, ce qui était plutôt rare. Alors, les parents et la fille ne s'adressèrent plus la parole, jusqu'au point de ne pas être au courant de la naissance de Brookelle, un matin ensoleillé de printemps. Brooke grandit avec ses parents, mais sans aucun grands-parents, partagé par la magie et les moldus. A l'école, ses camarades, tout en ignorant qu'elle était une sorcière, la surnomèrent "Demi-portion" car elle était moitié américaine, moitié chinoise. Sa mère s'était remise à pratiquer la magie car elle tenait à ce que sa fille en profite, reconnaissant que c'était parfois bien utile. Mais le père de Brooke tenait à ce qu'elle l'aide aux cuisines, voulant lui apprendre des plats et les joies de cette activité. Bien vite, Brooke eut du mal à se partager entre ses deux parents, tous les deux très différents. Jusqu'à qu'elle reçoive une lettre lui étant adressée et venant d'une école nommée Poudlard... Sa mère lui en avait longuement parler et elle avait hâte d'y aller, surtout pour étudier de nouvelles choses, la peindre mais aussi se séparer de ses parents.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Inconnue
• Comment avez vous connu le forum = Ma soeur (Kayla) |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 19:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 19:13 | |
| Seraiit iil possiible d'être à Serdaigle ? ^^ Mercii Beaucoup |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 19:27 | |
| |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 19:38 | |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 19:39 | |
| |
|
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 19:39 | |
| Bienvenue mademoiselle ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 19:45 | |
| Merci Beaucoup Bens didonc! Bel acceuil xD |
|
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 20:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BR00K3LLE Dim 20 Jan - 21:44 | |
| |
|