|
| Une rencontre (pv J.Gamble) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassey Larvalo [S]erpentard
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Je suis la ou tu me trouvera pas Liens utiles : La Belle au Bois Dormant cherche son Prince Charmant Date d'inscription : 28/01/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: pas encore Famille: Famille de lache
| Sujet: Une rencontre (pv J.Gamble) Mar 29 Jan - 15:16 | |
| Cassey venait de quitter la salle de classe qui était au Cinquième étage. Elle avait était la première a partir, il est vrai qu’elle s’était ennuyé terriblement, même un mort aurait était plus distrayants. Lucky le rat de Cassey était entrain de dormir deriere la nuque de notre jeune fille, on pouvait voir seulement sa queue qui était pauser sur l’épaule et qui decender vers sa poitrine. Cassey decender les marche d’un pas non chaland mais toujours avec beaucoup de grâce, certain élève parler d’elle comme un bijoux mystérieux, car elle était très belle, très froide, mais surtout très secrète. D’ailleurs Cassey ne s’en plaignais pas, cela la flatté un peu.
Alors qu’elle décender elle vit deux Griffondor parler, l’envie de les embétter l’amusa beaucoup, mais renonça apres mûr réflexion, donc elle passa devant eux sans pour autant leur prêter attention. Mais alors qu’elle venait tous juste de les dépasser l’escalier bougea de place et la fit tomber sur les fesses, et son livre tombère sur une marche plus bas.
« Foutu escalier »
Fit elle a voix basse. Elle se douter que les Griffondor devait sur ment ricané deriere son dos, cependant elle ni prêta pas attention. Cassey ramassa son livre et se releva elle tourna la tête et vit les deux Griffondor la regarder, la verte et argent leur lança un regard si noir que dieux seul pouvait savoir se qu’il se passer dans sa tête. Les deux Griffondor déglutie alors leur salive et commencèrent à s’en aller.
Notre Jeune et Jolie Cassey repris alors sa marche pour se diriger enfin vers la forêt interdite, oui Cassey n’avait pas pour habitude de suivre les règlement à la lettre. Entre temps elle avait déposé son livre dans sa salle commune, et déposa Lucky dans sa cage. Cassey était donc dans là forêt interdite, elle alla s’asseoir sur un rocher, un autre rocher plus gros était coller a celui-ci donc notre jeune Serpentarde s’était adossé à ce Rocher.
Elle ne fit rien juste se vider la tête de toute émotion, elle était la dans le noire, car même en plein journée la forêt demeure sombre, seule on pouvait parfois apercevoir son visage de porcelaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv J.Gamble) Mar 29 Jan - 18:53 | |
| Dernier cours de la journée : Défenses Contre les Forces du Mal... Quoi de mieux pour finir la journée après tout qu'un infecte bonbon rose ? Elle avait tout aussi bien commencée avec Rogue et ses potions… Mais au moins à présent, Joachim était libre de faire ce qu’il voulait et d’aller où il le souhaitait dans le château… Mais le jeune Serdaigle n’avait pas vraiment envie de revisiter les méandres et les nombreux couloirs de Poudlard, non, à peine sorti il ne souhaitait qu’une seule chose : une petite promenade à la Forêt interdite. Et tant pis si son frère n’était pas vraiment emballé par l’idée, ce n’était pas cela qui allait le faire reculer, bien au contraire. Il irait seul, après tout, c’était tout aussi bien. Et au moins, il aurait peut-être de quoi raconter à Morgan à son retour. Armé de sa seule baguette, c’est ainsi qu’il quitta la salle commune des Serdaigle sans avoir pris la peine de retirer l’uniforme de Poudlard pour revêtir des vêtements moldus qui étaient selon lui bien plus confortables. Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Tout simplement parce qu’il ne voulait pas perdre de temps. Pour ne pas attirer les soupçons de certains sur ses intentions douteuses, il prit la peine de marcher d’un air distrait jusqu’à la porte du château qui le menait au parc. Personne ne s’étonnerait de sa solitude ici, car il était plutôt du genre solitaire, bien que de temps à autre il s’entourait de l’un ou l’autre élève mais c’était plutôt rare. Le plus étonnant serait sans doute de ne pas le voir se promener sans son jumeau car c’était rare qu’ils se séparent ces deux là. Mais bon, par moment, cela faisait aussi du bien d’être un peu seul, et Morgan partageait cet avis, car seuls, il étaient Joachim ou Morgan et non « les jumeaux »… Un surnom qu’ils détestaient plus que tout car même s’ils se ressemblaient et se complétaient pour former un tout, ils étaient deux personnes différentes intérieurement. Mais cela, peu de personnes semblaient le comprendre ici. Ou ne voulaient pas le comprendre… Le jeune Serdaigle avait parcouru une bonne partie du parc, les mains dans les poches de sa cape de sorcier qui trainait derrière lui. Il donnait l’impression de marcher un peu au hasard, sans avoir vraiment d’idées préconçue sur l’endroit où il voulait vraiment se rendre. Laisser paraître… Qu’est ce que Joachim aimait ça. Il jouait souvent un double jeu ici, si bien que personne à part Morgan bien sûr ne pouvait savoir qui il était vraiment. La seule solution pour y parvenir : apprendre à le connaître, et croyez moi, il ne rendait pas la tache facile aux autres sur ce sujet. Mais une fois qu’on le connaissait vraiment, on découvrait que toutes les apparences qu’il se donnait en permanence étaient toutes fausses. Et on découvrait alors sa vraie personnalité… mais je ne vais pas vous en dire plus là-dessus. Pour y avoir souvent mis les pieds, Joachim aurait pu se rendre dans la Forêt interdite les yeux fermés. Tout ce qui était interdit ici semblait avoir ses préférences… Après tout, les choses interdites sont toujours les plus excitentes, n’est ce pas ? Lorsque l’on peut faire quelque chose, on le fait ou parfois on en a pas envie… Mais par contre, on a toujours envie de faire ce qui n’est pas permis, juste pour savoir comment c’est… Vous n’êtes pas comme cela ? Menteurs, je suis sûr que ça vous a au moins traversé l’esprit de « mal » agir, le truc c’est qu’il faut avoir le cran de le faire. Et pour sa part, Jo ne manquait jamais de cran. La première fois qu’il avait mis les pieds ici, c’était lors de sa première année. Par la suite, il était revenu quelques fois, toujours en compagnie de son frère. C’était étrange, même en pleine journée cet endroit avait en permanence quelque chose de sombre. Quelques bruits provenant de créatures inconnues de Joachim se faisaient entendre, mais c’était si loin que le jeune Serdaigle ne s’en préoccupa pas. Une seule chose avait attiré son attention alors qu’il s’avançait doucement dans cette foret. Une présence… Oui, il y avait quelqu’un non loin de lui, il était prêt à le parier. Même s’il n’avait pas apperçu tout de site de quoi il s’agissait. Il arrive souvent que l’on ne se sente pas seul, malgré que l’on ne voit rien autour de soi. Et c’était cela que ressentait Joachim en ce moment. Machinalement il posa une main sur sa baguette tout en continuant de s’enfoncer dans le petit sentier qu’il avait pris et remarqua alors une jeune fille, au teint plutôt pale, seule, assise sur un rocher. Qui était elle ? Il n’en savait rien. Mais à sa vue, il retira sa main de sa baguette et poursuivi sa marche vers elle avant de s’éclaircir un peu la voix pour lui manifester sa présence, son regard figé sur elle d'un air neutre
Tiens tiens, encore une âme solitaire venue se perdre au centre de l'obscurité de la forêt interdite, je supose... Qui es-tu? |
| | | Cassey Larvalo [S]erpentard
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Je suis la ou tu me trouvera pas Liens utiles : La Belle au Bois Dormant cherche son Prince Charmant Date d'inscription : 28/01/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: pas encore Famille: Famille de lache
| Sujet: Re: Une rencontre (pv J.Gamble) Mar 29 Jan - 19:48 | |
| Cassey était bien la toute seule, elle ne penser a rien elle écouter e bruis du vent qui souffler dans les branches. Les yeux fermer elle était comme dans une autre dimension elle se sentait bien si bien qu’elle ne serais pas douter une seul seconde que d’autre élèves pouvait la surprendre assise là sur le rocher. C’est se qui se passa d’ailleur. Un jeune élève s’avança doucement pour ainsi voir se qui se trouver sur le rocher, et quand il s’aperçu que c’était que un simple élève il opta pour lui parler.
Au premier son de sa phrase, Cassey sursauta tellement quelle en perdit l’équilibre et failli tomber. Ses pensées dépassa sa phrase et se mit à dire d’une voix glacial :
- Sa va pas tu veux me tue au quoi !!!!!!
Cassey repris son souffle et surtout repris ses esprits quand elle vit le visage effaré du jeune homme. Alors elle s’empressa de lui dire sur un ton beaucoup plus doux :
- Désoler je voulait pas t’agresser mais tu ma fait peur
Le jeune homme s’approcha de notre jeune serpentard se qui lui permit de regarder le jeune homme qui d’apparence était gothique mais d’un genre romantique tout comme Cassey, puis elle vit son insigne il était à serdaigle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv J.Gamble) Jeu 31 Jan - 17:14 | |
| Surprendre... Voilà bien une attitude qu'aimait Joachim... Autant par son apparence que par sa présence là où on l'attendait le moins.. Et tout le monde y avait droit quasiment ici. Que des élèves soient à Serdaigle comme lui, ou à Gryffondor, Poufsouffle ou encore Serpentard, il ne faisait pas de différence. De son regard neutre, il détaillait doucement la jeune fille face à lui. Ce qu'il en pensai? Impossible à dire, et même si on lui posait la question, il n'était pas certain qu'il vous dise le fond de sa pensée. Mystérieux? Oui, il l'était. Du moins, à chaque nouvelle rencontre qu'il faisait. Il n'avait pas cherché à lui faire aussi peur mais contrairement à certaines personnes qui auraient assistés à sa réaction, il ne laisa pas se moindre sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. Non, il se contenta de continuer de s'pprocher d'elle pour s'arreter uniquemnt lorsqu'il ne fut qu'à quelques centimètres. Et là seulement, il consenti à reprendre la parole, aucunement dérangé par le ton de voix qu'elle avait pris
Tu es étrange de venir ici sans t'attendre à avoir peur...
C'est vrai, si elle avait fait un tel bond rien qu'au son de sa voix, qu'est ce que cela aurait été en présence d'un hurlement de loup garou par exemple? Mieux vaait ne pas y songer. Il la laissa se remettre de ses émotions et ce ne fut que là qu'il s'autorisa à lui adresser un mince sourire en remarquant qu'elle avait pris soin de garder le mystère sr son identité. Une chose pour laquelle le jeune androgyne ne lui tint pas rigueur. Si elle ne voulaitpas le lui dire, c'était son choix.
J'ai vu oui, mais ce n'est rien, y'a pas de mal. Je m'excuse moi aussi.Je peux m'asseoir?
Il désigna tout en l'interrogeant, le sol à coté du rocher sur lequel elle était assise par un simple mouvement de tete. Il ne voulait en rien lui imposer sa présence, si elle refusait, il partirait, si elle acceptait, cela lui permettraitde faire une nouvelles connaissance. Une chose qu'il appréciait plusparticulièrement car on a jamais assez de connaitre du monde, n'est ce pas? Enfin lui, c'est ce qu'il pensait. |
| | | Cassey Larvalo [S]erpentard
| Sujet: Re: Une rencontre (pv J.Gamble) Jeu 31 Jan - 17:58 | |
| Etrange ! Cassey étrange ? Non je ne pense pas, le mot peur n’est pas le mot approprié pour notre belle Serpentarde mais le mot surpris oui ! Oui se cher serdaigle l’avait surprise. Cassey s’attendez forcément à être surprise par une créature si horrible qu’elle soit mais pas par un simple élève. D’ailleurs que faisait il ici déjà, serait-t-il imprudent ou peut être masochisme enfin quoi qu’il en soit tout deux n’avait pas le droit d’être ici.
En revanche notre jeune Serpentarde elle n’était pas masochisme mais elle voulait simplement être tranquille, à savoir que le danger n’effrer pas notre jeune 6éme année. Pour elle le danger était source d’action et de divertissement. C’est d’un ton doux et calme qu’elle lui repondit.
- Non je n’est pas eu peur mais tu ma surprise !
Puis le jeune garçon affiche un léger sourire, se qui enchanta Cassey. Le jeune Serdaigle demanda si il pouvait s’asseoir a coter d’elle en montre le sol a coter du rocher, Cassey n’aller sur ment pas le laisser s’asseoir sur la terre mouiller et plein de feuille morte alors avec courtoisie et de déplaça pour lui faire une place sur le rocher a coter d’elle et lui fit signe de s’assoire sur le rocher.
- Oui bien sur assied toi plutôt sur le rocher c’est moins sale.
Avec tout cette agitation Cassey en avait même oublié de se présenter.
- Je m’appelle Cassey Larvalo je suis en 6éme année | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre (pv J.Gamble) | |
| |
| | | | Une rencontre (pv J.Gamble) | |
|