Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
Sujet: Quidditch Dim 27 Jan - 14:06
Je voulais savoir quand commencent les entraînements de quidditch, s'il est possible de s'y inscrire ?
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
Sujet: Re: Quidditch Dim 27 Jan - 14:16
Les entrainements de Quiddtch commenceront lorsque toutes les équipes seront complètes et lorsque les Admin sauront commentfaire pour faire des matchs de Quidditch biens.
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
Sujet: Re: Quidditch Lun 28 Jan - 19:13
Je me suis inscrite et j'ai été acceptée. Combien de temps environ cela va-t-il prendre ?
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
Sujet: Re: Quidditch Lun 28 Jan - 19:35
Les Admins n'ont pas encore décidés^^ Donc sois patiente comme tout le monde
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Quidditch Lun 28 Jan - 19:58
Combien de temps ca va prendre pour quoi Eva ? Pour l'instant, on a pas d'idée précise pour le Quidditch et tant que les équipes ne sont pas au complet, on ne fait rien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quidditch
Quidditch
Page 1 sur 1