| exuse-me for dragochet XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 1:52 | |
| NON NON!!! RESTE!! A pas les marionettes!!! , ben voila ton kit cadeau : [je sais, la signa est moins bien mais qu'est-ce que tu veux.. T'ES INTROUVABLE!!! lol] | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 1:55 | |
| Oh Hermy c'est trooop beau !! (enfin, JE suis beau XD) oui jsuis introuvable, je suis si rare tu sais bien loool Regarder comme je tiens bien Londubat avec ma baguette, il flippe XD merci Hermy vraiment !! (ouuuf pas de marionettes XD) Oh je trouve que mes cheveux tiraient un peu dans le jaune à cette époque XD heureusement que maintenant ca tire pluss dans le blanc XD
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 1:58 | |
| mort de rire!!!! La tronche qu'il tire dans la signature!!! Gogo si tu prends sa à ta place j'aurais trop honte! Parce que vu la tronche qui tire dessus (on dirait qu'il fait une grimace XD) |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 2:00 | |
| Tais toi le bigleux ou jte retire tes droits de modo XD (je venais de manger un citron, c'était acide et du coup, j'étais crispé XD) | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 2:01 | |
| Quoi je dis ce que je pense XD (ah je comprends alors maintenant pourquoi cette tête affreuse XD) |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 2:01 | |
| harry, je serais toi je me terrais!! mes vengeances ne sont jamais très sympas!!! n'est-ce pas drago?? xd | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 2:02 | |
| Mais tu n'as encore jamais vu mes vengeances Hermy et fais attention car elles sont effrayante et font pleurer tout le monde XD |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Sam 14 Juil - 2:03 | |
| Pas de violence dans ce forum (et c'est Drago qui dit ca ) XD | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD Dim 15 Juil - 12:27 | |
| J'aimais bien les marionettes moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exuse-me for dragochet XD | |
| |
|
| |
| exuse-me for dragochet XD | |
|