Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Cassey Larvalo

+4
Kaori Nogami
Neville Londubat
Drago Malefoy
Cassey Larvalo
8 participants
AuteurMessage
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Liens utiles : La Belle au Bois Dormant cherche son Prince Charmant

Votre personnage
Appartenance à un groupe: pas encore
Famille: Famille de lache

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

[Personnage]

• Nom & Prénom = Larvalo Cassey
• Âge = 16 ans
• Année = 6 éme année

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Le passé n’a fait qu’accroitre les sentiments hostiles de Cassey. De la méfiance, de l’orgueil.. Son enfance ne fut guerre des plus agréables, laissant plusieurs traces fatales sur le cœur défaillant de la jeune fille. Autrefois, Cassey était une fille douce et attentionnée, sensible. Mais le temps ne fit que changer, et il fallu s’adapter. Autrefois aussi, pleurait une petite fille, seule dans sa chambre, abandonnée par le monde. Mais le destin l’enveloppa de ses bras sombres, elle changea, grandit, laissant place à une jeune fille à la fois sensible, mais hautaine. Il arrive encore maintenant qu’elle se laisse submerger par ses propres sentiments, mélangeant ainsi la colère et la tristesse, jusqu'à arriver à la conclusion que la vie ne vaut pas toujours la peine d’être vécue. Et pourtant c’est une chose essentielle, mais il semblerait que certaines personnes ne sachent le définir. Pourquoi la haine est-elle si cruelle ? Aucunes définitions ne sauraient vous le dire. Pleurnicharde, trouillarde ? Non, ces conclusions ne sont pas exactes. Cassey est solitaire, aussi bien envers ses proches, qu’envers les inconnus, mais n’est pas pour autant timide. La contrarier serait une mauvaise chose, les remarques blessantes pourraient à tout moment sortir de la bouche de la jeune fille, oubliant l’effet que ça faisait d’être ainsi traitée. Il suffit de bien l’écouter, et l’on distingue souvent dans sa voix un passage de colère, mais aussi de frêle. En effet, ayant autant était abandonnée dans sa plus tendre enfance, Cassey sort souvent des critiques, des insultes, ou des faux jugements, comme pour pouvoir se venger d’une chose invisible. Invisible, mais pourtant existante. D’une nature très hautaine, et préoccupée, elle se laisse pourtant de temps en temps emportée par un vent de gentillesse, qui, ma foi, ne dure que très peu. La faiblesse maintenant a presque complètement disparue chez Cassey, étrange, mais compréhensible. Oublions le passé, revenons maintenant, au présent. La jeune fille est particulièrement d’un tempérament rêveur, très étrange pour une telle fille. Oubliez aussi l’idée de la déplaire, c’est une mauvaise chose, compris ?
Pourquoi tant de défauts et non de simples qualités vous dites ? Ho mais c’est simple mon cher, les qualités n’envahissent pas la jeune sorcière. Peut-être est-elle, rusée et maligne ? Maligne, très certainement. Elle trouve toujours des excuses banales à fournir en cas de situations extrêmes. Rusée tel un chat en pleine nuit escaladant pattes à pattes les toits ? Euhh disons peut-être pas tant, parce que là, j’avoue qu’il faut certainement être une experte. Cassey ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds, et même si elle reste désormais insensible aux remarques des autres, elle trouve toujours de quoi répondre, que ça soit très « cassant » ou blessant. Pourquoi reste-t-elle insensible comme cela ? Tout simplement car le passé ne fit que l’endurcie pour tout les pas qu’elle put franchir plus jeune.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Cassey est jolie, c’est indéniable. Vous pourrez toujours lui trouver d’éternels défauts de caractère, mais quand à son physique, il est tout simplement parfait…ou presque, n’allons pas chipoter. Lorsqu’elle était âgée de deux ans, toutes les mamies du village se tenaient déjà devant elle, comme émerveillées par ce qu’elles voyaient. Maintenant ce ne sont plus des mamies mais des garçons. C’est d’ailleurs plus au goût de la jeune fille. Déjà toute petite ses longs cheveux attiraient tous les regards, et en grandissant, si ses cheveux se sont obscurcis, les regards eux, n’ont pas changés.Ils sont toujours aussi admiratifs envers la jeune fille. Cassey a toujours été très grande pour son âge et dépassait d’une tête tous ses camarades jusqu’à l’âge de 11 ans.Heureusement pour elle, elle a enfin arrêté de grandir, et reste dans des tailles acceptables. Elle n’a jamais vraiment aimé être grande, l’impression de supériorité, de regarder les autres de haut, n’était pas très plaisante pour elle. Néanmoins elle possédait un tel charisme, que quiconque, petit, gros, grand, maigre, se trouvait attirer par elle. Elle dégageait quelque chose, une certaine sérénité, que l’on ne pouvait retrouver chez personne d’autre. Ses longs cheveux étaient coupés en dégradé. Elle ne coupait pas souvent les pointes et depuis toute petite ils étaient long, très longs. Parfois, lorsqu’elle en avait le courage elle se faisait de toutes petites tresses, très fines, en utilisant le moindre de ses cheveux, lorsqu’elle avait fini, sa chevelure n’était plus qu’un tourbillon de gaité endiablée qui voletait autour de son visage. Ses yeux étaient sûrement ce qui attirait le plus le regard chez la jeune fille. Il brillait tellement d’aisance, de bienveillance que l’on avait envie de se plonger dedans pour ne plus jamais en ressortir. Elle dégageait une telle chaleur, une inconditionnelle sincérité, que lorsqu’elle parlait, on avait l’impression de voir des étoiles briller à l’intérieur. Ce n’est pas parce qu’elle semble aussi gentille qu’elle n’impose pas e respect au premier regard. C’est même tout le contraire, lorsqu’on la voit, on a toujours envie de la contenter quoiqu’elle demande. Le style de la jeune fille, lui a toujours attiré les faveurs de tout le monde . Ses doigts fins et agiles, sont toujours en activité, c’est l’un des seuls tics qu’elle possède. Doux au toucher et joyeux de part leur rapidité ses doigt ont toujours été les chouchous de la jeune fille. Elle a toujours préférer les parties en elle que l’on voyait le moins à celles que tout le monde pouvait voir. Son teint de pêche l’indifférait, ses dents blanches et bien alignées l’ennuyait et que tout le monde la complimente sur sa beauté l’impatientait. Une telle adoration des personnes qu’elle rencontrait aurait pu faire d’elle une créature simplette et hautaine, mais non, elle avait toujours su se montrer intouchable face aux compliments qu’on lui adressait. Comme toute petite fille, elle rêvait de trouver le prince charmant, mais plutôt qu’il ne se montre qu’à cause de ce à quoi elle ressemblait elle avait toujours voulu qu’on l’aime pour ce qu’elle était. Plusieurs fois, elle y avait cru, plusieurs fois elle s’était trompée. Cassey marchait toujours la tête droite, et la silhouette élancée, non pas par fierté, mais pour éviter de se faire marcher sur les pieds. Son visage fin et charmeur, mettait dans sa poche n’importe qui, mais elle n’en n’usait pour ainsi dire jamais. Elle ne se maquillait peu, préférant le naturel et la simplicité aux filles « pots de peintures » qu’elle avait parfois croisés sur son chemin. De même pour ses vêtements, elle ne s’autorisait aucuns artifices, et ses tenues étaient toujours sobres et élégantes, le plus souvent même des tenues décontractées voire vieillottes pour certains, qui lui permettait de bouger comme elle le voulait

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Le 03 janvier , en pleine banlieue de Londres, naquit une petite fille, aux doux yeux amandes, sous les yeux émerveillés de ses paternels. C’était un jour froid, une épaisse couche neigeuse recouvrait les toitures de la ville, laissant apparaître un paysage hivernal. Quelques flocons continuels tombaient encore, le vent soufflait fort à l’extérieur. Une petite fille, d’à peine 3 ou 4 ans pleurait pourtant, dans les bras de son père. C’était Elana, la future aînée de la famille. Elle ne semblait pas ravie par la naissance de sa sœur, un petit aître ainsi est donc déjà possible d’haïr un bébé ? Peu commun… Ces deux petites filles grandirent dans la joie, la bonne humeur, jusqu’à ce qu’il y ait cet accident. Agée d’à peine 8 ans, une dispute interminable, suivit de « comment as-tu pu faire ça ? » de « Si tu m’avais suivit ça aurait mieux marché » et de « Tu aurais pu nous tuer tous ». Mais d’un seul coup, les insultes s’estompèrent, la porte de la maison vola en éclat, Elana entraîna Cassey dans le placard, comme pour pouvoir la protéger de quelque chose. Un cri aigu résonna dans toute l’habitation, laissant place à des ricanements. Elana ouvrit brusquement la porte, descendit les escaliers, et s’arrêta net, tel un piquet. Le corps de Julia, la mère de la famille, demeurait inerte près de la cheminée,…
Les fillettes furent placées dans un Orphelinat, la police moldue enquêtait sur la mort soudaine de Julia Somber, à la recherche d’indices invisibles sur le corps de la jeune femme. Situation peu ordinaire chez les moldus, ils estiment toujours qu’il y a une justification à la mort de tout aître humain, tel qu’elle soit cependant le pére des deux jeune fille avait soudainement disparut nul ne sais oui il était passé. Cassey fut séparée d’Elana par une famille d’adoption, c’était un nouveau départ pour elle, mais qu’allait devenir sa sœur ? Nul ne le pouvait le deviner. La jeune fille s’aperçut bien assez tôt qu’elle n’allait pas être seule, deux jumelles attendaient leurs parents sur le seuil de la porte, la mine complètement dérangée. L’une claquait du pied, l’autre observait, un sourcil haussé, un gamin faisant de la bicyclette. Cassey émit un gémissement en sortant de la voiture, sentant dans son dos les regards sombres de ses futures demi-sœurs. On peut dire que sa vie bascula à ce moment là. Leurs parents adoptifs n’étant en majeure partie qu’au boulot, les filles devaient s’occuper des corvées, attendez une minute... Les filles ?
Ho ho non ! Certainement pas. Ses parents adoptifs étaient parties faire une ballade, c’est vrai qu’il faisait très bon ce jour là. Cassey était restée plus de vingt minutes à l’extérieure, ses valises traînant derrière elle. Elle ne retrait pas, mais lorsqu’elle se décida enfin à avancer, les jumelles lui claquèrent la porte au nez, laissant une gamine de 10 ans, grosse baguages sous les bras, attendre qu’on lui ouvre la porte. 1990, ce fut sans aucuns doutes l’année la plus humiliante qu’elle n’ait jamais connue. Allie et Elie, c’était le nom de ces deux pestes de demi-sœur, et c’est dans cette même année, avec ces deux filles, que Cassey changea complètement de personnalité.
Elle était considérée comme le vilain petit canard de la famille, passait son temps à jour cendrillon en nettoyant toute la maison jour après jour, mais n’en recevait qu’en rien de récompenses. Mais dans cette histoire, Cendrillon reste pure, elle-même, et rencontre plus tard le prince charment. Sauf qu’ici, Tara commença à se faire mal voir de ses parents adoptifs, se manifestant de faire toujours tout tout tout. Elle perdit vite confiance en elle, abandonnant tout espoir, et devint une jeune fille sombre, comme si après-en, les insultes ne faisaient que rebondirent sur elle, sans qu’elle n’éprouve aucuns sentiments.

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = expecto
• Personnage sur votre avatar (200x400) =
• Comment avez vous connu le forum = hum je le connait depuis longtemps

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:52

Bienvenue Cassey ^^
Je crois me souvenir de qui tu es et ca va certainement faire plaisir à un de nos membres ^^

Pour moi, ta fiche est très bien, elle me convient, juste deux petites choses avant de te valider définitivement :

A la question : lieu préféré dans le monde magique, ta réponse n'est pas celle que j'attendais, pour ca, il faut lire le règlement Wink

Ensuite, n'oublie pas l'avatar.

Voila, après cela, je pense que c'est à Serpentard que tu souhaites être envoyé ?
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

pour l'avatar c'est bon cheers

pour serpy sa serait génial cheers

pour le lieu je cour voir ^^

et vous m' avait tous manquer Sad mon lucas aussi Sad

mais j'ai eu des soucis c'est pour sa que vous m'avait pas vue depuis un bon moment Neutral maintenant sa va mieux Razz
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

Good, je valide sans aucun problème Wink
Amuses toi bien, bon retour parmis nous ^^
(remplis juste ta fiche personnage dans ton profil okay ? =D)
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

Okay j'y court ^^
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

rebienvenue parmi nous !
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Bienvenueeeee
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:24

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:58

Bienvenue!!!
Lucas Choi
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Lucas Choi

Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ?

Votre personnage
Appartenance à un groupe: .:Préfets:.
Famille: Ma mère et mon petit frère Zac

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:02

Ca alors, te revoila ^^
Vraiment content que tu sois là Cassy (tu permets que je garde Cassy, l'habitude xd)
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:32

Ouai de toute façon sa sera toujours Cassy ^^ mon surnom
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Liens utiles : Une belle Pouffy

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Non xD
Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59

Bienvenue Mademoiselle... Smile
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

Bienvenue parmis les meilleurs Cool
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

merciiiii vous deux vous etes adorable
Contenu sponsorisé

Cassey Larvalo Empty
MessageSujet: Re: Cassey Larvalo   Cassey Larvalo Icon_minitime

Cassey Larvalo
Page 1 sur 1