Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Jordan G. Parker Lun 21 Jan - 9:37 | |
| [Personnage] • Nom & Prénom = Parker Jordan Gabriel• Âge = 14 ans • Année = 4 éme • Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Jordan est assez dterminé lorsqu'il se fixe un but et tant qu'il ne l'a pas atteint, il ne renonce pas. Il n'est vraiment objective sur ce qui concerne ses proches mais apart cela Jordan est quelqu'un de très stable et calme. Il sait très bien canaliser ses émotions ce qui l'a aidé de nombreuses fois à se sortir de situations délicates mais également mentir comme personne, il pourrait soutenir la théorie la plus farfelue sans le moindre problème. Jordan est toutefois désemparé et se sent forcément coupable lorsqu'une personne vient à perdre la vie devant ou à proximité de lui-même.• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Jordan est assez grand et mince ce qui le fait paraitre bien plus âgé qu'il ne l'est en réalité. Il des cheveux châtains assez clairs coupés courts, les yeux verts assez clair ce qui parfois le fait étrangement ressembler à un chat avec les effets de lumière. Jordan a un visage fin et excessivement souriant, des mains plutôt fines dues à la pratique intensive du piano étant enfant.• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Il faisait nuit, il y a de cela environ quatorze ans lorsqu'à la clinique Saint Christophe à Zurich des jumeaux virent le jour. Il s'agissait de Jordan et Jessie, enfants des Colonels Tom et Catlyn Parker, tous deux militaires.
Une décénie plus tard, dans une chambre aux murs couleur coquille d'oeuf, des photos montrent l'évolution du petit Jordan. Sur les murs, des posters de mangas, de ses parents, des fêtes de l'école ; rien ne laisse apparaître que l'enfant qui occuppe cette pièce à une soeur.
L'anniversaire de Jordan, il à onze ans mais en paraît largement davantage. Sa mère lui dit de souffler ses bougies mais le jeune garçon n'en a pas envie. Il n'a plus envie de rien d'ailleurs depuis qu'ils ont déménagés dans ce pays auquel il n'appartient pas, depuis que tout à changé, depuis que sa soeur à disparue.
*****Flash-Back***** Jordan est dans le salon, il travaille son piano même s'il deteste cet instrument. Seulement son père y tient por entretenir la compétition avec Jessie. On sonne à la porte, l'adolescent regarde sa montre, il est 10h08, fronce les sourcils, qui peut bien venir à une heure pareille ?.
Jordan entends la voix de sa petite soeur de 8 ans qui dit qu'elle va ouvrir, le grincement de la porte, un échange de paroles brèves puis un cri.
- Maman ! papa ! Jordan !
L'adolescent se précipite vers l'entrée sans même chercher ce qui à pu provoquer l'appel de Rose. Là, devant la porte se tiennent deux hommes en uniforme, ce sont des policiers. Jordan prit la main de sa soeur dans la sienne tout en s'adressant aux visiteurs.
- Vous voulez quoi ?
- Monsieur Esel, Inspecteurs Dreck et Sterne, nous souhaiterions parler au Colonel s'il vous plait.
Jordan les regarda sans ciller un bon moment. Il savait très bien qu'il se passait quelque chose de grave car jamais on n'envoyait des flics en pleine journée et encore moins des Inspecteurs si ce n'était pas d'une grande importance.
- Vous pourriez préciser ? Colonel, ça ne me dit pas grand chose, au cas ou vous ne le sauriez pas, mes parents ont tous les deux le grade de Colonel.
- Vos deux parents en réalité jeune homme.
Jordan sentit son coeur s'arrêter, il était donc arrivé quelque chose à Jessie, c'était la seule absente de la maison hormis ses parents.
- Elle est absente, je suis désolée mais peut-être puis-je vous renseigner ?
- Très bien. Il s'agit de votre soeur...
- Attendez....
L'adolescent se mit accrouppit pour être à la même hauteur que sa petite soeur et l'envoya dans sa chambre.
- Rosie chérie, je dois parler de quelque chose de très important avec ces deux monsieurs, tu veux bien monter en haut ?
La petite fille opina du chef et partit en courant tandis que Jordan se redressait pour faire à nouveau face aux Inspecteurs. Jordan resta silencieux attendant que l'un des deux poursuive mais seul le silence lui répondit durant de longues, très longues minutes. Il prit donc la décision d'attaquer lui-même.
- Il est arrivé quelque chose à ma soeur...Je veux savoir quoi, ou et comment.
Sa voix était sèche et cassante comme s'illuttait intérieurement pour ne pas fondre en larmes. IL savait qu'il devait se montrer fort en tout cas pour l'instant.
- Elle a disparu alors qu'elle jouait dans la cour de récréation avec ses camarades. Je ne peux hélàs vous en dire davantage, il me faut pour cela parler à vos parents.
- D'accord.
Sa voix était trainante et basse car Jordan savait qu'il lui faudrait attendre quelques heures avant d'avoir une explication à peu près valable et qui sait alors quand il pourrait revoir sa jumelle. Jordan ferma la porte au nez des deux hommes sans un mot de plus et monta dans sa chambre rejoindre Rose.
*****Fin du Flash-Back***** Six heures plus tard : Retour de sa mère et demande express d'explications pour Jordan. Il foudroya sa mère du regard lorsque celle-ci lui annonça qu'elle ne pouvait rien dire en raison de la délicatesse de l'affaire. Après menaces venant de l'adolescent, Catlyn Parker se décida à révéler à son fils tout ce qui concernait l'enlévement de Jessie, tout du moins ce qu'elle en savait, c'est dire pas grand chose.
Quelques mois plus tard, alors qu'ils venaient de déménager à Cleveland, Jordan reçut une lettre lui annonçant qu'il était un sorcier et qu'il devait rejoindre une école nommée Poudlard dès la rentrée.
Au château, Jordan est un éléve assez solitaire, il ne parle à personne, si à peine s'il connait les prénoms des éléves de sa classe. Malgré son isolement, c'est un éléve plutôt doué bien qu'isolent quelques fois ce qui contraste de beaucoup avec sa personnalité. Un an, deux ans, trois ans s'écoulent ainsi puis un miracle se produit. En effet, l'été de ses quatorze ans, le jour même en vérité, la petite Jessie est enfin retrouvée et rendue à sa famille, Jordan reprit alors goût à la vie et un changement radical s'imposa alors dès la rentrée de sa quatrième année.[Hors Jeu] • Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !• Personnage sur votre avatar (200x400) = Drew Fuller • Comment avez vous connu le forum = D'une manière très bête, par un lien qui traînait dans un topic de flood sur autre forum | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Lun 21 Jan - 15:00 | |
| Bienvenue Jordan ! J'aime bien ton histoire ^^ Je n'ai rien à redire, ta fiche me conviens parfaitement, j'hésite cependant pour la maison, as tu une préférence ? En tout cas, merci de t'être inscrit (et merci au flood de ce fameux forum xD) | |
|
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mar 22 Jan - 3:22 | |
| Merci !
Pour la maison, je n'ai pas vraiment de préférence, c'est comme vous voulez ! | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mar 22 Jan - 17:10 | |
| Bienvenue Jordan ^_^ Si tu n'as pas de préférence pour la maison, alors je propose Gryffondor, en espérant que ca te convienne. Amuse toi bien sur le forum ^_^ | |
|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mar 22 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue ! tu es en plus dans la meilleure maison donc félicitation | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mar 22 Jan - 20:18 | |
| Bienvenue!!!! * plutôt mignon quand même ^^ *
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mar 22 Jan - 20:36 | |
| | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mar 22 Jan - 21:04 | |
| Bienvenue ( Roooh Panini t'as pas honte de dire ça ? tu vas rendre Pottyron jaloux =p ) | |
|
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mar 22 Jan - 21:19 | |
| | |
|
Isaac Jackson [S]erdaigle
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Dans sa chemise^^ Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas... Date d'inscription : 03/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Mer 23 Jan - 16:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan G. Parker Jeu 24 Jan - 18:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan G. Parker | |
| |
|