Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

R 0 C K E E *

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:59

[Personnage]

• Nom & Prénom = Rockee Romance
• Âge = 16 ans
• Année = 6ème année

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Rockee est une petite peste née car elle adore rabattre les autres quand ils se croient plus malins. Rockee est assez dragueuse et provocante mais ajoutons a son caractère, le sadisme. Elle reste cependant aimable avec ceux qu'elle apprécie, ainsi qu'avec sa famille. Elle est très lunatique, et peu devenir soit une vraie petite peste, soit un ange, en fonction de ses humeurs. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas être son ennemi, ou n'importe qui se référant de près ou de loin à la définition de ce mot. Rockee adore jouer de la musique, et s'y connait en piano et guitare. Elle ne joue pas comme une virtuose, mais elle sait se débrouiller. Ce qu'elle aime surtout, c'est chanter, c'est pourquoi on la trouve souvent en train de pousser la chansonnette lorsqu'elle joue. Elle aime aussi dessiner, mais ses dessins sont plutôt noirs, macabres et parfois gores pour son âge. Elle aime voir du sang couler, et personne n'a jamais su expliquer pourquoi. On a finit par en déduire que s'était à cause de son côté peste, et parce qu'elle aimait faire du mal. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une meurtrière, loin de là. Elle adore les sucreries, en particuliers le chocolat. Elle aime la pluie, et le bruit qu'elle fait lorsqu'elle tombe sur les vitres, celà la fait s'évader, dans un monde où elle seule peut se rendre. Elle aime les arts, que se soit la musique, le chant ou le dessin.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = D'une taille "normale" pour son âge, 1m45, son poids lui, est plutôt décourageant, 33kg. Elle n'est cependant pas anorexique. Son teint est plus que pâle, et on la croirait malade. Ses cheveux sont longs, jamais attachés, et chatains foncés. Quand à ses yeux, se sont de grands yeux vairons : l'oeil gauche arbore un gris clair glacial alors que l'oeil droit est d'un vert amande pâle. Ses membres sont fins, et on pourrait croire qu'ils vont se casser d'une minute à l'autre.

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Manoir Romance, Lairg, Ecosse. Deux jeunes gens rentrent dans leur grand manoir, chargés de deux couffins. Madame vient d'accoucher : des jumeaux. Une petite fille aux cheveux d'un noir de jais, comme sa mère, mais aux splendides yeux vairons de son père est endormie dans un couffin rose clair, sous une tonne de couverture. Il fait froid, nous sommes le 14 février, et la neige est omniprésente. A ses côtés, dans un couffin bleu ciel, dort paisiblement son jumeau, parfaite réplique masculine de la tendre petite. La famille commence alors une nouvelle vie, parsemée de cris de bambins, de premiers mots et premiers pas, puis vint le moment fatal, la connaissance de ce monde parallèle, ce monde magique qu'est le monde des sorciers.

Mais les enfants n'en ont que faire, ils sont différents de leurs petits camarades ? Et alors ?!

Rockee, elle, se fiche bien de ce que pourrait dire ses camarades de classe, elle est fière de ce qu’elle est. Après tout, que pourrait-on attendre d’une parfaite petite peste, aux ambitions plus grandes qu’elle ? Elle grandit tranquillement, mêlant sa vie « normale » à sa vie de jeune sorcière, observant sa mère et obtenant le même caractère. Un caractère de peste, bien sûr, mais de peste « souveraine » s’il vous plaît. Hors de question de traînaillé par-ci par-là avec de la vermine, non, Mademoiselle fréquente des personnes plus âgées, où elle se plaît à être le centre des regards. Seule personne avec qui elle reste naturelle ? Son jumeau bien entendu. Ils sont tout le temps ensembles, inséparables, unis contre vents et marées. Un amour fraternel extrêmement fort les rassembles.

Puis viennent ses 11 ans, avec l’excitation qui va avec, une lettre de Poudlard, un billet de train et la liste du matériel. Rockee en devient insoutenable. Elle pense déjà à sa future carrière, prometteuse, sans aucun doute, après tout, sa famille est riche et puissante, elle obtiendra ce qu’elle voudra, pour sûr.

Commence alors une nouvelle vie, sa nouvelle vie de jeune apprentie sorcière.

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Sammie (rock modèle xD)
• Comment avez vous connu le forum = Une amie (Kayla)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: Re: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

Bienvenue sur Uvap Rockee ^^
Ta fiche est très bien, ca me va, je pense que c'est Serpentard que tu visais alors c'est là que je t'envoies Wink
Bon jeu parmis nous et merci de t'être inscrit, merci également à Kayla ^^
N'oublies pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil
Invité
Invité

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: Re: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:13

Merci Beaucoup Drago =)
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: Re: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:11

Bienvenue sur le forum Rockee ^^.
Lucas Choi
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Lucas Choi

Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ?

Votre personnage
Appartenance à un groupe: .:Préfets:.
Famille: Ma mère et mon petit frère Zac

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: Re: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:49

Bienvenue la miss^^
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: Re: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:06

Bienvenue parmis nous !
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté

Votre personnage
Appartenance à un groupe: iie...
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: Re: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:18

Soit la bienvenue à Serpentard ^^
Contenu sponsorisé

R 0 C K E E * Empty
MessageSujet: Re: R 0 C K E E *   R 0 C K E E * Icon_minitime

R 0 C K E E *
Page 1 sur 1