Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)

2 participants
AuteurMessage
Lucas Choi
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Lucas Choi

Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ?

Votre personnage
Appartenance à un groupe: .:Préfets:.
Famille: Ma mère et mon petit frère Zac

Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Empty
MessageSujet: Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)   Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

Rien de tel, après une rude journée, qu'un bon bain, et quel privilège que d'être préfèt, puisque la salle de bain reservé aux préfèts et aux capitaines d'équipe était plus que spacieuse et incroyablement confortable. En y repensant, Lucas n'y allait presque jamais, tellement habitué à utiliser la salle de bain commune que celle des préfèt n'était pas celle qu'il préférait. Pourtant en cette fin de journée, il avait envie d'être au calme, et de se détendre au mieux, au moins dans cette salle là, il ne risquait pas de rencontrer des élèves distraits. Le Serdaigle quitta sa salle commune, sa serviette et tout le reste se trouvant déjà sur les lieux.
Arrivé devant la porte, il souffla le mot de passe, la porte pivota alors et lui ouvrit l'accès. A chaque fois, Lucas était surpris de voir la taille de la "baignore" qui avait plutôt la taille d'une piscine qu'autre chose, et il fallait avouer qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour se "baigner". L'Asiatique passa près de l'étagère où se trouvaient divers casiers contenant les serviettes et autres accessoires des préfets, et y prit la sienne, s'avancant ensuite au bord de la vaste baignoire. Il ota d'abord son pantalon, se retrouvant ainsi en short de bain, puis ota pull, cravatte et chemise, avant de déclencher les divers robinets. Une la baignoire remplie, Lucas s'y engouffra, à peine un pied mit dans l'eau qu'une agréable sensation de chaleur l'envahit, et c'est sourire aux lèvres qu'il s'installa à son aise. Ici, aucun moyen de stresser, il n'y avait qu'une chose à faire, vider son esprit et ne plus penser à rien. Le préfer ferma alors ses yeux, se laissant glisser un peu dans l'eau, eau qui lui arrivait à présent juste au dessous du nez, recouvrant ainsi sa bouche. Pour une fois que personne ne se trouvait là, il avait bien l'intention d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
Kasumi Andô

Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers:

Votre personnage
Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E
Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui

MessageSujet: Re: Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)   Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

Enfin la fin des cours ! Kasumi se dirigea avec hâte vers son dortoir pour se poser tranquillement sur son lit afin de se reposer un peu. Heureusement pour elle, ces devoirs étaient déjà finis depuis un petit bout de temps, elle avait ainsi la soirée de libre. Se jetant presque sur son matela les bras tendu, le regard posé sur le plafond, la jeune fille poussa un soupire de contentement...c'était calme, cela changeait de l'agitation du reste du chateau. Malheureusement peu de temps après son arrivée, deux autres filles du dortoir arrivèrent tout en parlant avec entrain. Kasumi ouvrit ses yeux qu'elle avait fermé quelques instants avant l'arrivée de ses camarades. Elle attendit quelques minutes mais apparament les deux filles et leur voix assourdissante avaient élu domicile ici. Lançant un regard noir au deux, elle se leva, ouvrit la porte et sortit en la claquant.

La tranquillité n'était décidement pas pour tout de suite, se dit-elle tout en s'installant dans un fauteuil au coin du feu...Pourrait elle trouver un lieu isolé de tous ? Elle se redressa lorsqu'elle eut une illumination. Se levant avec hâte pour remonter dans le dortoir, elle se saisit d'un de ces maillots de bain et alla l'enfiler dans la salle de bain. Remettant son uniforme par dessus, elle sortit en trombe de la Salle Commune. Courant telle une dératée, elle se retrouva bien vite devant la statut qui cachait l'entrée de la Salle de bain de préfets mais aussi des capitaines d'équipe de Quidditch.

Souriant de toute ses dents, elle ennonça le mot de passe et rentra en vitesse dans la salle. L'ambiance était agréable comme toujours, une chaleur et une odeure agréable flottait dans la pièce. C'est lorsqu'elle entendit l'eau bouger qu'elle remarqua que quelqu'un était déjà installé ici...en effet, les vêtements de la personne ornaient le sol. Ne sachant pas trop si elle devait faire acte de présence, la jeune asiatique se contenta juste de se déplacer légèrement pour pouvoir découvrir le visage du garçon dans l'eau. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle s'apperçut qu'il s'agissait ni plus ni moins de son petit ami.

Kasumi se déplaça lentement auprès du bord de la piscine et s'agenouilla derrière la tête du Serdaigle. Doucement elle passa une de ces mains dans les cheveux de Lucas et prit la parole à voix mi-basse.

- Alors Mr le préfet de Serdaigle on s'accorde une petite pause détente, me permets-tu de me joindre à toi, fit-elle en déposant un baiser dans le cou de celui-ci.
Lucas Choi
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Lucas Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)   Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:12

Se laissant à moitié submerger par la tièdeur de l'eau, si agréable sensation, Lucas n'entendit pas la porte s'ouvrir, et encore moins les pas de quelqu'un se rapprocher, et alors qu'il releva un peu la tête pour la sortir de l'eau, il fut surpris de sentir quelqu'un toucher ses cheveux mais l'appréhension fut de courte durée en entendant la douce voix de la personne en question et un large sourire vint s'apposer à ses lèvres, il n'aurait pas pu rêver mieux. Après un baiser déposé dans son cou, le Serdaigle se retourna pour voir face à lui la plus jolie fille qu'il soit, à qui il offrit à nouveau un magnifique sourire, tant il était heureux de la voir ici, près de lui.

" Laisse moi réfléchir, si tu restes tout près de moi, alors c'est d'accord "

Comme si elle avait l'intention d'aller prendre plce à l'autre bout de la baignoire, mais avec Kasumi, il fallait s'attendre à tout, puisqu'à peine étaient-ils réunis qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se taquiner l'un l'autre. Lucas tendit alors sa main à Kasumi, afin d'accompagner cette dernière dans sa venue dans la baignoire.

" Le hasard fait vraiment bien les choses, je ne viens quasiement jamais ici, et pour une fois que je m'y rends, tu es là aussi, je devrais songer à y venir plus souvent si à chaque fois cette chance s'offre à moi "

Reprit-il songeur, lancant un doux regard à sa petite amie. Comme tout bon couple, il approcha son visage de celui de la demoiselle, déposant un tendre baiser sur ses lèvres, tout en lui prenant les mains.

" Comment est ce que tu vas toi ? Je t'ai manqué ? "

Plongeatnt son regard dans celui de Kasumi, il reprenait cet air fièr qu'il aimait afficher en la présence de la Serpentard, encore une habitude qui n'était pas prête de disparaitre.
Kasumi Andô
Kasumi Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)   Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

Souriant doucement lorsque Lucas releva la tête vers elle, elle se releva pour se dépêcher d'enlever son uniforme afin de ne se retrouver qu'en maillot noir. Prenant la main que son petit ami lui tendait afin de l'aider à se glisser dans la baignoire, elle tâta l'eau du pied et finit par descendre. L'eau était agréablement chaude, la température tout juste parfaite, s'accordant un soupire de contentement elle se tourna vers son Serdaigle.

- Eh bien je pense que si le hasard nous accorde encore un moment comme ça, je risque de fortement apprécier.

En effet, elle était vraiment contente de le voir, pas qu'en temps normal elle ne le voyait pas, au contraire elle essayait de le voir le plus possible, mais jamais ils ne s'étaient vraiment retrouvé tout seul. Il y avait toujours un pelerin indésirable qui trainait dans les couloirs ou encore les fantômes du chateau qui ne se gênaient pas pour suivre tout les élèves et leur faire la moral pour certains.

Posant un regard doux sur le visage fin de Lucas, elle se laissa embrasser tendrement par celui-ci. Se reculant un peu et prenant un mine concentrée en levant les yeux au ciel la jeune fille reprit la parole sur un ton guilleret.

- Hmm eh bien manqué je ne peux pas dire ça comme ça à vrai dire. Enfin je suppose que pour te faire plaisir je dois te dire oui ? Mais même si ce n'était pas pour te faire plaisir je le dirai quand même, parce que m'a énnnnnnoorrrmémennt manqué mon p'tit bleu, fit-elle en décrochant un joli sourire. J'espère que je t'ai manqué aussi, sinon je te snobe et fais comme si tu n'étais pas présent dans cette "petite" baignoire.

Kasumi s'avança un peu plus vers le milieu de la baignoire tout en gardant son regard posé sur l'autre asiatique. Se baissant jusqu'à avoir de la mousse à peine au dessus des lèvres, elle ferma les yeux quelques secondes afin de mettre carrément la tête entière dans l'eau. Remontant à la surface en retirant la mousse présente sur ses paupières, elle parla à nouveau d'une voix calme.

- Pour répondre je me porte au mieu de ma forme, enfin les cours me fatiguent mais bon cela n'est pas nouveau, fit-elle en roulant des yeux. Hmm après la "famille", enfin du moins, Shuuji va bien, nous avons peu de temps pour nous voir tout les deux mais nous faisons notre possible pour s'accorder des pauses ensembles...et sinon mon équipe à l'air motivée, j'espère que ça marchera pour nous. Et toi de ton coté comment ça se passe ? Les cours ? Tes parents des nouvelles ? Ohhh mais j'y pense je ne t'en est pas parlé !

Elle fit une pause tout en se rappelant se jour particulièrement froid ou elle avait voulu s'entrainer sur le terrain de Quidditch et qu'elle avait fait la rencontre d'un Gryffondor très particulier.

- J'ai rencontré Zac le Gryffondor, enfin ton frère. Il m'a rêvélé plusieurs choses très interressante, elle sourit fièrement en disant cela.
Lucas Choi
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Lucas Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)   Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:26

Lucas était du genre à beaucoup apprécier les taquineries avec les autres personnes, mais celle avec qui il y prenait le plus de plaisir, c'était bien elle, Kasumi, son sens de la répartie plaisait beaucoup au Serdaigle qui ne manquait pas une occasion de la provoquer gentillement juste pour avoir droit à une réaction spontanée de la capitaine de l'équipe de Serpentard, alias sa petite amie. Si elle lui avait manqué, oui c'est certain, mais Lucas hésita, lui répondre que non juste pour l'embêter ou se résigner à le lui avouer et continuer de l'avoir là, tout près de lui. Le choix ne fut pas difficile et c'est en souriant qu'il se décida finallement à répondre.

" On peut dire ca comme ca, tu m'as manqué oui, de toute façon je n'ai pas le choix de répondre ainsi "

Lucas se retint un court instant de rire, juste pour voir la réaction de Kasumi mais enfait, bien vite, il reprit la parole, il ne voulait pas risquer de terminer sa trempette loin de l'élue de son coeur, c'est donc en lui tenant toujours la main qu'il reprit :

" Enfin, si, j'ai le choix quand à la réponse, mais je t'aime tellement que je ne peux pas répondre autre chose, dès que je suis loin de toi de toute façon, tu me manque donc, ma réponse est toute faite à chaque fois "

Kasumi lui répondit alors plutôt rapidement, avec elle, il fallait suivre pour ne pas se perdre dans la discussion et fort heureusement pour lui, Lucas y était habitué, avec le temps aussi, il ne pouvait en être autrement. Le principal étant que pour elle, tout aille bien, et cela semblait être le cas. La surprise par contre, quand elle lui dit avoir rencontrer Zac, et soudain, la curiosité s'empara de Lucas, mais il se devait de faire une chose, juste pour embêter la miss.

" C'était donc vrai, tu l'as vu, et bien, figure toi qu'il m'a aussi révéler quelques petites choses fortes intéressantes également "

A son tour, il avait parlé fièrement, sauf que lui mentait, il n'était pas au courant que Zac et Kasumi s'étaient parlés, d'ailleurs, pour le peu de fois qu'il pouvait voir son petit frère, il devait songer à prendre rendez-vous avec lui.

" Et de quoi vous avez parler avec Zac ? "

Trop curieux de savoir, et il faut dire que Kasumi l'avait bien tenter d'en savoir plus, se laissant une nouvelle fois submerger en entier dans l'eau, il ressortit sa tête, attendant la réponse de sa petite amie.
Kasumi Andô
Kasumi Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)   Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:49

• Ecoutant Lucas répondre à sa question, celui-ci commença par une petite taquinerie qui fit hausser un sourcil de contrariété à la jeune fille mais enchaina bien vite sur quelque chose qu'elle préférait largement entendre de sa part. Souriant doucement, elle prit discrètement un peu de mousse bien blanche dans sa paume et répondit à son "cher et tendre".

- Ohhhh que tu es mignon quand tu veux, fit-elle tout en passant sa main remplit de mousse sur la joue de son petit ami en rigolant à moitié.

Quelle adorable petite tête mousseuse il avait maintenant...tien ça lui allait bien au teint Razz Par la suite, Lucas enchaina une réponse suite à ce qu'elle lui ait dit avoir rencontrer Zac, son frère il y a quelques temps...Ohhh le petit menteur, elle était sûr que il n'avait pas parler avec son frère.

D'ailleur quand elle repensait à cette discution, cela la rendait toute guillerette...Ok ça pouvait paraitre idiot mais savoir que la personne qui occupes toutes vos pensées depuis toujours pensait à vous lorsque vous étiez séparer, ça faisait toujours plaisir...Et puis rencontrer Zac était aussi une expérience comme une autre, parce que maintenant elle voulait connaitre Lucas dans son entier, et son frère faisant partit de sa vie, elle se devait de le voir et de lui parler. C'était à présent chose faite.

S'approchant un peu plus de Lucas jusqu'à presque se coller contre lui elle l'embrassa doucement dans un chaste baiser sur les lèvres. Et sourit tout en reculant légèrement collant son front contre celui de son compagnon.

- Menteur, fit-elle mutine, pourquoi me demanderais-tu ce que nous nous sommes dit si tu lui as parlé hein ? Qui plus est il m'a promit de ne rien te dire, alors je lui fais confiance, même si je le connais peu. Tu tiens vraiment à savoir se qu'on c'est dit ? Eh bien tu ne le saura pas cheers

Rigolant tout et vint "picorer" les lèvres de Lucas, avant de s'installer bien confortablement à côté de lui, l'eau et la mousse lui arrivant juste en dessous du menton. Elle laissa volontairement un grand silence s'installer, puis souriant toujours, elle pencha la tête tout en regardant son petit ami et lançant d'un air taquin :

- Alors comme ça je suis une fille amusante, franche, attachante et avec qui le temps passe trop vite ? Oh ! Et puis j'oublis l'essentiel, était-ce moi la personne retrouvée qui manquait à ta vie et qui te rendais si joyeux et guilleret ?

Ahh qu'est-ce que ça faisait du bien de l'embêter un peu ! Elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était sa cible préférée de toujours et il le resterait à vie. Et puis c'était aussi une manière de s'assurer que la personne en question était bien elle...ben quoi !? On sait jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)   Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^) Icon_minitime

Ou que tu sois, j'aime y être avec toi (Pv Kasu^^)
Page 1 sur 1