Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Someone Dim 20 Jan - 22:47 | |
| Hellooo les geeens !! Quelqu'un de partant pour faire un tit RP avec cette bonne vieille Lila Skeeter ? Je mange personne et je suis très très gentille promiis !! N'importe qui peut venir, mais quelqu'un que je ne connais pas encore de préférence - Spoiler:
( yep missant zumeau j'm'adresse à toi oui oui =p )
Voilouuu !! | |
|
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Someone Lun 21 Jan - 20:14 | |
| MDR Moi j'suis partante Lila ^^ | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Someone Lun 21 Jan - 21:10 | |
| Avec plaisir Bella !! Heuu ... qui commence ? | |
|
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Someone Lun 21 Jan - 22:37 | |
| Je te laisse commencer où tu veux, comme ça tu orientes le sujet du RP comme tu le sens ^^. | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Someone Lun 21 Jan - 22:58 | |
| Oukéé !! J'ai pas le temps ce soir mais pitêtre demain ^^ | |
|
| Sujet: Re: Someone Mar 5 Fév - 0:07 | |
| Dis-moi juste où tu le postes lol. | |
|