Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
| Sujet: ¤ Pas très bonne journée ¤ [PV Hermione] Dim 27 Jan - 23:38 | |
| Après avoir fait une bonne sieste pour récupérer de la matinée. Adrian se leva en s'étirant et regarda le beau temps par la fenêtre du dortoir des garçons. Ses yeux bleu éblouit par les rayons du soleil virés au vert.Il referma le rideau bleu et soyeux contre la fenêtre puis se passa une main dans les cheveux pour se rendre plus présentable. Il se plaça devant le miroir et resserra sa cravate qui s'était quelque peu dénouée pendant son sommeil agité. Son visage marqué par une trace d'oreiller le fit rire.
*Comment je vais faire partir ça ? ...*
Il leva les yeux au ciel puis il eut soudainement une idée. Les filles .. elles doivent bien avoir de la crème .. ou un truc qui fait que t'as la peau toute douce?
*Par le caleçon de merlin, t'es malade ou quoi?Tu vas te faire virer en moins de deux!*
Il passa un main sur son visage puis haussa des épaules.
-Tant pis ...
Il attrapa son pull et l'enfila rapidement. Où pouvait-il aller maintenant?Ce n'était pas encore l'heure d'aller en cours. La bibliothèque peut être? ..Si c'est pour encore tomber de l'échelle non merci ...
*De toute façon j'ai rien à faire ..*
Il descendit du dortoir puis emprunta un raccourcis en donnant le mots de passe à une grosse dame qui ne pensa qu'a manger.
-Mot de passe?
-Euh .. côtelette?
-Mmmh ...c'est délicieux ...
* ... n'importe quoi..*
La porte s'ouvrit et Adrian se retrouva dans le couloir qui amenait à la bibliothèque. Arrivé à la première table de travail, des élèves étudiaient sagement. Le Serdaigle s'assit devant un encrier plein. Il fixa la plume qui touillait le liquide puis vint lui jeter de l'encre à la figure.
-Hey ! Mais ça va pas!
Tous les élèves de la bibliothèque se retourna vers lui. Adrian gêné attrapa son mouchoir en tissus pour se nettoyer le visage. Il était prêt à lancer un sort sur cette maudite plume mais quand vous voyait tous ces visages braqué sur vous, le faite de faire du mal à être inoffensif et bien ..vous êtes condamné à mort. (lol) | |
|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: ¤ Pas très bonne journée ¤ [PV Hermione] Dim 3 Fév - 13:09 | |
| Hermione était parti voir Hagrid quelques temps plus tôt dans la journée, seule, car oui, Ron était trop occupé par Emma Alshorn et Harry restait introuvable. L’heure qui tourne, le soleil disparaît alors, il est donc temps de rejoindre le château avant la tombée de la nuit, à moins qu’on ne tient à se faire retirer des points, surtout au titre de préfète comme l’est Hermione à cette époque. Bien sur, pas question de laisser le fond de ses penses l’envahir autrement elle laisserait tomber ses études à la bibliothèque, chose impossible pour la préfète de gryffondor. D’ailleurs, quand on parle de bibliothèque, elle était en route vers celle-ci, histoire de lire et non de faire ses devoirs car rappelons-le, ses devoirs était fait depuis déjà quelques heures.Flash Il devait être dix-sept heure, Hermione était en direction de la salle des préfets, salle des préfètes où elle avait rencontré ou presque entretuer Drago. Autant dire que cette discussion n’avait pas était la meilleure des discussions avec le préfet de serpentard, mais heureusement, il n’y avait pas eut Ronald pour relancer Drago dans ses propos.
Arrivée dans la salle des préfets, gênée d’être en la compagnie incertaine de Drago Malefoy, il lui prit d’un coup de toussoter, et pour bien raffiner cela, le jeune blond qu’était ce même Malefoy ne manqua pas de culot pour enfoncer Hermione de la façon suivante :
- Tiens tiens, Granger, je ne me souviens pas t'avoir inviter à passer un tête à tête avec moi... Potter n'est pas avec toi ? Ah non, j'oubliais, il doit certainement refaire une beauté à sa main, après tout, une cicatrice de plus, ca ne peux pas lui faire de mal.
Il ne pouvait être que minable et cruel, par le seul billet du mal qui connaisse et c’était bien entendu la moquerie ! S’il croyait que c’était pour le plaisir de la rouge et or de venir ici, passer un quart d’heure peut-être à écrire une liste de nom en sa compagnie, il se fourrait le doigt dans l’œil ! Quoi ? Quel liste ? Ah oui ! J’avais oubliais de préciser en somme pourquoi Hermione était venu se frayer à Drago…
Chaque semaine passée à Poudlard, les préfets étaient chargés de venir dans la salle des préfets pour y laisser un compte rendu de la semaine c’est-à-dire, la liste des points infligés aux élèves. C’est-à-dire que si Hermione avait retirer 10 points à serpentard à cause de Drago, 20 points à serdaigle à cause de Luna, et bien elle se devait de le noter. Bien sur, elle n’avait retirer aucuns points à Drago ni à Luna mais quelques autres élèves. Bien sur, il a fallut qu’elle tombe dans la salle des préfets au même moment que Drago ! Mais la jeune préfète ne manquait pas de vocabulaire, et à la réplique de Drago elle avait donc conclut :
- J’aurais bien accepté de te dire que l’idée de ce tête à tête aurait était un plaisir mais, j’attends Harry qui comme tu viens de le dire, est partit à la retenue d’Ombrage.
Et c’est ainsi que s’enchaîner répliques sur répliques, à en user ses nerfs !Fin du Flash Le problème de cette rencontre, c’est en réalité que Drago et elle aurait un travail à faire à la foret interdite. D’ici peut-être deux ou trois heures, juste après le dîner ou pendant, tout dépendrait de ce que Drago Malefoy aurait décidé ! Et pour bien enfoncer le bouchon, le travail serait à faire en compagnie de Rusard et d’Ombrage, pour ainsi dire, tous trois étaient du même coté, contre Hermione, qui bien sur allait en voir de toutes les couleurs ! Enfin bon, peut-être cela changerait-il d’ici là, allez savoir… Pour le moment, Hermione était inquiète de le savoir, mais il fallait se changer les idées avant d’en exploser de rage !
C’est ce qu’elle faisait, d’un geste rapide et presque brusque, elle était assise à une table de la bibliothèque, poursuivant déjà les lignes d’un vieux livre qu’elle avait ouvert, et que dès à présent était menacé d’être lu ! | |
|
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
| Sujet: Re: ¤ Pas très bonne journée ¤ [PV Hermione] Dim 3 Fév - 13:45 | |
| Après s'être fait ridiculisé sous les yeux d'une cinquantaine d'élèves. Adrian s'essuya une seconde fois le visage et pressa le pas vers une table, à l'abri des regards sans vraiment trop regarder où il allait. Il jeta son mouchoir sur le dessus du bureau et s'assit sur le banc tout en lançant des regards menaçants aux passants. Il se redressa finalement et aperçut qu'une élève était déjà à sa table. Il récupéra son mouchoir qu'il serra fortement dans sa main et essaya d'éviter le regard de l'élève.
Il n'aurait jamais du venir ici, si c'est pour se faire honte devant tout le monde ... Il regarda de travers la plume dans son encrier et se fit le serment qu'il se vengerait. Il reporta son regard sur le vieux livre ouvert que la Gryffy était entrain de lire. A première vu elle ne semblait pas elle non plus dans une superbe joie. Elle lisait les pages avec un regard dur et appliqué. Adrian ne voulait en aucun cas la déranger. Il se sentit alors seul, capable de rien et pantin de la cour. Il chercha quelque chose à faire mais se lever du banc lui était maintenant un défit de taille.
La bibliothécaire s'acharna sur un élève qui venait de lui rendre un bouquin en piteux état. Les élèves trounèrent leurs visages vers l'entrée et Adrian en profita pour récupérer la plume qui l'avait menacée. Il se rassit à temps et posa son regard sur la pointe de la plume qui gigotait dans sa main. Il glissa deux doigts le long de la plume tout en regardant le duvet se déformer sous son passage. Finalement, il souria puis sortit un parchemin avec sa baguette. Il la plongea dans l'encrier noir puis commença à écrire le moment où elle lui avait jetée de l'encre à la figure.
Pourquoi il faisait ça? .. Pour mémoriser l'action .. et puis .. parce qu'il n'avait rien à faire d'autre.C'est tout.La plume se détendit et accepta la main de son nouveau propriétaire. Quand il eut finit il la reposa dans son encrier puis brûla le parchemin. -Incendio!
Le papier se désintégra sur la table et un petit bout vint atterrir sagement sur la page du livre de la jeune fille. Adrian relacha le mouchoir de sa main et se redressa tout en creignant le pire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Pas très bonne journée ¤ [PV Hermione] | |
| |
|