Quittant le cours de Défense Contre les Forces du Mal, c'est aux côtés de Fred Weasley, ou du moins, devant lui, que marchait Drago, en direction de l'infirmerie. Cet idiot n'avait pas trouvé mieux que tomber malade en plein cour, allant jusqu'à évacuer très 'élégamment' ce que son estomac de roux contenait. En cinq années d'études, c'était probablement la deuxième pire chose qu'il avait vu concernant les Weasley, et bien oui quoi, en deuxième année, Weasmoche sixième du nom avait subit un sortilège de crache-limaces, qui, il fallait l'avouer, collait parfaitement à son teint, visiblement, c'était une habitude chez les Weasley. Rien que d'imaginer l'haleine qui devait les accompagner, Drago plaignait sincérement leurs petites amies...
Quoi qu'il en soit, sans un mot, les deux élèves arrivèrent dans l'infirmerie, Weasley s'affala comme un sac sur l'un des lits présents, et Drago hésita un instant, attendre un peu, histoire de manquer la fin du cours, ou y retourner et reprendre avec la classe. Etant un bon élève, il ne faisait aucun doute qu'il choisierai la seconde solution, mais il trainerait un peu, si déjà il avait du se coltiner le malade, autant en profiter un peu.
- Chapeau Weasley, si tu savais pas comment faire pour te faire remarquer, c'est réussi, c'est trop écoeurant, ca doit être de famille, tsss, la honte.
Fit-il alors en regardant le jumeau affalé sur le lit. Finallement, il n'avait pas envie de s'attarder, cette vision l'écoeurait, déjà en temps normal, voir un Weasley lui donnait envie de vomir, alors là, c'était le comble. Sans rien ajouter de plus, un rictus méprisant sur le visage, il se dirigea vers la sortie, afin de retourner en cours, le Weasley devait suffisamment être mal, ca lui suffirait pour aujourd'hui.