Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

$hun Tyler

+6
Kasumi Andô
Drago Malefoy
Pénélope Lis
Neville Londubat
Lila Golden
Shun Tyler
10 participants
AuteurMessage
Shun Tyler
• Coopération Magique Internationale •
Shun Tyler

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe...
Famille: Lena, Daisuki.

$hun Tyler Empty
MessageSujet: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

[Personnage]

Nom & Prénom = Tyler, Shun
Âge = 24 ans
Poste à pourvoir = Employé au Ministère de la Magie, Département de la Coopération Magique Internationale.
Camp = Bon

Caractère =

Shun, en plus jeune...

Avec un minoi comme celui de Shun, n'importe qui vous dira : Oh, lui, il a une bonne tête, il est adorable comme tout, stop ! Ne connaissez vous pas le proverbe qui dit " ne vous fiez pas aux apparences " ? Et bien pour Shun, il est à appliquer.

Le jeune homme est totalement différent de ce qu'il laisse percevoir en public. Il faut savoir que Shun aime se faire remarquer, fièr, il déteste avoir tord, et s'arrangera donc pour toujours avoir raison. Meneur, lorsqu'il est en groupe, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais au contraire, sera celui qui fera tout pour qu'on le suive et accepte ses idées. Il sait très bien ce qu'il veut et n'agira jamais sans réfléchir, le moindre de ses actes est mûrement pensé. Garçon malin, il tournera toujours les situations à son avantage et fera en sorte qu'en cas de problèmes, rien ne lui soit repproché. Bien évidemment, il lui arrive de faire des erreurs, il en est conscient et accepte ceci, mais en aucun cas il ne lui arrivera de la faire deux fois.
Fétard, il ne manquera pas une occasion de s'amuser, après tout c'est un jeune homme qui aime la vie, conscient qu'elle est trop courte, il ne se prive de rien. C'est également un garçon plein de vie, souriant et charmeur, il est l'ami que beaucoup aimerait avoir, malheureusement, il ne veut pas être l'ami de tout le monde et choisi ses fréquentations avec soin, mais si vous en faites partis, vous pouvez être certain qu'il ne vous trahira pas.
Il cherche toujours la popularité et n'a pas de mal à la trouver, c'est aussi le garçon qui vous fera sourire lorsque ca ne va pas. Disons qu'avec Shun, un jour c'est blanc, un jour c'est noir, difficile de le cerner, mais qu'au fond, il n'en reste pas moin quelqu'un d'attachant.
Avec toute cette partie de la description de Shun lorsqu'il était bien plus jeune, il ne fait aucun doute que vous devez pensez que c'est à Serpentard qu'il a été envoyé par le choixpeau magique, pourtant, c'est ca n'a pas été le cas, comme quoi, un caractère tel que le sien ne mène pas toujours là où on pourrai l'imaginer...

Shun, aujourd'hui...

Ce qui est sur, c'est qu'en grandissant, il n'a pas changer sur certains points, toujours malin et intelligent, il sait faire la part des choses convenablement et à compris qu'il ne servait à rien de se montrer ingrat envers les autres, puisque dans la vie, il suffisait de ne pas se laisser marcher sur les pieds pour avancer, et que d'être entourer par les bonnes personnes était également primordial. Depuis sa sortie de Poudlard, il n'a plus jamais été arrogant ou agressif envers qui bon lui semble, simplement avec ceux qu'il n'aime pas, c'est suffisant, selon lui. Perseverant, combatif, obstiné, il n'abandonne jamais, une idée en tête et il mettra tout en oeuvre pour y parvenir, impossible de le changer d'avis, à moins d'avoir des arguments de chocs qu'il parviendrai toujours à contrer. Cette fiérté qu'il avait étant plus jeune, il l'a gardé, mais la modère, il ne se montre pas supérieur aux autres, car après tout, agir ainsi ne fait que prouver que justement, vous n'avez rien de supérieur, seuls ceux qui le sont ne se vantent pas. Un homme de confiance qui, lorsqu'il dit quelque chose, le fait, sans retour en arrière, il n'aime pas la défaite et encore moins les personnes qui abandonnent sans avoir essayer d'arriver à leurs fins.
Garçon aimant et aimé, qui fait preuve, même si ca ne se voit pas de suite, d'une gentillesse sans pareil avec ceux qui l'entoure. Il est bon de l'avoir vers soi quand ca ne va pas, parcequ'il trouve toujours les mots pour vous réconfortez, et n'hésitera pas à vous serrez contre lui pour vous prouvez à quel point il est inutile de s'appitoyer sur son sort et de pleurer sur des choses futiles.
Le caractère de Shun, on pourrai y passer des heures, comme pour n'importe qui, chacun étant différent, il est impossible de cerner parfaitement une personne, c'est ce qui caractèrise chacun d'entre nous, non ?

Physique =

On pourrai en dire long sur le physique de Shun, mais le plus bref sera le mieu. Visage fin, traits bien tracés, Shun est un jeune homme qui à tout pour plaire, surtout si vous appréciez le côté exotique de ce dernier. Passez du temps dans la salle de bain, il le fait, jamais il ne sortira en public en paraissant négliger. Il n'est pas narcissique, mais aime avoir du style et même si dans son métier, son physique n'est pas le principal atout, il sait qu'en dehors, c'est différent.
Le teint mat, évidemment, des yeux bien dessinés, tout comme sa bouche. Croisez son regard et vous verrez que ses yeux en disent long, énervé ou de bonne humeur, tout se voit, rien n'échappe à quiconque ose le regarder en face. Coupe et couleur de cheveux changeantes, mais toujours parfaits. Ces temps ci, la couleur est passée au chatains clair virant sur le orange, mélange pas fait exprès mais qui au final, lui va comme un gant.
Classe et raffiné, c'est ce que l'on peut dire de sa tenue, il reflette une image parfaite de lui, vis à vis de son métier, travailler au Ministère de la Magie n'est pas à la portée de n'importe quoi, il faut s'en montrer digne et pour ca, une tenue parfaite est indispensable, peut être pas aux yeux de tous, mais pour lui si. Une allure de jeune homme, il est cependant, en dehors de son lieu de travail, un garçon qui aime être à l'aise, totalement différent de ce qu'il reflette au travail, c'est pour cela que, croiser Shun dans la rue ne vous rappelera jamais le Shun employé du Ministère, mis à part le fait qu'il garde ce charme qui lui est propre...

Histoire de votre personnage =

Né un 2 janvier à Osaka, ville du Japon, c'est pourtant en Angleterre que Shun à grandi. Passer deux ans, le petit garçon fut placer dans un orphelinat, non, ses parents biologique ne sont pas morts, mais ils l'ont tout simplement abandonné, par manque de moyens, enfin, ca, c'est la raison qui fut donnée à Shun alors qu'il était en âge de comprendre ce qu'on lui racontait. C'est à trois ans qu'il fut adopté par un couple Britannique, le faisant ainsi venir sur un autre continent, loin du Japon, un changement radical pour un petit garçon qui ne se doutait pas qu'il était différent, en tout point, de cette nouvelle famille chaleureuse.
Chéri par Jenny et Mark Tyler, le couple adoptant, il passe une enfance banale, avec sa demie soeur Karen, âgée de deux ans son aîné, vraie fille du couple Tyler. Shun lui, est parfaitement intégré à cette famille, cependant un peu froid, il se rendra bien vite compte qu'une part de lui ne s'intègre pas, et c'est à l'âge de 8 ans que sa vie va prendre un tournant innatendue.
Biensur, il savait qu'il était différent de cette famille aimante, il n'y avait qu'à voir son visage, Asiatique, alors que ses parents et grande soeur eux, avaient le teint pâle et des yeux bien ronds, mais ca encore, le garçon n'y prêtait guère attention, la différence physique n'avait pas la moindre importance, puisque cette famille, il la considère comme sienne. Un soir d'hiver pourtant, il n'aurai jamais imaginer que cela puisse arriver, une dispute avec Karen, un objet qui vole et vint se fendre sur le visage angélique de la jeune fille, du sang se verse, Shun panique et crie, il ne comprend pas ce qui à pu se passer, il n'a rien fait, pourtant, il s'en veux et commence à se renfermer sur lui, se sentant dangereux pour ceux qu'il aime. Pourtant, dans sa famille, personne ne lui en veux, même Karen lui répète sans cesse qu'il n'est pour rien dans ce qui venait de se passer, mais Shun lui, le sait, sa différence flagrante, il s'en ai rendu compte bien avant eux, et c'est lorsqu'il recoit une lettre, cachetée par le blason d'une école nommée Poudlard, que son destin va se tracer.

C'est à Serdaigle qu'il fut envoyé, ce qui ne fut pas une surprise pour lui, puisqu'il ne connaissait pas vraiment le rapport entre chaque maison, mis à part au moment où le Choixpeau Magique avait ennoncé son discours, sage, érudit, peut être qu'au fond de lui, c'est ce qu'était Shun, malgré son caractère endurcit au fil du temps, il faisait preuve d'un sérieux au niveau des études, il voulait y arriver, terminer ses sept années sans difficulté, afin de devenir quelqu'un, de vivre plus tard par ses propres moyens, et de retourner dans son pays d'origine, afin d'aller voir ceux qui, 8 ans plus tôt, l'avaient abandonnés. Des années inoubliables pour Shun qui parvient à se faire une place chez les Serdaigles, prêfet lors de sa cinquième année, il abusera un peu de ce pouvoir, après tout, quelle personne censée n'en abuserai pas ? Le pouvoir dès qu'on l'a, on ne peux plus s'en passer, c'est ainsi que fonctionne l'être humain, sorcier ou moldu. Fin de sa cinquième année, obtention de ses BUSEs avec de très bons résultats, ce qui encore une fois, ne surprend pas le Japonais.
Comme tout élève de cinquième année, il fit part de son désir pour le futur, et avec les encouragements recus par Minerva McGonagall, poursuivra cet objectif durant ses deux dernières années, c'est ainsi qu'il passe ses ASPIC qu'il obtient également, puis quittera Poudlard, avec un peu de regret.
Toujours proche de sa famille adoptive, Shun est d'autant plus perserverant dans ses idées, bien qu'ils soient moldus, les Tyler acceptent Shun avec ses différences, privilégiant leur amour pour lui. Devenu le petit frère protecteur envers Karen, il s'était promis que, quoi qu'il arrive, il serait toujours là pour sa famille, en sachant que beaucoup de sorciers méprisent les moldus. Moins d'un an après sa sortie de Poudlard, Shun va en apprentissage au Ministère de la Magie, son souhait, appartenir au département de la Coopération Magique Internationale, et ainsi, correspondre avec le Japon et son Ministre de la Magie. Les échanges entre pays, l'ouverture sur d'autres façon de vivre et de penser, c'est ce qu'il souhaite faire. Et c'est à l'âge de 21 ans qu'il parviendra à être un véritable employé du Ministère, prouvant à quel point il tient à son travail, sérieux, assidu et plus que compétent, il parvient à obtenir la confiance de son supérieur qui n'hésite pas à lui confier des tâches importantes. C'est aussi à 21 ans qu'il fait la connaissance de Lena, une fille qui parviendra à capter son attention, et plus encore, puisqu'à ce jour, elle est à ses côtés et ensemble, ils partagent tout.
Mais le calme qui règnait dans le monde magique n'est plus aussi présent que ca, et il semblerai que plus personne n'est à l'abri, et que le Ministère est probablement en danger, toutefois, il n'est pas question pour Shun de quitter son métier, malgré les réticences de sa fiancée (Shun à demander Lena en mariage un an après leur rencontre), elle a peur pour lui, il la rassure, voila qu'aujourd'hui, Vous-Savez-Qui est de retour, malgré tout ce qui est dit concernant ceci, Shun demeure optimiste, il croit à son retour, mais ne s'embête pas à vouloir convaincre les autres et défendra Fudge, même si la politique de l'Autruche du Ministre semble être d'actualité, il n'en reste pas moins le Ministre qui lui a permis d'excercer le métier tant convoiter par le jeune homme.

Exemple de Rp =

Vingt et une heures, encore une journée de finie pour Shun qui quittait péniblement l'antre du Ministère. Aujourd'hui comme chaque jour, une quantité de travail à n'en pas finir, des plaintes de ses collègues, des pauses agités, en définitif, une journée comme il s'en déroule chaque jour depuis son admission au Ministère de la magie. Biensur, le sujet tabout, Voldemort, est très certainement celui qui provoque tant d'histoires, mais pas mal de sorciers ne peuvent cacher leur appréhension, bien que leur Ministre leur affirme qu'il n'y a absolument rien à craindre. Lorsque Shun est questionné par ses collègues, il se contente de sourire et d'hausser les épaules, après tout, à quoi bon risquer sa place au Ministère juste pour des paroles provenant du fin fon de sa pensée ? Il sait très bien que penser différemment de Fudge n'apporte rien de bon, et contrairement à d'autre, il sait très bien se taire, le silence est d'or après tout, et encore plus cette année.

A peine sortit qu'un vent frais vint caresser son visage, visage qu'il enfouit alors dans son écharpe, ne laissant apparaitre que deux yeux brillants à la lueur des lampadaires. Une silhouette fine qui marche le long du trottoir, Shun demeure pensif, toutes ces rumeurs qui courent, et ces histoires... Heureusement que chez lui, une oreille attentive se trouvait, Lena, sa fiancée, l'attendrait comme chaque soir, avec le sourire, et rien que d'imaginer son visage radieux à peine la porte franchie qu'il ne put lui même s'empêcher de sourire à cette pensée. Etre entourer, c'était une nécessité, et ce pour n'importe qui, malheureusement, un grand nombre de personne en doutaient encore aujourd'hui, s'ils savaient...

[Gomen, ce n'est pas long, mais je n'ai pas eu d'inspiration sur ce coup là ^^]

[Hors Jeu]

Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
Personne sur votre avatar (200x400) = Shun Oguri
Comment avez vous connu le forum = 100% Pubs

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:45

Wahou ! Quelle présentation !
*Ne dit pas encore bienvenue pour pas de faire tapper sur les doigts par les admins*
Hé bieeen ... j'espère que tu seras validé ^^
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:55

Lila que tu postes pour dire bienvenue ou pour dire que sa présentation est superbe cela ne change rien^^
Il faut attendre qu'elle soit validé par Albus ou Drago avant de poster dans un sujet de présentation...
Enfin bienvenue quand même Shun !
Shun Tyler
Shun Tyler

Votre personnage

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Merci à tous les deux =)
Fiche terminée !
(Trop kawai la fille sur ton avatar Lila ^^)
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:07

Bienvenue!!!
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:10

Bienvenue parmis nous Shun !
Je ne vois rien à redire à ta fiche, si ce n'est que, comme l'a dit Lila, elle est très bien !
On manquait d'adulte, alors merci de t'être inscrit et bon jeu parmis nous !!

(Attendez que les membres soient validés officiellement par un admin avant de saluer !!)
Kasumi Andô
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
Kasumi Andô

Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers:

Votre personnage
Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E
Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

cheers Biennnnnnnnnnvvuuuueeee cheers

Je te le dis comme ça tu peux m'appeler Kasu *aime beaucoup le jeune homme sur l'avatar XD* lol ! Sans rire amuse toi bien ici, j'espère vraiment que tu vas t'y plaire cheers
Maeve O'Neal
¤ Ordre du Phénix ¤
¤ Ordre du Phénix ¤
Maeve O'Neal

Liens utiles : personne pour le moment peut-être demain... qui sais?

Votre personnage
Appartenance à un groupe: membre de l'Ordre du Phénix
Famille: je ne suis plus qu'une orpheline qui rejette son assassin de père

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:33

Bienvenue!!!
Shun Tyler
Shun Tyler

Votre personnage

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

Wo, merci ^.^
Okay, Kasu alors =)
Merci également, Maeve !!
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté

Votre personnage
Appartenance à un groupe: iie...
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

Bienvenue Shun
Amuse toi bien avec nous
Wink
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens

Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:20

B I E N V E N U E
Amuse toi bien ici
Shun Tyler
Shun Tyler

Votre personnage

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:41

Et ben, quel accueil =)
Merci à vous !
Invité
Invité

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Bienvenue
Invité
Invité

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:22

Bienvenue est amuse-toi bien
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:53

*Tire la langue à tous les rabat-joie qui la grondent*
Merciii Shun !! Et encore une fois, bienvenue !! ^^
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:36

Bienvenue ^_^
Je vérouille.
https://poudlard-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé

$hun Tyler Empty
MessageSujet: Re: $hun Tyler   $hun Tyler Icon_minitime

$hun Tyler