| Cerise et Harry et bah ... | |
|
+2Pénélope Lis Cerise Viconia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Cerise et Harry et bah ... Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| Ils vont se marier !!!!
Nah nah ...
Bon, en fait on est en examens tous les deux ... on passe un BPJEPS, si vous préférez, c'est un examen de niveau Bac pro, en animation. On passe le 15 février. Dossiers à rendre, compte-rendus, soutenances de projets, oraux, études de cas ... bref ! Pas mal tendus, forcément, l'inspiration passe dans nos dossiers, et c'est un peu bof pour se concentrer pour du RP. Voilà. On est sincèrement désolés, mais nous ne seront pas présents ces deux prochaines semaines.
On vous embrasse fort ! | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Cerise et Harry et bah ... Jeu 31 Jan - 22:10 | |
| Mdr Cerise!!!! Bonne chance!!!! | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Cerise et Harry et bah ... Ven 1 Fév - 18:18 | |
| Nannnnnn pas ça ! Ben je vous souhaite bonne chance et n'oublie pas de dire à Harry que s'il a envie de se détendre une heure ou deux il y a Eldorado qui l'attend... et toit aussi d'ailleurs Cerise xD Faites de votre mieux ! Je vous fais confiance pour réussir l'épreuve haut la main | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Cerise et Harry et bah ... Sam 2 Fév - 13:43 | |
| Oooh, bah bonne chance à vous deux !! Entend le mot Eldorado, est tout intéressé J'pourrai v'nir aussi ? xD Bref, comme on dit en Japonais : Gambatte !! (qui signifie : fait de ton mieux) T'es stressé Potter ? Un massage ? xD Tcho ma frangine et mon beau brun ^^ | |
|
| |
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: Cerise et Harry et bah ... Lun 11 Fév - 23:09 | |
| Vivement que tu revienne, pour qu'on reprenne contact, et qu'on ce fasse un ptit RP.
Gros gros bizou a toi, vive que tu reviennes | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Cerise et Harry et bah ... Ven 15 Fév - 19:08 | |
| Oué, bah je crois que j'ai gagné un ticket pour le rattrapage ... mon dossier est bidon, mon stage c'est de la merde et je ne connais pas le boulot ... é_è Bon, la différence c'est que cette fois je suis au chomâge, donc du temps pour l'ordi, mais le moral heu ... Reviens officiellement Lundi, sur sur ! J'vais chez ma meilleure amie ce week-end pour me plaindre et éviter de me défenestrer =_= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerise et Harry et bah ... | |
| |
|
| |
| Cerise et Harry et bah ... | |
|