Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En fin de journée (Pv Mael)

AuteurMessage
Invité
Invité

En fin de journée (Pv Mael) Empty
MessageSujet: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:39

Aujoud'hui la journée passa vite. C'étair déjà la fin des cours. Youpi!. Elle avait à faire un devoir pour les cours contre les forces du mal. La miss adorait cette matière c'était même sa matière préférée. Par contre Lilly n'aimait pas du tout allé en cours de potion. Si ils changés le professeur de cette matière peux être qu'elle aimerait mieux. Son prof c'était Rogue il faisait du favoriitisme des maisons il préférait ses petits Serpentards adorés, bon bref. En gros Lilly ne pouvait pas encardrer Rogue.
La miss était en train de marchée dans les couloirs pour sortr du chteau. Rien de mieux que de prendre l'air après totue une journée de cours. Il y avait pliens d'élèves qui marchaient en sens inverse pour aller dans leur dortoir, mais Lilly ne voulait pas ne voulait pas rester enfermer dans le château jusqu'à l'heure du repas de se soir. En pensant ausoupé Lily avait son ventre qui gargouillait, elle avait la dale.
Lilly était maintenant dans le parc, brrr fais un peu frais dehors, oui en même temps c'était l'hivers donc normal. Lilly se languissait tellement les grandes vacances comme tous les autres élèves surement. Elle les attendait avec impatiente. La patiente c'est pas un truc à elle ça. Toujours presser toujours faire les choses vite. La patient était pas une des qualités de la belle brune. Elle marchait tranquillement dans le parc, cette endroit calme et paisible. Calme que maintenant parce que l'après-midi quand il y a pas de cours tous les élèves sont ici.
Lilly n'avait qu'un petit trico pas de veste par dessus, elle se gêlé, bravo même pas elle a pensée de se metre un petit truc plus chaud alors qu'elle savait très bien qu'il faisait froid dehors en cette saison.
La miss marcha pendant quelques minutes dans le parc. Lilly apperçut pas très loin d'elle un banc tout blanc xd. Elle alla vers celui-ci est s'assit et se tenit droite. La posture très importante pour Lilly Toujours droite jamais courbé ou avachit. La miss regarda autour d'elle puis vit qu'elle n'était pas seule, il y avait un éleve de euhh... Serdaigle oui. Il était trop canon. I love you . Lilly lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Liens utiles : *Cherche acquéreur*

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Un père en Irlande.

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Maël courrait à perdre haleine derrire ce "p*t*n de crapaux baveux de mage noir de cr*t*n de face d'accromentule d'animal boiteux" qui ne boitait pas. Il allait finir par l'attraper.

Viens ici !!!

Il ne vit même pas qu'une poufsouffle était en train de l'observer. Il sortit sa baguette et visa le chat qui avait quelque chose dans la bouche et courrait trop vite pour un chat.

Pétrificus totalus !

Le sortilège que lança le serdaigle manqua sa cible. C'était le premier qu'il lançait depuis qu'il avait quitté le chpateau à la poursuite de cette saleté. Il n'avait même pas osé le faire avant. Maël lança un nouveau sortilège mais de stupéfixion cette fois qui une fois de plus rata la cible mouvante. Le chat disparu dans les bois de la forêt interdite. trop tard ! de toute façon, il ne le ratraperai pas. Epuisé par sa course, il s'affala sur le banc le plus proche se rendant enfin compte que quelqu'un était là.

Bonjour...

Il fit comme si de rien n'était. Il réagissait normalement mis à part qu'il soufflait pour retrouver les capacités intégrale de ses poumons. Maël était toujours aussi "naturel" mais certain trouvait ça bizarre. En fait, tout le monde le trouvait bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:33

La jeune homme avait l'air essoufflait, on aurrait dit qu'il avait fait le marathon xd mais en faite non il avait juste courru après un chat. La miss avait vu la scene où quand il avait raté son sortilège sur le chat, ça arrive à tous le monde de rater quelque chose. Il faut dire aussi à l'allure que ce chat courrait il n'arriverait jamais à l'attraper. Pauvre matou il s'est enfuit dans la foret interdite, la dedans il y avait pliens de créatures jamais elle n'irrait là bas peux être que oui Lilly est tellement curieux qu'elle irrait à coup sur.

- Bonsoir beau serdaigle

Lilly lui fit une petit clein d'oeil.Oui quand c'était la fin d'après -midi normalment on disait bonsoir au lieu de bonjour. Enfin c'est ce qu'elle avait toujours dit Lilly mais bon enfin bref. Pour parler à ce beau serdy elle avait un sujet de conversation en tête

- Pauvre chat il est aller dans l'un des endroit le plus dangereux, o fait pourquoi tu lui courait après comme ça?

Le jeune homme avait des yeux magnifiques!
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

Maël haussa un sourcil en s'entendant appeller "beau serdaigle". Il eut un sourire à mi chemin entre l'amusé et le flatté. La jeune et fort charmante fille assise à coté de lui lui fit une remarque sur le chat qui tira un grognement au bleu et argent.

Ce chat n'a que ce qu'il mérite ! Il m'a piqué un truc dans le couloir ! J'arrive pas à comprendre pourquoi il a courru aussi vite et aussi loin avec ce truc....j'aimerai bien le retrouver...

Ce chat était à l'évidence pas un chat comun...en même temps, y avait-il des chats communs dans ce château ? Non certainement pas...tout les animaux étaient si intelligent à Poudlard...dommage qu'ils ne s'en servent pas de la bonne façon. De toute façon, ce chat n'avait dans la bouhe qu'un bout de parchemin...mais ce qu'il y avait sur ce parchemin...Maël aurait aimer pouvoir le lire avant que cette bestiole ne le ramasse par terre quand il l'eut échappé. C'était allé si vite que le jeune serdaigle n'avait pas trop eut le temps de juger à quoi ressembler le fauve. Petit et rapide...c'était tout ce qu'il avait vu.
    Maël jugea qu'avec la charmante demoiselle assise à coté de lui, il ferait mieux d'avoir un sujet de préoccupation plus interressant.

Désolé...j'm'apelle mël Haknan, serdaigle, sixième année, enchanté de faire votre connaissance chere demoiselle.

Il lui fit un charmant sourire. Elle était plutot mignone. Maël qui avait maintenant retrouvé l'usage plein et entier de ses deux poumons pouvait réfléchir un peu plus convenablement...enfin si on peut dire chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

-je vais t'aidé à le retrouver si tu veux

Ce jeune homme s'appelait donc Mael prénom pas très commun. La miss aimait bien les prénom qui sort de l'ordinaire. Lilly voulait être un peu aimable. D'habitude elle l'ai jamais. Mais bon elle avait quand même un peu peur car il falait aller dans la foret interdite pour retrouver ce chat. Faut prendre un peu de risque dans la vie non?. Han et si ils se faisaient attaqués par une créature. Lilly lui répondit en souriant

- Enchanté Mael.

Puis elle se présenta à son tour:

- Lilly Stanford 7 eme année Poufousouffle

La belle demoiselle était fière de sa maison toute sa famille était aller la quand ils étaient à Poudlard.
Curieuse la miss lui demanda ce que le chat lui avait voler:

- Qu'est ce qu'il t'as volé ce méchant matou?

En attendant sa réponse la miss sortit un paquet de bonbom des chocogrenouille, elle en proposa à Mael

- T'en veux?

Dit-elel en lui tendant le paquet. Les bombons, Lilly adorait ça mais bon elle en abusait pas trop quand même. C'est pas très bon pour la santé.
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

Maël eut un sourire et accepta volontier.

Merci ! Laisses tomber pour le chat ! C'était juste un bout de parchemin.

Il ne précisa pas ce qui se trouvait sur ce bout de parchemin mais rajouta une remarque d'un ton résigné.

De toute façon, il doit deja être loin. S'il faut, il est même retourné au château par derrière ! C'est même pas la peine que j'espere jamais le retrouver !

Un peu à la ramassa, il rajouta.

Enchanté Lilly !

Maël aimait bien ce noms. Il ne su plus trop quoi dire cependant aussi son naturel curieux reprit il le dessus.

ça t'arrive souvent de rester là toute seule ?
    Moi qui croyait que j'étais le seul à faire ça...

Il était lui même souvent seul et souvent dehors. D'ailleurs pas mal de personne l'en trouvait assez bizarre à cause de ça mais il n'avait jamais remarque qu'il y avait d'autre personne dans ce château à avoir les mêmes penchants que lui. C'était certainement occasionel. Peut-être même voulait elle être seule. Il était fort posisble que Maël la dérange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:40

Il lui disait de laissé tomber et que c'était juste un bout de parchemin. Lilly haussa les épaules et répondit:

- D'accord comme tu veux

Oh que oui ça lui arrivvait souvent à Lilly d'être seul, ici elle ne connaissait pas grand monde et elle parlait pas trop avec les éleves de sa maison même avec les autres élèves d'ailleurs. C'était une fille qui resté toute sage dans son coin et solitaire. La miss continua de parler

- Ouais ça m'arrive souvent même tout le temps. Je suis quelqu'un de solittaire. Et bien non il y a pas que toi

Lilly aimait bien le calme et la tranquillté. Elle détestait quand il y avait trop de bruit, ça faisait maintenant le quatrième bombons qu'elle prenait. Raaaa après elle allait avoir bobo au ventre xd.

- Oula faut que j'arrête d'en mangé là, mais je peux pas c'est trop bon xd

Pour pas qu'elle soit de tenter la jeune fille donna le paquet à Mael

- Tiens je te le donne. Cadeau xd. Quand j'en mange un ça y'es après j'arrive plus à m'arretais

Fini elle acheterait plus de bombons xd
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Maël refusa le paquet de chocogrenouille.

Oh non non ! Surtout pas ! J'en ai deja assez comme ça ! Il ne faudrait pas que quoi que se soit vienne alterer mon physique parfait !

Il lui fit un grand sourire avant de préciser.

J'plaisante hein...Mon physique n'a de parfait que les yeux qui sont à mon humble avis parfait chez tout le monde...

C'est vrai qu'à moins d'avoir des yeux rose bonbon, il était difficile qu'ils soit horribles...et même là..ça aurai certainement un certain charme.

Si c'est pour ta forme que tu t'inquiètes, saches que tu me sembles avoir de la marge !

Il lui fit un sourire charmant.

Tu es deja magnifique.

Maël se leva et fit une courbette ridicule avant d'éclater de rire. Il se resaisit et prit un air penaud.

Désolé...j'suis trop bizarre, on me le dit souvent...ça me prend des fois...surtout t'enfui pas...même dans une crise, j'ai jamais mordu personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

- Qu'est ce qu eje vais en faire du paquet si tu le veux pas alors?

Il y avait encore pliens de bombons dans le paquets, ouais ça serait vraiment bête de le jetté. Lilly posa le paquet sous le banc voilà comme ça elle ne sera pas tenter dans prendre un. Lilly fit un petit sourire timide quand Mael lui disait qu'elle était magnifique.

- ba t'inquiete pas moi aussi il parait je suis bizare, que je suis pas tranquille. Ma famille me dise ça aussi

La mis rigola. Ouais sa propre famille lui disait qu'elle était bizarre mais elel s'en foutait bien ce que les gens pensait d'elle. L'importante c'est qu'elle se sentait bien c'était l'essentielle.

- T'as des yeux magnifiqes Mael

Oups c'est sortit tous seul. *Non mais ça va aps pourquoi t'as dit ça* pensa-t-elle. Bon Bon faut arrêté les compliments là

- Je l'es pensée à voix haute?
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:36

On est tous bizarres ! seulement certains le sont plus que d'autre !

A commencer par lui et à la remarque qui suivit, il semblait que cette fille aussi. Maël haussa un sourcil.

Heuu...

Il était si surpris qu'il ne trouva rien de bête à dire. C'était pas dans ses habitudes? Elle rajouta une phrase qui fit éclater de rire Maël.

Ouai...tu l'a pensé vraiment trés fort là !

Il prit un air un peu prétentieux pour rajouter.

Faut dire qu'on ne resiste pas à mes yeux.

Il se passa la mains dans les cheveux avec un sourire craneur avant de reprendre une attitude un peu plus normale et plus naturelle.

Désolé...je suis d'une éxubérance parfois... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

Oui comme la miss par exemple. Elle était encore plus bizarre que les autres

- Ouais

Ahhh elle avait vraiment dit à voix haute.Lilly rigola doucement quand elle vit qu'il ne trouva rien à dire. La miss put remarquer que Mael était un mec ventard. QUi n'es pas ventard quand on est un beau gosse xd? personne. Même Lilly se vente souvent. La miss aimait bien les ventard. Depuis qu'elle était ici elle avait fait que de rencontres et toutes des filles c'était le premier garçon avec qui elel se tapper la discute depuis son arrivée à Poudlard, un garçon très charmant.

- espece de ventard va

La petite Lilly lui fait un beau sourire.Son sourire et ses yeux faisaient craqué tout les mecs qu'elle croisait. Alala comment ça aller se finir tout ça.

- C'est moi où il fait vraiment chaud?

Même avec un petit débardeur la miss avait chaud. Elle regarda le ciel le soleil brillait, oui c'était surement à cause du TEMPS.
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

Je plaisantais, tu sais...

C'était la vérité. Il n'vait jamais le véritable sentiment d'être supérieur et même s'il savait qu'il avait quelques filles qui en pincait pour lui juste à cause de son physique, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. En vérité, deja à la base, il n'apréciait pas ce genre de fille qui disait tout dans le dos des autres et puis elles ne le connaissat pas. Dés qu'elle entendait parler de sa réputation de loufoque, on pouvait laisser tomber. ça n'avait jamais été le probleme de Maël.
    Lilly semblait trouver qu'il faisait chaud. Maël lui n'avait pas spécialement chaud malgré son mini marathon de tout à l'heure mais il portait une simple chemise bleu clair ouverte en haut et ne risquait pas vraiment de mourir de chaud dans cette tenue.

ça doit être ce beau soleil...

Le soleil tapait, c'était vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:30

- Mais moi aussi je plaisait quand je t'es dis que tu étais un ventard

Le plus qui étaient ventard c'était les serpentards alors eux ils manquaient pas une occasion pour se venter. A crorie que Lilly était pareil qu'eux. La miss s'ennyait un peu. Elle demanda à Mael ce qu'ils pourraient faire, peu être que lui aurrait une petite idée on c'ets jamais.

- Je m'ennuis pas toi?. On pourrait faire quoi?

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Ils y avaient des oiseaux qui passaient passés près d'eux à cet instant. Elles eux même pas le temps de les voirs qu'ils repartirent de suite. Tout façon il y avait rien à voir c'était juste des oiseaux. Elle attendait ça réponse. Lilly espérait qu'il trouverait quelque chose à faire. La miss voulait aller à près au-lard boire un petit verre aux trois balai. Elle avait entendu parlé de ce bar mais elle n'était jamais aller. ou tout simplement restait là, aller dans le salle sur demande ba oui pourquoi pas. Dehors sil faisait très chaud mieux vaut rentrer non? peu e^tre que lui aimait la chaleur et qu'il préféré resté là. Si il voulait resté la ça ne déranger pas du tout Lilly du moment où elle est avec lui.
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:51

Maêl bailla un peu. C'est vrai qu'il s'ennuyait ferme lui aussi.

Vu que je n'ai strictement aucune chance de retrouverce chat et qu'on peut aller à Pré-au-lard ce week-end et que si je n'y étais pas allé c'est parce que j'avais la flemme de m'y rendre seul...que dirai tu de m'y accompagner ? On a qu'à aller y faire un tour...

Il connaissait le village par coeur mais bon s'ennyuer dans l'enceinte de l'école au dehors...il n'y avait pas une grande différence. En plus, Maël devait acheter de nouveaux parchemins et deux plumes.

Sauf si tu n'y ai pas allé parce que tu n'as pas eut l'autorisation par tes parents bien sur...

Maël se saurai vraiment étoné qu'elle n'ai pas cette autorisaton mais ça pouvait expliquer qu'elle n'y soit pas...ou alors elle ne voulait simplement pas y aller seule comme lui. Ce village n'était plus passionant au bout d'un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

Oui elle avait l'autorisation de ses parents, quand Lilly était aller pour la premiere fois à Poudlard, elle avait doner la fiche à Mcgo donc elle pouvait aller à pres-au-lard avec le beau Mael.Même si elle ne voyait pas beaucoup ces parents, ils aivaienteux eux le temps de le signer . Elle serait ravie d'accompagner un charmant jeune homme comme lui. C'est clair il n'avait aucune chance de retrouver ce chat. Lilly sourrit et lui répondit

- ouais pourquoi pas .Oui j'ai l'autorisation. On pourrait aller aux trois balais boire quelque chose, non?.

Cool elle avait eu la même idée que lui, celle d'aller à près au lard. La miss se leva du banc, prête à partir pour aller se balader un peu, ça faisait un petit moment qu'elle était assise sur le banc , ça lui faisait un truc bizarre aux jambes quand elle restait lontemps assise. et attendit que Mael se leve.. Elle le regardait dans les yeux en attendant.
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:39

Maël esquissa un sourire, soupira un peu d'ennuie malgré qu'ils viennent de trouver une nouvelle activité qui pourrait être amusante, s'étira vaguement, observa du coin de l'oeil que Lilly le fixait, et se leva enfin. D'un air et d'un pas nonchalant, il suivit Lilly et se dirigérent vers l'entrée du parc.

Je me demande si Rosmerta me servirait du Whisky Pur Fire si je lui disais que j'avais dix sept ans...tu crois qu'elle vérifirai ?

Maël n'était pas trés interréssé par l'alcool mais faire des choses interdites par pur esprit de contradiction, c'était souvent son style bien qu'il naille généralement pas assez loin pour réellemennt se faire attraper.
    Ils marchaient deja sur l'allée qui reliait Pré-Au-Lard, le seul village d'Angletterre uniquement peuplé de sorciers à Poudlard, la magnifique école, elle aussi peuplée quasiment uniquement de sorcier.
    Tout cela semblait morne au jeune homme ce jour là.

Dernière édition par Maël Haknan le Mer 20 Fév - 11:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fin de journée (Pv Mael)   En fin de journée (Pv Mael) Icon_minitime

En fin de journée (Pv Mael)
Page 1 sur 1