| Goodbye The Uvap. | |
|
+5Eva Lively Pénélope Lis Lila Golden Neville Londubat Léopold Dante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Goodbye The Uvap. Lun 28 Jan - 22:41 | |
| Voila. J'en ai marre. Plus envie d'être ici. Vous m'énervez tous. Tchao.
C'était une blague. Je suis trop commique. J'aime ce forum, j'aime les menbres. Enfin, tous ça pour pas grand chose. Je vais partir du 1 février au 10 février. Une grosse semaine de vacances perdu dans la montagne et sur des skis me fera le plus grand bien. Je vais rater l'anniversaire de Dray, alors je vais lui faire un cadeau. Ouvre pas le Spoiler avant le 8 février, seras-tu le faire ? xDD Celui de Hermi et de Péné aussi.Enfin, à tous je vous souhaite un bon anniversaire. - Spoiler:
La même que moi. Tout ça n'est que virtuel, mais un jour qui sait? Tu découvrira le bonheur de manger de vraies frittes...
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Lun 28 Jan - 22:45 | |
| Quoi tu pars Léo ? Ah nan c'est bon Bref passe une bonne semaine (même si c'est un peu plus) et reviens nous plus heureux que jamais ! xD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Lun 28 Jan - 22:46 | |
| Hin hin. Très drole. Trop marrant. J'adore ton humour. *Mode Lila on* J'ai une idée pour toi ... et si tu me répondais avant de partir ? *Mode Lila off* Mon chériiiiiiiii tu vas me manqueeeeeeeeeeeeeer !!! Ammuses toi bien alooors !! | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Lun 28 Jan - 22:57 | |
| *A faillit avoir une crise cardiaque* Tu m'as fait peur!!! Bonne semaine Léo!!! Et merci!!!! | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Lun 28 Jan - 23:00 | |
| *S'évanouie*
haha, bon sports de neige. | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Mer 30 Jan - 23:05 | |
| Oh non, moi qui avais tant éspéré !! Tu m'a brisé un rêve ! C'est pas malin, franchement... Enfin bon, passe tout de même de bonnes vacances !! |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Sam 9 Fév - 14:06 | |
| Léo, Merci pour cette belle friteuse XD J'ai attendu le 8 pour ouvrir j'avais pas triché =D En effet, un jour je gouterai des vrais frites, en attendant, j'les fais au four =/ Mais j'aime quand même moi XD Thanks Ma Frisette =) | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Sam 9 Fév - 15:40 | |
| Je suiiiis de retouur Riien de cassé, toute bronzée et deux kilo en moins xD J'm le skii <33Deriien Frisett | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Dim 16 Mar - 20:46 | |
| Etant un membre modèle. (Oui Oui ) . Je re-poste ici, pour re-annoncer une absence. Bon voilà. En Belgique les vacances ne sont pas en même temps que celles des Français. Les miennes commencent dans une semaine donc, la semaine qui arrivent, comme tout les semaines avant les vacs, sera la semaine " INTERROGATION" . Je devrais donc plus travailler. Ensuite, la première semaines de vacances, normalement je n'ai rien de prévu...Mais j'ai des examens début juin et je dois préparer mes cours...La deuxième semaine...Je pars au sport d'Hivers, donc pas internet. Et voillaaa. Mes absences de fou. Je vous aimes les Uvapiens. | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Dim 16 Mar - 20:50 | |
| J'ai pas tout compris mais je vais pas essayer de comprendre plus parce que mon cerveau fuis déjà XD En tout cas : REVIENS VITE !!! | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Dim 16 Mar - 20:55 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnn pas mon Léo d'amour, tui va me manquer mon Belge détester ^^ reviens-moi et je veux dire reviens Nous vite xd
| |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. Dim 16 Mar - 21:36 | |
| A peine je reviens que toi tu pars, c'est charmant ... xD Bon ben a bientot alors ^^ te naime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye The Uvap. | |
| |
|
| |
| Goodbye The Uvap. | |
|