Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chatbox !

+2
Fred Weasley
Drago Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Chatbox ! Empty
MessageSujet: Chatbox !   Chatbox ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:44

Bon voila, ca commence à devenir n'importe quoi ces temps ci.
Que tous les membres ne s'apprécient pas, ok, mais le respect n'est pas à mettre de côté !!!

J'ai oter la chatbox, je ne la remets pas pour le moment parceque visiblement, c'est là dedans qu'il y a toujours des histoires et que certains ne savent pas faire la part des choses entre le REEL et le VIRTUEL ! Et qu'au lieu d'éviter les conflits, et bien non, on répond et au final, ca créer des histoires puériles et immatures !

Si vous êtes sur le forum pour vous chercher des noises (pas l'argent sorcier hein xD) ou pour venir trouver votre âme soeur, alors ne vous inscrivez pas, on peut s'amuser sur ce sujet mais il ne faut pas non plus que ca devienne du grand n'importe quoi, ceci est un JEU, c'est VIRTUEL, ne l'oubliez pas !! (je sais qu'il y en a qui vont penser : mais il est c*n, on le sait que c'est virtuel, mais si je dis ca c'est qu'on dirait que pour certain, ce n'est pas le cas)

Franchement l'attitude de certains me décoit. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, en venir là franchement, c'est du grand n'importe quoi et je sais bien que mes mots vont rien changer (j'aurai peut être du laisser Albus s'en charger, ca aurait certainement plus d'impact) enfin bon, je le dis.

Sur ce, au moindre problèmes, avertissez un admin au lieu de vouloir jouer au héro et répondre aux pics qu'on vous envois !! Nous en tant qu'Admins, on peut résoudre ce genre d'histoire alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Chatbox ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox !   Chatbox ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:05

Alors j'en profite ausis pour faire un message même si je suis pas admin ni modo, je suis un simple membre de ce forum.
Mais je tient tout de même à dire quelquechose moi aussi en ce qui conserne la chatbox.Ce qui se passe en Chatbox n'a aucun rapport avec le RP.Dans le RP, on joue vraiment nos personnages et on suis l'histoire, les relations des personnages.Mias en Chatbox, c,est pas pareil, là, c'est notre vrai nous alors je prend moi par exemple, je ne suis pas obligé d'être méchante avec Drago Malefoy, mais dans le RP, oui car les perosnnages se détestent alors il faut respecter!

Je veux dire par là que même si on aime pas quelqu'un en chatbox, vous avez qu'à pas y parler vous voyez où ça ammène? On a plus de chatbox parce que plus personne se respecte! Alors oui c'est idiot ce que je dit mais je veux juste au moins que vous fassiez des efforts pour arrêter de vous insulter de de vous chicaner parce que désolé de vous vexer mais on se croirait à la maternelle.Règlez vos problèmes personnels par MP et si ça fonctionne pas contactez un admin parce que les admins en ont vraiment marre de vos enfantillages!

J'espère que vous ferez un minimum d'effort et que mon message aura servit à quelquechose...
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Hermione Granger
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Hermione Granger

Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306
Liens utiles : Lui seul saura me retrouver!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non
Famille: aucun

Chatbox ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox !   Chatbox ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:12

Moi j’ai quelques choses à ajouter, et c’est principalement basé sur les nouveaux arrivant..

Voilà, le forum date, et il y a des membres qu’on appelle les anciens (déjà xd) genre moi, Léopold etc, enfin, tous ceux qui sont arrivé à l’ouverture du forum. Ce que je veux die, c’est que nous nous sommes créés des liens, des liens forts en amitié et que ces temps-ci ils sont brisés. Moi-même je n’avais jamais réussis à en arriver à ce sommet d’injures ! Alors je me suis demander Pourquoi, et j’ai trouvé ma réponse…

Pour ceux qui viennent de s’inscrire, pour certains je parle, ils veulent s’intégrer rapidement avec nous, chose logique sans reproches. En revanche, c’est qu’il nous gâche nos amitiés entres anciens ! Et ça pourquoi ? Parce qu’ils se chamaillent entres eux et ce pour de ridicules histoires de cœurs ou autres !
D’ailleurs, j’ai un conseil pour certains d’entres eux : Ne confondez pas Vie Réel et Vie Virtuel, j’ai fais cette erreur trop de fois pour que vous la fassiez aussi !

Ensuite, je dirais aux anciens qu’ils lâchent la pression et qu’ils tentent de faire adhérer les nouveaux arrivants parmi nous, cela aussi est parfois dur pour eux, comme pour nous.

Pour finir, j’aimerais juste dire Merci au gâchis ! Oui, parfaitement... Parce-que du coup, les nouveaux inscrits arrivent à nous faire oter la ChatBox en se chamaillant, mais qui est-ce qui empâtis ? Et ben ceux qui n’y étaient pas et qui sont « épuisé » de voir le forum sans chatbox en se disant « qu’est-ce qui s’est passé cette fois-ci ? »

Alors SVP, Revoyez le terme virtuel, réel, rpg Harry Potter et drague, faites le tri, et enfin, cessez de vous chamaillez pour rien. La vie est réelle est déjà si compliqué, pourquoi empâter un forum ?

Réfléchissez…
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

Chatbox ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox !   Chatbox ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:36

Personnellement, eh bien, je suis du même avis que ceux qui ont posté plus haut. Je trouve ça vraiment dommage d'en arriver là pour des chicaneries (je connaissais pas l'expression, j'adore ^^). Ces derniers je passais un peu moins en box et quand j'y étais je ne parlais pas beaucoup donc je n'ai pas trop suivit ce qui se passait ^^.

J'me souviens avoir taquiner Hermy et Isaac mais bien évidement c'était pour plaisanter si ça a été mal prit j'en suis désolée.

Enfin pour en revenir au sujet, essayons de cohabiter tous ensemble, on sait tous qu'on ne peut pas tous s'apprécier mais le minimum c'est de ne pas s'engueuler pour rien et de se respecter. Si vous n'aimez pas ce qui se passe en box et bien rien ne vous empéche d'avoir un sujet parallèle à celui qui ne vous plait pas ou préférer vous déconnecter. Personellement, c'est ce que je fais et jusqu'à présent je ne me suis engueulée avec personne à ma connaissance ^^.

Je ne fais pas partie des anciennes puisque je ne suis pas arrivée à l'ouverture du forum mais j'ai aimé l'ambiance que j'y ai trouvé en arrivant, je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça revienne à la "normale". Alors que chacun mette de l'eau dans son vin et tout ce passera bien.
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Chatbox ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox !   Chatbox ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:11

et ben voila fallait que ça arrive... plus de chatbox^^
je fais partie des "anciens membres" et il vrai que l'ambiance vers l'ouverture du forum et les mois suivants étaient parfaites ! Tout le monde s'entendait bien et on rigolait dans la box. Nous n'avons jamais insulté de membres mais il a fallu que certains nouveaux viennent mettre tout ceci à cran...

Je ne vise personne même si c'est certains se reconnaitront et qu'ils ne posteront probablement pas dans ce topic qui leurs est destiné. Tout comme les "anciens membres" ou ceux qui n'embêtaient personne j'allais moi aussi moins dans la box pour les comportements immatures de certains. En effet il confondait comme vous le savez déjà virtuel et réel et à moins d'avoir un petit pois dans le cerveau on ne peut pas confondre le virtuel et le réel^^

J'ai aussi remarqué que la box servait à ce que les membres se plaignent... la box ne servait pas à ça ! Car vous ne faites que plomber l'ambiance la plupart du temps et la box sert à se détendre, à rigoler entre membres !
C'est vrai que dans ce forum j'en ai vu des vertes et des pas mûres depuis que j'y suis mais là c'est de pire en pire ! Arrêtez de profiter de la gentilesse de Drago ! Ne prenez pas ces remarques à la légère c'est un admin lui aussi !

Bref là je trouve ça vraiment dommage, j'en veux même à plusieurs membres car il n'y a plus de box à présent alors que c'était un bon moyen de discuter hors du Rp et de rigoler mais il faut croire que vous le vouliez.
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi

Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

Chatbox ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox !   Chatbox ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

je suis d'acord avec tout ce qui à été dit. personnellement, je suis une "nouvelle" par rapport aux autres, mais je ne pense pas avoir fait de forcing pour m'intégrer, et je pence que certains enciens l'on fait de bonne grace. ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça à dégénéré.

je n'était pas là les fois où ça à dégénéré, et j'en suis curieuse. ( ne répondez pas à ma curiosité si vous jugez que ce n'est pas le sujet)

bref, j'vais plus pouvoir partir dans mes gros tripes.... sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Contenu sponsorisé

Chatbox ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox !   Chatbox ! Icon_minitime

Chatbox !
Page 1 sur 1