• Nom & Prénom = Larvalo Cassia
• Âge = 16 ans
• Année = 6 éme année
Physique
Cassia est tout d’abord très belle ; une beauté froide où se mêle un mélange assez réussi de provocation mesurée et, en même temps, d’une présence glaciale qui fait que, bien entendu, plusieurs personnes se retournent sur son passage mais très peu osent l’approcher. Ses cheveux ont rarement la même coupe mais ils sont épais et tombent en général en cascade sur ses épaules fines. Sa peau ambrée s’accorde parfaitement avec cette couleur de cheveux et avec celle de ses yeux, qui sont, eux aussi, d’une couleur profond. Ils sont souvent inexpressifs et transparent comme de la glace, ne laissant transparaître aucune émotion. Elle aime maquiller ses yeux d’un peu de crayon noir, pour faire ressortir leur couleur. Son nez droit se prolonge dans la courbe de ses sourcils. Ses lèvres sont pleines et naturellement rosées ; elle aime les rougir encore un peu plus avec une touche discrète de rouge à lèvres, pour les faire contraster avec son teint pêche et ses yeux. Elle est fine, mais a tout de même des formes ; à 11 ans, elle est déjà presque formée, chose normale lorsqu’on est réglée tôt mais qu’elle a tout de même un petit peu de mal à accepter. Sa démarche est souvent svelte et élastique, à cause du sport pratiqué avant d’entrer à Poudlard ..
Caractère
Le caractère de Cassia est, en tout premier lieu, très difficile à découvrir pour quelqu'un qui ne la connaît pas. Toujours impassible, elle a pris l'habitude de conserver des yeux qui ne trahissent pas ses émotions et restent toujours glacials; on peut toutefois y percevoir à de rares occasions, des éclairs de mépris ou de colère. Cependant, Cassia étant très maîtresse d'elle même, cela ne lui arrive quasiment jamais. Intelligente et étant douée d'une acuité d'esprit peu commune, Cassia s'applique d'abord à se cultiver et à être bonne à peu près partout; c'est pour cette raison que sa scolarité à été, jusque là, assez concluante. Sans être hypocrite, elle connait et reconnaît tout de même le respect qu'elle doit avoir vis à vis du corps enseignant et des personnes adultes plus âgées; elle sait donc respecter des règles simples, comme celles exigées en cours. Pourtant, il ne faut pas trop lui en demander. Assez mesquine et distante, elle agit selon des principes qui lui sont propres, à elle et parfois à sa famille, et il lui arrive donc assez fréquemment de transgresser des articles du règlement lui semblant tout à fait absurdes. Froide et méprisante envers pas mal de chose, elle sait conserver la dignité due à son rang à toute épreuve et ne fréquente que les personnes de l'élite, sélectionnant avec soin toutes ses fréquentations et, encore plus, ses très rares amis. Elle arrive à masquer avec une facilité souvent déroutante tous ses sentiments et émotions, pour n'observer qu'un regard froid comme la neige et transparent. Elle est également très déterminée; elle ne se laisse pas faire, bien que très peu de personnes aient l'audace de la provoquer ou d'essayer de la manipuler. Sans crier haut et fort ses opinions à tort et à travers, elle sait les faire savoir lorsqu'il le faut et les exposer avec une justesse piquante, les défendre avec un calme pourtant farouche. Sans être rebelle, Elle méprise le monde actuel et ce qu'il est en train de devenir, c'est à dire décadent. Fréquentant depuis son plus jeune âge l'élite très fermée du cercle des sangs purs, elle a une profonde aversion envers tout ce qui est sang de bourbe,moldu ou autre créature tout au plus digne d'être jeté du haut d'une falaise dans un brasier. Ce caractère froid mais piquant, contrastant avec sa silhouette gracieuse et fine, lui donne une beauté glaciale, intriguant souvent les personnes qui la croisent, mais décourageant la plupart du temps toute tentative d'approche.
Histoire :
Tout commença un 24 Décembre, dans la plus grande école de magie du monde, Poudlard, au temps où Dumbledore était encore le directeur, le bal de Noël se préparait. Ce jour-là, touts le monde discutaient dans le parc, ou près du lac, au sujet des robes, des costumes… Et bien sûr, beaucoup de jeunes filles se demandaient si ce garçon allait l’inviter, ou si c’était celui-ci. Bref, le château tout entier était presque près pour ce bal. Alors, quand l’immense horloge de Poudlard sonna les huit coups de 20h00, tout le monde se précipita dans la Grande Salle, aménagée en sal de bal, ce qui la changeait énormément. Puis vint le discourt du directeur, lequel n’était autre que Dumbledore, qui annonça le début du bal. En moins d’un quart d’heure, presque tout le monde dansait sur la grande piste, touts le monde excepté Julia Linton, jeune Anglaise de 16 ans, qui était réputée pour son travail remarquable, et Jason Larvalo, jeune Anglais de 17 ans, qui était réputé pour ses farces. Leurs deux chemins se croisèrent… ce soir-là. Julia observait ses amies qui dansaient avec les garçons de leur rêve… quant à Jason, il regardait ses amis qui avaient osés demander à la fille de leur rêve si elle voulait danser avec eux. Mais lui, non. Il avait toujours osé faire des farces, mais jamais il ne pourrait oser inviter, ce qu’il pensait être la femme de sa vie, Julia Linton, et il n’avait pas tort. La jeune fille, se leva, et marcha en direction du buffet, pour se rafraîchir un petit peu. De son côté, Jason aussi avait soif, et ne marcha que quelques pas pour se trouver devant le buffet. Leurs mains se touchèrent, alors qu’ils allaient tous deux prendre de l’eau. Julia devint tout rouge, aussi rouge qu’une pivoine bien mûre.
-Ex.excuse..-mooi,
bégaya-t-elle en rougissant de plus belle.
-Vas-y…sers-toi.
Jason ne rougit pas. Au contraire, il était heureux de se trouver juste à côté de la jeune fille dont il rêvait toutes les nuits, la jeune fille avec laquelle il voulait vivre, mais bien sûr, tout cela, personne ne le savait, en dehors de lui.
3 ans plus tard, dans l’hôpital de Londres, un enfant vint au monde, qui se nommait Cassia puis dix minute plus tard vint Cassey elles naquirent un 03 Janvier, sous les yeux émerveillés de ses paternels. C’était un jour froid, une épaisse couche neigeuse recouvrait les toitures de la ville, laissant apparaître un paysage hivernal. Quelques flocons continuels tombaient encore, le vent soufflait fort à l’extérieur. Ces deux petites filles grandirent dans la joie, la bonne humeur, jusqu’à ce qu’il y ait cet accident. Agée d’à peine 8 ans, une dispute interminable, suivit de « comment as-tu pu faire ça ? » de « Si tu m’avais suivit ça aurait mieux marché » et de « Tu aurais pu nous tuer tous ». Mais d’un seul coup, les insultes s’estompèrent, la porte de la maison vola en éclat, Cassia entraîna Cassey dans le placard, comme pour pouvoir la protéger de quelque chose. Un cri aigu résonna dans toute l’habitation, laissant place à des ricanements. Cassia ouvrit brusquement la porte, descendit les escaliers, et s’arrêta net, tel un piquet. Le corps de Julia, la mère de la famille, demeurait inerte près de la cheminée,…
Personne ne sue ou était passer leur père Jason alors Cassey et Cassia furent placées dans un Orphelinat, la police moldue enquêtait sur la mort soudaine de Julia Linton, à la recherche d’indices invisibles sur le corps de la jeune femme. Situation peu ordinaire chez les moldus, ils estiment toujours qu’il y a une justification à la mort de tout aître. Humain, Cassey fut séparée de Cassia par une famille d’adoption.
Vivre s’en Cassey devint très vite insupportable pour Cassia et refusa toute famille qui voulait l’adopter, elle voulut a tout pris retrouver sa sœur.
Les année passérre et Cassia devenait de plus en plus arrogante et très méchante, elle ne supporter plus rien plus personne, alors qu’elle s’amuser a traumatiser un jeune garçon moldu elle reçu une lettre, la fameuse lettre qui leur annonçait leur inscription au collège de Poudlard …
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) =
• Comment avez vous connu le forum = Bah déjà un compte ici^^