Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
Sujet: Avatar ^^ Jeu 24 Jan - 22:28
Nature de la création (avatar, signature ou kit) = Avatar Photos et images à insérer (mettez le lien) = http://gaspardulliel.elitefan.net/displayimage.php?album=83&pos=11 Texte à insérer (avec précision de la couleur et de la police si vous savez laquelle vous voulez) = Non. Couleur dominante = / Autres informations = Vous pouvez rajouter des petits trucs, par ci par làà
Merciii
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHENombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
Sujet: Re: Avatar ^^ Jeu 24 Jan - 22:41
Niark! Prem's! Un peu (trop) simple mais là, je sais pas quoi y mettre Léo...
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Avatar ^^ Jeu 24 Jan - 22:45
Merci
Tu peux me donner l' URL ?
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
Liens Utiles : FICHENombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: Avatar ^^ Ven 25 Jan - 16:48
Rooooooooooooooh il est trop beau mon copiiiiiiin !! encore plus qu'avant !! Bravo à toutes il est magnifique ^^ [*va faire un gros calin à Systa pour sa sign * ze t'aime Systa ! ]
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Avatar ^^ Jeu 31 Jan - 16:30
Tiens Ma Frisette
Voilaa
F&F
Léopold Dante [S]erpentard
Sujet: Re: Avatar ^^ Ven 1 Fév - 12:15
MERCI MERCI MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avatar ^^
Page 1 sur 1