Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Kit Dim 27 Jan - 11:50 | |
| | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Kit Dim 27 Jan - 18:37 | |
| Ben je vais voir ce que je peux faire, mais j'avoue que tes images m'inspirent pas trop enfin bon, je vais essayer ... ^_^ | |
|
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Kit Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| Pour la signature, en faite, je voudrait une autre phrase. Désolé ! ^^ Donc je voudrait "Krystal Ker'sinal. L mort me paraît plus douce sous ses lac de cristal... Au revoir mon amour.
Pardon encore !
Et si y en a d'autre qui sont tenter, vous géner surtout pas ! ^^ | |
|